Vous n’êtes pas connecté.

Messages offensants, vulgaires Plainte pour insulte contre ShadowWarrior

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 11. 2011, 17:46

Plainte pour insulte contre ShadowWarrior

Serveur concerné : Ut2
Mon ID : 94065
Son ID : 55693

Suite a un siège voilà que je retrouve mon numéro ID sur un profil avec message qui a pour but de m'offenser en se référant a mon N° ID ;( ;(


Screen du profil : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=47&u=13242933 ^^

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Yasuko" (05.11.2011, 12:54)


droopy

Centurion du Signe

Messages: 33

ID UT1: 94447

ID UT2: 55693

ID UT3: 1370

  • Envoyer un message privé

2

04. 11. 2011, 19:38

Bonjour

Etant visé par la plainte ci-dessus, je tenais à m'exprimer sur ce sujet.

Dans mon profil, je ne fais référence à aucun joueur en particulier.

Si un modérateur juge que c'est diffamatoire ou autre, je suis tout à fait enclin à modifier mon profil.

Cordialement

Shadowwarrior (temporairement psykopate)

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

3

04. 11. 2011, 19:44

Bon,

honte sur moi mais je n'arrive pas à remettre la main sur le point de règlement que je cherche.

En gros, en cas de profil insultant, le concerné doit d'abord MP ledit profil, lequel a alors 24h pour le modifier. Si le profil est modifié, la plainte est nulle est non avenue.

Voili voilou




Ceteris paribus sic stantibus

4

04. 11. 2011, 19:45

C'est un numéro tiré au loto alors ?


Louche n'empéche je te met en z5 le lendemain je voit mon numéro ID ... ;)


EDIT : merci sosthéne , donc je veux qu'il supprime ça de sont profil .

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Yasuko" (04.11.2011, 19:47)


5

04. 11. 2011, 19:47

Bonsoir
Règlement - section 'Plaintes'

sous - partie : Pour que votre plainte (dans le jeu) soit retenue il faut que vous communiquiez

5.Si la plainte concerne la description ou l'image du profil d'un joueur qui ne viole pas visiblement de règlement, vous devez envoyer un message privé au joueur en lui demandant de la changer. En cas de refus ou de non réponse sous 24 heures, on peut créer un topic. Dans ce genre de plainte il faut coller le numéro ID du message et éventuellement l'ID du message de réponse, ainsi qu'un "screen / copie écran" du profil.

ps : message à supprimer si jugé spammant)

bonne soirée

droopy

Centurion du Signe

Messages: 33

ID UT1: 94447

ID UT2: 55693

ID UT3: 1370

  • Envoyer un message privé

6

04. 11. 2011, 19:53

Soraya ne m'a rien demandé par mp.
A-t-il fait une plainte abusive ? Je laisse les modérateurs statuer sur ce point.

Pour en revenir à mon profil, si un modérateur me demande de le modifier ou si soraya me le demande par mp, je le ferai dès que j'en aurai pris connaissance.

Cordialement

Shadowwarrior

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

7

04. 11. 2011, 20:13

En l'absence de Lulu, je vais me permettre un jugement de valeur : pour moi, c'est offensant et cela mériterait un ban temporaire.

Après c'est mon avis, libre à vous de penser que ce sera aussi celui de Lulu.



Ceteris paribus sic stantibus

8

04. 11. 2011, 20:21

On va donc attendre le retour de lulu :)


Si on pouvait fermer la plainte le temp que lulu repasse pour eviter le spam :)

droopy

Centurion du Signe

Messages: 33

ID UT1: 94447

ID UT2: 55693

ID UT3: 1370

  • Envoyer un message privé

9

05. 11. 2011, 00:48

Comme annoncé

Comme annoncé : vu qu'un modérateur pense que cette annotation, ne mentionnant pourtant aucun nom de joueur, est une offense, je viens de mettre à jour mon profil in game.
Je me pose la question de ce qu'il se passerait si je mettais un autre nombre ...

Bien entendu, je reste à la disposition de lulu pour en discuter s'il le souhaite.

Cordialement

Shadowwarrior

droopy

Centurion du Signe

Messages: 33

ID UT1: 94447

ID UT2: 55693

ID UT3: 1370

  • Envoyer un message privé

10

05. 11. 2011, 10:58

Pouvez-vous changer le titre du topic ?

Je viens de reprendre mon nom d'origine : ShadowWarrior.

Je ne voudrais pas qu'il y ait confusion avec l'autre joueur (Psykopat) qui est un joueur que je respecte.

Merci

ShadowWarrior

11

05. 11. 2011, 14:10

Vu que le profil a été modifié j'ai decidé de ne pas donner suite a cette plainte




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam