Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 11. 2011, 22:28

Effacement de tous les personnages et clans inactifs de plus de 6 mois !

33%

Pour complètement ! (27)

40%

Contre tout ! (33)

5%

Seulement pour les personnages ! (4)

9%

Seulement pour les clans ! (7)

16%

J'aurais plutôt mis 1 ans de délais au lieu de 6 mois ! (13)

7%

M'en fou, j'aime personne, de toute façon, ça ne se fera jamais ! (6)

Bonsoir tout le monde ! :)

Tout d'abord, je préfère tout de même bien le préciser, on sait jamais, je fais ce sondage juste par simple curiosité, pour connaître l'avis des joueurs de Bloodwars France sur la question que je vais vous poser. Je me doute bien que ça ne sera jamais fait ou en tout cas, j'en suis pratiquement sur à 99,90%. Cette question "est dans ma tête" depuis un petit moment déjà et au pire je n'ai rien à perdre en vous la demandant ^^

Merci de ne pas flooder ce topique, faîtes comme si c'était un sondage sérieux, une vrai question qui pourrait se réaliser ; dans le cas contraire, n'oubliez pas que nous pouvons vous sanctionner.



Donc, comme indiqué dans le titre, ce serait pour savoir si vous êtes Pour ou Contre la suppression des personnages ET des clans inactifs depuis plus de 6 mois ?

Merci de justifier votre réponse un minimum si vous le voulez bien en une réponse claire et lisible si possible ;) Et évitez les argumentations du genre : "Contre, de toute façon ce ne sera jamais fait !". Oui oui, c'est bon, on le sait déjà, je l'ai déjà dit. (J'ai quand même mis un truc de ce genre dans le sondage pour certains qui voudraient s'amuser).

Bon débat à tous ! :whistling: Et merci de LIRE tous les messages avant de voter et de poster un message vous même, ça évitera les répétitions inutiles ... etc etc ...

PS : Je rappelle que je parle pour TOUS les serveurs. Après, si vous parlez seulement d'un serveur en particulier, merci de le préciser.


J'ajouterai ici, les solutions proposées aux problèmes trouvés :
  • Problème trouvé : Les inactifs "à temps partielle" ; qui font une sorte de "pause Bloodwarsienne" pendant plusieurs semaines/mois ^^. Solution proposée par Amendil : Instauration d'un système qui ressemblerait au congé :

Citation

Je verrais aussi une nouvelle option similaire au congé qui se ferait avec le retour des items et pdp prêté par l'action de l'opérateur (ou automatiquement).
Cette option nous enlèverais momentanément du jeu, détruirait la zone où est la personne et lorsque la personne revient sur le jeu elle est envoyé en z5 comme lorsqu'on s'inscrit.
Tout comme le congé, il pourrait y avoir une durée mini/maxi.


  • Problème trouvé : Sachant que la plupart des inactifs sont les tout petits points, si des nouveaux vampire s'inscrivent, ils ne pourront plus faire d'attaques. Solution proposée par Amendil : Instauration d'un script/système qui permettrait de laisser un quota minimum d'inactif X définit par tranche de niveau pour que les "petits nouveaux" puissent tout de même faire leurs attaques mais si ce nombre X définit d'inactifs est dépasse, le surnombre d'inactif sera supprimé :

Citation

Pour ceux qui commence, on pourrait toujours voir pour laisser 500 joueurs lvl 1 et faire des quota mini d'inactif par niveau/tranche de niveau.
Un script lancé pendant les maj qui a pour but de compter le nombre de personnes de chaque niveau et de supprimer des inactifs s'il y a en surnombre permettrait de garder une quantité suffisante de joueur pour ceux qui voudraient commencer/recommencer.
Pour le gains de ressources lorsqu'on est pas dans les premiers niveaux, il y a les autres joueurs à taper pour ça. Ce sont généralement ceux qui ont toutes les ressources justement.
Yoann7682 sur UTV

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Playmobil" (12.11.2011, 10:52)


2

11. 11. 2011, 06:37

On s'en fout complètement puisque c'est des inactifs ?

Je comprends pas l’intérêt de la question, si c'est mieux pour le server autant les effacer, si on y gagne rien pourquoi le faire ?

