Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

19. 11. 2011, 23:45

Problème évaluation (demande de cloture)

Je voudrais m'exprimer sur le système du fonctionnement du forum qui met en péril le jeu

Le commerce est bloqué sur ut3 par manque d'évaluations , la dessus je pense que tout le monde sera d'accord avec moi.

Pour cela que je reviens sur le système des fonctions , j'ai était évaluateur , je ne le suit plus, comme d'autres a cause de ce système qui permet a un joueur de passer de nouveau joueur a modérateur sans passer par la case évaluation, par exemple, quand vous êtes évaluateur, ce qui vous decois beaucoup est de ce voir passer par dessus par des nouveaux avec moins d'expérience et qui ont rien prouvés , alors que dans n'importe quelle système qui pourrais marcher , les postes devrais évoluer au mérite et non au piston ou au appartenance, sur ut3 les modérateurs commerce ont était prit alors qu'il y avais des évaluateurs qui faisais leurs boulots, je pense que ses évaluateurs aurait du montés en grade et les remplacés par ceux qui postule, ce qui n'a pas était fait donc résultat, vous avez des modérateurs, mais plus d'évaluateur, surtout qu'ils ont tous était prit du même coté , arc et alliés arc donc aucune contre mesure dans tout cela .
SMOOFFY - ID - 204 -

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "smooffy" (24.11.2011, 00:04)


2

20. 11. 2011, 00:01

Un modo doit être neutre , impartial , les s modo les surveillent
Sinon moi j'ai postulé pour passer eval off mais pas de réponse encore pour l' instant
Sinon concernant le commerce c'est le bordel , qu'un seul modo c c'est chaud pour lui
Je vois des topic de début 2011 non up encore ouvert
Bref en plus avec l' acte 3 le commerce va être encore plus vide car plus de mn pour qq temps pour les actes III

3

20. 11. 2011, 01:18

un modo doit surtout avoir une orthographe d'un niveau un minimum acceptable.

Pour ce qui est des évaluations, tout est une question de compétence. Il y'a (eu) des modérateurs qui se sont exprimés et ont annulé certaines de mes évaluations. A tord ou à raison, je n'en débattrais pas ici sur les cas qui me touchent. Mais sur un cas plus précis, à savoir celui ci:
Légendaire Bon Kilt Runique [10/3] (dont 1 officielle)

je me suis battu pour que l'évaluation décolle. Au départ y'avait des 1,4/ 1,7 millions. Et ça m'a choqué. Il est interdit d'évaluer entre les serveurs mais quand je vois des écarts de 100 à 300% entre des évals UT1 et UT2, ça me fait bondir, surtout pour un équipement d'exception et rarissime.

Après je suis d'accord avec toi. Mais à force de lutter on s'épuise. Je ne t'aime pas. Mais ça ne m'empèche pas d'être d'accord avec toi sur le fond.

Perso ce que je fais depuis 4 ans c'est de mettre mes items au prix max à MES yeux en VI. ensuite je descends doucement le prix jusqu'à ce qu'il soit vendu. S'il part bcp plus cher que l'éval, c'est qu'il aura été mal évalué. S'il part moins cher que l'éval c'est qu'il aura été mal évalué. L'important à mes yeux est de montrer que l'on est de bonne foi. Si on est en situation de push après avoir baissé régulierement l'item pendant trois semaines, preuve sera faite que le marché en a décidé autrement.

Pour les cas de pull, c'est plus délicat. Je suis un fervant défenseur des prix hauts et des évaluations faites pour les vendeurs. Comme ce n'est actuellement pas le cas, je ne me sens pas vraiment concerné par les évaluations données sur mes items. ça me donne une idée pour les mpi. Les VI, je les fais au feeling :)
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "$auron" (24.11.2011, 16:00)


4

20. 11. 2011, 08:46

sauron je ne sais pas qui tu es mais j'aimerai que tu me mp pour me donner les raisons pour lesquelles tu m'aime pas comme tu dit soit franc le mp sera pas prit comme base de plaintes je m'y engage en dehors de sa les prix entre serveurs ne peuvent pas avoir de correspondance car la fréquence de drop n'est pas la même elle ce multiplie a chaque nouveau serveurs et si sur ut3 justement plus rien bouge en évaluation c'est parce que tout les modérateurs ont était choisi du même coté comme je l'explique au dessus et que les modérateurs ont était prit sans que aucun évaluateur soit monté en grade c'est la dessus que je trouve que le système bloque , les places devrais ce gagner au mérite et non sur d'autres critères , nous étions trois évaluateurs ,je pense que les évaluations a ce moment la était faites , elle était peu être contestable sa c'est un autre problème que le règlement prévoie et nous avons démissionner car nous avons eu le sentiment de pas être reconnu pour notre travail quand des modérateurs ont était promu alors que nous avions postuler a la place
SMOOFFY - ID - 204 -


Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

5

20. 11. 2011, 12:08

*Se prépare à ouvrir la boîte à claque*

Alors alors alors... Comme ça je ne recrute que par piston et du même coté et du coup tout le commerce s'effondre et les gens sont malheureux ? Mais qu'est ce que vous attendez pour allervous plaindre auprès de mes supérieurs pour dénoncer l'acharnement dont vous êtes la victime innocente ?

