Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

20. 11. 2011, 16:45

Couronne ou fronteau runique adré ?

Les stats calculées a ma facon :D

Bon fronteau runique de l'adrénaline +5

Casque (Pour femme)
Défense: 39
Attributs: APPARENCE +19, PERCEPTION +5, précision des armes blanches -23, FORCE +18, AGILITÉ +18, chance + 7defense +24

Exigences: niveau 110 environ sans facilité (level 87 non abso)

Bonne couronne runique de l'adrénaline +5

Casque
Défense: 52
Attributs: CHARISME +14, RÉPUTATION +14, FORCE +18, PERCEPTION -9, AGILITÉ +18, chance +7 defense +24
Exigences: niveau 120 environ sans facilité (level 90 par là non abso )

Vos avis ?
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "kalamiti" (20.11.2011, 16:50)


2

20. 11. 2011, 16:49

Fronteau, parce que de toute manière sur un stuff quête t'as déjà plus que le nécessaire en réput/char, et qu'en plus l'adré te file un malus perc. D'autant que le fronteau est plus simple à merge et à porter. Le seul désavantage sera que tu pourras moins faire le fier en AC parce que 2/3 du serveur ne pourra pas le porter, mais pour un stuff perso, je pense que la question ne se pose pas.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

3

20. 11. 2011, 17:42

Même avis, le fronteau est plus facile à faire, et plus interessant en stats, mais ne peut pas servir à tout le monde.

Par contre un peu surpris par le requis pour la couronne, tu es sur que c'est pas plus ? (EDIT : bon après vérif y a 9 lvl de dif entre la couronne et le fronteau en b+5, j'aurai pensé plus)
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Rasda" (20.11.2011, 17:45)


4

20. 11. 2011, 17:48

^^

et bien jsuis de vos avis ..meme si le bonus charisme sur la couronne me parais allechant ...La cape runique pillard c'est -25 de charisme en b+5 :S
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

5

22. 11. 2011, 09:27

Set Titane amélioré avec des Bracelets, et il n'y paraitra plus ;)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

6

22. 11. 2011, 12:32

mon but c'est de queter full chance alors le titane amelioré( chance) on oubli ^^

Des que la tete sera fini ..me restera un matraque cruelle du clan a faire et hop ...full chance :D

genre =>

b+2 fronteau runique adré
b+2 cape runique pillard
b+1 cou chance
b+1 bracelet chance *2
b+2 short runique brigand
b+x matraque cruelle clan *2

65 de chance avec la poussiere d'etoile ... :S
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

7

22. 11. 2011, 12:39

hum tu as déjà 2 gros trucs runique du pillard et de l'adré, il te reste à avoir le bas en jupe runique du serpent (et je crois qu'il y aura un léger boost de chance sur les jupes dans l'A3) pour être full chance ^^

mais un titane de la chance à long terme est peut être aussi une solution, car sur moria il faut beaucoup de stats et les objets chance apportent quand a eux peu de chance (comparé à UT) donc les % de réussites montent difficilement.
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

8

22. 11. 2011, 15:23

Ouais, ben on ma laisse faire ma Jupe Ruru du Serpent avant de s'y mettre, histoire de ne pas faire flamber les prix :p
(déjà que j'en loupe régulièrement à 5 minute prêt, 'loperie de cerveau qui se réveille à la bourre ^^)

Mais pareillement, je suis sceptique sur des bijoux Full Chances, sans préfixes, tu es sûr que tes % ne vont pas être trop bas avec ça ?
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

9

22. 11. 2011, 15:31

Il te faudrait compenser avec du diamant chance.


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

10

22. 11. 2011, 17:08

Cool navigua ..on va se retrouver ensemble si tu reussi a faire la jupe runique du serpent :p

mes stats sont a 80% partout sauf intel et savoir ...

diamant chance c'est pas facile a faire ...et puis après cape runique pillard et fronteau runique adré ( sans drop pour payer ou faire ces truc ^^) jvais pas investir plus..

Sauf si le runique m'aide a droper :)

(en tout cas ..la chance augmente le gain de pdp c'est un fait :thumbsup: )
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "kalamiti" (22.11.2011, 21:58)


11

22. 11. 2011, 19:01

Sauf si le runique m'aide a droper :)

... ou pas :P

Sinon manque quand même les Matraque Protecteur Du Clan qui donne un poil plus de chance mais ça passe par un set Titane Chance ^^
Bon ... te reste plus qu'à travailler ton stuff chance :thumbup:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)