Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 05. 2008, 14:49

Plainte pour vole d'item suite a une location ==> Osiris79

Osiris79 ma loué mon anneau de la facilité pour 350 PP (je fait surtout sa pour aidé les joueurs qui n'ont pas d'item de la facilité) au bout de 9 min (location 5 min max) je le mp ! 15 min je mp sont clan et aprend qu ils ont recu ce matin plein de message clan pour une amulette de la facilité...

Etant un petit joueur il va peu etre fournir un autre compte que celui la ! je demande donc que TOUT les protagonistes de cette afaire (Osiris79 et eventuellement les joueur a qui il a fait tourner l'anneau) soit puni ! Marre des gens qui pourrise le jeu ! c'est un jeu assez bonne enfant ou on fait confiance facilement !

De plus j'aimerai recuperé au plus vite mon item qui est utile pour beaucoup de monde ;)

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=3ea6c09b55

Edit : et si on peu bloqué sont IP sa serai encore mieu


Règlement commercial Plainte contre The Ultime et il en est pas a sont premier
Pseudo ingame : Golgotte

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Golgotte" (10.05.2008, 15:00)


2

10. 05. 2008, 15:56

Non désolé , Faut pas abusé pour ma plainte elle est en zone 5 elle m'envoie un message oui je voudrais tapé les goules faudrais me prends pour un con et depuis quand elel peut equipé un bon mp5k ?
Je Recherche : Soleil / Solaire
Pour M' envoyé Vos Objets : Cliquer Et Faite L'offre :)

3

10. 05. 2008, 16:31

erreur
id s1: 13812




échange/ pdp / ferraille /mixte : accepté !!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "cholvacrii" (10.05.2008, 16:32)


4

10. 05. 2008, 16:35

Je poste ici car j'ai le même souci avec la même personne

Tu as accepté l`offre commerciale de Osiris79!


Les objets offerts: Amulette De La Facilitée.
Les objets obtenus: Matraque.
Les points de progrès obtenus: 500.



Je demande donc la restitution de mon amulette et le bannissement de cette personne. Ce qui est certain c'est que sur 5 locations c'est la seconde personne avec qui j'ai un souci ce qui a pour effet que je ne la louerai plus à personne, dommage pour les gens honnête.

Par contre, si certaines personnes sont de conivence avec Osiris79 j'espére que la sanction sera la même pour eux.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "thor9165" (10.05.2008, 16:40)


5

12. 05. 2008, 07:36

up (hypnos est la :thumbsup: )

c'est assez important car il a encore nos items, pendant que lui en profite nous on galére !! merci d avance
Pseudo ingame : Golgotte

6

12. 05. 2008, 09:03

j'espére vraiment que nous allons récupérer rapidement nos objets et que cette personne va être banni définitvement du jeu.

7

12. 05. 2008, 09:36

Osiris79 a accepté ton offre commerciale!
Les objets offerts: Bon Glock.
Les objets obtenus: Anneau De La Facilitée.
Les points de progrès offerts: 600.

il vient de me rendre mon anneau ! malgré cela j'aimerai qu'il m explique par MP le pourquoi du comment ! et si aucun explication est faite je demande quand meme sanction (on peu pas laisser les gens faire se qu'il veulent) car je pense que si il la rendu comme par hazard aujourd hui c'est parceque Hypnos c'est connecté

EDIT : compte : osiris79 ==> suprimé ! (sa me confirme qu'il voulais fournir un autre compte, et il a du rendre l item car je lui avais dit que je demanderai le bloquage des compte a qui il aurai filai l'item ;) )

merci

P.S. : thor9165 j'éspére que tu as recup ton amulette
Pseudo ingame : Golgotte

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Golgotte" (12.05.2008, 10:06)


8

12. 05. 2008, 10:21

thor a récupéré l'amulette^^

9

13. 05. 2008, 21:35

je tiens a ajouter un élément de preuve non négligeable a cette plainte, le joueur clown qui est dans le même clan qu'osiris79 affirme que celui ci a arrêté de jouer il y a un moment et que c'est chrestomanci qui avais récupéré ce compte et donc qui étais derrière cette tentative de vol, voici son message

http://r1.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…22987297&type=2

PS: le compte osiris79 a été effacé comme par hasard, espérons qu'hypnos pourra tout de même faire le lien

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Symanovitch" (13.05.2008, 21:40)


10

13. 05. 2008, 21:45

c'est bien parceque je lui est dit que lui et TOUT ses complice seront ban ! qu il a rendu les items je le savais...

je demande donc que cette histoire soit mis au claire et si c'est comfirmé qu'il y a eu tentative de vol et qu il y a un autre compte derriére celui la ! je demande sanction exemplaire...

Merci
Pseudo ingame : Golgotte

11

18. 05. 2008, 09:02

Je n'ai pas récupéré le compte d'osiris ;)
Elle me l'a proposé mais je n'en ai pas voulu ...
Elle l'a donc surement donné à quelqu'un d'autre.
( J'étais parti en voyages, je n'ai donc pas pu répondre ... )
*Last Exit vous annonce la création de sa wing ^^ *


Philosopher

Raisonner sur des questions fondamentales ; discuter de manière savante et compliquée ; tenir un discours prétentieux et vains.

Est-ce vivre ou cesser de vivre ?
Est-ce chercher la raison, la détenir ou l'ignorer ?

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

12

22. 05. 2008, 06:05

Suite à mon MP IG l'objet en question qui ce trouvait chez Chrestomanci a été rendu à Golgotte mais en utilisant le compte d'Osiris79. De plus, après une période d'inactivité sur le compte de ce dernier, des échange ont eu lieu qui étaient tous fait depuis le même IP, ce qui prouve bien que c'est Chrestomanci qui est responsable de cette situation. Même chose pour l'amulette de Thor9165 donc...

Chrestonanci - ban permanent pour double tentative de vol.
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!