Bref, plus sérieusement, je vais vous expliquer un peu ce qu'est être modérateur, un modérateur c'est quelqu'un qui connait sa partie bien sûr, mais c'est surtout et avant tout quelqu'un qui est capable de régler des conflits, de se remettre en question et qui ne tourne pas le dos à ses responsabilités.

En effet, fut un temps, vous et d'autre faisiez un maximum d'éval sur UT3, mais auriez-vous pour autant fait de/un bon(s) modo(s) ? Suite à quelques erreurs de manipulation, les posts de la section éval off ont été détruits mais je me rappelle bien des circonstances de la "bronca" ayant conduit à vos départs. Pour résumer, vous n'étiez pas contents, vous êtes restés campés sur vos positions et vous êtes parti bouder en refusant de rendre désormais les services dont vous honoriez auparavant le forum. Bah c'était votre choix et cela m' conforté dans mon opinion que vous n'auriez pas été un bon conciliateur.

Je passe rapidement sur vos assertions comme quoi je ne recruterais que des gens du même bord, je ne connait absolument pas les tenants et aboutissants de la politique d'UT3 (et je vous avoue que je m'en contrecarre joyeusement). Je recrute "sur dossier" des gens dont j'estime qu'ils feront de bons modos, point barre.

Il y a actuellement quelques longueurs dans le recrutement, elles sont dûes à un IRL assez chargé ces temps-ci pour Diogène et moi-même, je rappelle que nous "œuvrons" bénévolement et que nous ne sommes soumis à aucune obligation sinon morales (et croyez moi que le forum me prend un temps certain par semaine même sans cela).

Je vous laisse à vos égarements que j'espère passagers.

Cdlt

Ps: si vous trouvez que ça manque d'éval, faites en et faites en faire, pas besoin d'un grade officiel pour ça.
Pps: amusez-vous à remettre en cause mon impartialité et je vous promets de sympathiques vacances dans les Limbes. :)



Ceteris paribus sic stantibus

6

20. 11. 2011, 12:34

Perso ce que je fais depuis 4 ans c'est de mettre mes items au prix max à MES yeux en VI. ensuite je déscend doucement le prix jusqu'à ce qu'il soit vendu. S'il part bcp plus cher que l'éval, c'est qu'il aura été mal évalué. S'il part moins cher que l'éval c'est qu'il aura été mal évalué. L'important à mes yeux est de montrer que l'on est de bonne foi. Si on est en situation de push après avoir baissé régulierement l'item pendant trois semaines, preuve est sera faite que le marché en a décidé autrement.


Là je ne suis pas d'accord, ce n'est pas perce qu'un joueur décide d'acheter un truc très cher que c'est son prix réel. Pour moi, un prix donné en éval, c'est la moyenne des prix que seraient prêts à payer l'ensemble des joueurs du serveur. Alors en effet, on est pas à l'abri d'un coup de folie d'un joueur, mais bon c'est la vie, on a le droit de se faire plaisir de temps en temps aussi.

C'est un comme acheter un foulard, en moyenne ça coute 20€, c'est le prix du marché, mais si tu veux tu peux aller chez Hermès ou Dior et mettre des milliers d'euros dedans...

Quant au problème de fond, c'est plutôt le commerce en général qui baisse sur les serveurs, plutôt que simplement les évals.

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


7

20. 11. 2011, 14:08

sauron je ne sais pas qui tu es mais j'aimerai que tu me mp pour me donner les raisons pour lesquelles tu m'aime pas comme tu dit soit franc le mp sera pas prit comme base de plaintes je m'y engage

Sauron c'est Seetheus, regarde, ya l'œil.

Sinon pour être modo faut en général avoir un français à peu près correct. Je ne dis pas ça méchamment, mais la ponctuation est importante par exemple. Parce que Smooffy, des posts fleuves comme celui-ci, c'est vraiment très difficile à lire. Antérieurement à tout jugement au niveau du comportement sur le forum ou au sujet de la justesse des évals.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (20.11.2011, 14:12)


8

21. 11. 2011, 12:17

Pour moi, un prix donné en éval, c'est la moyenne des prix que seraient prêts à payer l'ensemble des joueurs du serveur.
Peut être. Nous n'avons pas la même conception d'une évaluation. Pour moi une évaluation c'est quelqu'un qui vient de dropper un item (dans 99% des cas) et qui désire savoir à combien il pourrait le vendre. Le fait de ne pas considérer les prix que l'item pourrait atteindre c'est léser le propriétaire. Ni plus, ni moins.

