Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 11. 2011, 09:36

Marathon Asylien

Quatre sièges d'un coup, ça fait pas mal. ^^

Premier RC : http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=dc5d1bff77 , pas ignoble vue la différence de niveau. :)

Deuxième : http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=0cc16db9d1 , pas mal, manque un peu de PH. :greenvampire:

Troisième : http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=4508cdb9eb , sans surprise vu le précédent, félicitation aux Chao, reste une -toute- petite formalité (éclater le clan top 1, on se les fait une main dans le dos j'suis sur :P ).

Quatrième (et dernier): http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=122158782&key=ab21bddcbd , bon finalement c'était peut-être pas si facile que ça. :dead:


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Maeelk" (10.11.2011, 10:53)


2

10. 11. 2011, 12:07

Bien joué on verras pour la suite quelquefois faut savoir perdre même de façon radical comme ici pour revenir plus tard opé par la suite OU PAS je vous l'accorde

l'essentiel pour nous avant tout était la présence auprès du clan de mumu003
donc to be continued

J'aime Bw sous cet aspect en siège ON :)

3

10. 11. 2011, 17:35

Citation

J'aime Bw sous cet aspect en siège ON :)


Rien de personnel mais lire ça de personnes qui se sont refugiés chez le clan Top 1 ça me fait un peu marrer.
UT2 : Yan Fanel

4

10. 11. 2011, 18:05

moui.....4 siege sur le meme clan....

ptre voir si on peut faire pareil....

mouahaha......^^

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

5

10. 11. 2011, 18:19

Citation

J'aime Bw sous cet aspect en siège ON :)


Rien de personnel mais lire ça de personnes qui se sont refugiés chez le clan Top 1 ça me fait un peu marrer.

Une fois n'est pas coutume je suis d'accord avec toi, et c'est clair que voir un tel acharnement sur un clan y a pas de quoi féliciter !

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

6

10. 11. 2011, 21:49

pitoyable il n'y a qu'un mot ...


http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…b21bddcbd%0D%0A

allons terroriser les clan du top 100 a 5 joueurs a 30 points...


ps: bonne répartie yan ^^
A GAUCHE

7

10. 11. 2011, 22:07

si vous êtes pas happy c'est le meme tarif ^^ je vous méprise autant que vous me méprisez soyez en sur surtout la miss plainte de service

8

10. 11. 2011, 22:12


pitoyable il n'y a qu'un mot ...


http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…b21bddcbd%0D%0A

allons terroriser les clan du top 100 a 5 joueurs a 30 points...


ps: bonne répartie yan
T'en dit pas autant quand ton clan siège LTS un clan qui ne peut se defendre , ou quand MAD fait pareil que MDR et siège LTS j'dit ça j'dit rien ... :whistling:

9

10. 11. 2011, 22:16

*Ne fait que passer*

En même temps j'ai souvenir avoir subit un tel acharnement, en étant dans un plus petit clan, de la part de gens qui se permettent de donner des leçons ici.

Enfin bref, je dis ça, je dis rien...

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


10

11. 11. 2011, 06:50

oui moi aussi j ai jadis subi cela.... X(

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

11

11. 11. 2011, 07:21

non mais c'est vrais que le rapport points est le même entre mad et pnrv ou mdr/ pnrv que diab et asyls


il n'y a qu'a le constaté


diabolic : 100625


2.
La Maison de Retrait
[MDR]
T3rr4
2009-09-05 13:05:54
31 / 46
64644


3.
Fight Club
[MAD]
octavior
2011-10-30 16:39:31
32 / 43
45415


4.
AsylumS
[AsylS]
Livoée
2011-08-30 10:00:29
38 / 40
43402


5.
Le-Troisième-Ordre
[L.T.O]
Dame Galadriel
2011-03-16 13:08:33
31 / 42
38755


6.
Psychopathe NRV
[P_NRV]
shogun
2011-11-02 18:18:38
25 / 43
34561


(pour les diabolic )100 625
vs 43 402 = 45 415 vs 34 561 ou encore = 64 644 vs 34561 (en précisant que les pnrv ne sont pas fulll la )
(57 223 pts d'écart soit plus que tout le clan mad )


mais c'est vrais la mauvaise fois et les diabo pas possible hein ils sont trop beau et trop intelligents ...


les diabolic vous devriez chopper une médaille Filds en math
A GAUCHE

12

11. 11. 2011, 09:12

Heureusement que chez nous il n'y a pas des rafales de sièges comme sa :P

13

11. 11. 2011, 11:00

Oui mais quand on était dans un clan de 10000 points, et que tous les jours on se faisait taper par les MAD et MDR qui en avait 40 ou 50 mille, ça choquait personne à l'époque, si ?

