Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

12. 11. 2011, 11:34

On dirait que rien ne change ici...

Il y a toujours les "gros méchants pas beaux" de DC qui tapent plus petits qu'eux (en même temps, ils n'ont pas vraiment le choix hein ^^) et les autres, les "gentils du côté clair, défenseurs de la veuve et de l'orphelin quand celui qui veut violer la veuve est pas trop gros", qui n'arrivent toujours pas, même après tant de sièges perdus au cours des 2 dernières années, à tenir tête aux méchants. Alors forcément, il leur reste le fofo pour pleurer mais au fond, s'ils se sortaient un petit peu les doigts, ils pourraient faire qqch de pas dégueu ^^

Je trouve même les DC sympas de pas trop vous en foutre plein la gueule parce qu'ils le pourraient :whistling:

Au final, tant que ça fait de belles bastons, moi j'aime bien ! :thumbsup:

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

42

14. 11. 2011, 05:58

+1 yan (ca c'est pour le flood )



je prend l'exemple de ut3


au début un seul clan dominait largement tout le monde il y avait les meilleurs du classements personne ne les battaits et ca pendant un moment ...


un peut comme DC aujourd'hui


cette situation a gavé plus d'un joueurs , vole de zone destruction et j'en passe


alors il y a eu deux mouvements


la mode planquée (pas besoin d'expliqué yan la très bien fait )


et la mode joueurs qui a la hargne !



a ce moment la c'est crée les arc , tout petit au départ se prenant des sièges de tout les cotés mais c'est un clan fondé de mec qui avait envie de gagner pas de ce réfugier chez le n1

bref au résultât maintenant arc a grandi pratiquement seul 'quelques réfugiés aussi ) mais ils sont numéro 1 pour l'instant et ca fait un moment


car des mecs qui prenait des raclés immense on décidé d'en chier encore plus pour mieux gagner ...



pardon mais ce qui sont arrivés récemment chez dc et qu'ils veulent des sièges et de l'action be changez de clans



pour ca ut3 est bien les deux parties on envie de gagner et donc répares leurs erreurs et "équilibre" le serveur



et au passage la séparation des arc a était faite pour équilibrer le jeu en mélangeant la wing et le clan mère et en faire deux clans égaux be les arc en faisant ont relancés ut3 !




par contre je ne me fait pas d’illusion les dc vont jamais créer deux clans distincts ...


dès fois faut se regarder avant de jeter la pierre au autres , vous savez très bien que mad et mdr ne fusionneront pas


donc a vous de vous bougez c'est pas de notre faute si votre clan n'a limite que des levels 80 minimum a vous de régir c'est vous qui avez les joueurs en mains pas nous ...


mais il fait chaud dans la maison dc c'est vrais j'avais zapé .
A GAUCHE

43

14. 11. 2011, 08:57

J'ai rejoint DC dans cette période justement, et pourtant je ne pense pas être un planqué, j'ai toujours énormément participé aux sièges. Pas mal de clans qui m'ont vu une paire de fois en face peuvent en témoigner, y compris les DC justement. (Je ne vais pas faire mon historique BW, tout le monde s'en fout, mais bon.)

...
Ben, non, moi j'aimerai bien le connaître !!! 8o

Sinon le ouiouinage, c'est pas bien :noob: bouhhhhh c'est moche...

C'est à nous de modifier notre clan, pour que vous puissiez rivaliser, mwouahahahahahahahahahahah, vache, je trouve que c'est la meilleure de l'année celle-là :thumbsup:
UT 2
Pio vs Kwell
-------------------------------------------
UT 3
Kwell



UTII (Diabolic)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lord Kwell" (14.11.2011, 08:59)


sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

44

14. 11. 2011, 09:30

ça suffit le topic dérive une fois de plus, les mouchoirs j'en ai pas, donc pas de ouiouinage pour ma part ! de toute façon y a que des moches chez dc :D

45

14. 11. 2011, 09:37

Ca c'est pas faux mais chuttt :whistling:
UT 2
Pio vs Kwell
-------------------------------------------
UT 3
Kwell



UTII (Diabolic)

46

14. 11. 2011, 11:39


dès fois faut se regarder avant de jeter la pierre au autres , vous savez très bien que mad et mdr ne fusionneront pas


donc a vous de vous bougez c'est pas de notre faute si votre clan n'a limite que des levels 80 minimum a vous de régir c'est vous qui avez les joueurs en mains pas nous ...