Le fait de dire "oui mais un acheteur pourrait payer trop cher un objet". Dans ce cas là l'acheteur demande une évaluation ou de l'aide en conseil de jeu. Mais pour moi une évaluation trop haute, n'est pas génante car si elle est trop haute, suffit de baisser le prix. Si elle est trop basse, l'item partira cash. Et la personne qui est venue demander de l'aide (une évaluation) perdra définitivement les pdp à cause d'une mauvaise évaluation. C'est pour cela que je demande depuis un moment l'ouverture d'une section "pour les acheteurs" en éval. Pour moi il est abbérant qu'un joueur qui demande de l'aide se fasse avoir.
Sauron c'est Seetheus, regarde, ya l'œil.
Iri, je sais pas si tu sais, mais la fonction MP existe. Fonction qui m'a permis de lui répondre par mp pour éviter de poster ce que je pense sur le forum^^.
Sinon pour être modo faut en général avoir un français à peu près correct.
Bis repetita XD
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

9

21. 11. 2011, 13:42

Regarde les modos m'accompagnant sur UT3: Personne

Donc je me sens visé et blessé...

Smoffy, parlont sérieusement, prouve moi, Vu que je suis le seul modo UT3, quand je n'ai pas été impartialle.



Si tu as des element vrais, et solide contre moi, pose les ici, Que je vois cela ;)
Modérateur general

Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

10

21. 11. 2011, 15:03

surtout qu'ils ont tous était prit du même coté , arc et alliés arc donc aucune contre mesure dans tout cela .


Ce qui faud pas entendre.^^
C'est triste de croire que le monde est contre soi.

J'avou y'a des souci d'éval, mais cela ne concerne pas que ut3. :D
Et c'est pas le premier sujet du genre.
Donc pour moi celui ci est plus un sujet a polémiques qu'autre chose. ;)

11

21. 11. 2011, 15:05

Le staff est en sous-effectif, c'est le seul et unique pb pour les évals et le commerce...
Et comme certains joueurs ne font aucun effort et mettent même des bâtons dans les roues aux staff, ben voila le résultat. ^^
Plus personne ne veut faire partie du staff tellement c'est chiant et ça prend du temps de vous (nous) supporter :P

12

21. 11. 2011, 23:21

Plus personne ne veut faire partie du staff tellement c'est chiant
Je connais quelqu'un pourtant qui est surmotivé depuis 4 ans
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

13

21. 11. 2011, 23:40

Nan nan mais on en a des candid qui tiennent la route...



Ceteris paribus sic stantibus

14

22. 11. 2011, 00:13

Plus personne ne veut faire partie du staff tellement c'est chiant
Je connais quelqu'un pourtant qui est surmotivé depuis 4 ans

On a dit des vrais gens hein, de ceux qui arrivent à communiquer avec d'autres vrais gens... ^^

15

23. 11. 2011, 09:57

Genial ! Un sujet qui va me permettre de parler de ce que je prefere : Moi ! :D

Bon, je quote pas le 1er message de smoofy, tout le monde en a retenu le fond.

Simplement, mon parcours sur le forum vient parfaitement contredire tes allegations.

J'ai toujours evalué en tant que user, quand les postes de modoE ont ete mis en place, j'ai postulé, a l'epoque on m'a preferé Beorg et Athil'as/Ysandra On m'a du coup proposé un poste d'Eval off, que j'ai accepté.

Athi s'est fait viré, Beorg a demissionné, j'ai repostulé, sothene a re-etudié mon dosier, verifier mes eval, mon impartialité et tout ce qui fait un bon modo, Lulu a checké mon compte et j'ai été retenu.

On m'a demandé de m'occuper d'ut2 et 3 en attendant un modo sur ce dernier serveurs, j'ai modéré sans evaluer et j'ai vu le travail de eval off de l'epoque dont tu faisais partie, et a aucun moment je n'aurais appuyé la candidature de l'un d'entre vous comme modoE.
Car certes, vous etes de bon evaluateurs et avez abatu un travail considerable (et j'ai toujours ete le 1er a vous en feliciter) mais aucun de vous ne possede les qualités requises a un poste de modo.

Ensuite Ciphalion est arrivé (que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam) et j'ai appuyé sans candidature. Il a fait un tres bon travail pendant les 6 mois ou il a ete present et toute l'equipe lui en ait reconnaissante.