Qui est venu se plaindre ? personne.

Donc bon, c'est le jeu, viens un moment faut réagir aussi, je sais pas fusionnez, faites un truc quoi...

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


14

11. 11. 2011, 11:19

je peux dire pareil que toi glaucos.....ce qui a abouti a l epoque a une dissolution.... :huh:

15

11. 11. 2011, 11:26

Alors là je vais me permettre d'intervenir, parce que l'attaque gratuite de sung, ça ne me plait pas.

J'ai relit les post fait par des DC avant que tu ne post.
Ou est-ce que tu vois de la mauvaise foi de notre part?

Personnellement, et je suis qusi certain que la presque totalité des diabo diraient la même chose :

J'en ai rien à cirer de l'écart de point.
On a siègé Asyl en soutien de nos alliés.

Ils auraient eu deux fois moins de points, ils se prenaient le même tarif.

Si les DC ont autant de points, c'est au côté d'en face de se demmerder pour monter un clan capable de rivaliser.

On est actuellement le clan top 1 (je dis bien actuellement, on ne sait pas ce qu'il en sera dans 3 mois, 6 mois, 1 an, des choses peuvent changer).
On siège qui on veut, quand on veut, avant que je ne sois diabo, c'était déjà ça, depuis la création du clan en fait.
Alors avec ton calcul foireux pour faire croire qu'on n'a aucune scrupules, etc, j'y répondrai : ouais, on n'en a aucune, et ça nous va très bien, tu peux pleurer, ça n'y changera rien.

Calcul foireux ouais, parce qu'avant de parler de médaille Fields (en passant, tache de bien l'écrire déjà, ça te rendra plus convainquant), tache de savoir qu'en maths, il n'y a pas que les nombres bruts à prendre en compte, mais d'autres données.

16

11. 11. 2011, 11:43

Citation

J'aime Bw sous cet aspect en siège ON :)


Rien de personnel mais lire ça de personnes qui se sont refugiés chez le clan Top 1 ça me fait un peu marrer.



On lit vraiment n'importe quoi de nous jour, donc si je comprend bien votre logique, aucun joueur ne peux rejoindre un clan top 1 car ca voudrait dire qu'il va se refugier/cacher la bas?

N'imp..



Citation

En même temps j'ai souvenir avoir subit un tel acharnement, en étant dans un plus petit clan, de la part de gens qui se permettent de donner des leçons ici.

Enfin bref, je dis ça, je dis rien...


Tout a fait d'accord
Modérateur general

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

17

11. 11. 2011, 12:05

Oui mais quand on était dans un clan de 10000 points, et que tous les jours on se faisait taper par les MAD et MDR qui en avait 40 ou 50 mille, ça choquait personne à l'époque, si ?

Qui est venu se plaindre ? personne.

Donc bon, c'est le jeu, viens un moment faut réagir aussi, je sais pas fusionnez, faites un truc quoi...



Il ni aura jamais de fusion laissez tombez cette idée, jouez comme vous voulez, nous on joue comme on veut, bla bla bref c'est clair net et précis il ni aura jamais de fusion ! MAD pourra confirmer sans problèmes !

18

11. 11. 2011, 13:09

LA FUSION N EST PAS UNE CHOSE necessaire.....au contraire ca ne ferait qu un plus gros clan et non pas 2 assez puissant....

laissez nous travaillez encore un peu.... :)


qui sait si on pourrait pas lancer 4 sieges aussi du cote clair..... ;) ;)

Martiiine

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 300

ID UT1: 105868

  • Envoyer un message privé

19

11. 11. 2011, 13:44

Tout le monde assiège tout le monde, que ce soit du côté "clair" ou du côté "obscur". J'ai moi-même perdu un quartier contre les Assamites à l'époque alors que j'étais dans un petit clan neutre. Et après?

Cela dit l'acharnement sur AsylumS n'est pas une lubie, et les SITH l'ont subi également avant de fusionner avec Asyl. Ben c'est comme ça, et certains devraient peut-être aller jouer à Animal Crossing ou Cooking Mama au lieu de se plaindre de guerres sur un jeu de... guerre!