J'suis le seul a voir un paradoxe la dedans ?
J'suis plus Modo !

47

14. 11. 2011, 12:46

C'est à nous de modifier notre clan, pour que vous puissiez rivaliser, mwouahahahahahahahahahahah, vache, je trouve que c'est la meilleure de l'année celle-là :thumbsup:

Non non moi aussi je l'ai relevé :D
UT 2
Pio vs Kwell
-------------------------------------------
UT 3
Kwell



UTII (Diabolic)

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

48

14. 11. 2011, 13:09

vous êtes grave lol

49

14. 11. 2011, 14:41


dès fois faut se regarder avant de jeter la pierre au autres , vous savez très bien que mad et mdr ne fusionneront pas


donc a vous de vous bougez c'est pas de notre faute si votre clan n'a limite que des levels 80 minimum a vous de régir c'est vous qui avez les joueurs en mains pas nous ...



J'suis le seul a voir un paradoxe la dedans ?

LOL Okya si y avait que celle là :)

Eux ils ne persécutent pas : ils attaquent juste tous les jours les clans plus faibles depuis des mois.

Eux ils ne sont pas aussi organisés que nous (bon à part trouver 15 immus le week end de Noël sans préparation ou arriver à immu H24 la Z1) et donc ne peuvent pas lutter.

Eux ils trouvent qu'on est des fous car on ose se contacter via MSN ou SMS en cas d'urgence (bon eux y a juste des joueurs en congés depuis des semaines, qui se reco juste au bon moment pour sauver le Z1 ou faire des blocages en série : mais ce sont toujours des coïncidences ...).

Eux ils sont moins forts que nous (en grande partie parce qu'ils joignent pas), donc c'est à nous de nous affaiblir. C'est bien connu que dans tous les autres jeux ou sports, le + fort fait exprès de se laisser rattraper par l'adversaire, voyons ! On est vraiment pas fair play chez les DC.

50

14. 11. 2011, 15:23

J'ai une chose a dire : oui lalliance a beaucoup moin de point daccord. ALors droper des truc ya pas juste les point qui font le combat c'Est le stuff daccord oui chez dc il on une leg parfait vitesse mais c'Est aps grave esasyer den avoir aussi c'est juste sa le jeu.Oui c'est chiant se faire battre par 60000 point de plus mais faut faire avec vous avez pas le choix c'est le jeu bonne journée tout le monde
ut1= Eva_farl
Ut2=LIsamara

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

51

14. 11. 2011, 15:44

si vous voulez pas d'action alors ne bougait pas votre clan et surtout chut :D


sur ut3 les arc sont affaiblis ? non je crois pas mais les dc on toujours raison toute façon ;)
A GAUCHE

52

14. 11. 2011, 15:53

Sa fait pas longtemps que je suis dans mon clan maintenant mais se que je veux dire c'est faut arreter de ralé sa reste un jeux oui dc peuvent faire se qu'il veulent mais pas tout.Mais faut dire que si plein de gens son en congé dans l'alliance mdr mad et tout c'Est sur que sa l'aide pas non plus.Pour une fois que je post dans vos truc ^^ soyer pas trop méchant :'(



*va se cacher dans un coin*
ut1= Eva_farl
Ut2=LIsamara

53

14. 11. 2011, 16:16

On s'en fout d'ut3, on est sur ut2 ici.

54

14. 11. 2011, 16:18

J'ai compris qui sont vraiment les DC... Si on y reflechi bien.

Les DC sont souvent tous co pour les sieges.. Si on exclue la tactique SMS (peu probable), cela veut dire que les DC sont une seule meme unité mais répartie sur différentes machines (sinon risque de push).
Un autre fait troublant : les DC dropent un lp vitesse et nous, on drope des matraques. ==> Les DC ont mis un code pour droper des trucs qu'on pourra jamais avoir !! ( tu l'avais oublié celle-la ND :D )

Si on résume : une seule entité repartie sur plusieurs machines qui peuvent pirater un serveur polonais.... La solution est facile.
DC = SKYNET.
Bientot viendra l'heure du jugement dernier et le monde sera envahi par les terminators !!