Les "bords" dont tu parles, je ne les connais pas, je ne joue pas sur ut3 et j'm'en fous, quand je modere ut3, je me base sur la pertinence des arguments, pas sur le clan de l'evaluateur. Et a ceux qui pourrait mettre en doute ma partialité, je donnerai simplement l'exemple de Martiiine sur ut2, il est mdr, je suis dc, je viens d'appuyer sans candidature d'entrée dans l'equipe (et sosthene pourra confirmer que je me suis deja opposé a l'entrée de certains membres de mon clan).

Voili voilou.
J'suis plus Modo !

16

23. 11. 2011, 10:58

je donnerai simplement l'exemple de Martiiine sur ut2, il est mdr, je suis dc, je viens d'appuyer sans candidature


Tout ça parce qu'il te cite dans sa signature, et après on parle d'impartialité, bien joué, bel esprit :greenvampire:

(tout cela revêt un petit côté sarcastique, je préfère préciser)

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


17

23. 11. 2011, 13:41

Nan nan mais on en a des candid qui tiennent la route...
Même si j'aime pas quand Sosthène se se fout de moi, j'apprécie quand même la qualité de sa répartie. Subtile et discrète.

T'as encore du boulot Beorg :)
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

18

23. 11. 2011, 14:01

Qui a parlé de subtilité et de discrétion...? ^^

19

23. 11. 2011, 19:07

pas un seul de vous n'a répondu a ma seule et unique question que je pose et repose depuis des mois et qui est a la base de mon départ car j'ai déja posé la question dans la section évaluateur mais sa reste toujours sans réponse , je vais la reposer encore ,

Pourquoi, un modérateur ne passe pas par la case évaluateur avant d'être modérateur et qu'il prouve qu'il est capable de faire mieux que ceux qui sont déja évaluateur qui eux ne sont pas prit comme modérateur, car je trouve que le système de recrutement n'es pas transparent a ce niveau

Pour répondre sur le fait que tout les modérateurs ut3 soit du même coté de l'alliance, je suis le seul a le dire ouvertement mais beaucoup le pense sans oser le dire, c'est l'impartialité que remet en cause le fait qu'ils soient justement tous du même bord et non le fait qu'il le soit ou non , ce qui n'es pas mon problème
SMOOFFY - ID - 204 -


20

23. 11. 2011, 19:22

De toute façon on n'est pas "les meilleurs" pour rien...si on n'avait pas réussit à mettre des évaluateurs, des supers modos et même lulu et les développeurs dans notre poche...notre 'côté' n'en serait pas là...pareil pour les drops, on a des codes sources qu'on modifie à volonté, on loot des items de folie et tout ça est approuvé par les développeurs...on n'a rien sans rien, on en a avalé des kilomètres pour en être là, stp Smooffy ne dévoile pas tous nos secrets de réussite...

Sinon pour aller dans ton sens...comment se fait le 'passage de grade' sur les autres serveurs pour ce qui est des modérateurs...? Je pense que c'est pareil qu'UT3 non? Pq alors réinventer un système qui a fait ses preuves sur déjà deux serveurs...?

Les évaluations sont ce qu'elles sont, ça a toujours été, il y a ceux qui tirent les prix vers le haut, ceux qui les tirent vers le bas...et il y a un staff pour valider ou non les évaluations...ce même staff qui est surveillé par les supers modos qui eux sont surveillés par l'opérateur...alors s'il faut mettre un coup de pied dans la fourmilière, autant le faire depuis le haut pour que ça revienne sur le bas.

Je ne pense pas qu'il y ait de recettes miracles pour avoir des évaluations au plus juste...sinon de les faire faire par des gens extérieurs au serveur voire même au jeu.
Id: 5368

Metezashi ®

21

23. 11. 2011, 19:28


Pourquoi, un modérateur ne passe pas par la case évaluateur avant d'être modérateur et qu'il prouve qu'il est capable de faire mieux que ceux qui sont déja évaluateur qui eux ne sont pas prit comme modérateur, car je trouve que le système de recrutement n'es pas transparent a ce niveau


Bah parce que c'est pas necessaire...en meme temps, c'est pas n'importe quel clampin qui est pris comme modoE...

Ciphalion a fait ses preuves dans l'evaluation avant de devenir modo, playmo pareil, beorg, athi....tout pareil. C'est des mecs qui ont ete remarqué pour leur qualité d'eval, la pertinence de leur analyse et toute les qualité que necessite le role de moderateur quelqu'il soit : ponderance, gestion de conflit et autres qualités humaines. Eval off et modoE, c'est pas le meme boulot, l'investissement necessaire n'est pas le meme, les qualités requises non plus, on peut etre tres bon dans un de ces roles et mauvais dans l'autre et vice versa.