(Et j'aime personne aussi) :noob: < *grincheux*
LUCKYS ♕™
le clan des rois


La dictature c'est "Ferme ta gueule"-la démocratie c'est "Cause toujours"
Dites-nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer
Les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre
Homme politique c'est un métier où il est plus utile d'avoir des relations que des remords
Un pour tous, tous pourris

3

11. 11. 2011, 10:08

Je vois que tout le monde n'a pas forcément compris le but de ma question et j'avoue que j'aurais peut être dû m'expliquer avant.
Et je trouve aussi dommage qu'il y ai des votes mais que les joueurs ne s'expriment pas mais ça c'est pas vraiment grave ... ;)


Imaginez qu'il n'y ai plus du tout de joueurs inactifs depuis plus de 6 mois. Il ne resterait donc plus que des joueurs "actifs" qui ce sont connectés au minimum durant ces 6 derniers mois. (Certes, ça ferai un grand vide sur un serveur mais ce serait un peu le but en quelque sorte).

Maintenant imaginez les conséquences (Je rappel qu'une conséquence n'est pas forcément "mauvais") si on supprimé les inactifs :

  • Nous (L'ensemble de Tous les actifs) ne pourrions plus aller chercher des ressources chez les inactifs --> Nous serions donc obligés d'aller chez les autres actifs --> Donc une relance d'attaques/embuscades énorme entre l'ensemble des actifs puisque nous n'aurions plus vraiment le choix. Et aussi, une possibilité plus grande que les sièges ressources reviennent.

  • a) Beaucoup d'inactifs = Beaucoup de zones prises. Et ce ne sont pas forcément que des zones mauvaises. : Si un joueur actif en ce moment même voit sur un joueur inactif une zone meilleure que la sienne, il va forcément beaucoup moins hésité à la voler que si c'est sur un joueur actif qui est dans un clan et c'est normal. --> Mais si les joueurs inactifs son supprimés, leur quartier le sera aussi en même temps. Donc si un actif ne veut pas s'embêter à monter son quartier, il sera forcément obligé d'aller chercher un quartier meilleur que le siens mais chez un autre actif --> Donc par conséquent, une possibilité que les sièges de prise de territoire reviennent.

  • b) Si un joueur actif ne veut ou peut pas aller voler une zone meilleure que la sienne sur un autre joueur actif puisqu'il n'aura plus le choix ; si il veut vraiment évoluer, il va devoir monter son quartier lui même et donc acheter des ferrailles pour le faire --> Possibilité de reprise des ventes de ferrailles. Et/Ou faire des sièges ressources et faire beaucoup d'attaques pour gagner des ressources pour son quartier qu'il veut monter lui même : On en revient donc au premier point : Possibilité de la relance des attaques et des sièges ressources.


  • Pour la suppression des clans totalement inactifs, de toute façon, ça se fera automatiquement si on supprime tous les joueurs inactifs puisque ce sont forcément des joueurs inactifs qui occupent les clans inactifs.
    Supprimer les clans inactifs n'apportent pas vraiment grand chose à part pour une question de "lisibilité" puisque quand un clan est inactif, bah on s'en fou complètement alors qu'un joueur inactif on s'en fou moins puisqu'il a une importance au niveau de ces ressources et aussi une possible importance au niveau de son quartier.

  • Cette proposition aurait aussi un aspect très positif au niveau du commerce :

Citation

[...] Je verrais aussi quelques modifications nécessaire:
J'ai ouvert ce sujet pour éviter de partir hors sujet.

L'opérateur pourrait facilement regarder les prêts en cours de l'inactif.
Je me dit juste que cela serait fastidieux au début mais vu le nombre d'inactif qui n'ont jamais joué mais il y a ceux qui n'ont presqu'aucune transaction [...] si l'opé s'occupe surtout des sommes de pdp de plus de 10k et des ventes d'items qui sont assez intéressant, ça ne devrait pas non plus prendre énormément de temps. Pour les inactifs qui seront supprimés avec le temps, il sera beaucoup plus facile (et rapide?) de vérifier les nouveaux inactifs supprimés [...]
Ces modifications me semblent nécéssaire pour supprimer les pushs de joueurs qui sont devenus inactifs et prête des pdp ou items sur le long termes et qui sont, je pense, parfois oublié.

