Vous n’êtes pas connecté.

Messages vulgaires / contenant des menaces Plainte contre Kairi pour insultes

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 05. 2008, 17:20

Plainte contre Kairi pour insultes

Suite a un post ou nous n etions pas d accord dans la partie conseil de jeu:

Set mortel, avantageux ou banal ?

J ai recu par mp quelques insultes visant mon integrite mentale et intellectuelle:

http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…er=DESC#pm52678

Je suis d accord de dire que ses insultes ne sont pas graves en elles...mais ou commence la limite de l acceptable et celle de l inacceptable? Voila si vous decidez de ne pas sanctionner, je peux comprendre, mais quelque soit votre decision, j aimerais ne plus recevoir de mp m 'accusant de "sucer" mon clan, ou me traitant d inculte! Je suis mere de famille, et je n accepterai pas ce genres de paroles venant de la part d un homme n ayant meme pas le courage d afficher son etat et se cachant derriere un perso feminin, sans aucun rp afin de profiter de telles situations!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Natalya" (10.05.2008, 17:20)


2

10. 05. 2008, 17:29

Et voici le dernier message de cette pseudo gente demoiselle:

http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…D=52717#pm52717

A force, c est saoulant!

3

10. 05. 2008, 17:45

J'ai toujours aimé les plaintes ridicules à laquelle on ne met que les posts de l'accusé, et pas ceux que l'on a envoyé.

Je n'ai même pas l'envie, ni le besoin, de me défendre sur de tels propos.

Citation

A force, c est saoulant!
Je ne te le fais pas dire, ô mon petit vantard, mais je ne m'abaisserais pas à ce niveau, on insulte, puis on utilise les plaintes, c'est mesquin, c'est petit et c'est bas :)

Je me demande si je dois réellement ajouter ce que tu as dit, ou si ce que tu dis est déjà irrecevable.

______________________ EDIT ci-dessous _______________

Citation

Je suis mere de famille, et je n accepterai pas ce genres de paroles venant de la part d un homme n ayant meme pas le courage d afficher son etat et se cachant derriere un perso feminin, sans aucun rp afin de profiter de telles situations!
Je n'avais même pas lu ça, rien que ça, me suffit. Et ça ose dire que ça se cache derrière le fait d'être une femme ou un homme, c'est hilarant ... Si tu sais que je suis un homme, je ne vois pas en quoi je me cache, puisque tout le monde le sait, il ne me semble pas avoir utilisé le moindre féminin dans mes paroles. (et je ne comprends même pas ce que ça a à voir, mais sûrement une combine de la femme vexée pour avoir "encore" raison, on dit que le machisme est odieux, mais les femmes qui utilisent ce prétexte alors que ça n'a rien à voir, ne sont pas non plus recommandables, cela dit, je n'ai fait aucune allusion au sexisme, puisque je m'en fous que tu sois homme, femme, bi ou tout autres types qui font l'être humain ...)

Donc, du fait que tu sois mère de famille, ça te permet de m'insulter, de te foutre de ma -censuré- et de me rabaisser, sans que personne ne te rende la pareille ? L'expression "sucer son clan" n'a aucun rapport au sexisme soi-dit en passant, donc le "je suis une femme qui..." , rengaine.

Et non, je ne suis pas RP, je ne l'ai jamais dit d'ailleurs, si ? De toute manière, tu n'acceptes sûrement les paroles de personne, vu comment tu parles. Et n'oublie pas de poster ce que tu m'as envoyé, puisque tu es la mère la plus angélique que l'histoire n'aies jamais connu. Je vous jure ... Je me demande presque si tu as plus de 18 ans derrière, tu vises qu'à blesser les personnes puis tu te caches derrière ton statut, c'est un comportement lamentable et indigne, t'es contente ? Je deviens comme toi, à l'exception d'une femme, je sais que des plaisantins auraient fait la blague (pour ceux qui regardent la petite couronne)

Tu ferais mieux d'assumer ce que tu dis, au lieu de te cacher derrière ton statut, t'es avant tout un être humain qui doit assumer ses conneries, avant d'être une mère. Tu n'es pas en train d'engager une déclaration de divorce là, si tu te plains, tu mets tout, pas ce qui t'arrange. Et je ne porterais même pas plainte sur ces propos, ce ne serait que du travail inutile.