J'espere t'avoir repondu, si c'est pas le cas...bah j'peux plus grand chose pour toi ^^
J'suis plus Modo !

22

23. 11. 2011, 23:41

Je ne vois toujours aucune reponse a ma question aussi smoffy ;)



Sinon en effet un modo avant d'etre prit doit avoir fait ses preuves..
Excemple, quand moi j'ai ete prit la première fois, j'evaluais deja sur UT2 et sur moria, on m'avait jamais reprocher quelque chose, je restais courtois, jamais eu de sanction, ...


Alors que ce n'est pas le cas de tous le monde
Modérateur general

23

24. 11. 2011, 00:03

Première nouvelle , perso j'ai pas vu un seul de votre liste être évaluateur sur ut3 mais bon effectivement je ne parle la qu'avec un seul clan (arc) donc tous le même point de vu effectivement donc un dialogue de sourd.

Vous êtes juste entrain de tuer ut3 a force de vouloir avoir la main mise sur tout , vous y avez très bien réussi sa je vous en félicite, j'ai juste essayer de faire une force d'opposition, mais je viens d'abandonner donc maintenant il y a plus que vous et vos nombreux alliés, je vous prédit un ennui rapide dans un futur très proche par manque de joueurs pour faire des guerres, ce qui est bien dommage pour un jeu de guerre , a force de recruter dans les rangs adverse il ne reste plus rien pour ce battre.
SMOOFFY - ID - 204 -


24

24. 11. 2011, 01:05

t'en reviens toujours et encore au arc...

Pour les modo, (v) n'etais pas arc, ciphalion a rejoind etant arc mais aucun de ses post montre qu'il a avantage les arc, Moi, j'ai ete modo avant d'aller chez arc, j'ai toujours ete impartialle et honnete, je ne vois pas pourquoi j'aurais changer pour les arc.. Donc niveau forum faut arreter de delire smoffy



Parlons ig..
Niveau allier? on en a pas plus que vous, on a juste plus d'actif et de presence que vous
On a jamais recruter, c'est les gens qui vienne chez nous, On en peux rien sii on attire les gens et que toi tu les eloigne ;)
Tu veux faire bouger le serveur? fusionne avec les adln ( j'retiens jamais leur nouveau nom ), motive tes troupes, passer acte 3 et jouer avecx les evo et les bat clanique, et le resultat pourrais etre different

actuellement, on est les plus fort, c'est pas a nous de baisser de puissance pour que vous levez la tete, c'est a toi d'evoluer..
Modérateur general

25

24. 11. 2011, 01:14

Alala qu'esqu'il ne faut pas lire
J'ai quitté mon poste en parti à cose de ce genre de remarque.
Quand j'évalu je ne regarde pas d'abord le pseudo du gars ensuite je ne vais pas non plus vérifié dans qu'elle clan il est sur ut3 c'est débile
et on perd déjà assez de temps a évalué pas besoin de faire cette recherche en plus.
Perso je joue sur 4 serveurs différents et je voulais être modérateur depuis déjà un petit moment
Ensuite je suis passez modérateur car je voulais faire avancé les choses dans les évaluations qui trainé et j'arrivais a y passez 3 à 4 heures certain jours
et derière je voyais des messages comme les tiens comme quoi je favorisais les ARC.
Et aussi je devais me justifié quand certain ARC trouvais que c'était pas énorme je ne changeais pas mon évaluation pour autant je leurs expliquais juste mon points de vu.
Donc on a le travail d'évaluateur et après on doit ce justifié car on nous fait pas confiance.
Et après vous ralez car les évaluations n'avance pas faut pas s'étonner.


Maintenant dit moi qu'elle intéret les ARC auraient-ils a faussé les évaluations
les mettres plus hautes pour nos items et plus basses pour les votres?
tu crois franchement qu'on a que sa à faire?

26

24. 11. 2011, 01:53

Première nouvelle , perso j'ai pas vu un seul de votre liste être évaluateur sur ut3 mais bon effectivement je ne parle la qu'avec un seul clan (arc) donc tous le même point de vu effectivement donc un dialogue de sourd.
Et ma gueule c'est du poulet peut-être ??? J'ai été éval off ut2/ut3 ET modoe tout en étant côté peluches/adln alors arrête de jouer les martyrs stp.