Voilà, si d'autres arguments me viennent à l'esprit, je les rajouterai. Et j'accepte bien évidement tout contre-arguments.
Merci et bon jeu à tous !
Yoann7682 sur UTV

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Playmobil" (12.11.2011, 10:50)


Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

4

11. 11. 2011, 10:37

J'ai mis pour complêtement mais je descendrais la durée à 3 mois (même si ça gênerais les gens qui deviennent inactif et font des prêts longues durées de pdp de 3 mois car ils devraient revenir pendant ces 3 mois).

Je verrais aussi quelques modifications nécessaire:
J'ai ouvert ce sujet pour éviter de partir hors sujet.

L'opérateur pourrait facilement regarder les prêts en cours de l'inactif.
Je me dit juste que cela serait fastidieux au début mais vu le nombre d'inactif qui n'ont jamais joué mais il y a ceux qui n'ont presqu'aucune transaction.
Jusqu'à il y a peu de temps, je regardais tout les items droppés dans l'analyseur de quête que je mets en place pour trouver les items qui sortent de l'ordinaire et voir si le rapport existait encore pour vérifier la date, regarder items de 1500 rapports de quêtes me prenait moins de 20 minutes donc si l'opé s'occupe surtout des sommes de pdp de plus de 10k et des ventes d'items qui sont assez intéressant, ça ne devrait pas non plus prendre énormément de temps. Pour les inactifs qui seront supprimés avec le temps, il sera beaucoup plus facile (et rapide?) de vérifier les nouveaux inactifs supprimés.

Je verrais aussi une nouvelle option similaire au congé qui se ferait avec le retour des items et pdp prêté par l'action de l'opérateur (ou automatiquement).
Cette option nous enlèverais momentanément du jeu, détruirait la zone où est la personne et lorsque la personne revient sur le jeu elle est envoyé en z5 comme lorsqu'on s'inscrit.
Tout comme le congé, il pourrait y avoir une durée mini/maxi.




Ces modifications me semblent nécéssaire pour supprimer les pushs de joueurs qui sont devenus inactifs et prête des pdp ou items sur le long termes et qui sont, je pense, parfois oublié.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

5

11. 11. 2011, 11:07

En effet, je n'avais pas du tout pensé à l'aspect très positif que ça pourrait apporter au commerce en faisant ma proposition. Merci de l'avoir ajouté ;) Pour les 3 mois, j'y avait également pensé mais je ne trouvais pas vraiment de solution ... Mais c'est vrai que ton système de congé pourrait tous régler si j'ai bien compris.
Yoann7682 sur UTV

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Playmobil" (11.11.2011, 11:09)


6

11. 11. 2011, 11:45

moi j'ai voté complètement pour :)
apres tout il faut toujours etre d'accord avec les modo :whistling:

sinon plus sérieusement ^^
de mémoire (j'arrive pas a retrouver l'infos) les joueurs inactifs au bout de X temps se font déjà effacer SAUF s'ils sont dans un clan.
en gros ta proposition revient a remédier a ce soucis ainsi qu’accélérer le processus.

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

7

11. 11. 2011, 11:55

L'info est dans la liste des patchs:


Citation

Ajout d`un algorithme permettant d`effacer les joueurs bloqués définitivement. Cet algorithme est un ajout qui ne prend pas en compte l`ordre d`effacement de joueurs inactifs qui est géré à côté. 2 conditions doivent être remplies pour qu`un joueur soit effacé : la dernière connexion antérieure à plus de 60 jours et le Premium non actif depuis 60 jours. Le délai d`effacement du joueur est choisi au hasard.


M'enfin leur hasard fait mal les choses:
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=16
Date d`inscription 2010-01-18 13:15:54
Dernière connexion 2010-01-18 17:45:38
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

8

11. 11. 2011, 12:21

Contre dans la proposition actuelle.

J'ai déjà vu des joueurs devant arrêter le jeu pour cause personnelle irl, et revenir ensuite pour continuer à jouer.
Un exemple sur Ut2 : darth est revenu après un an d'absence, et heureusement que son perso n'avait pas été supprimé.

