Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 11. 2011, 19:12

UT III : Zone 1/1/1 :) : futurs rc concernants la zone 1/1/1

Félicitation à kuchiki des arcs pour avoir obtenue cette zone
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=451
ici le topic concernants cette zone 1/1/1
une page de utIII ce tourne très chers vampires
De nouvelles missions à débloquer .. de nouveaux drops disponnibles .. de nouvelles batailles feront rages .. des changements d' alliances .. des trahisons .. qui sait ?
La grande guerre sur utIII va bientôt commencer!!

( ou pas )

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Zakoura" (04.11.2011, 19:36)


2

04. 11. 2011, 19:55

En tout cas bon courage pour les débuts! Je pense que Kuchiki va être harcelé pendant un bon moment.

Bon drop aussi!

++

Eliana
UT3 : Eliana de Backshaan

UT4 :
http://r6.fr.bloodwars.net/r.php?r=482

Kracken

Plume Sanguine

Messages: 358

ID UT1: 104734

ID UT2: 40629

ID UT3: 74

  • Envoyer un message privé

3

04. 11. 2011, 19:57

Bravo.
Fredook, tu nous manques... la vie est trop courte... 3 ans déjà...

4

05. 11. 2011, 01:16

Bravo kuchi, et ne t'inquiete pas on arrive vite niveau 80 pour construire avec toi ( donc laisse nous des drops ^^ )



Bravo l'ami ;)
Modérateur general

5

05. 11. 2011, 11:07

Bravo je suis meme pas IG pour le voir :(

6

05. 11. 2011, 11:09

Lorsque j'ai pris la zone 1 sur UT II, on a eu droit à l'event Tremblement de terre... lol

A croire que c'était fait exprès, tu arrives sur une zone vierge et paf +400% de temps de construction :D
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

7

05. 11. 2011, 17:05

GG l'ami et bonne chance pour la zone :p

8

07. 11. 2011, 18:42

On n'est pas ARCS

ARC suffira amplement ;)
Id: 5368

Metezashi ®

pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

9

07. 11. 2011, 19:53

Lorsque j'ai pris la zone 1 sur UT II, on a eu droit à l'event Tremblement de terre... lol

A croire que c'était fait exprès, tu arrives sur une zone vierge et paf +400% de temps de construction :D
mdr

excelente anecdote
Speudo Initials BB

10

09. 11. 2011, 10:29

Merci les amis :D
en fait les combats j'en perds pas beaucoup comparé a ce que je pourrais perdre :)
Priorité au Cimetierre pour assurer en siege :)

Drop ?
rien du tout pour le moment
au prix des quettes moyenne 5 000 LOL ca fait mal surcout sans mont de piété XD

11

22. 11. 2011, 19:07

20 jours plus tard c'est au tour de xena d' aller en zone 1 , félicitations :)
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=154

Freakk

Braconnier Occulte

Messages: 352

ID UT2: 94351

ID UT3: 13444

  • Envoyer un message privé

12

23. 11. 2011, 17:53

En plein pendant l'event d'une semaine ou la zone n'a pas d'importance. Pas de peau :p

Autrement, pour les rc

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=cec830cc13

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=ed35f0f04a
La vie est trop courte pour retirer le périphérique USB en toute sécurité...

Drops à theme : ou comment sortir un algorithme de drops pseudo-aléatoire qui montre ses limites au sein d'une même quête
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=279a4a7fcb
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=1eb5ac72a4
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=868c1eeacf

13

24. 12. 2011, 17:12

Kuchiki n' est plus premier au classement , xena à actuellement 20 pts de plus
Locke est bientôt niveau 80
Les sièges vont surement bientôt commencer ^^
Après le nouvel an surement

14

26. 12. 2011, 22:49

Et?

Forza arc
Modérateur general

15

29. 12. 2011, 11:38

et moi je pue ...??? je sait que je suit moche ....mais quand même .........

bon ba je fais moi même :


1er du serveur ^^ depuis la nuit des héros ^^ le 28 decembre 2011




Suite à l`echange le 08 décembre 2011 17:22:27

- Kuchiki reçoit le quartier 4/62/2
- 10DEVILS reçoit le quartier 1/1/1


voila ....au moins j aurais mis une griffe quelque part .......


BON JEU
IG ut3: 10DEVILS

16

29. 12. 2011, 16:48

Hmmp félicitations ^^
Bon maintenant ce que ce topic à besoin c'est de jolis rc de siège zone 1 .. ça traîne ..

17

29. 12. 2011, 17:33

cela traine et trainera encore ..

avec la puissance des deux clan arc ,tko, et tout c'est petit clan a coté ça va que darkdog et neutre maintenant avec plaint d'autre membre ..

eda avec sa wing (enfin le clan de cand veux pas dire que c'est une wing ) donc on va dire leur deuxième clan .


Jph solo qui et entrain de ce reconstruire , mais même bien construit on fera pas le point on essaiera un jour ^^ mais pour le moment la et pas le but , arc a plus besoin de tko meme sans euh il arriverais a dominée ;) donc un jour il les lâcherons .. et la on fera de beau rc de siege


et oui tko enfin ancienne cia voulais lâcher arc , pour aller avec adln mais cia en n'a jamais parler au adln je crois , cia avait peur que arc avait plus besoin de CIA car il était deja trop puissant sans renfort il gagnée ;)


voila pourquoi il y aura pas de siège on a plus besoin de siège pour avoir du ph maintenant .. mais c'est vrai manque de l'ambiance manque des sièges .. et jph et plus allier pour xxx raison donc si arc ou tko siège eda , a force il redemanderont alliance et cela pourrais bouger le serveur ;)


si arc X2 ou tko fait rien , nous pourrons rien faire du moins a part la diplomatie leader ... mais une alliance de force car pas le choix donc tentions .


si vous fêtes rien c'est que le serveur ut3 vous plais (chacun sont point de vue ) ....
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kekeg" (29.12.2011, 17:35)


18

29. 12. 2011, 18:43

T'en penses quoi babouche ?

Haaa oki... rien de nouveau malgré un horrible pavé
Quizozote un jour, zozote toujours

UT2 : Quizozote
UT4 : Quizozote

/!\ user/ Modérateur /!\

19

29. 12. 2011, 18:56

Ça a l'air bien ce pavé ? Mon ordinateur refuse de l'afficher à l'écran...
ut3 : ID = 184
ut4 : ID = 6

20

29. 12. 2011, 19:30

Si c'était en français je le lirais mais là... j'ai juste envie de dire "bof".

21

29. 12. 2011, 19:48

j'ai lu, c'etait difficile, mais c'est surtout pour dire des conneries... donc j'aurais mieux fais de ne pas lire :(
Modérateur general

22

29. 12. 2011, 20:19

Le sujet c'est la zone 1 , pas l' écriture de kekeg

Enfin c'est vrais que c'est plus intéressant 8|
J'ai tout lu en gros il veut qu'on applique le dicton : les ennemis de tes ennemis sont tes amis

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Zakoura" (29.12.2011, 20:43)


23

29. 12. 2011, 22:10

J'avoue que je ne comprend pas très bien où il veut en venir.

Deja si JPH se retrouve solo comme tu dis, c'est leur choix, je n'ai pas quitté l'alliance, on m'en a viré avec tout mon clan et je ne ferais pas de commentaire sur les insultes qui m'ont été adressées lors de cette éviction.

De plus, je pense que les arc n'ont pas besoin de tes recommandations pour venir nous sièger, ils l'ont fait à plusieurs reprises depuis que nous sommes seuls sans les grands jph, vous ne vous en êtes surement pa rendu compte car nous ne sommes pas allés quémander l'aide de votre très grand clan et des ses puissants vampires. Nous avons fait avec les moyens du bord et on s'est fort bien débrouillés avec notre clan de bras cassés qui ne peut vivre sans les jph.

Je suis quand même assez surpris de ses méthodes niveau du caniveau venant d'un représentant de jph, je suis limite en train de me chier dessus à l'idée que les arc vont venir me faire la peau suivant les conseils du grand stratège yougataga.

Mais c'est bon, arrête un peu ton char, on l'a vu votre plan, vous envoyez les arc sur les eda comme ça vous pouvez attaquez tranquillement la z1 pendant qu'on occupe les renforts. Super le plan, même un gosse de la maternelle y aurait pensé !

Enfin, il faudra m'expliquer pourquoi vous nous envoyez des diplomates d'un coté pour nous mettre les ennemis sur le dos d'un autre coté, c'est finalement pas si cool que ça d'être allié avec jph, je ne regrette pas de m'etre fait virer !
ut3 : GoraEuskadi ID = 1881

24

29. 12. 2011, 22:33

Citation

Mais c'est bon, arrête un peu ton char, on l'a vu votre plan, vous envoyez les arc sur les eda comme ça vous pouvez attaquez tranquillement la z1 pendant qu'on occupe les renforts. Super le plan, même un gosse de la maternelle y aurait pensé !



TOut a fait! Qui plus est, nous prendre en sous effective sera difficile ;)
Modérateur general

25

30. 12. 2011, 00:00

tu es un comique toi.. :)

tu connais rien de moi, evite les jugements sa me ferait plaisir :)
Modérateur general

26

30. 12. 2011, 01:10

Parler! parler! mais construiser la bien ma zone 1. Je vais venir y installer mes trophés un peu plus tard.

;) Heu!!! petit calcul vite faite il me manque que 43 lvl un peu plus de ce que j ai présentement. Donc ne stresser pas et construiser la bien ma zone 1 vous avez du temps :)
Soeur de la congrégation du sang pur.