27

24. 11. 2011, 03:17

ourquoi, un modérateur ne passe pas par la case évaluateur avant d'être modérateur et qu'il prouve qu'il est capable de faire mieux que ceux qui sont déja évaluateur qui eux ne sont pas prit comme modérateur, car je trouve que le système de recrutement n'es pas transparent a ce niveau
Je suis partiellement d'accord avec toi. Certains modos m'ont modéré UT1 et UT2 alors que ce sont des billes en éval. Pour moi la modération de ces sections ne devrait être faite que par des ModoE compétents. Après pour ce qui est de la transparence, tant qu'il y'a des modos qui font leur boulot, on s'en fout^^
Pour répondre sur le fait que tout les modérateurs ut3 soit du même coté de l'alliance, je suis le seul a le dire ouvertement mais beaucoup le pense sans oser le dire, c'est l'impartialité que remet en cause le fait qu'ils soient justement tous du même bord et non le fait qu'il le soit ou non , ce qui n'es pas mon problème
Il est très très facile de trafiquer une éval. Pas besoin d'être modo pour ça, juste deux trois personnes. La majorité des évals partiales se basent sur le manque de règles en évaluation ainsi que sur l’absence de logique commerciale /stratégie IG. Smoofy, si tu dénonces quelque chose, n'utilise pas des on dit. C'est contre productif. Donne des exemples avec liens à l'appui.
J'espere t'avoir repondu, si c'est pas le cas...bah j'peux plus grand chose pour toi
Tiens t'écris en blanc maintenant pour répondre à un joueur à des questions portant sur la modération :p?

en meme temps, c'est pas n'importe quel clampin qui est pris comme modoE...

Y'a même des clampins qui ont faillit se prendre 200 spy hier UT2 de la part d'un joueur "qui ne joue pas sur le serveur" (B.1.). :rolleyes:
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

28

24. 11. 2011, 04:22

aller vous en voulez de l'exemple , je vous en donne

Demande de ma part d'une évaluation rester sans évaluation pendant deux jours

http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…threadID=206581

Message reçu d'un arc (je t'en offre cash 200k) quelques heures après lui avoir répondu,( je peu pas répondre car pas d'évaluation), miracle quatre évaluations avec un prix de 200k lol , arrêter de me dire que les évaluations ne sont pas trafiquer tout le monde sais comment sa marche

Et pour répondre aux arc qui me dise de me bouger mdr, vous recrutez pas, ok, mais bien sur les joueurs ils vont au plus facile pas la ou nous sommes peu nombreux alors que sa serai simple de plus en prendre pour renforcé l'opposition mais sitôt que un a du gros stuff il est prit direct et je vous signale que pas un arcs ou ancien arcs a eu les corones de monté un clan pour essayer d'équilibrer le serveur , ce que j'ai essayer de faire mais cela est impossible car vous gardez l'ensemble des clans dans vos alliés plutôt que de les laissés ce débrouiller, cassez votre alliance avec tko , sa changerai les rapport de force ils pourraient y avoir une troisième force et le serveur revivrai un peu , essayez de voir un jour l'intérêt du jeu avant de voir votre intérêt personnel , il suffit de regarder juste ici combien vous êtes a essayer de me faire passer pour le vilain petit canard alors que j'essaye simplement que ut3 soit intéressant mais pas un a pensé a sa , vous vous dites simplement , il est barjo le smooffy , quand je verrai un autre joueur faire autant d'effort que moi pour animé les guerres ont en reparle , encore une chose quand n'importe quelle joueur viens me mp pour l'aider a up sa zone ou prêt de stuff pour une mission ou une expédition qu'il soit arc ou pas je refuse jamais , si certains osent le dire de votre clan, vous verrez qu'ils sont nombreux dans ce cas la
SMOOFFY - ID - 204 -


pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

29

24. 11. 2011, 09:51

bonjour
je vois qu'un seul joueur arc sur cette eval ...?



et regarde de qui fait partie l'evaluation qui a recu 300 k pdp --------->c'est de t'on clan smooffy

ont pourrais presque retourner sa a l'envers ....
mais je suis d'accord avec cette evalent a 300 k pdp
mais si je voulais jouer a l'ane ,je pourrais pensser que c'est manipuler a la hausse....
bref
donc pour revenir au sujet
le seul moderateur qui est actuelement dans le clan arc
et ben regarde ce qu'il fait ....
il annule l'evale qui te plait pas de t'on super client ...


et je suis d'accord avec cette annulation
pour ma part cette item veux plus de 33 % des 200 k pdp
je pensse aussi que cette item merite mieux que 200 k pdp ^^

pour autend ne fait pas d'association et ne melange pas 1 evaluation bidon a 1 clan
si demain je recois une evaluation bidon de 1 joueur du clan a smooffy
cela veux pas dire que toi tu y est impliquer
1 seul joueur ne represente pas tous 1 clans ....