C'est rare, mais il arrive que des gens se prennent des "vacances de bw" pendant 6 mois ou plus, et reviennent jouer ensuite.

A voir selon la durée d'inactivité proposé, mais pour ce que j'ai dit au dessus, en plus du patch qui a déjà eu lieu (même s'il y a toujours des inactifs...), ça ne passera pas à mon avis.

9

11. 11. 2011, 15:10

Le mode vacance n'a pas à être considéré comme une inactivité de toute manière, ou alors il faut programmer un mailing automatique au bout de 5 mois pour ceux qui souhaitent prolonger la validité de leur compte.
LUCKYS ♕™
le clan des rois


La dictature c'est "Ferme ta gueule"-la démocratie c'est "Cause toujours"
Dites-nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer
Les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre
Homme politique c'est un métier où il est plus utile d'avoir des relations que des remords
Un pour tous, tous pourris

10

11. 11. 2011, 15:57

Au debut, j'ai pensé : "mais quel interet?"
Puis j'ai pensé : "c'est vrai, ca va relancer les sieges, les embush,..."
Pcq c'est ce qui manque vraiment au jeu en ce moment je trouve :)
Meme si il y a peu de chance que ce soit accepté, je suis POUR :)

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

11

11. 11. 2011, 16:58

contre...j'ai déjà arrêté un serveur plus de 6 mois et repris après...dans une zone pourrie et sans clan mais le perso toujours là.
Avec ta proposition je ne serais plus actif sur ut1...

complètement contre donc
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

12

11. 11. 2011, 17:29

Moi je plains les nouveaux joueurs avec une telle modifs.
Très peu (voire quasiment pas) de joueurs lvl 1-2-3 actif,donc pas de possibilité de faire des attaques dès le début (alors qu'en commencant un serveur en retard,c'est un des rares interets :p)

Bref,pas trop trop pour a première vue.


13

11. 11. 2011, 18:44

Je suis pour, mais juste pour les clans, ça sert à rien de maintenir des clans inactifs, au contraire des joueurs qui peuvent fournir des ressources aux autres joueurs. (surtout quand on commence)

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

14

11. 11. 2011, 19:01

totalement contre, les joueurs sont libres ou non de jouer, supprimer leur perso au bout de 6 mois équivaut à les forcer à jouer et là pour moi c'est non chacun fait ce qu'il veut !

15

11. 11. 2011, 21:35

Contre,

Les arguments ont déjà été cités par burns et puis dans le cadre d'une relance de jeu c'est des conneries. Certains joueurs HL n'attaquent même plus malgré leurs choix énormes de cibles, ils préfèrent faire les quêtes uniquement.

C'est surtout le temps que demande le jeu si vous jouez et attaque, exp, quêtes et siège qui bloque le timming.

Un joueur normal qui travaille ne peut pas mettre 4 heures de jeu par jours s'il a brin de vie sociale en couple. Certains font des pauses de quelques semaines d'autres quelques mois voilà pourquoi il y a un lot d'inactivité.

D'autre en on marre de se faire démolir par des hauts clans surtout à l'époque alors qu'ils commencent tout juste à jouer.

C'est le jeu c'est ainsi.

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

16

11. 11. 2011, 22:52

Je verrais aussi une nouvelle option similaire au congé qui se ferait avec le retour des items et pdp prêté par l'action de l'opérateur (ou automatiquement).
Cette option nous enlèverais momentanément du jeu, détruirait la zone où est la personne et lorsque la personne revient sur le jeu elle est envoyé en z5 comme lorsqu'on s'inscrit.
Tout comme le congé, il pourrait y avoir une durée mini/maxi.

Contre dans la proposition actuelle.

J'ai déjà vu des joueurs devant arrêter le jeu pour cause personnelle irl, et revenir ensuite pour continuer à jouer.
Un exemple sur Ut2 : darth est revenu après un an d'absence, et heureusement que son perso n'avait pas été supprimé.

contre...j'ai déjà arrêté un serveur plus de 6 mois et repris après...dans une zone pourrie et sans clan mais le perso toujours là.
Avec ta proposition je ne serais plus actif sur ut1...

complètement contre donc

totalement contre, les joueurs sont libres ou non de jouer, supprimer leur perso au bout de 6 mois équivaut à les forcer à jouer et là pour moi c'est non chacun fait ce qu'il veut !