... Ils ont versé leur sang comme semence pour la justice , l'intégrité, la fidélité et l'amour pour l'annonce de l'Evangile pur.
Ils sont restés les Véritables gardiens de la Véritable Eglise Vampirique....

27

30. 12. 2011, 01:38

Mdrrrrr :p
Modérateur general

28

30. 12. 2011, 01:44

C'est un rire ou une plainte craintife Toushirou ;)
Je ne suis pas chef d'escadrille 8|
Soeur de la congrégation du sang pur.


... Ils ont versé leur sang comme semence pour la justice , l'intégrité, la fidélité et l'amour pour l'annonce de l'Evangile pur.
Ils sont restés les Véritables gardiens de la Véritable Eglise Vampirique....

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "thekeg" (30.12.2011, 02:01)


29

30. 12. 2011, 01:48

aucun des deux, c'est juste que je suis mort de fatigue :) :p
Modérateur general

30

30. 12. 2011, 02:00

AH!! j ai bien aimer lire ce topic, ca montre un peu comment le serveur vie. Juste décu de Dartdog (rendu neutre) je vais lui botté les fesses ig et en parole. On a commencer a joué pas mal en meme temps sur les autres serveur.
Soeur de la congrégation du sang pur.


... Ils ont versé leur sang comme semence pour la justice , l'intégrité, la fidélité et l'amour pour l'annonce de l'Evangile pur.
Ils sont restés les Véritables gardiens de la Véritable Eglise Vampirique....

31

30. 12. 2011, 11:55

Toushirou Hitsugaya UT2
Appartient a jamais au DIABOLIC

Toushirou Hitsugaya UT3
(¸.•*´¯`*[Member Of A-R-C]*`¯´*•.¸)

:P

Un amateur de challenge visiblement

si j'avais a noté sa sur 20 je te donnerait 20/20 .. ^^

certain aime la planque , et mon poste plus haut a aucune but de vous faire rager ... mais cela a marcher xd j'exprime mon point de vue après la vérité a Bléser certain


désole pour mon français j'avoue que vous pouvez pas lire, mais désoler si j'ai pas fait un bac +6 pour bien écrire mais bon certain finissent caissier avec bac +6 ...


aller je voie que le serveur vous plaie on continuera ainsi



Juste une question pour mieux se rapprochée de la Z1

elle a drop quoi ??? rien lol
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

32

30. 12. 2011, 13:42

Vous avez poser votre candidature chez arc pour vous rafraichir la memoire ,et vous avez été refuser ...

Il y en d'autre de grosse candidature?qui ont ete refuser -->xena ect...

Donc si ce clan la jourrais la planque et le monopole ut 3 ...,comment ferriez vous pour y parvenir a notre place ?
ont est en mesure de pensser que le recrutement devrais etre systematique si cela etais le but......



sourtous avec des joueurs avec gros stuff,gros quetteur ou d'un bon gros joueurs ->devrais etre systematiquement recruter..si c'etais notre but primcipale de gourverner ce serveur

En terme de recrutement alliance et scindage du clan arc aussi,hors il en est rien .

des joueurs avec gros stuff ont en refuse 1 paquet,et sa c'est pas le fruit du hazard.

D'aillieurs si vous avez la paix en siege depuis 1 certain temp,serrais-ce le fruit du hazard aussi ?

Pour les meme raisons,c'est simplement que l'ont vous laisse vous refaire,

d'aillieurs les arcs s'efforce a 1 equilibre et c'est pas plus simple

car il faut pas croire que c'est tous rose,ont a aussi des joueurs comme vous

qui la jourais normalement et tous les jours en pourrisant des clans jusqu'a leur eclatement,sans laisser de repis a ces adverssaires si il en avais la possibilité ...
vous voyer de quoi je parle avec les clans qui sont 10 niveaux en dessous de vous

Apres la dessus sa vous regarde,c'est une technique de jeux parmis d'autre et c'est votre choix...

mais en contre partie au lieu d'ecrire comme des orcs,sa serrais bien d'etre plus fair play
car si ont le voudrais ont vous ferrais la misere en aquisition de territoire
ont pourrais tres bien faire rentrer comme vous le faite pour eclater les petits clans
ont fais rentrer des petits joueurs d'autre clan pour voler avec
et vous le s'avez
alors a quoi bon de parler de planque...

j'edite pour repondre a votre question

celle-ci na rien droper
mais c'est pas 1 fait nouveau depuis le debut -->zero drop

bon jeux
Speudo Initials BB

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "pierreafrica25" (30.12.2011, 13:58)


33

30. 12. 2011, 15:52

C'est en quel zone qu'il a droope un parfait vitesse alors ?