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

20

11. 11. 2011, 14:12

teod qui a tous compris a la vie :) :noob:


je suis pas asyls je m'en bat complet c'est juste pitoyable que un clan avec 57 000 points de plus tape un autre clan


je pleurs pas moi je fait juste remarquer ...


les scrupules seuls les personnes sensés en ont je m'en fait pas pour ca ...


grand nombre de joueurs sont allés chez vous par faciliter pour pas subir de siège , d'attaque , d'acharnement (un peut comme ut3 au début )


vous les avez acceptés a bras ouvert non ? alors ne vous plaignez pas de ne pas avoir de rival avec 100 000 points au total


les mad et les mdr on deux noms differents et ca restera comme ca ;) aucunes fusion possible .


que vous siégez mad /mdr ca va mais asyls c'est pitoyable .

après vos alliés se plaigne a en mourir pour une z5 lol
A GAUCHE

21

11. 11. 2011, 14:39

Bonjour a tous

voila mon avis, pas besoin de s enballer ut2 reprend juste les sieges de maniere plus poussé.

Depuis quelques jours les PNRV on un peu ramassé par MAD et MDR, du coup vengence du coté sombre sur l'asiil qui est le clan de l'alliance le plus simple a battre de plusieurs endroits a la fois.
Ce n'est donc que simple strategie comme les 2 blocs le font de temps en temps. Le hic c est que asiil est en pleine periode de crise actuellement

L'ont deja subit avec dissolution ou non : assamites, assamites nrv, fils de la secte, legion du phenix, pnrv, mad, faucheursn siths et bien d autres qui ont disparus

ce n'est donc pas un nouveau, mais effectivement ca choque toujours ceux qui le subissent et c'est normal ...

A mon avis ca ne sert donc a rien de s'enerver ici car de toute facon la situation ne risque pas de se tasser. Les sieges vont encore continuer quelques temps !!
Le mieu a faire est de serrer les fesses et tapper comme des fous en esperant garder le maximum de clans allies vivants a la fin de cette periode active de sieges .

bon week end a tous



ID 45616

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "octavior64" (11.11.2011, 14:46)


22

11. 11. 2011, 15:22

Énorme +1 à Octavior


grand nombre de joueurs sont allés chez vous par faciliter pour pas subir de siège , d'attaque , d'acharnement (un peut comme ut3 au début )


Par contre ça c'est tout faux... l'immense majorité des gens chez DC, sont des gens qui ont soit participé à la création du clan, soit qui ont été dans les wings, alliances des DC, qui ont quasiment tous subis ce que subissent les Asyl et autre en ce moment. A part 2 ou 3 c'est le cas pour tout le monde.

Des fois on ferait mieux de se taire

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


23

11. 11. 2011, 15:33

Bonjour a tous

voila mon avis, pas besoin de s enballer ut2 reprend juste les sieges de maniere plus poussé.

Depuis quelques jours les PNRV on un peu ramassé par MAD et MDR, du coup vengence du coté sombre sur l'asiil qui est le clan de l'alliance le plus simple a battre de plusieurs endroits a la fois.
Ce n'est donc que simple strategie comme les 2 blocs le font de temps en temps. Le hic c est que asiil est en pleine periode de crise actuellement

L'ont deja subit avec dissolution ou non : assamites, assamites nrv, fils de la secte, legion du phenix, pnrv, mad, faucheursn siths et bien d autres qui ont disparus

ce n'est donc pas un nouveau, mais effectivement ca choque toujours ceux qui le subissent et c'est normal ...

A mon avis ca ne sert donc a rien de s'enerver ici car de toute facon la situation ne risque pas de se tasser. Les sieges vont encore continuer quelques temps !!
Le mieu a faire est de serrer les fesses et tapper comme des fous en esperant garder le maximum de clans allies vivants a la fin de cette periode active de sieges .

bon week end a tous


La voix de la sagesse, amen!

+1
Modérateur general

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

24

11. 11. 2011, 15:33

A part 2 ou 3 c'est le cas pour tout le monde.

moi j'en voit au moins 9 :D

25

11. 11. 2011, 15:41

Énorme +1 à Octavior


grand nombre de joueurs sont allés chez vous par faciliter pour pas subir de siège , d'attaque , d'acharnement (un peut comme ut3 au début )


Par contre ça c'est tout faux... l'immense majorité des gens chez DC, sont des gens qui ont soit participé à la création du clan, soit qui ont été dans les wings, alliances des DC, qui ont quasiment tous subis ce que subissent les Asyl et autre en ce moment. A part 2 ou 3 c'est le cas pour tout le monde.