Une proposition, ça s'améliore. Lire ce que postent les autres personnes, ça peut donc être intéressant....



Moi je plains les nouveaux joueurs avec une telle modifs.
Très peu (voire quasiment pas) de joueurs lvl 1-2-3 actif,donc pas de possibilité de faire des attaques dès le début (alors qu'en commencant un serveur en retard,c'est un des rares interets :p)

Bref,pas trop trop pour a première vue.

Je suis pour, mais juste pour les clans, ça sert à rien de maintenir des clans inactifs, au contraire des joueurs qui peuvent fournir des ressources aux autres joueurs. (surtout quand on commence)

Contre,

Les arguments ont déjà été cités par burns


Pour ceux qui commence, on pourrait toujours voir pour laisser 500 joueurs lvl 1 et faire des quota mini d'inactif par niveau/tranche de niveau.
Un script lancé pendant les maj qui a pour but de compter le nombre de personnes de chaque niveau et de supprimer des inactifs s'il y a en surnombre permettrait de garder une quantité suffisante de joueur pour ceux qui voudraient commencer/recommencer.
Pour le gains de ressources lorsqu'on est pas dans les premiers niveaux, il y a les autres joueurs à taper pour ça. Ce sont généralement ceux qui ont toutes les ressources justement.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

17

11. 11. 2011, 23:31

Pour également

18

12. 11. 2011, 08:28

Contre. Les inactifs sont, en général, de bonnes "vaches a lait", donc ça peut être relativement pratique. De plus, une personne peut arreter de jouer X temps, pour X raisons, et vouloir revenir jouer au bout d'un moment.
UT1 : Jail
Breizhad #1


Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

19

12. 11. 2011, 10:10

Je verrais aussi une nouvelle option similaire au congé qui se ferait avec le retour des items et pdp prêté par l'action de l'opérateur (ou automatiquement).
Cette option nous enlèverais momentanément du jeu, détruirait la zone où est la personne et lorsque la personne revient sur le jeu elle est envoyé en z5 comme lorsqu'on s'inscrit.
Tout comme le congé, il pourrait y avoir une durée mini/maxi.

Pour ceux qui commence, on pourrait toujours voir pour laisser 500 joueurs lvl 1 et faire des quota mini d'inactif par niveau/tranche de niveau.
Un script lancé pendant les maj qui a pour but de compter le nombre de personnes de chaque niveau et de supprimer des inactifs s'il y a en surnombre permettrait de garder une quantité suffisante de joueur pour ceux qui voudraient commencer/recommencer.
Pour le gains de ressources lorsqu'on est pas dans les premiers niveaux, il y a les autres joueurs à taper pour ça. Ce sont généralement ceux qui ont toutes les ressources justement.

Contre. Les inactifs sont, en général, de bonnes "vaches a lait", donc ça peut être relativement pratique. De plus, une personne peut arreter de jouer X temps, pour X raisons, et vouloir revenir jouer au bout d'un moment.


Une proposition, ça s'améliore. Lire ce que postent les autres personnes, ça peut donc être intéressant....




Si un jour vous voulez qu'une amélioration quelconque passe, faudra pas rester passif à dire oui/non sans lire ce qu'il y a à côté... faite mieux même, tenté de trouver des solutions aux problèmes que vous énoncez :o
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

20

12. 11. 2011, 10:54

Mise à jour du 1er message ainsi que du 3ème.

Je ne vais pas répondre à tout le monde sachant qu'Amendil s'en ai déjà occupé. Merci tout de même de vos réponses, idées, arguments, contre-arguments ... etc etc ... :thumbup:
Yoann7682 sur UTV

21

12. 11. 2011, 11:22

Contre.

J'ai arreté pendant 1 an et demi lassé du jeu et j'ai été bien content de le retrouver quand l'envie m'est revenue.

22

12. 11. 2011, 11:25

Et merci de LIRE tous les messages avant de voter et de poster un message vous même, ça évitera les répétitions inutiles ... etc etc ...