Choisissez votre camp : les machines ou les hommes !!

Pour infos, le nom IRL de T3RR4 est John Connor (ça vous sera utile)

La Résistance continue !!!
I'm not insane, My mom had me tested !!

55

14. 11. 2011, 16:35

marathon floodiens ce topic :p


sinon on se tape des bonne rigolades a nous - vous lire .


bonne fight à tous à bientot

56

14. 11. 2011, 17:35

Come with MDR if you want to live...


http://youtu.be/eleoJabi2os

Anfuny a tout compris :greenvampire:

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

57

14. 11. 2011, 17:55


dès fois faut se regarder avant de jeter la pierre au autres , vous savez très bien que mad et mdr ne fusionneront pas


donc a vous de vous bougez c'est pas de notre faute si votre clan n'a limite que des levels 80 minimum a vous de régir c'est vous qui avez les joueurs en mains pas nous ...



J'suis le seul a voir un paradoxe la dedans ?

LOL Okya si y avait que celle là :)

Eux ils ne persécutent pas : ils attaquent juste tous les jours les clans plus faibles depuis des mois.

Eux ils ne sont pas aussi organisés que nous (bon à part trouver 15 immus le week end de Noël sans préparation ou arriver à immu H24 la Z1) et donc ne peuvent pas lutter.

Eux ils trouvent qu'on est des fous car on ose se contacter via MSN ou SMS en cas d'urgence (bon eux y a juste des joueurs en congés depuis des semaines, qui se reco juste au bon moment pour sauver le Z1 ou faire des blocages en série : mais ce sont toujours des coïncidences ...).

Eux ils sont moins forts que nous (en grande partie parce qu'ils joignent pas), donc c'est à nous de nous affaiblir. C'est bien connu que dans tous les autres jeux ou sports, le + fort fait exprès de se laisser rattraper par l'adversaire, voyons ! On est vraiment pas fair play chez les DC.



Heyyyyyy je croyais que c'était le coté MDR les ouin ouin ça suffit oui ? ON S'EN FOUT de ce que vous faites, ce que vous faites pas, vous êtes le clan num 1 ok et alors rien a battre, dsl mais sérieux ça me gave votre disque rayé et archi rayé, vivement l'acte 3 qu'il change une bonne fois pour toutes !

58

14. 11. 2011, 18:52

ouiiiiiiiiiiiiiiiin les mdr vous êtes misssssssssssssssssants :noob: :noob: :noob: :noob:

Sinon ici John Connor

Si vous écoutez ce message vous êtes la résistance...

Anfuny, je t'adore t'es énorme lol :D
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

59

14. 11. 2011, 18:54

le coup du disque rayé c'est l'hopital qui se fout de la charité mdr :D :P

allez on t'aime sylphe reste comme tu est on aime te lire va ^^ ça distrait même si ça fais disque rayé aussi :whistling:

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

60

14. 11. 2011, 18:57

ouiiiiiiiiiiiiiiiin les mdr vous êtes misssssssssssssssssants :noob: :noob: :noob: :noob:

Sinon ici John Connor

Si vous écoutez ce message vous êtes la résistance...

Anfuny, je t'adore t'es énorme lol :D


oué et puis nous les MDR on a un chef beau NOUS :P pas comme dc :D

a ce propos cherche légendaire parfait kleenex pour le clan obscur je paye en pdp :P

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "sylphe" (14.11.2011, 18:59)


61

14. 11. 2011, 20:11



Le modèle livré à domicile, et compte tenu de la taille, c'est forcément du LP :D

Envoyez les PDP :love:

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


62

15. 11. 2011, 07:40

Moi je parlais de ouinouin pour sung, pas pour les autres ;)
UT 2
Pio vs Kwell
-------------------------------------------
UT 3
Kwell



UTII (Diabolic)

63

15. 11. 2011, 12:56

aaa me voila a nouveau sur se forum alors moi a lire tout se que je voie je rigole tout le monde se plaint tout le monde critique certain ferai mieux de regardé se qui font avant de parlé

rapport a yan

rappel moi se que fait lto actuellement a part faire se qu'il sont combattu faire les neutre a dormir en zone 3 en autre donc je pense que tu a rien a dire au sujet des planqué vue que lto ai pire

vous dite que les dernier arrivé cher DC sont des planqué mais moi je pense que les gens sont pas si planqué puisque chacun sort aidé des alliée

nous somme numéro 1 ont le savais déjà ont se donne les moyen et les candidature se font pas n'importe comment