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=1b752f0274
Je ne sais pas si il était en z1 ou en z3
Mais vu le nombre de pdps rapportes en quêtes normal on dirait plus Que c'est en z1 car moi meme en zone 3 je gagne 100 pdps en normales

34

30. 12. 2011, 16:03

Toushirou Hitsugaya UT2
Appartient a jamais au DIABOLIC

Toushirou Hitsugaya UT3
(¸.•*´¯`*[Member Of A-R-C]*`¯´*•.¸)

:P

Un amateur de challenge visiblement

si j'avais a noté sa sur 20 je te donnerait 20/20 .. ^^

certain aime la planque , et mon poste plus haut a aucune but de vous faire rager ... mais cela a marcher xd j'exprime mon point de vue après la vérité a Bléser certain


désole pour mon français j'avoue que vous pouvez pas lire, mais désoler si j'ai pas fait un bac +6 pour bien écrire mais bon certain finissent caissier avec bac +6 ...


aller je voie que le serveur vous plaie on continuera ainsi



Juste une question pour mieux se rapprochée de la Z1

elle a drop quoi ??? rien lol


tu parles de planquer?
Quand j'etais avec mon perso chez thc, qui m'a demander de venir chez cia? monsieur kekeg
Quand j'ai ete postuler chez cia, on m'a refuse ( toi par la meme occasion )

arc m'a accepte, oui, mais je n'ai strictement jamais ete dans un clan pour me planquer ;)
Par contre, toi, kekeg, tu as ete chez cia, essayer d'aller chez arc ( refuse ) adln, jph, que des clan top 5
Alors a ta place, j'eviterais la provocation :)
Modérateur general

35

30. 12. 2011, 16:32

Zakoura ne pas oublier que je fait beaucoup de pélos en Z2 et Z3 :p

Kekeg merci pour ton engouement pour la Z1, oui nous la construisons et cela pour longtemps
J'apprécierais la défendre en envoyer du Rapport sur ce topic mais pour le moment nous restons sur nos gardes
Nous connaissons bien les stratégie de votre clan, beaucoup de clash pour pas grand chose au final
Nous avons juste a continuer a progresser, observer l'évolution des clans, alliances et être prêt a réagir
créer des tension autour n'apportera rien de bon

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "MouleShot" (30.12.2011, 20:28)


basara

Frondeur des Errances

Messages: 73

ID UT1: 87877

ID UT2: 16685

ID UT3: 388

  • Envoyer un message privé

36

30. 12. 2011, 16:37

Stop les conneries les gens,

Après des "menaces" IG comme quoi il allais venir nous piquer la Z1, Kekeg prend exemple sur son nouveau chef bien aimé qu'il pouvais pas voir en peinture avant et se plaint que les jph sont pas aimer et qu'il est pas aimer et que l'on se prete du stuff pour lui prendre ses ressources et qu'on le laisse pas etre le meilleur joueur du jeu....... ouin ouin

Après voilà on a pas besoin de ce justifier, les actes parle pour nous, kekeg arrete de faire une fixette sur nous et pour la Z1 on vous attend
UT : basara 87877
UT2 : basara 16685
UT3 : basara 388

Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

37

30. 12. 2011, 18:26

+1 pierrafrica.

Sérieusement y en a qui ont que ça à faire que de venir provoquer sur un topic forum... Je ne répondrai pas à cette grande majorité de post inutiles que je viens néanmoins de lire, seulement je dois dire que pour certains que ça vole bien bas, style yougataga je te remercie pour tes remarques hyper pertinentes.

Bonne soirée, bon amusement, et bonne année ^^

38

30. 12. 2011, 19:16


et oui tko enfin ancienne cia voulais lâcher arc , pour aller avec adln mais cia en n'a jamais parler au adln je crois , cia avait peur que arc avait plus besoin de CIA car il était déjà trop puissant sans renfort il gagnée ;)


J'ai rate un episode :)


Sinon j'ai tout lu aussi mais un peu galère :)

Bon pour kekeg il écrit mal, il le sait, on le sait donc arrêtait de lui balancer ça comme réponse.
EDIT: j’écris très mal aussi :)
Pour le contenu vous pouvez critiquer sans prob :D

Après thekeg, t'es qui ? :)


Et sinon on reprend le sujet et on parle de la zone 1 et de ses squatteurs ?
Oui Oui squatteurs de la zone de thekeg si j'ai bien compris ? :D
Contact in game : PokPok

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "PokPok" (30.12.2011, 19:17)


39

30. 12. 2011, 19:31

Thekeg ya aucun rapport avec kekeg
Thekeg c'est lui
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=17862
x) , attention , vampire méchant :whistling:

40

30. 12. 2011, 19:51

Y'a du boulot thekeg, vouloir atteindre le niveau de thekekeg tu veux, une faute par mot tu feras.

Il arrive quand le RC ?
UT1 : Afkoneshot