J'ajouterai ici, les solutions proposées aux problèmes trouvés :
  • Problème trouvé : Les inactifs "à temps partielle" ; qui font une sorte de "pause Bloodwarsienne" pendant plusieurs semaines/mois ^^. Solution proposée par Amendil : Instauration d'un système qui ressemblerait au congé :

Citation

Je verrais aussi une nouvelle option similaire au congé qui se ferait avec le retour des items et pdp prêté par l'action de l'opérateur (ou automatiquement).
Cette option nous enlèverais momentanément du jeu, détruirait la zone où est la personne et lorsque la personne revient sur le jeu elle est envoyé en z5 comme lorsqu'on s'inscrit.
Tout comme le congé, il pourrait y avoir une durée mini/maxi.
...
Yoann7682 sur UTV

23

12. 11. 2011, 11:53

Je l'ai bien lu merci.

Mais je pense que cela fait beaucoup de choses à faire alors que tout les joueurs ne voudront peut-être pas retrouver leurs personnages. Je pense pas que ce système sera mis en place un jour de toute façon...

EDIT: À l'époque où j'ai fait ma "pause", jamais je n'aurais pensé utiliser ce système ne pensant pas reprendre. En voyant ceci je me vois bien heureux qu'un tel système n'existe pas.

De plus, un exemple:

Un joueur est obligé d'arrêter le jeu indéfini à cause (je l'ai vu écrit dans ce sujet) d'un problème IRL et n'aurais pas le temps d'activer un tel système. Exemple tout à fait possible. Le joueur pouvant reprendre le jeu 6 mois plus tard (ou meme je vois qu'on veut mettre cette limite à 3 mois) se voit dépossédé de son personnage sans possibilité de le récupérer. Et bien je pense qu'il n'aprecitait pas cette démarche.

Voilà mon avis.

Merci.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "-none-" (12.11.2011, 12:08)


Kinga

Écumeur des Brumes

Messages: 63

ID UT1: 26928

ID UT2: 409

  • Envoyer un message privé

24

12. 11. 2011, 17:22

complétement contre

Les arguments ont déjà été cités par Burns, Sylphe, Dαஸøclεs. Je suis d'accord avec eux.
UT1 ID: 26928

UT2 ID: 409

25

12. 11. 2011, 17:29

Aucuns soucis, je comprend votre avis :) C'est vrai que le plus gros problème ce sont ceux qui font une "pause bloodwarsienne". Merci à tous pour vos avis pour l'instant.
Yoann7682 sur UTV

26

12. 11. 2011, 17:33

CONTRE pour tes les raisons cité de plus c'est du deja vue
comment ferait les nouveau joueurs pour progresser???
LES INACTIF SONT PLEINS DE LOL SANG ET POP
le but est pas de dégoûter les nouveau arrivant par la difficulté du jeu!!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ULFHEDNAR" (12.11.2011, 17:40)


27

12. 11. 2011, 18:43

contre , pour toutes les raisons évoquées et ayant trouvés les solutions peu concluantes

Amethist

Écumeur des Brumes

Messages: 55

ID UT1: 109788

ID UT2: 82327

ID UT3: 43

  • Envoyer un message privé

28

13. 11. 2011, 01:56

Contre également, mêmes raisons qu'au-dessus.

29

13. 11. 2011, 03:37

contre egalement pr les raisons citées plus haut

ps: j'ai arreté un jeu pdt plus d'un an avec ce systeme de suppression je n'aurai plus de compte sur celui ci a l'heure actuelle :cursing: :cursing:
Ut1 sethis
Ut4 dark_soldier
Moria delete
Moria2 dark_soldier

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "SETHIS" (13.11.2011, 03:38)


Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

30

13. 11. 2011, 10:44

Arrête de vouloir supprimer des trucs Playmo, ça te réussit vraiment pas.



Ceteris paribus sic stantibus

31

13. 11. 2011, 13:57

contre, les innactif, sa permet de faire des ferrailles quand on cree un perso, de les revendre et puis de faire masse pdp alors on laisse comme ca :)
Modérateur general

32

13. 11. 2011, 14:21

Totalement contre en ce qui concerne les joueurs.