25 % du top 50 sont DC j'ai envie de dire cool tu veut un biscuit ? ont a pas droit de jouer ? ont doit tous arrête de jouer pour que sa nous rattrape ?


pour les mad j'ai un bon respect pour pas mal qui sont des adversaire très sympa contre qui j'aime bien combattre

ensuite les siège j'ai envie dire faut pas pleuré sa fait partie du jeu et des stratégie il y a rien d'anormal apar les gens qui pleure constamment sur le forum pour des broutille qui parfois ne les regarde pas


je dit donc a bientot au mdr mad pour de prochaine aventure et je vous souhaite une très bonne continuation
soldat hérotic a jamais

OGC

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 293

ID UT2: 6695

  • Envoyer un message privé

64

15. 11. 2011, 15:13

deux mots pour moi: dictionnaire, bescherelle

65

15. 11. 2011, 16:42

mdr
+1
mes yeux saignent aaaaahhhh !!!!

Reddas, je vais te repondre simplement a ta grande question, mais que font les LTO ?
Les leads LTO sont actuellement hors service, merci de rappeler ultérieurement.
le probleme est en cours de resolution.

Neanmoins, je soutiens les dires concernant les planqués, et je sais de quoi je parle ^^
UT 2 : Theobald :1872

66

15. 11. 2011, 17:06

Aller cadeau , j viens faire mon ouin ouin

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=05a7408fb1

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=6b128096aa

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=7514ef0d70

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=e69a488959

Mais c'est vrai , c'est les DC les méchants , donc le 2 éme et 3 éme clan s'en prennent au 17 éme , c'est si simple.....
J'en rajouterai un autre demain des MDR

Allez vous acheter de la dignité....

Merci
Pseudo IG UT2 : fiftiz

***********************************************
Modérateur Commerce UT1

Règlement commercial


Règlement du Forum




67

15. 11. 2011, 18:33

Allez je viens mettre mon grain de sel.

Bon ça a du être dit un million de fois, mais ce jeu s'appelle blood wars, pas blood love. Donc je serais tenté de dire que si des gens ne veulent pas faire la guerre il n'ont qu'a changer de jeu.

Après faire la guerre c'est quoi ? On sait tous que la guerre ne connaît pas de lois, attaquer des plus faibles (d'un côté comme de l'autre) fait aussi partie de la guerre malheureusement.

Après j'en appelle à votre sens de l'honneur, attaquer des gens beaucoup plus faibles que soi (je pense aux asyls et aux lts) c'est quand même assez mesquin même si la plupart du temps ces attaques s'inscrivent dans des manoeuvres stratégiques plus importantes ce n'est pas toujours le cas. Donc assez d'acharnement gratuit dont le seul but n'est que de dégoûter des joueurs, soyez sportifs.

Pour les MDR&co il me semble avoir un jour participé a un siège qui a défait les DC, donc c'est que c'est possible non ?
Pour les DC&co, vous êtes les meilleurs tant mieux pour vous, mon côté ork me dit tant mieux aussi, il y a du challenge ^^

Oui pour me situer, je me présent, Drinj cultiste tanzanien (RP) d'UT 2, et je rêve de foutre une branlée aux DC :D

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "evergreen4life" (15.11.2011, 18:35)


Hyasaaaaaaa

Guerrier du Sang

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

68

15. 11. 2011, 19:06

He les gars faut arrêter de pleurer, je me suis fait voler ma Z4 par DC il y a un moment déjà, on vient de me refiler une Z4 pourrie, toujours les mêmes, alors se plaindre comme vous le faite, tous le monde sait que DC est plus fort, ils le savent eux même, alors le fait que les DC viennent voler des Z4 chez des plus faibles car oui MAD, MDR sont plus faibles que les DC, ils le reconnaissent également puisqu'ils veulent que les MAD et MDR fusionnent,...mais ça fiftiz tu trouves cela normal, bien-sûr!^^
Je ne reproche rien aux DC ça fait partie du jeu, ici j'essaye juste de faire comprendre à Fiftiz que ça pend au nez de tout le monde, à vous, à moi, à d'autres!