ensuite pour ta question de passer par le mode evaluateur puis ensuite moderateur


je prefere que les joueurs soit recruter pour des qualité ...
que voir 1 syteme d'acenssion par echelon de poste occuper marcha par marche...
car cela amene a 1 niveau d'imcompetence tres grave


et 1 moderateur na rien a voir avec 1 artisan
tu verras qu'un chef peut etre bon comme chef et 1 tres mauvais comme ouvrier
et 1 ouvrier archi nul en tant que chef
et 1 acenssion par voie hierachique ammene a des bouchons de non competence
et forcement ont s'arrete de vous faire monter vers le haut ->la ou ont s'apercoit que vous ete mauvais
mais ont vous fait pas retrograder pour autend quand ont s'apercois de cela ...
la ou vous ete mauvais ->1 non competant reste a son poste une fois qu'il a acceder celui ci
c'est ainssi que l'ont vois des postes occuper par des incompetants en pagaille dans la vie

l

pour ma part j'evalue plus ut 3 car mes fautes d'orthographes et 1 modo ma demander de pas en faire avec des fautes->donc sa je sais pas faire
pour autend j'estime avoir 1 peut de competence pour metre 1 prix sur les items (par le seul faite que j'ais jamais eu d'anulation d'evale)
j'ais ete le premier a expliquer avec le patch que la facilité sa vaudrais plus rien,ce qui c'est reveler vrais
et j'ais oser diviser leur prix par 2
pour autend sa ne permetais meme pas de les vendrent meme leur prix couper en 2 par la suite.
et toute mes evaluations etais argumenter
pour autend faire du charabia sur 1 item qui veux 1 k ou 10 k pdp sa vas 5 minutes et sa m'amuse pas plus que ca...



quand je faisais 10/15 evalent par jour sa permetais a cette section d'avancer
j'ais pas la competence de l'orthographe
mais je sais ecrire 1 chiffre et 1 chiffre c'est lisible
cela est lisible il me semble ...bref -->j'evalue cela a 315500 pdp
c'est comme metre 1 proces verbal a 1 gamin pour 1 essaie de vitesse au 24 h du mans
je vois pas ce que la competence de l'orthographe est indispensable dans cette section pour 1 joueur qui fait qu'evale et represente pas le staff
enfin bref

je respecte ce moderateur car j'en fait plus d'evale
pour autend je vais pas dire que ce modo est manipuler par smooffy
et meme si c'est le cas sa me fait 1 belle jambe
car je jourais encore a bloodwar et que les moderateurs aurrons tousse changer de visage

///////////
soit dis en passant le mode de recrutement par simulation de competence est de plus en plus present dans le marcher du travail
Speudo Initials BB

30

24. 11. 2011, 10:46


J'espere t'avoir repondu, si c'est pas le cas...bah j'peux plus grand chose pour toi
Tiens t'écris en blanc maintenant pour répondre à un joueur à des questions portant sur la modération :p?


Bah ouais, j'au aucune raison d'ecrire en jaune, je n'aborde que mon point de vue personnel, pas une verité generale au nom de la sacro sainte moderation.
J'suis plus Modo !

31

24. 11. 2011, 12:15

Moi ce discourt me rappelle celui qui criait au loup sur le forum officiel, sparta truc...et qui menait à bien toutes ses magouilles IG...on a un peu la même chose ici, un joueur qui crie au scandale, à la 'main mise sur tout' et qui nous en fait des vertes et des pas mûres IG...c'est stérile comme discourt et personne n'est dupe, si tu as des choses à dénoncer il y a une section plainte ou alors tu peux mp l'opérateur pour des conseils...inutile de tenter de discréditer des membres du staff et au travers ça un clan avec des propos qui n'ont de crédit que ta pauvre parole ;)


Encore un sacré numéro qui fini de se révéler.
Id: 5368

Metezashi ®

32

24. 11. 2011, 13:05

Bon, vu que le nom de mon clan est cité à tort et à travers dans ce topic, un petit rectificatif s'impose.

Tout d'abord ARC ne cherche pas à avoir la main mise sur ut3, nous nous développons comme tous les clans et je rappellerai que dans un passé récent nous avons également du lutter contre un clan qui dominait le serveur, comme quoi la roue tourne, rien n'est inéluctable

Les accusations concernant la probité des joueurs ARC au sein de la modération ou de l'évaluation sont ridicules, l'exemple cité par Smooffy le démontre parfaitement, j'ajouterai que pour ma part je n'aborde jamais le sujet (leur fonction sur ce forum) avec eux, la théorie du complot ARC, bien qu'elle puisse séduire est parfaitement fumeuse, y'a déja bien assez à faire lorsqu'on s'occupe d'un clan.

