Vous n’êtes pas connecté.

81

07. 01. 2012, 16:18

edit
Id: 5368

Metezashi ®

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hyuuga" (08.01.2012, 22:32)


82

07. 01. 2012, 16:25

Tss les enfants c'est terminé les disputes de cours de récréation ?

Ce n'est pas parce que les modos qui sévissent ici d'habitude ne sont pas là pour distribuer des cartons qu'il faut s'exciter comme ça hein ^^

Grandissez un peu svp...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Beorg" (07.01.2012, 17:07)


Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

83

07. 01. 2012, 16:58

:sleeping:


+1 beorg

Faites un clan nan ? LCCDS ? Les Casse-Couilles Du Serveur ? :thumbsup:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Byakuya" (07.01.2012, 17:00)


84

07. 01. 2012, 18:20

Citation

Merde pour le pavé moi qui pensé avoir fais des efforts ... Non c'est lisible sauf que tu peux rien dire sur moi qu'autre que mes fautes . :whistling:


D'un coté... y a tellement peu de choses à dire sur toi :) ... ou pas ^^
Mais cela sortirait du cadre du raisonnable :)
Quizozote un jour, zozote toujours

UT2 : Quizozote
UT4 : Quizozote

/!\ user/ Modérateur /!\

Freakk

Braconnier Occulte

Messages: 352

ID UT2: 94351

ID UT3: 13444

  • Envoyer un message privé

85

07. 01. 2012, 19:39

RC du contre


http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=738c3c351f


Allé, on attend maintenant des remerciements publics pour le paquet de pdh qu'on vous a fait gagner :D
La vie est trop courte pour retirer le périphérique USB en toute sécurité...

Drops à theme : ou comment sortir un algorithme de drops pseudo-aléatoire qui montre ses limites au sein d'une même quête
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=279a4a7fcb
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=1eb5ac72a4
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=868c1eeacf

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Freakk" (07.01.2012, 19:40)


86

07. 01. 2012, 22:38

Moi j'espère que ARC va nous payer des expés maintenant qu'on a réinstauré de force le patch pdh seulement pour votre clan^^
ut3 : ID = 184
ut4 : ID = 6

Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

87

07. 01. 2012, 23:18

On vous rez les sites d'expés quasi tous les deux jours , faites du pdh en rdc et ça devrait suffir :greenvampire:

pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

88

08. 01. 2012, 17:19

sa ma ecourter mon sejours en z2
leur de la premiere tentative de capture de z1
la seconde tentative
pareille sa tombe quand je devais rotationer en z3 ..

expedition raté avec l'event
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=0b54a666d5
drop rien de gg
apres les pdh j'en est pas specialement l'utilité
avec les rdc ,je crois que l'ont accumule plus de pdh que l'ont en depensse


par contre je vous dis merci pour les sieges
c'etais fun
Speudo Initials BB

89

09. 01. 2012, 15:41

de beaux siège, qui redonne un peu d'envie parce que sa devient.... lassant de voir certaines chose se produire...

je sais plus qui parlais de youga en z1... si vous êtes siéger les Arc et que vous manquez de monde n'oubliez pas de me mp je serai le premier a venir et a aider du mieux que je peut!
Vous êtes des adversaires ce sont des... fin bref^^ je préfère delette que de voir l'autre ui se prend pour dieu en z1 ou premier au classement^^.
un jour peut être on y arrivera vous verrez lorsque vous aurez tous deux jambes cassés on devrait être au dessus :p
En tout cas je salut votre humilité quand même au long de cette discussion, on dirai vraiment de vrais puissant clan qui dialogue sans accro j'aime (hormis le spectacle en parallèle bien sur...)

pour toi youga je te connais depuis un moment, je t'ai défendu mais la tu devient de pire en pire, arrête toi c'est mieux pour tous...

par contre kuchi, je je trouve assez bas de prendre du stuff Chez JPH en plus de CIA et arc2 (et des autres^^), et encore plus a youga surtout après ce que vous avez dit dessus :p attention vous allez êtres des retourneur de veste bientôt, or vous n'êtes pas comme ça. mais ca m'aura bien fait marrer surtout du coté JPH, ils ne savent vraiment plus vers ou tendre la bouche^^
et hyuuga tu m'as fait rêver pour ton petit clin d'oeil au grand dieu des JPH, je finirai peut être par te vendre ma pdc si tu continue^^

a bientôt les arcs, Qui sait^^
on pourrait apprendre a jouer et devenir moins fier et donc meilleurs avec le temps.
je l'espère, un jour on vous auras :p

90

10. 01. 2012, 21:58

merci chrno je souhaites préciser que je trouvait cela un peu bas d'attaquer la z1 un jour d'évent Nuit des Héros, cela devrait pas se faire annoncer un tel event xd

Ce qui nous a sauvé est notre logique défensive, on a pas miser tout sur l'évent et heureusement pourtant jusqu'au bout certains ont hésité entre set diamant et set faucon ^^
de chez EDA ui j'ai taxé le poing démo de youga...
pardonnez moi de vouloir protéger ce les 300K pdp investis en z1 de ma part..
déja qu'a cause de l'évent on était privé de tout set noirs et vindicatifs...
l'issue du combat était incertaines
j'ai fait cela acr ui vous méritez que je me stuff au mieux, cela est une marque de respect..
je ne prends pas eda a la légère

de plus les eda ont bien tacé des JPH pour le siege XD

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "MouleShot" (10.01.2012, 22:01)


Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

91

12. 01. 2012, 22:50

Pas tout compris ton message chrno ... seulement je lis que tu serais prêt à nous aider si youga tentait de nous voler la Z1 et qu'on se retrouvait en manque de monde...? Sympa de ta part mais bon moi là je vois ta signature "mort aux ARC" ça donne pas trop envie de recevoir une quelconque aide venant de toi, et ça fait pas vraiment plaisir de voir comment tu remercies le clan qui t'a accueilli à bras ouverts il fut un temps et chez qui tu as je pense passé de très bons moments...

Enfin bon passons, bonne soirée ^^

92

13. 01. 2012, 14:07

mais byak faudrait me parler tu réaliserai que la grande majorité de ton message n'as pas lieu d'être ma sign est aussi interpetable comme "arc dechu" (arc mort si tu préfère) j'en avait parler avec jsé plus qui (le seul qui ma mp.^^

après acueillis a bras ouvert... ouai vu se qu'on apporté je vous comprend bien ^^

et je ne bave pas sur arc vous êtes de très bon joueur, certaines choses sont critiquable mais en comparaison a ce que j'ai (ou ce qu'ons as) vu sur UT3 vous êtes plus que respectables, sans magouille et tromperie beaucoup ne serait pas la ou ils sont ^^
moi les arc je les aimes bien, beaucoup de joueur sympa chez vous mais je vous aimerez encore plus si vous etiez les perdant^^

et kuchi ouai... des belles phrases, mais je n'est commenterai pas la justesse...

a bientôt pour peut être un nouvelle épisode :p

Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

93

13. 01. 2012, 16:13

Citation

"arc dechu" (arc mort si tu préfère)



Alors pourquoi y'a un "s" à ARCS ? faute d'orthographe ou bien j'ai tapé dans le mille ? ^^

Je t'apprécie également mais je ne saisis pas la totalité de tes phrases, d'ailleurs je préfère éviter de chercher plus loin, on sait jamais :)

94

13. 01. 2012, 22:10

et hyuuga tu m'as fait rêver pour ton petit clin d'oeil au grand dieu des JPH, je finirai peut être par te vendre ma pdc si tu continue^^

a bientôt les arcs, Qui sait^^
on pourrait apprendre a jouer et devenir moins fier et donc meilleurs avec le temps.
je l'espère, un jour on vous auras :p
Devenir plus "forts" c'est bien tout le mal qu'on vous souhaite bien que j'opterai pour le terme "dissuasifs", la force faisant déjà partie de vos caractéristiques communes ;)

Bien content que tu ai apprécié mon clin d'oeil au saint des saints, s'il n'y a que ça pour avoir ta PDC alors tu ne fais qu'entrer dans le domaine du rêve :P
Id: 5368

Metezashi ®

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hyuuga" (13.01.2012, 22:13)