Maintenant pour en revenir aux choses sérieuses, c'est un jeu de guerre mais juste un jeu alors se lancer des noms d'oiseaux, râler, se haïr etc... svp je sais qu'il y a des enfants de 9 ans qui jouent vous vous rendez compte de l'exemple que vous donnez et malheureusement c'est chaque fois les même rengaines!??

:noob:

69

15. 11. 2011, 19:14

Je crois qu'à partir du moment où certains votent entre eux pour faire deleter d'autres joueurs, le côté on est tous gentil est bien loin.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

70

15. 11. 2011, 19:24

Vous passez votre temps à pleurnicher sur la position des DC (il suffit de lire un peu la rubrique "Champs de bataille pour voir des "Ohhh vous êtes trop forts", "on peut rien faire", "c'est pas juste", "plusieurs joueurs ont arrêtés à cause de vous" etc . . .)

Et que faites vous (MAD et MDR) ? Vous assiégez les LTS :D

DC: ~120 000 points
MDR: ~90 000 points
MAD: ~65 000 points
LTS: ~13 000 points

Rapport de force MDR/DC: 0.75
Rapport de force LTS/MDR: 0,14

Je vais donc imiter OGC, dictionnaire ---> "Mauvaise Foi"


Citation

Une fois n'est pas coutume je suis d'accord avec toi, et c'est clair que voir un tel acharnement sur un clan y a pas de quoi féliciter !


C'est marrant, on t'a vu dans tous les sièges MDR/LTS :)


Il me semblait que le "côté clair" s'était formé à la base pour protéger les petits clans du vol de zones . J'en conclus que le "côté clair" est passé du côté obscure ? :whistling:

Vous êtes si désespérés que ça pour en venir à vous acharner sur un clan comme les LTS ?
Remarque, c'est plus facile que de se défendre contre DC vous me direz . . .


Il faudra quand même qu'on pense à faire une petite bouffe un de ces 4 !
Ben oui, c'est qu'on commence à s'habituer à vous maintenant, et comme on est pas des sauvages . . . :p


Sur ce, je vais joindre le siège MDR en attendant celui des MAD qui ne devrait plus tarder ^^
(Chez nous on a une notion d'honneur, mais vous ne devez sans doute pas comprendre)

Ce message a été modifié 6 fois, dernière modification par "Aмα∂єuѕ" (23.05.2012, 17:58)


71

15. 11. 2011, 19:30

votent pour faire deleter ???? c'est quoi cette histoire ???
Sinon pour en revenir au sujet , oui on est les meilleurs je l'admet et non ca ne m'mebete pas ca lol

Ensuite qui fait quoi , bof on s'en tape les asyls perdent une zone qui est repris chez les chaos recup par les dc pour se faire contrer chez pnrv qui réembetent les asyl mais aidé par les mad


oula c'est cornélien , allez je vous laisse et pensez a rester courtois , apres tout clan mis a part , on est tous les memes derriere nos ecrans (j'espere)
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

72

15. 11. 2011, 19:49

Je vais pas non plus faire un copier coller de votre forum, il te suffit d'y aller, rooo la mauvaise fois.

PS JOKER, la raison des sieges sur vous est toute simple, vous avez envoyé un joueur sieger un mdr pour le mettre en zone 5.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "T3rr4" (15.11.2011, 19:51)


73

15. 11. 2011, 19:53

aucune mauvaise foi , tu avances de fausses révélations
on a bien eu et aura surement encore , un vote pour demander aux DC si ils étaient pour la destruction des zones adverses
Pas pour faire délete un joueur que je sache on est pas dieu le pere , on a pas encore le pouvoir du professeur Xavier pour faire appuyer sur delete le perso chez l'adversaire
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

74

15. 11. 2011, 19:54

Bon ça a du être dit un million de fois, mais ce jeu s'appelle blood wars, pas blood love. Donc je serais tenté de dire que si des gens ne veulent pas faire la guerre il n'ont qu'a changer de jeu.

Vous passez votre temps à pleurnicher sur la position des DC (il suffit de lire un peu la rubrique "Champs de bataille pour voir des "Ohhh vous êtes trop forts", "on peut rien faire", "c'est pas juste", "plusieurs joueurs ont arrêtés à cause de vous" etc . . .)

