Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 05. 2008, 17:10

le marché noir est un épouvantail à joueur

Bonjour,je crée ce topic pour dénoncer l'excessive difficulté que rencontrent nombre de joueursz pour acquérir le marché noir.On devrait pouvoir échanger des marchandises sans passer cette infrastructure source de découragement pour beaucoup.Il ne faut guère s'étonner des sièges visant le vol du marché noir,tant il est tentant de s'emparer de ce bâtiment si difficile à construire.Voilà,j'ai dit ce que j'avais sur le coeur.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

2

10. 05. 2008, 17:19

J'ai trouvé une parade: je ne le construis pas^^!

Sur UT2 évidemment, où son utilité est encore assez limitée.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Eleonora" (10.05.2008, 17:20)


3

10. 05. 2008, 17:40

Et je répète à nouveau Jupiter3 en réponse à tous les messages que tu as envoyés sur tous les différents sujets. Si on devait rendre plus facile la construction du marché noir alors que des centaines de joueurs y sont déjà parvenus avant toi, plusieurs d'entre eux n'ayant même pas le premium (probablement comme toi), eh bien que penserais-tu qu'on te mette dans un classement à part puisque tu n'aurais pas autant de mérite que ceux qui ont construit le marché noir dans toute sa difficulté actuelle? :P

Méchante #3

4

10. 05. 2008, 17:53

Un tel préjudice serait aisémpent réparable en dédommageant les joueurs avec un crédit de population et de sang.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

5

10. 05. 2008, 18:06

Non. C'est trop simple de vouloir "dédommager" les joueurs. Et les dédommager de quoi ? Quel préjudice explique ce pseudo dédommagement ? C'est encore une fois une simple histoire de goût pour la facilité. Construire son marché noir n'a rien d'impossible à faire. C'est plus ou moins long selon les gens, ça prend la tête parfois et même souvent au moment où on est proche d'y parvenir, mais en aucun cas ces difficultés (qui pimentent le jeu mine de rien) ne doivent servir d'excuse pour servir les intérêts de personne qui n'auraient aucun mérite là où les autres en ont bavé pour avoir le marché noir.

Toi qui parles toujours de montrer un meilleur exemple aux autres et qui m'a dit que le travail (et par extension l'effort) faisait parti de tes valeurs, j'avoue que tu me "surprends" sur ce coup.
Modérateur Textes

Envie d'aider à corriger les fautes du jeu ? Suivez le guide :)
Les fautes déjà repérées sont recensées ici .

Absent du 08 juillet jusqu'au 12/13 juillet sans possibilité de venir sur le net

6

10. 05. 2008, 18:08

franchement y a pas grande difficulte a construire un marche noir, apres si tu le perd a repetition c'est une autre histoire, mais je vois que tu aime brassez des sujets à polemique
Y a des jours ou il faut pas me chercher et y a des jours tous les jours Pseudo ut2: Draculita Fight Club [MAD]

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "oeil_de_nuit" (10.05.2008, 18:15)


7

10. 05. 2008, 18:13

L'interet du marche noir est peut etre de decourager les gars comme toi qui viennent sur un jeu et le descende en flamme car il en accepte pas les regles

Il suffit juste de voir le nombre de message de ta part en bug et autre ^^



si tu n'acceptes pas les regles, change de jeu ;)
UT
IG: BaBoulinet
ID: 10024
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
UT II
IG: BudoShobu
ID: 615


8

10. 05. 2008, 18:17

J'ai une question pour Juiter :
pourquoi tu continue a joué a bloodwar car aparament tu aime pas ce jeu !
tu n'arrete pas de lui faire des reproche entre la maison close c'est pas bien ; le prenium c'est pas bien , le marché noir c'est pas bien ...
Moi j'adore ce jeu il est super et ce n'est pas a lui de changer mais a toi de t'adapté !!! :P
UT1 :
darkmaxime Recherche XXX de la vitesse
id: 2495

PAIX ET HONNEUR
bon jeu a tous :D

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "darkmaxime" (10.05.2008, 18:17)


9

10. 05. 2008, 19:15

Je propose pour rebondir sur l'idée de jupiter que l'on supprime l'hopital. En effet, pourquoi payé pour construire un bâtiment censé soigné la population (ici le joueur). La santé est un droit pour chacun, l'hôpital devrait donc être minium niveau 10 lorsque l'on commence le jeu.


ceci n'est pas du flood...