Des fois on ferait mieux de se taire


Meme si ca ne correspond pas à la majorité de votre clan, moi je prends l'exemple de Guili qui représente assez bien le genre de planqués qui viennent chez vous (pour SA zone 3, ca me fera toujours mourir de rire) et je vais prendre le cas Sepultura qui la représente bien le genre de joueurs qui veut juste être dans le clan numéro 1 et qui ne recherche aucun challenge sur BloodWars et encore je ne vais pas m'étaler sur le cas du petit troufion (apparemment ce n'est pas jugé comme insultant) de Soraya :love:

Je voulais juste intervenir sur ce point, les sièges c'est le jeu même si de cette manière ce n'est pas intéressant mais tout le monde le fait.

26

11. 11. 2011, 16:01

Meme si ca ne correspond pas à la majorité de votre clan, moi je prends l'exemple de Guili qui représente assez bien le genre de planqués qui viennent chez vous (pour SA zone 3, ca me fera toujours mourir de rire) et je vais prendre le cas Sepultura qui la représente bien le genre de joueurs qui veut juste être dans le clan numéro 1 et qui ne recherche aucun challenge sur BloodWars et encore je ne vais pas m'étaler sur le cas du petit troufion (apparemment ce n'est pas jugé comme insultant) de Soraya :love:

Je voulais juste intervenir sur ce point, les sièges c'est le jeu même si de cette manière ce n'est pas intéressant mais tout le monde le fait.


Soraya n'est pas Dc, les Z3 DC appartiennent au clan, et pas à une personne, et quant à ce qui est de chercher du challenge, je crois malheureusement qu'il est difficile de trouver du challenge actuellement sur UT2 :/

Enfin l'A3 risque de redistribuer tout ça :D

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


27

11. 11. 2011, 16:14

et ca brasse de l'air et ca brasse de l'air :sleeping:

ce qui fait le + triper c'est les + 1 ya de la salive en rab faut croire :D

28

11. 11. 2011, 16:22

après vos alliés se plaigne a en mourir pour une z5 lol
heu j'ai pas tout comprit la :D :D :D :D :D

Martiiine

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 300

ID UT1: 105868

  • Envoyer un message privé

29

11. 11. 2011, 16:31

DC a envoyé une Z5 chez MDR qui avait commencé à la renvoyer chez PNRV. Siège annulé, fin de l'histoire.

Martiiine

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 300

ID UT1: 105868

  • Envoyer un message privé

31

11. 11. 2011, 17:47

Personne t'oblige à lire Sepu hein ;)

Cela dit je suis assez d'accord dans le principe, beaucoup de blabla ici ^^

32

11. 11. 2011, 17:54

Citation

On est actuellement le clan top 1 (je dis bien actuellement, on ne sait pas ce qu'il en sera dans 3 mois, 6 mois, 1 an, des choses peuvent changer).


Ca fait grosso modo, 2 ans que DC domine largement et j'ai un scoop, ça n'est pas prêt de changer puisque les gros attirent les plus gros (25% du top 50 est DC...).

Pour ma part, tout ceux qui ont rejoins DC depuis 1 an / 1 an et demi, sont des planqués (c'est pour ça que j'ai marqué "rien de personnel" envers Sepultura).

C'est le point de vue d'une personne qui n'a aucun rapport avec votre guerre et qui suit un peu les mouvements des principaux joueurs.

Désolé d'être si cash, je sais que je ne me vais pas me faire des amis en disant ça, mais je pense qu'il y a une certaine part de vérité dans mes propos et il fallait que ce soit dit clairement à un moment.

J'ai beaucoup de respect pour le clan DC ceci dit, mais moins pour les joueurs qui les rejoignent assez clairement par rapport au fait qu'ils soient dominants et qui ensuite déclarent aimer les sièges et le challenge. Il y a un truc qui cloche.

Maintenant, ça n'empêche pas (encore) de pouvoir s'amuser. C'est le principal.
UT2 : Yan Fanel

33

11. 11. 2011, 18:15

Pour ma part, tout ceux qui ont rejoins DC depuis 1 an / 1 an et demi, sont des planqués (c'est pour ça que j'ai marqué "rien de personnel" envers Sepultura).


De toute façon si on regarde bien sont des planqués :

-ceux qui viennent chez DC
-ceux qui sont neutres
-ceux qui joignent pas les sièges (ou seulement les sièges qu'ils sont sûrs de gagner)
-ceux qui sont inactifs

ça doit faire 95% d'UT2 tout ça :p

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


34

11. 11. 2011, 18:17

J'ai rejoint DC dans cette période justement, et pourtant je ne pense pas être un planqué, j'ai toujours énormément participé aux sièges. Pas mal de clans qui m'ont vu une paire de fois en face peuvent en témoigner, y compris les DC justement. (Je ne vais pas faire mon historique BW, tout le monde s'en fout, mais bon.)

