Vous n’êtes pas connecté.

1

13. 11. 2011, 16:58

Problème prêt longue durée [A fermer]

Bonjour,

Voilà suite à un message privé envoyé directement à Lulu-le-Polo sans réponse malgré son activité sur le forum ces derniers temps. Je me permet de poster ici même ma plainte de façon à ce qu'elle soit enfin traitée.

UT 2 [Dαஸøclεs & mentol] Problème prêt longue duré
Bonjour Lucien,

Voilà j'ai un petit problème avec le joueur "mentol", ID 58319 du serveur Ultima Thules II.
Voici son profil : http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=58319

Rappel, je suis Dαஸøclεs, ID 92900 du serveur Ultima Thules II.
Voici mon profil : http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=92900

L'histoire est simple, il y a 3 mois de cela il m'a fait un prêt long terme pour un "Bon Bracelet Diamant du Pouvoir". Le hic là dedans c'est que maintenant il ne veut plus le récupérer pas dans une négation de sa part. Mais chaque fois que j'ai essayé de lui rendre via une offre commerciale, il n'a jamais accepté l'offre. (Sachant que je l'ai contacté sur msn et skype et qu'il ne répond pas alors qu'il est actif).

Depuis l'or il ne se reconnecte plus du tout au jeu vis à vis de son profil on perçoit facilement son inactivité.

Alors pour faire simple je voulais savoir si je devais vous rendre l'anneau sur votre compte Opérateur directement ou si je devais encore le garder en vous tenant au courant de la situation ?
Encore désolé du dérangement je vous sais occupé ces temps-ci, bonne journée à vous !

Cordialement Dαஸøclεs.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dαஸøclεs" (18.11.2011, 18:15)


2

14. 11. 2011, 11:58

Envoie le moi sur mon compte ig (meme pseudo que sur le fofo)




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

3

14. 11. 2011, 21:52

Bonsoir,

Je vous remercie Lucien pour la rapidité de votre intervention, l'offre est lancée sur votre compte ingame.

Bonne continuation !

4

18. 11. 2011, 17:54

Lulu_Le_Polo a accepté ton offre commerciale!
Les objets offerts: Bon Bracelet Diamant Du Pouvoir.
Les objets obtenus: Couteau.
[ SAUVEGARDER ] - [ SUPPRIMER ]

Voilà problème réglé vous pouvez fermer le sujet.

Bonne soirée à vous.