Citation

J ai recu par mp quelques insultes visant mon integrite mentale et intellectuelle
Hilarant. Ca ne s'entend pas parler. Cela dit, je suis au moins sûr que je ne posterais plus dans le forum "Conseil de jeu".

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kairi" (10.05.2008, 18:17)


4

10. 05. 2008, 19:03

Je ne t ai jamais insulté...je t ai juste dis que si tu n etais pas capable d admettre que les gens n ont pas le meme avis que toi...il fallait aller voir un psy...De plus tu confonds objets de complement et objets comparable en te permettant de dire que je ne dis que des conneries...

Si un avis est contraire au tien, ce n est pas pour autant que ce sont des imbecilités...De plus so c est une insulte d aller voir un psy, et bien, alors cela rend debile pres de 50% de la population de notre belle terre! Par contre quand tu me traite d imbecile et de profiteuse, la ca en devient! Et encore plus quand tu te permets de dire que je suce mon clan! Je suis heureuse que tu aies pu rire en me lisant, cela te permet de te decontracter un peu! J avoue que tu as ete une bonne tranche de rire aussi pour moi...mais il y a des paroles a ne pas dire, c est tout! Si tu etais eduqué, tu le saurais!

De plus qi mes paroles sont si insultantes que cela rien ne t empeche de porter plainte...Tu te permets de juger les gens tout simplement parce qu ils ne sont pas d accord avec toi, c est typique d un etre en manque d auto-reconaissance. La prochaine fois je te dirai que tu as raison, meme si tes propos sont completement a cote du sujet, ainsi tu pourras aller te satisfaire d avoir eu enfin, une bonne parole...si cela peut te faire plaisir! C'est quand meme bien dommage d etre sur un forum et de ne pas pouvoir exprimer son avis de peur de recevoir des mp limite insultants de ce genre de personnage...Apres on dira encore que sur un forum on a le droit de s exprimer!

Enfin, je me rend malheureusement compte que l on rencontre des personnages de ce genre partout, meme sur les forum de jeux...c est bien dommage, vous allez meme nous pourrir dans los loisirs!

PS: Sinon, merci de me traiter de mere indigne en plus des autres insultes...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Natalya" (10.05.2008, 19:05)


5

10. 05. 2008, 19:13

Pas de mère indigne, de personne indigne, encore une fois, cache-toi derrière ton statut, ça donne du crédit à tes paroles ...

6

10. 05. 2008, 20:03

C est dingue que ce soit toujours les personnes les plus sales qui pensent voir de la crasse partout! Et mon statut est ce qu il est et j en suis fiere...je ne te permets nullement de m attaquer a ce propos! Et si j avais envie de me cacher, je ne le ferais certainement pas derriere ma fille...Que tu penses a nouveau tout savoir de moi, est de plus en plus risible. tu as ta propre facon d interpretter les paroles, et aux vues de ce que tu en fait, tu ne dois pas etre le phare qui illumine ton ile!

C est une honte de laisser ce genre de personne polluer un forum avec leurs pseudos conaissances...Par contre ce qui me rassure, c est que toi, tu n es pas pret d avoir des enfants, heureusement pour eux...pour ca il te faudrait une paire de c..... et surtout savoir t en servir! A par dire que je me cache derriere mon statut, alors que je n ai jamais rien dis dans ce sens, apparemment tu as des faiblesse a tout niveau, pauvre de toi! Je te plains a vrai dire!

7

10. 05. 2008, 20:10

bon on se calme svp, sujet fermé jusqu'au traitement de la plainte