Vous n’êtes pas connecté.

Règlement commercial Plainte contre Jefffhardy

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

11. 11. 2011, 14:29

Plainte contre Jefffhardy

Il m'as dit qu'il me rembourser au plus vite ma bonne chevaliere faucon http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=23957334&key=8111aa7a61 Mais sa fait maintenant 5 jours qu'il est inactiffs peut-etre probleme irl Mais que faire je doit rembourser des objets et je comptait sur lui .



Alor je m'en remets a vous que faire dans cette situation ??

2

12. 11. 2011, 13:35

????

Personne ne peux m'aider ?? :o

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

3

13. 11. 2011, 10:42

4. Dans le cas d'une absence imprévue d'un joueur possédant des objets prêtés, si vous ne considérez pas cela comme un vol et ne voulez pas voir le joueur en question se faire bannir :

Les objets seront récupérés après 7 jours entiers depuis la dernière connexion. Il faut porter plainte comme s'il s'agissait d'un vol. Dans le topic veuillez indiquer vos ID et pseudo ainsi que l'ID du joueur inactif et signalez clairement que cette personne est inactive depuis plus de 7 jours et que vous ne voulez pas qu'elle soit bannie pour vol.
Nunc tibi, coelum ipsum.



Ceteris paribus sic stantibus

4

13. 11. 2011, 18:07

Merci

Je vous recontact pour vous dire que miraculeusement il vient de se connectez donc je vais essayer de voir sa avec lui si il me repond merci en tout cas de t'ont aide ;)

5

14. 11. 2011, 10:53

Up!

SA fait plus de 10 jours que j'ai fait l'echange il ne m'as passez que 7.5k et il ne repond plus depuie le premier echange je n'aurait pas moyen de le recuprez et lui rendre sont argent ???

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

6

14. 11. 2011, 10:58

Relisez le réglement et mettez votre plainte en conformité!

Si vous voulez vraiment récupérer votre item, portez plainte pour vol en modifiant votre topic initial.



Ceteris paribus sic stantibus

7

14. 11. 2011, 12:59

Up!

Daccord Merci :) Mais je ne voie pas vraiment comment faire :/ ...

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

8

14. 11. 2011, 13:04




Ceteris paribus sic stantibus

9

14. 11. 2011, 13:32

Up

Voila je les fait :)