Mais participer ne veut pas pour autant dire ne pas se planquer bien sur.

Rejoindre DC, ça peut se faire pour beaucoup de raisons différentes, la plupart les explique dans leur postulation d'ailleurs.
Le bloc d'en face s'est forgé des adversaires/ennemis au fil du temps, quelques personnes ont finis ici pour cette raison.

Vivre tranquillement et planqué dans son coin chez DC, ça n'est pas vraiment vu d'un bon oeil non plus, loin de là.

J'ai un autre scoop pour toi : vu la tête du classement du gain de point sur le serveur (via la toolbox), faut pas s'étonner que DC reste devant et creuse l'écart.
Certains cherchent plus à s'améliorer que d'autres. (et je ne vise personne par cette phrase : c’est un constat général)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Teod" (11.11.2011, 18:27)


sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

35

11. 11. 2011, 18:49

J'ai un autre scoop pour toi : vu la tête du classement du gain de point sur le serveur (via la toolbox), faut pas s'étonner que DC reste devant et creuse l'écart.
Certains cherchent plus à s'améliorer que d'autres. (et je ne vise personne par cette phrase : c’est un constat général)

Alors là faut pas trop si fier a ce classement, y a même des joueurs qui apparaissent dans le classement alors qu'ils ont délété depuis un moment :P


pour preuve xD

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "sylphe" (11.11.2011, 18:50)


36

11. 11. 2011, 19:36

Héhé Sylphe, je me suis vraiment demandé ce qu'il se passait en la voyant yep :p

37

11. 11. 2011, 21:03

Moi j'ai un seul truc à dire, p'tain je vous mets tous minable :D
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

38

12. 11. 2011, 04:09

faut arreter de pleuré sur les siege! on a ruiné les lmfhs
sé le tour de lasyl! sé le simple retour de lascenseur!

le seul truc que je trouve déplorable sé les crevette qui passe chez la dc pour lancer!

pcq yon aucun autre moyen de nous battre! sa réconforte loll!
passer chez les pnrv et la yauras de laction ^^
vive la baston! ^^

39

12. 11. 2011, 08:52

faut arreter de pleuré sur les siege! on a ruiné les lmfhs
sé le tour de lasyl! sé le simple retour de l'ascenseur
vive la baston! ^^


Et oui il y quelques semaines nous aussi on recevait 2 ou 3 sièges quotidiens de clans ayant 40 000 points de plus que nous.

Pourtant je ne me souviens pas que l'un d'entre nous ne soit venu pleurer ici pour se plaindre que des méchants pas beau et puissants viennent nous voler nos plus belles Z4 non?

Alors je n'aurais qu'une chose à dire: vous faites parti d'une alliance, vous assumez.
:D

40

12. 11. 2011, 11:18

Citation

On est actuellement le clan top 1 (je dis bien actuellement, on ne sait pas ce qu'il en sera dans 3 mois, 6 mois, 1 an, des choses peuvent changer).


Ca fait grosso modo, 2 ans que DC domine largement et j'ai un scoop, ça n'est pas prêt de changer puisque les gros attirent les plus gros (25% du top 50 est DC...).

Pour ma part, tout ceux qui ont rejoins DC depuis 1 an / 1 an et demi, sont des planqués (c'est pour ça que j'ai marqué "rien de personnel" envers Sepultura).

C'est le point de vue d'une personne qui n'a aucun rapport avec votre guerre et qui suit un peu les mouvements des principaux joueurs.

Désolé d'être si cash, je sais que je ne me vais pas me faire des amis en disant ça, mais je pense qu'il y a une certaine part de vérité dans mes propos et il fallait que ce soit dit clairement à un moment.

J'ai beaucoup de respect pour le clan DC ceci dit, mais moins pour les joueurs qui les rejoignent assez clairement par rapport au fait qu'ils soient dominants et qui ensuite déclarent aimer les sièges et le challenge. Il y a un truc qui cloche.

Maintenant, ça n'empêche pas (encore) de pouvoir s'amuser. C'est le principal.


Toujours pas d'accord, j'ai rejoinds les DC y'a vraiment pas longtemps, et ce n'est pas pour me planquer, il y'a fort longtemps, je les aider deja en immu etc avec un perso que j'avais creer ( mais foire n'y connaissant rien a UT ) donc bon...

Pour ma part, sa me fait rire les gens qui parle sans savoir ;)
Modérateur general

Discussions similaires