Il n'empêche que je suis d'accord sur le premier constat, il n'y a pas assez d'évaluations sur ut3 mais peut être faut il chercher les raisons ailleurs.
HeinrichRequiem ID : 60128 / UT1

Claudia ID : 42536 / UT2

Requiem ID : 478 / UT3

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Heinrich Requiem" (24.11.2011, 13:06)


33

24. 11. 2011, 14:29

sparta truc

Prononce pas son nom! ça pourrait le faire revenir XD.

à titre perso je suis d'accord pour dire que les évals à 200K sont foireuses. Mais bon le truc c'est que niveau orthographe... Ca pique les yeux quand tu écris, surtout quand c'est un bloc avec peu de ponctuation. J'écris des pavés donc je peux pas trop la ramener mais bon c'est un point noir l'orthographe (si t'en as pas) en modération.
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

34

24. 11. 2011, 14:43

c'est un point noir l'orthographe (si t'en as pas) en modération.
Et pas qu'en modération... Si tu veux avoir une vraie vie aussi, faut savoir écrire et parler français un minimum hein ^^

35

24. 11. 2011, 14:57

Beorg ou la finesse et la délicatesse dans les relations humaines XD
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

36

24. 11. 2011, 15:37

Regarde les modos m'accompagnant sur UT3: Personne

Donc je me sens visé et blessé...

Smoffy, parlont sérieusement, prouve moi, Vu que je suis le seul modo UT3, quand je n'ai pas été impartialle.



Si tu as des element vrais, et solide contre moi, pose les ici, Que je vois cela ;)



Iri, Iri, t'es sûr pour

Citation

Sinon pour être modo faut en général avoir un français à peu près correct.
? :p

(Vi je sais Toushi, j'suis méchant et je t'aime pas, c'est surtout le "je n'ai pas été impartialle" qui m'a bien fait sourire :D)
Que tu te féminises pourquoi pas, mais avec une faute en plus, c'est tout de même pas de pot xD)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

37

24. 11. 2011, 16:21

Vous voulez bien revenir au débat de fond SVP, au lieu de vous envoyer votre orthographe / grammaire dans les dents?
Sinon, je vais jouer aussi, et je vais être obligé de reprendre tout le monde de volée, modérateurs ou pas...

Smooffy, la réponse à votre question a été donnée plusieurs fois: prenez donc la peine de lire ce qui est écrit, et n'y cherchez pas uniquement ce que vous voulez ;)


(A titre personnel, je préfère aussi un français correct, écrit dans une langue compréhensible par le commun des mortels, et pourquoi pas avec une note d'humour... Je vous avoue que je suis souvent déçu.)
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

38

24. 11. 2011, 16:27

Regarde les modos m'accompagnant sur UT3: Personne

Donc je me sens visé et blessé...

Smoffy, parlont sérieusement, prouve moi, Vu que je suis le seul modo UT3, quand je n'ai pas été impartialle.



Si tu as des element vrais, et solide contre moi, pose les ici, Que je vois cela ;)



Iri, Iri, t'es sûr pour

Citation

Sinon pour être modo faut en général avoir un français à peu près correct.
? :p

(Vi je sais Toushi, j'suis méchant et je t'aime pas, c'est surtout le "je n'ai pas été impartialle" qui m'a bien fait sourire :D)
Que tu te féminises pourquoi pas, mais avec une faute en plus, c'est tout de même pas de pot xD)
Pas mal pas mal.. mais j'ai toujours dis que j'étais pas le meilleur en francais, alors certe je fais des erreurs, mais mon message est toujours comprit, a l'inverse de certain.
Modérateur general

39

26. 11. 2011, 18:20

Beorg ou la finesse et la délicatesse dans les relations humaines XD

La délicatesse, c'est pour les noobs qui ont pas de LP morg.

Iri, Iri, t'es sûr pour

Citation
Sinon pour être modo faut en général avoir un français à peu près correct.

? :p

C'est pas faute d'essayer pourtant ^^. J'arrête pas de lui dire de se calmer avant d'écrire, il en est largement capable :P

Sinon Smooffy, on voit bien que ça t'énerve de ne pas être modérateur, mais d'une part, tu as ici l'exemple même que tu es en train de suivre, le Seetheus (encore que ça peut se discuter au vu de ses récentes participation), et d'autre part, je crois que personne dans la modération n'écrit aussi mal que ça.

Donc après, fantasmer sur un énième complot visant à dominer un quelconque serveur... Merci, on nous la faisait déjà quand Daelys était smodo, va falloir trouver mieux.

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Cyberbird" (26.11.2011, 18:29)


40

27. 11. 2011, 01:18

Le seetheus t'empapaoute profondément :D .

je crois que personne dans la modération n'écrit aussi mal que ça.

Sung, toushi et ciphalion sont/étaient pas mal aussi^^ certains se sont bien améliorés^^ Mais bon smoofy c'est vrai que c'est pas top^^
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici