Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

30. 12. 2011, 22:33

Et sinon on reprend le sujet et on parle de la zone 1 et de ses squatteurs ?
Oui Oui squatteurs de la zone de thekeg si j'ai bien compris ?


Vous avez tout compris Mr.

JE vous la passe pour un petit moment. Et oui il ne faut pas ce confondre dans les nom. J'écrit pas mieux mais je ne pleurniche pas....Oup!!! je viens de me mettre les 2 pieds dans les plats là!!!

P.s.: un peu de violet sur les murs de mazo 1 hein.... ;)

Et pour Pokpok: je suis qui?

Ben! je suis moi et toi es tu toi?
Soeur de la congrégation du sang pur.


... Ils ont versé leur sang comme semence pour la justice , l'intégrité, la fidélité et l'amour pour l'annonce de l'Evangile pur.
Ils sont restés les Véritables gardiens de la Véritable Eglise Vampirique....

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "thekeg" (30.12.2011, 22:39)


42

30. 12. 2011, 22:48

comme je l'ai fais I.G félicitationa nouveau a kuchiki !!!
tu as tenu le coup malgrés la remonté spéctaculaire de xena et youga ... beau boulot :-)

et pour répondre de facon breve a youga l'entente entre arc et tko se porte tres bien et donc :
tu n'es pas la de la toucher la z1 ^^ lol

43

31. 12. 2011, 12:34


d'aillieurs les arcs s'efforce a 1 equilibre et c'est pas plus simple


Oui, les ARC ont toujours voulus de la compétition et font toujours en sorte que ce soit équilibré ce serveur :whistling:

pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

44

31. 12. 2011, 16:36

quand il deciderons de bloquer le serveur sa serras bien visible,il suffit d'une seul entité avec les plus fort guerrier dedans
et c'est regler
c'est a dire au lieu de metre la moitier de la force dans 1 des clan arc
et l'autre dans 1 autre clan
le reunir en 1 seul

bref
je met pas en doute t'on scepticisme
pourtant je comprend pas d'ou il viens ..
toute fois ont a pas tous le temp etais du meme bord sur le parcourt ut 3
donc ta peut etre de bon argument et peut etre meme raison
je metrais pas sa en doute


mais par contre,permet moi d'etre 1 detracteur sur le parcourt que j'ais suivie
et j'afirme pas avoir raison ..

mais que je sache dans mes souvenirs
vdr etais du coté arc au debut
avant que vous rejoigné les hellssings

de plus j'etais lead de leur wing au moment ou vous avez rejoint les hellsings avec les vdr
et je me souviens tres bien
cas ce moment meme ou vous avez rejoint les hellssings
ont leur foutais la misere aux arc et vdr

et j'avais acces a skype
je pouvais aussi avoir acces a des mp entre les leads arc et hellsing
et sa a toujours été fair play

c'est a dire que au moment cruisant ou les arc allais eclater et oui c'est arriver deja ...
absimiliard avais laisser les arc tranquille le temp que ceux ci ce refont
donc deja sur ce point la c'est quand meme pas rien


et la distribution des joueurs etais tous autres que ce que l'ont vois aujourd'huie
par exemple il y a bon nombre de jph qui etais arc avant

voila voila
cela pour dire
que je vois une chronologie changeante
les arc tir leur aiguille du jeux actuelement
mais c'est pas pour sa que le jeux est bloquer ..
vous le croyer pas (je dis pas que vous avez tord)
mais laisser le temp au temp
et vous verrez la roue tourne c'est obliger

comme elle a tourner pour 1 tas de clan
la legion
ensuite pour la cia
ensuite pour les hellsing
et puis demain libre de pensser que sa serras encore les arcs au pouvoirs ou pas et jph en premier...
et puis ont s'arrete de vivre pour autend
actuelement les stuff commence a toucher le bout,sa vas rentrer en quette de legendaire
et la dessus il suffis qu'une coalition drop sur 1 periode de 2 ans plus qu'une autre coalition du lb et lp stuff de siege
de vrai drop de siege qui ne sont pas encore sortie sur ut 3 et qui ferons tourner les sieges

///
enfin voila je plaussoie cas 1 moment sa manquais de sport pour toi et d'equiter du serveur
au point de t'en equeurer et de plus trouver plaisir a jouer

groumi tu me connais pas la ,car mon speudo est nouveau sur le fofo

mais ont a pu faire des sieges en commun sur ut3 quand j'etais lead des elites
donc en effet groumi est 1 super joueuse
bien stuff/present /et sympas y a pas de reproche a faire
c'est vraiment 1 super adverssaires tous comme 1 super allié,comme ont en reve dommage que t'es pu rester...

crois bien que t'on scepticisme ,
je plaussoie t'on avis
et j'accepte ta fin de jeux qui vas avec,sur ces raisons la .
la seul chose a rajouter pour mon avis personelle
je trouve que le serveur est pas encore assez mure pour une decission de delete 1 perso pour ces raison la

tu ma donner beaucoup de plaisir
becot
Speudo Initials BB

45

31. 12. 2011, 23:19

Merci aphro :)
Dommages que certains joueurs créent des tensions inutiles.. (je ne nommerait pas on les connais)
il a toujours été question de fairplay entre les anciens clans adverses (Hells/ARC/VDR)
J'apprécierais arriver a la meme chose avec les EDA

Groumi tu me manques aussi, au passage Jade nous fait l'honneur de sa présence, j'espère qu'elle s'y sentira bien

pour le moment Forza Arc mais rien n'est joué. être défaitiste n'apportera rien de bon..


Quelques petis RC def de fin d'année :)
Sur ma Z3 j'ai plus de 5000 PV

la c'est Z1 en construction toujours au fait aujourd'hui j'ai lancé mont de piété 17 :D

que le plus lourd a défendre ^^

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=dffc1efde5

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=3428d406a7

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=71e36db7e7

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=d77377fbe2

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=ab35516648

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=ca99972de0

:greenvampire:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "MouleShot" (31.12.2011, 23:23)


Freakk

Braconnier Occulte

Messages: 352

ID UT2: 94351

ID UT3: 13444

  • Envoyer un message privé

46

31. 12. 2011, 23:38

A défaut de prendre la Z1 de Kuchiki, on peut au moins lui casser la tete dessus

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c646ce722b


:greenvampire:

Encore 6 mois de constructions dessus et ce sera plus tellement possible, faut en profitay §
La vie est trop courte pour retirer le périphérique USB en toute sécurité...

Drops à theme : ou comment sortir un algorithme de drops pseudo-aléatoire qui montre ses limites au sein d'une même quête
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=279a4a7fcb
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=1eb5ac72a4
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=868c1eeacf

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Freakk" (31.12.2011, 23:41)


47

01. 01. 2012, 03:25

en effet freak je reconnais que la le Poste de Police a 15 c'est trop légé
n'empêche la plus part du temps tu ne passe pas ma def.
sortir le RC ou tu as CC 8 fois ui c'est sur ca pique ^^
mais cela va être réglé plus vite que tu ne le pense
et ui mes armes sont périmées :)
rahh si j'étaie riche

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "MouleShot" (01.01.2012, 03:28)


48

02. 01. 2012, 18:48

Bonjour
désole pour mon français j'avoue que vous pouvez pas lire, mais désoler si j'ai pas fait un bac +6 pour bien écrire mais bon certain finissent caissier avec bac +6 ...
Déjà, rien avoir avec le sujet...
Je ne vous souhaite pas de tomber au chômage et de devoir trouver un emplois pas très plaisant pour devoir remplir le frigo...

Je vous offre quelques jours hors du forum pour réfléchir à la composition de vos phrases et pour apprendre à respecter votre prochain. Bonne année... :pinch:
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

49

02. 01. 2012, 19:01

un bon CM2 suffit en même temps.

l Z1 c'est une tuerie pour les drops^^ bonne guerre^^
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

50

03. 01. 2012, 12:23

.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Zakoura" (03.01.2012, 14:48)


51

03. 01. 2012, 16:17

Bon petite annimation du debut d' année siege des EdA sur la Z1 et contre sur locke en cas de defaite sur le premier voici les stats pour le combat:

Points et classement des deux clans en bataille:

1. Arma Rosa Crosis [ARC] Requiem 2011-10-31 22:10:55 40 / 40 47758
2. L Elite des Anges [EdA] GoraEuskadi 2011-10-27 19:17:35 40 / 40 40793



Stats final des sieges: nombre de combatants, nombre total des niveau en jeu, cible et type de siege:

Locke VS. 10DEVILS
[EdA] CLAN [ARC]
39 PARTICIPANTS 38
2 840 Somme de niv. 2 833
Type de siège: prise du quartier

Kuchiki VS. Locke
[ARC] CLAN [EdA]
35 PARTICIPANTS 39
2 614 Somme de niv. 2 840
Type de siège: prise du quartier


Pour ma part je dirai qu'il est plutot tendu ce siege !!! personnellement aucun pronostique juste un espoir: me refaire du PDh mais meme ca c'est tendu ^^


En tout cas belle bataille en perspective et BONNE CHANCE a tous!!!
Requi3m=======> UT IV (54)


52

03. 01. 2012, 16:44

Il est bien équilibré ce siège ph^^
ut3 : ID = 184
ut4 : ID = 6

53

03. 01. 2012, 16:44

À quand les rc ? ^^

54

03. 01. 2012, 16:46

18:12:27
ut3 : ID = 184
ut4 : ID = 6

pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

55

03. 01. 2012, 16:53

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=88435b10fb

premier siege de blocage terminer
sur notre derniere petite recu level 60 8o
l'autre blocage sur olympe qui est aussi 1 level 60 j'aurrais pas le lien,je suis pas dedans .
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=6a81e0996b

bonne chance,vu le nombre de aad de votre coté
et les nouveaux batiment act 3 avec cela

moi je pensse que vous avez bien votre chance de reussite sur ce siege ,sa serras la surprise d'un coté ou de l'autre quoi qu'il en soit
bon jeux






je m'attendais pas a voir 1 siege qui ressemble a celui d'un act 2


http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=476edf59ee
Speudo Initials BB

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "pierreafrica25" (03.01.2012, 18:08)


57

03. 01. 2012, 17:18

Modérateur general

58

03. 01. 2012, 17:26

Bon GG

meme si je suis blazer qu' en ayant 220 d ini +le bonus d' etre du coter offensif je me retrouve a passer une seule de mes 6 attaques en debut de manches !

et d' autre de mes coequipies sont dans le meme cas pas tout compris^^

Enfin Pas grave ca aura mis du piquant^^

et le contre a ete annule
Requi3m=======> UT IV (54)


Kracken

Plume Sanguine

Messages: 358

ID UT1: 104734

ID UT2: 40629

ID UT3: 74

  • Envoyer un message privé

59

03. 01. 2012, 17:31

gg sur le siège, frustrant de ne taper que 3 fois avec 230 d'init mais c'est le jeu (le/random everything).

le siège pdhs de contre a été annulé malheureusement, on aurait peut être pu se refaire (ou pas) ^^

Edit: pour ceux qui vont me dire t'as qu'à avoir 100 de perce

1/ je peux pas
2/ regardez CZ, il place tous ses coups (sauf 1) avec la même perce :P
Fredook, tu nous manques... la vie est trop courte... 3 ans déjà...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kracken" (03.01.2012, 17:37)


60

03. 01. 2012, 17:32

Felicitation aux deux clans :)

61

03. 01. 2012, 18:03

Je n'ai pas grand chose d'autre à dire que gg. Notre manœuvre audacieuse n'a pas été récompensée, mais je suis content de la façon dont nos petits vampires se sont battus, il y'avait quand même un gros déficit de points, on va dire que la logique a été respectée.

Souhaitons que cela fasse taire les mauvaises langues qui disent que nous ne pouvons rien faire sans jph et qu'on allait courir se cacher derrière leurs jupes.

Sur ce, bon jeu à tous et à bientôt surement :greenvampire:
ut3 : GoraEuskadi ID = 1881

62

03. 01. 2012, 18:21

Bonne année à tous pour commencer, excellent siège mené brillamment des deux côtés, nos adversaires n'ont pas démérité et ont été vaillant dans cette bataille.

je rejoins Requi3m et Kracken sur les problèmes d'initiative, admettons qu'il y ait un système aléatoire à prendre en compte, je me retrouve à ne pas taper en dernière manche alors que j'avais le plus d'initiative...pas compris non plus donc.

Bravo à tous les participants et aux ouvriers de l'ombre.
Id: 5368

Metezashi ®

Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

63

03. 01. 2012, 23:41

Bravo à tout le monde ^^

Psykopat

Frondeur des Errances

Messages: 82

ID UT2: 1623

ID UT3: 565

  • Envoyer un message privé

64

04. 01. 2012, 09:39

Joli siège, un seul regret je n'ai même pas eu le temps de voir si j'avais perdu la main ou pas :), l'avantage c'est que je pense déjà quelle évolution j'opterai quand je passerai acte III.

J'aurai mieux fait de rester en pause ^^ d'ailleurs j'y retourne, à bientôt pour de nouvelles aventures.
PsYk0p4T sur UT III

65

05. 01. 2012, 09:12

Un grand Bravo aux EDA qui nous ont prouvés qu'ils sont sur la bonne voie et que l'on peux craindre l'avenir
et oui meme sans JPH vous avez super bien géré

Merci d'avoir pimenté le jeux

pour le siege que j'ai annulé
dans le doute je ne voulais pas perdre ma Z3
contre une Z4 ;)

Bonne chasse a vous

Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

66

06. 01. 2012, 00:32

Full Z3 en face tu ne risquais pas de perdre la Z3, ça aurait juste donné un pillage :P

67

06. 01. 2012, 23:12

En mode nuit des héros

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=45909ba7b0
Bien joué

Sympas tes pdh Kuchiki , tu en a cb maintenant ? Tu en avais 40 k ya 1-2 semaine

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Zakoura" (06.01.2012, 23:14)


68

06. 01. 2012, 23:20

Bravo à tous les participants, belle organisation du clan EDA qui nous aura mis le doute jusqu'au bout.
Id: 5368

Metezashi ®

Kracken

Plume Sanguine

Messages: 358

ID UT1: 104734

ID UT2: 40629

ID UT3: 74

  • Envoyer un message privé

69

06. 01. 2012, 23:24

Bof franchement, maintenant que jph sont vos alliés c'est sur que le serveur n aura plus aucun intérêt. Enfin, je comprends que ça paraisse cool de votre point de vue ^^.

Édit: je suppose que youga a gagné un passage en z1 du coup :p
Fredook, tu nous manques... la vie est trop courte... 3 ans déjà...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kracken" (06.01.2012, 23:28)


70

06. 01. 2012, 23:27

Bravo joli siège ..


plutôt intelligent d'avoir essais de profité de la nuit des héros , car la réputation et bien plus facile a monter que charisme avec un stuff siège , belle idée ^^


Craindre a l'avenir, je pense pas vraiment. Car la il y avais un gros avantage de pv de leur coté (d'ailleurs si quelqu'un veux vraiment vérifier et calculer tout sa pour voir si cela était de 10 000pv ou moins ou plus ) pour moi c'est clair même avec plus de pv c'est toujours aussi dure mais bon il sont que deux clan..

belle défense , et de joli arme le serveur avance niveau matos ... aie aie aie


Edit: LOL après avoir écris mon message je voie un commentaire , et je dit :bloody: et deux seconde arrive un raid : http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c3ff80cc8a
GG a toi tu a crue que j'avais pas d'arme lol
Comme j'ai dit a plusieurs personne la Z1 et pas mon but , je drop aussi bien en Z3 .
La Z1 me servira surement dans longtemps pour quelque mission ...

Et j'aide les amis , du moins on et ennemie tous donc autant faire profité cela que j’apprécie , eda ( remplis de mensonge pour pas recruté un membre qui a était voté oui a l’unanimité ) mais certain se fond monter le crane et invente beaucoup de chose ... QUAND ,JE DIT eda c'est un grand mot certain mon mp et sont bien déçu d'ailleurs cela qui poste sont les élites voir les autres adln c'est cela qui se fond monter la tête ..

ps: si tu lis cela , te plaint pas des fautes si sa te plait pas lis pas ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "youga" (06.01.2012, 23:37)


71

06. 01. 2012, 23:28

Bof franchement, maintenant que jph sont vos alliés c'est sur que le serveur n aura plus aucun intérêt. Enfin, je comprends que ça paraisse cool de votre point de vue ^^.



j'ai eu la même réaction quand j'ai vu l'arme qui te fait dire ça, ils sont loin d'être nos alliés mais visiblement quelques membres de chez nous ont su garder des contacts...une minorité, peut-être même un seul...je comprend que ça puisse faire tache mais en aucun cas on ne mélange les torchons et les serviettes. Comprendre par là qu'on ne s'allie pas avec ceux qui sont dirigés par la risée du serveur ;)
Id: 5368

Metezashi ®

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hyuuga" (06.01.2012, 23:30)


Freakk

Braconnier Occulte

Messages: 352

ID UT2: 94351

ID UT3: 13444

  • Envoyer un message privé

72

06. 01. 2012, 23:29

Félicitations à ARC pour la défense. Ca bouge et nous sort du carcan quetes => attaque => expé => quetes, et c'est le principal :)


P.S : y'a que moi qui trouve la regen cultiste totalement fumée ? :o

exemple = > Requiem
- degats 7117
- pdv restants 2202 / 4139
- pdh gagnés 2978

7117 - 2978 = 4139

il serait donc mort sans sa regen :o
La vie est trop courte pour retirer le périphérique USB en toute sécurité...

Drops à theme : ou comment sortir un algorithme de drops pseudo-aléatoire qui montre ses limites au sein d'une même quête
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=279a4a7fcb
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=1eb5ac72a4
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=868c1eeacf

73

06. 01. 2012, 23:50

Pour taire les mauvaise langues les JPH sur ce siege se sont placés plus en tant que mercenaires
Iceman chez EDA
un tout petit peu de stuff chez moi..
du stuff chez EDA
Rien a dire on a eu beaucoup de suspense
conclusion
avoir des PV c'est bien mais au final on est beaucoup a taper avant eux on a hésité entre sets diamants et rester aux faucons en optimisant sur le charisme
je trouve que nous avons fait les bons choix malgré l'évent
les PDH cela deviens outrageant ^^
une flopée Zakoura..

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "MouleShot" (06.01.2012, 23:53)


74

07. 01. 2012, 00:24

Bof franchement, maintenant que jph sont vos alliés c'est sur que le serveur n aura plus aucun intérêt. Enfin, je comprends que ça paraisse cool de votre point de vue ^^.



j'ai eu la même réaction quand j'ai vu l'arme qui te fait dire ça, ils sont loin d'être nos alliés mais visiblement quelques membres de chez nous ont su garder des contacts...une minorité, peut-être même un seul...je comprend que ça puisse faire tache mais en aucun cas on ne mélange les torchons et les serviettes. Comprendre par là qu'on ne s'allie pas avec ceux qui sont dirigés par la risée du serveur ;)
Ce genre de chose est inutile irrespectueux . Quand, je vois on mélange pas les torchons et les serviettes ont dirait que tu et le maître du serveur , dommage l'attente et de 1h30.
Sinon, j'aurai vite prouver qui étais le torchon ,risée surement ig pas irl tkt pas ..et cela qu'ils dirigent on bien remontée la pente .. (et sa se fais passer pour le gentil garçon et les autres les méchants monde a l'envers ) ... 1vs1 siège si tu veux on en reparlera (continue a te cacher derrière ton clan sans eux tu t'aurais jamais permit de dire
on ne mélange les torchons et les serviettes, car tout seul je crois que tu serais le torchons :greenvampire: )

Bref cela m'atteint pas la cheville , mais je voulais prouver une chose .


Bon après avoir passer quelque minute voila les pv

arc : 193 000 pv ( pour les 3 dernier chiffre j'ai foutu 000 car j'ai effacer sur ma calculette grrr )

eda : 233 619 pv


233 000
-
193 000
------------
40 000pv de plus pour eda alors, que arc avais encore 23 membre vivant ...


Donc , je comprend que arc a était surpris sur le coup , mais sans aucun danger car plus de pv en face et sa fait toujours le poids avec plus de la moitié du clan en vie .

A revoir , mais si ma logique et vrai , il y aura aucune chance face a arc .

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "youga" (07.01.2012, 00:46)


Freakk

Braconnier Occulte

Messages: 352

ID UT2: 94351

ID UT3: 13444

  • Envoyer un message privé

75

07. 01. 2012, 01:09

La difference de pv ne veut rien dire. Les 3/4 des EDA ont utilisé le masque de caligula (+ réput), tandis que la majorité ARC a opté pour des arcanes de stats (voies felines + chasseur).

Le differentiel de pv semble donc etre en faveur d'EDA, mais en pratique c'est tres loin d'etre le cas :
- les 45 pts (en moyenne) en caligula rapportent de 2500 à 4000pv selon la zone... sauf qu'on est une vingtaine à avoir utilisé l'arcane et que le differentiel n'est que de 40kpv. ARC avait donc, de base, des pv bien supérieurs à EDA.
- voies felines et chasseur de la nuit = bcp bcp plus d'attaques manquées par les attaquants, et bcp plus d'attaque réussies pour les défenseurs. L'impact sur les pv n'est pas facilement quantifiable, mais il est énorme, et a contribué à la situation que l'on voit (23 personnes encore en vie coté ARC).


Dans l'ensemble, ARC est ici mieux stuffée, (et a choisi de meilleurs arcanes) ce qui parait logique pour le clan numero1.
La vie est trop courte pour retirer le périphérique USB en toute sécurité...

Drops à theme : ou comment sortir un algorithme de drops pseudo-aléatoire qui montre ses limites au sein d'une même quête
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=279a4a7fcb
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=1eb5ac72a4
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=868c1eeacf

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Freakk" (07.01.2012, 01:11)


76

07. 01. 2012, 03:56

Bof franchement, maintenant que jph sont vos alliés c'est sur que le serveur n aura plus aucun intérêt. Enfin, je comprends que ça paraisse cool de votre point de vue ^^.



j'ai eu la même réaction quand j'ai vu l'arme qui te fait dire ça, ils sont loin d'être nos alliés mais visiblement quelques membres de chez nous ont su garder des contacts...une minorité, peut-être même un seul...je comprend que ça puisse faire tache mais en aucun cas on ne mélange les torchons et les serviettes. Comprendre par là qu'on ne s'allie pas avec ceux qui sont dirigés par la risée du serveur ;)
Ce genre de chose est inutile irrespectueux . Quand, je vois on mélange pas les torchons et les serviettes ont dirait que tu et le maître du serveur , dommage l'attente et de 1h30.
Sinon, j'aurai vite prouver qui étais le torchon ,risée surement ig pas irl tkt pas ..et cela qu'ils dirigent on bien remontée la pente .. (et sa se fais passer pour le gentil garçon et les autres les méchants monde a l'envers ) ... 1vs1 siège si tu veux on en reparlera (continue a te cacher derrière ton clan sans eux tu t'aurais jamais permit de dire
on ne mélange les torchons et les serviettes, car tout seul je crois que tu serais le torchons :greenvampire: )

Bref cela m'atteint pas la cheville , mais je voulais prouver une chose .


Bon après avoir passer quelque minute voila les pv

arc : 193 000 pv ( pour les 3 dernier chiffre j'ai foutu 000 car j'ai effacer sur ma calculette grrr )

eda : 233 619 pv


233 000
-
193 000
------------
40 000pv de plus pour eda alors, que arc avais encore 23 membre vivant ...


Donc , je comprend que arc a était surpris sur le coup , mais sans aucun danger car plus de pv en face et sa fait toujours le poids avec plus de la moitié du clan en vie .

A revoir , mais si ma logique et vrai , il y aura aucune chance face a arc .


deja toi, si je ne me trompe pas: multi sur la meme ip vue que iron ta ban, m'enfin laisson tomber

2 je remercie les eda, de m'avoir bloquer et priver de pdh ( ou pas )



Fais chier :(
Modérateur general

77

07. 01. 2012, 08:03

Citation

Pour taire les mauvaise langues les JPH sur ce siege se sont placés plus en tant que mercenaires
Iceman chez EDA


Iceman est un membre EDA, et non un mercenaire... enfin je crois :)


Citation

ps: si tu lis cela , te plaint pas des fautes si sa te plait pas lis pas ^^


La prochaine fois mets le avant le pavé ;)


Pour l'histoire des pv ^^
D'un coté... ça sert à rien d'avoir 10000pdv... 80agi... parce que le gars en face qui a 2000pdv et 150agi te dégommes :)
Après faut avoir de la chance et taper les catégories de joueurs qu'il faut (Casse gun --> Gun... etc etc) Forcement quand tu mets 4 des 5 coups sur un cac ben ça sert à rien ^^
Avec un peu de chance cela aurait pu être mieux ^^ Mais après avec un max de chance (je parle de la chance en général) un clan peut gagner sur tous les sièges si a chaque coups les casse gun tapent les gun et les cac tapent les casse gun ^^
Quizozote un jour, zozote toujours

UT2 : Quizozote
UT4 : Quizozote

/!\ user/ Modérateur /!\

78

07. 01. 2012, 13:13

La prochaine fois mets le avant le pavé


Pour l'histoire des pv
D'un coté... ça sert à rien d'avoir 10000pdv... 80agi... parce que le gars en face qui a 2000pdv et 150agi te dégommes
Après faut avoir de la chance et taper les catégories de joueurs qu'il faut (Casse gun --> Gun... etc etc) Forcement quand tu mets 4 des 5 coups sur un cac ben ça sert à rien
Avec un peu de chance cela aurait pu être mieux Mais après avec un max de chance (je parle de la chance en général) un clan peut gagner sur tous les sièges si a chaque coups les casse gun tapent les gun et les cac tapent les casse gun
Merde pour le pavé moi qui pensé avoir fais des efforts ... Non c'est lisible sauf que tu peux rien dire sur moi qu'autre que mes fautes . :whistling:


Et l'histoire de pv mdr , le savoir jouer sa, sa s’appelle initiative important pas touchée et avoir 10 000pv bof après j'ai regarder aucune arcane car a ce niveau de joue vous devez savoir soyez logique soyez Logan (dacia) ^^ ...

79

07. 01. 2012, 14:01

Bonjour
désole pour mon français j'avoue que vous pouvez pas lire, mais désoler si j'ai pas fait un bac +6 pour bien écrire mais bon certain finissent caissier avec bac +6 ...
Déjà, rien avoir avec le sujet...
Je ne vous souhaite pas de tomber au chômage et de devoir trouver un emplois pas très plaisant pour devoir remplir le frigo...

Je vous offre quelques jours hors du forum pour réfléchir à la composition de vos phrases et pour apprendre à respecter votre prochain. Bonne année... :pinch:
Voila ban a cause d'un sujet qui a du vous touchez désoler pour vous .
deja toi, si je ne me trompe pas: multi sur la meme ip vue que iron ta ban, m'enfin laisson tomber

2 je remercie les eda, de m'avoir bloquer et priver de pdh ( ou pas )



Fais chier

1 avant de ballais mon pallier commence le tien , 2 multi impossible , j'ai pas a me justifier mais tien ( Your user account has been banned permanently . ) sa veux dire
Votre compte utilisateur a été banni de façon permanente.

ban permanente , donc avant de faire des commentaires informe toi , tes comme hyuuga (d'ailleurs toi mdr ce que j'apprend ce qu'il ce passe xd) vous parlez de chose que vous connaissez pas .


moi quand je parle c'est que j'essais de m'informer avant exemple :

toi partir de chez arc , tu soul le fofo et ton clan , maintenant j'ai qu'un question ou te planqué ;) eda , tko ?? ledln ? fin planque toi bien :greenvampire: bonne chance :bloody:

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "youga" (07.01.2012, 14:23)


sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

80

07. 01. 2012, 14:50

non kekeg c'est plus possible la arrête


autant c'est intéressant ce que tu marque
A GAUCHE