Et que faites vous (MAD et MDR) ? Vous assiégez les LTS :D

DC: ~120 000 points
MDR: ~90 000 points
MAD: ~65 000 points
LTS: ~13 000 points

Rapport de force MDR/DC: 0.75
Rapport de force LTS/MDR: 0,14



Quand on parle d un sujet on tache au moins de l aborder dans sa totalité....
car la rapport de force entre DC et Asyls est pas fameux non plus ... donc pour la mauvaise foi tu repassera
Nous on sieges les LTS car ils viennent chez DC pour récupérer des zones ....faut rendre a césar ce qui est a césar on fait que récupérer nos quartiers donc il faudrait que certains arrêtent de faire passer les LTS pour des martyrs car c est pas le cas ( voyns plutot ca comme une roulement de zone a grande échelle :D )
Apres pour ceux qui font passer l asyl pour un martyr je leur dirai tout simplement que ces sièges relèvent, selon moi, plus d une frappe stratégique visant a dissoudre les asyls ( diviser pour mieux régner) que d un réel acharnement ...
On a tous constater que dans la globalité les DC sont devant et dans biens des domaines ( drop, activité, sièges j en passe et des meilleurs) je ne dit pas non plu qu ils sont imbattable ( il a déjà été prouvé par le passé qu'ils n étaient pas infaillibles) et qu ils ont largement les capacités pour piquer a peut près n importe quel quartier sous peut qu il ne soit pas imu 24/24 ( non non ou vous laissera pas la Z1 :P)

Donc il faut peut-être voir leur action contre les asyls comme un moyen de solidifier leur position ( un clan en moins ca fait du stuff et des drops en moins)...et ils pourraient très bien faire ca par méfiance d une insurrection générale du coté adverse qui viserai a les faire descendre de leur trône ( ils parlent quand meme beaucoup d une fusion MAD/MDR ..on dirai que ca leur fait peur ^^ .même si manifestement elle n aura pas lieu) ou bien peut être qu ils préparent le terrain pour l acte 3 ..qui peut savoir..

En bref peut etres font ils cela car il savent qu ils ne sont pas infaillibles et qu ils pourraient dans un avenir proche ou non perdre les rennes du serveur.

Donc a ceux du coté clair qui critiquent DC ( je parle pas des neutres eux c est des touristes :D ) au lieu de continuer a toujours critiquer les DC pour un oui ou pour un non et a perdre votre temps sur des débats stupides qui aboutissent toujours a la meme chose retournez donc essayer de dropper et posez vous les bonnes questions pour qu on arrive peut etre enfin a les coucher.
et pour les DC ...profitez de votre situation tant qu elle dure^^

on sais pas ce que nous réserve demain et tout les empires sont voués a disparaitre donc que ce soit demain ou dans 1 ans il se pourrait très bien que les rôles s inversent
donc stop au blabla inutile et place au jeu

75

15. 11. 2011, 19:59

Je vais pas non plus faire un copier coller de votre forum, il te suffit d'y aller, rooo la mauvaise fois.

PS JOKER, la raison des sieges sur vous est toute simple, vous avez envoyé un joueur sieger un mdr pour le mettre en zone 5.
Tu parle de soraya ? alors sur ce coup vous vous êtes planté, il n'a jamais fait partie des LTS ^^
Pseudo IG UT2 : fiftiz

***********************************************
Modérateur Commerce UT1

Règlement commercial


Règlement du Forum




sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

76

15. 11. 2011, 20:32

fifitz je pense que terra sait ce qu'il dit quand il avance un truc ...


et il s'y connait assez bien sur la situation de tout les clans :)
A GAUCHE

77

15. 11. 2011, 20:35

fifitz je pense que terra sait ce qu'il dit quand il avance un truc ...


et il s'y connait assez bien sur la situation de tout les clans :)
Désolé , mais non , l'erreur est humaine , T3rra n'est pas un dieu

Celui-ci à postulé après vous avoir assiégé avec le Z5, et de plus pour l'instant il n'est pas en clan....
Pseudo IG UT2 : fiftiz

***********************************************
Modérateur Commerce UT1

Règlement commercial


Règlement du Forum



Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "fiftiz" (15.11.2011, 20:39)


78

15. 11. 2011, 20:38

T3rr4: Fiftiz a répondu pour moi .

Citation

Quand on parle d un sujet on tache au moins de l aborder dans sa totalité....
Potasse ton sujet alors . . .

1. Comme dit précédemment, Soraya n'est pas un LTS, nous n'avons rien à voir là dedans

2. Les DC siègent qui ils veulent ^^
Mais venez pas critiquer si c'est pour faire pareil . . . DC/AsylS, 55 000 points de différence, MDR/LTS, 77 000 .
La mauvaise foi a ses limites .

3. Récupérer VOS quartiers ? Dis moi lesquels :whistling:
Nous par contre on peut vous faire la liste des quartiers qui sont en votre possession ;)

4. Mon but n'est absolument pas de faire passer les LTS pour des martyrs, ou jouer les Ouin ouin, mais simplement de vous dire d'arrêter d'être d'aussi mauvaise foi en critiquant les actions DC à l'encontre des Asyls quand derrière vous faites la même chose . . . Ca pique les yeux . . .

Sung: Je pense que du côté LTS on est plus à même que T3rr4 de savoir qui est de chez nous ou pas .

Ce message a été modifié 9 fois, dernière modification par "Aмα∂єuѕ" (23.05.2012, 17:55)


79

15. 11. 2011, 21:13

Et c est la qu on voit ceux qui ont pas lu ... primo je m appel pas evergreen^^"


"nous n'avons volé aucunes zones de chez les DC, sauf pour contrer vos sièges (Comme dit précédemment, Soraya n'est pas un LTS, nous n'avons rien à voir là dedans)"


t admet toit meme qu il y en a qui ont été volées .. paradoxe ? ?( peut importe les conditions un vol est un vol que ce soit un contre ou non ca reste un vol....

"
2. Les DC siègent qui ils veulent ^^
Mais venez pas critiquer si c'est pour faire pareil . . . DC/AsylS, 55 000 points de différence, MDR/LTS, 77 000 .
La mauvaise foi a ses limites ."

a t on dit le contraire ? les DC siègent qui ils veulent alors laisse nous siéger qui nous voulons et ne nous fait pas suer avec tes rapports de forces ( sans parler du fai que de toute facon ils ne correspondent a rien car le nombre de point est relativement insignifiant par rapport au stuff a l intérieur d un clan ....c est un raisonnement aussi stable que de dire que t as X% de chances de dropper tel item en quete )


"3. Récupérer VOS quartiers ? ^^ Dis moi lesquelles :D "

ceux que vous nous prenez durant les contres pardis .....


"4. Mon but n'est absolument pas de faire passer les LTS pour des martyrs, ou jouer les Ouin ouin, mais simplement de vous dire d'arrêter d'être d'aussi mauvaise foi en critiquant les actions DC à l'encontre des Asyls quand derrière vous faites la même chose . . . Ca pique aux yeux . . ."

la aussi ont voit que t as pas lu car je ne defend aucun des deux coté car les 2 ont leurs raisons et leurs tors ... donc parles pas de mauvaise foi la où il n y en a pas ...j ai taché d aborder les attaques sur asyl d une manière différente afin de justement montrer que les DC ne font surement pas cela par lacheté mais peut etre plutot par stratégie donc relis plutôt ce que j ai marqué au lieu de critiquer ....

Apres pour le cas de soraya il al air de bouffer a tout les rateliers ..enfin le fait est que lié aux LTS ou non il est quand même venu chez DC pour lancer un siege donc dans tout les cas m étonnerai qu il soit parfaitement neutre ....

droopy

Centurion du Signe

Messages: 33

ID UT1: 94447

ID UT2: 55693

ID UT3: 1370

  • Envoyer un message privé

80

15. 11. 2011, 21:16

Shadow de passage

juste pour ajouter mon petit grain de sel.

Je ne vais pas tenter de faire d'avis qui que ce soit : ce serait du temps de perdu

Concernant soraya, je lui ai juste rendu la zone 5 qui m'avait prêté (il était au courant)

Allez, comme dit + haut, arrêtez de vous disputer sur le forum et battez vous sur les champs de bataille :thumbsup:

Discussions similaires