10

10. 05. 2008, 20:04

Le marché noir n'est pas bien dur à construire (du moins tant qu'on est en Z-5). Ayant recommencé un personnage il y a quelques jours, je l'ai construit juste après la fin du premium offert, j'étais alors niveau 10 je crois.
Avec la grosse quantité de ressources disponible au début du jeu, faut quand même arrêter de faire l'enfant, ya rien de difficile :)
Ex-Seigneur des Bêtes

11

11. 05. 2008, 10:27

Oui arrettez de chouinner ! Il y a un moment, mon clan n'était pas très fort. Alors j'ai du me débrouiller seul pour avoir un quartier zone 4 ! Donc j'en ai pris un nouveau et j'ai du tout construire ! Et en dix jours même pas j'en avais un ! Et puis on est biens content quand on l'a, avec tous ces flemmards qui veulent te le piquer et qui échouent on se sent fier ! Bon après il peut y avoir des clan sans scrupules qui attaquent des plus faibles et prennent leur quartier ( pour moi ça a été le cas ) mais on a toujours des amis bien placés pour le récupérer ;) et par la même occasion si les ennemis on étés méchants auparavant, leur piquer quelques territoires z4 en guise de "dédommagement" ;) les interressés se reconnaitrons je présume !
J'ai changé de compte !
UT 1 pseudo IG : The Big Tralala
ID : 49373

12

11. 05. 2008, 11:48

RE : le marché noir est un épouvantail à joueur

Bonjour,je crée ce topic pour dénoncer l'excessive difficulté que rencontrent nombre de joueursz pour acquérir le marché noir.
Entre ceux qui se plaignent et qui chouinent parce qu'ils n'arrivent pas à construire, et ceux qui volent parce qu'ils ont la flemme, on est pas sortie de l'auberge.

Ya pas 36000 solutions : quêtes à fond pour avoir le sang, espionnage pour chercher les nids à population, deux ferrailles en réserve pour les 20000 LOL, et des attaques sans équipement de la part d'alliés pour rester protégé. Et ceux qui ne sont pas capables de comprendre ça, qu'ils aillent pleurer ailleurs.

Putain quelle connerie encore ça...

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

13

11. 05. 2008, 21:50

Jai crée ce sujet car je pense que de manière générale les pvp manquent de vitesse.Le problème du marché noir en est la preuve.Et comme toujours,l'absurdité entraîne la médiocrité.Découragés par le temps qu'il faut pour en obtenir un,les joueurs le volent.Les règles absurdes entraîneront toujours ce genre de comportzement,autant ne pas se leurrer.

Tant qu'il y aura des inégalités dans ce jeu,je les combattrai.Ce n'est ni démagogique ni provocateur.Je pense que chaque joueur peut contribuer à l'amélioration du jeu.

Pour changer les choses,il faut y croire.C'est vrai,ça m'arrangerait d'avoir un marché noir rapidement et donc je ne suis pas neutre.

Mais voyons le problème autrement.Je pense que ce qui décourage bien des joueurs,c'est la longueur des temps d'attente et l'attente dans bw.

S'i la durée d'une attaque n'était que de vingt secondes ,par exemple,je suis sûr qu'il y aurait beaucoup plus de joueurs.

Les joueurs auraient moins de temps à consacrer aujeu et pourraient peut_être se permettre de consacrer le temps nécesaire au marché noir.

Car ce n'est pas selon moi la fainéantise mais le manque de temps qui conduit des joueurs à voler des marchés noirs.

Aussi j'appelle tous les joueurs qui sont pour l'obtntion immédiate du marché noir dès l'ouverture d'un comptte à venir s'exprimer sur le channel de bw et sur le forum,et je les encourage même à créer des pétitions.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

14

11. 05. 2008, 22:05

Topic virant de plus en plus au trollisme. Fermeture.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf