Vous n’êtes pas connecté.

1

17. 11. 2011, 12:44

cultiste debutant cherche sa voie

bonjour a toutes et tous,

je suis cultiste lvl 44 et ne sachant pas trop quoi faire j'ai essayé de developper d'apres les renseignements que j'ai pris sur le fofo plusieurs stuffs de cac 2H.

dans la perspective de choisir mes tatoos (bien + tard je sais ^^) j'aimerai que vous me guidier car la je commence a etre completement perdu et donc le doute me gagne.

sachant que j'ai seulement deux possibilités de tatoo CN ou bersek :

1° que me conseillez vous comme choix ?

2" pouvez vous me dire si je suis dans la bonne voie et quoi amelioré ( a court, moyen et long terme )

pour mon stuff CN :


Chapeau De l`Adrénaline (+1)
Cape Elfe (+5)
Amulette De La Force (+3)

Chevalière De La Force (+5)

Chevalière De La Force (+5)

Short De L`Orienteur (+5)

Bonne Massue Meurtrière (+2)

sachant que j'envisage de remplacer la cape elfe par un gilet semeur et le chapeau adré par un casque militaire adré

et pour mon stuff bersek :

j'ai une massue du suicidé

j'attend vos conseil svp

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "SPIRIT" (17.11.2011, 12:46)


2

18. 11. 2011, 11:48

aucun CAC 2H pour m'aider ?

3

18. 11. 2011, 12:02

Je te conseillerai de virer tes bijoux de la force et d'investir dans des anneau jouvence et dans un cou lévitation.
Sinon, tu as une arme Légendaire en stock ??? Tu as des pierres pour investir dans le Légendaire ??? car l'arme légendaire ça aide quand on est CaC 2h ^^
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

4

18. 11. 2011, 12:27

Une autre précision pour les tatoos, le berserk est assez spécifique car les requis sont ne pas avoir de défense comme tu le sais puisque tu as une massue du suicidé mais à plus haut niveau il te faut du leg!

déjà que leg c'est cher et dur à trouver si en plus il te faut leg suicidé/vengeance ca va être plus compliqué... donc à moins que tu drop ca il faut que tu ailles sur CN...

Pour CN il va falloir changer ton stuff entièrement... car les prérequis défense ne t'autorise pas à porter de l'elfe en armure ni un chapeau adré... donc avant de prendre direct prendre ton tatoo, achète du semeur de la mort en smoking ou gilet et de la couronne adré en tête ;)

5

18. 11. 2011, 15:45

Le casque militaire est plus abordable et fait l'affaire un moment aussi. Même s'il est vrai que le bonus charisme/réputation de la couronne fait bien plaisir.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.