D'abord parce que je suis greedy pi je l'assume (et je le vis bien, même). Ma plus grosse source de revenus est la masse d'inactifs se trouvant dans les 400 places qui me précèdent au classement (pdp et lol acquis facilement).

Et ensuite parce que je trouve ça moche pour les inactifs eux-mêmes. Dans la mesure où un compte n'est pas banni définitivement, je vois pas pourquoi on refuserait le droit à son créateur d'en reprendre le contrôle, même après plusieurs années (ce qui a certes peu de chances d'arriver, mais reste malgré tout imaginable).
.
UT I : Engel Darwin


33

19. 11. 2011, 23:35

je suis contre le fait de supprimer un joueur.

Par contre tu mets en exergue un point important qui serait une forme de push. En effet il serait intéressant qu'une personne soit kickée automatiquement d'un clan au bout d'un certain temps afin d'éviter certains abus, notamment au niveau de l'ac. En effet certaines personnes bénéficient ou ont bénéficié de stuff en ac ou en pret de personnes qui étaient bannies. et ça... :thumbdown:

La suppression d'un joueur devrait se faire qu'à partir du moment ou le serveur est plein et cela ensuite par rapport à la periode d'inactivité du dit joueur et à son nombre de points. Une mec qui a 1 point inactif depuis 3 ans devrait se faire kicker plus rapidement qu'un mec de 600 points qui a 4 ans d'inactivité. Et ce encore qu'à condition que le serveur soit full
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

34

22. 11. 2011, 11:12

Or zone 5 ca pose le probleme de de destruction de quartier surtout sur les serveurs de type Moria ou la ressource manquante a long terme est la population. Si on detruit les inactifs et donc leurs zones, toutes les quetes de haut niveaux, la res de monstres et l'amelioration des quartiers sera freiner. (J'ai reussi a monter ma croissance de pop a 460/h (pour 1,2 m de monde)-> 12 000 de pop produit par jour -> ne compense pas la res et l'organisation d'expedition (sans parler de l'acte 3).

Ce sont les comptes inactifs qui fournissent la manne manquante concernant la pop a long terme sur serveur moria (et le sang a plus court terme sur les 2 premieres annees)

35

22. 11. 2011, 15:37

contre . le mode aleatoire fait deja le boulot .

sauf pour les comptes bannis . un delai de 30 ou 60 jours fixes sont suffisant pour se defendre au cas ou et ca eviterait de bloquer des z3 indefiniment .

surtout que le compte banni n'a aucune utilité , on peut ni le piller ni faire des pdp dessus .... il occupe juste une place au classement ( qui de plus n'est pas justifié vu qu en general un banni n'a pas ete tres reglo )
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

36

02. 02. 2012, 21:22

Juste par curiosité, je up' mon sujet et mon sondage. Il y a tout de même 33% de pour avec seulement 40% de contre et je ne compte pas les quatre autres alternatives présentes sur mon sondage ;)
Yoann7682 sur UTV

37

02. 02. 2012, 21:44

Complètement contre .

Tant qu'il reste des places sur les serveurs, je vois pas bien l'intérêt ? :huh:

Les inactifs sont de bonnes sources pour tous, éco-lvls ET rushers (quartier/ferrailles/sang/pop/PdP) .
Plus d'inactif = plus de ressources à long terme, surtout ferrailles .
On peut aussi ajouter à ça le fait que les prix ont sérieusement baissé depuis la création des différents serveurs, donc pour ceux qui font de l'éco, les ferrailles restent un bon moyen de maintenir les stats à flot, surtout au début (les drops rapportent moins) .

De plus, j'en ai vu pas mal arrêter 3 mois, 6 mois, 1 an etc . . . et revenir (empêchements IRL résolus etc . . .)


Si c'est pour le push AC, Cf le commentaire de Sauron, tout est dit .


Edit: je rajoute aussi le fait que, sans infractions (ban), le choix de delete son compte ne devrait appartenir qu'au joueur en question, et à personne d'autre .

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "JoKeR" (02.02.2012, 21:46)


Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

38

03. 02. 2012, 07:43

Le vote est bouclé . Je ferme le topic . Contre pour les mêmes raisons que JoKeR ;)
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .