Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 10. 2007, 11:35

Se connecter au Chat instantané - Prérequis

bonjour,

j'ouvre un nouveau topic en n'étant pas sur d'être à la bonne place mais bon...

je souhaite me connecter au chan de discution mais n'y arrive pas sauriez vous me dire pourquoi?

*Titre modifié par Ðælÿs : Se connecter au Chat instantané - Prérequis
*Sujet déplacé : Kézaki-Kézako-Kézakoi

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Ðælÿs" (10.12.2007, 13:59)


2

30. 10. 2007, 12:11

Salutations !

Pour commencer, essaie de nous décrire ton problème avec un peu plus de précisions s'il te plaît.

"je souhaite me connecter au chan de discution mais n'y arrive pas", c'est un peu vague. ?(

A quelle étape rencontres-tu un souci ? Qu'est-ce qui s'affiche sur ton écran ? ...

Cordialement,
Daelys


<°)))><

3

31. 10. 2007, 13:37

http://img114.imageshack.us/img114/1626/…rsscreensg2.png



voici exactement ce que je vois...

je ne peux pas, je pense faire mieux

♪ bonne journée♪

4

31. 10. 2007, 14:44

En effet, c'est plus que parlant. ;)

Voici la solution que je te suggère : Télécharger Java

Lorsque tu lanceras le chat après avoir installé Java sur ton Pc, un message apparaîtra sans doute concernant des certificats d'authentification périmés. Ignore le et éxécute tout de même l'application.


A bientôt sur le Chat ! ^^


<°)))><

5

31. 10. 2007, 15:08

*va chercher une corde*

ca marche pas T_T

*attache la corde autour de la plus haute branche d'un arbre*

et le pire c'est que je peux rien y faire vu que c'est les pc de l'école

*fait un noeud coulant et se le passe autour du cou*

je n'ai plus qu'à aller pleurer aupres de quelqu'un qui a un pc portable pour aller sur le chan

*saute et se casse une jambe car la corde était trop longue*

♪bonne journée♪

6

31. 10. 2007, 16:15

Hmm ... Peut-être cela s'explique-t-il par les paramètres réseaux qui ont été définis par l'administrateur responsable du parc informatique de ton école ? Je ne vois guère que cette solution qui pourrait expliquer ce refus quant à l'accès au chat BW. Selon la configuration réseau établie, il est aussi possible que l'installation de logiciels téléchargeables soit soumise à certaines restrictions afin de limiter les risques liés aux virus. Il se peut également que l'accès à certains sites / adresses internet soit verrouillé, toujours pour des raisons de sécurité, ou bien dans le simple objectif d'interdire aux élèves de jouer pendant les cours et de "détourner" ainsi des postes dédiés à d'autres fonctions plus en rapport avec la mission d'enseignement propre à ton établissement scolaire, ta FAC ...

J'espère que tu pourras trouver une solution via le PC portable d'un de tes amis. Sinon, il ne te reste plus qu'à retourner à la bibliothèque et ... d'étudier ? ;)

Je remonterai cette info dans les plus brefs délais auprès de notre dévoué opérateur Hypnos, qui sera sans doute à même de te proposer d'éventuelles solutions auquelles je n'aurai pas pensé.

Je reste à ta disposition pour toute aide éventuelle à venir. :)

7

01. 11. 2007, 18:39

Je pense malheureusement que le probleme a été évoqué dans ton message précédent



en effet je pense qu'il s'agit bien la d'une du maléfique opérateur réseau de cette école qui est pas capable de séparer le réseau privé avec le réseau public mais bon...

je pense que je vais prendre mon mal en patience et voir avec le "responsable" informatique de l'éecole s'il n'y a pas moyen de l'installer

enfin bon sur ce

♪bonne journée♪

Discussions similaires