Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 11. 2011, 17:29

Besion background, logo et intro chaine svp :$

Bonjour

J'ai crée un chaine youtube (http://www.youtube.com/user/Trisch29?feature=mhee) et il me faudrait un kit graphique (backround, image de profil et intro vidéo)

Voilà si vous en etes capable es ce que vous pouvez m'envoyer une requete sur skype en me disant je peux faire la graphisme de ta chaine youtube

Merci d'avance

Atocles

ps:

Skype: trisch29

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Atocles" (23.12.2011, 14:49)


2

05. 11. 2011, 03:00

Plop,

Bonne chance dans ta requete ato ;)

Pour ma part j'ai trouver un mec qui savait le faire dans ma team ( mais il le fait que pour les mecs de ma team deso )

regarde ma video demain tu vas voir mon intro, mon logo perso, mon logo team et demain ou apres demain mon blackground :p
Modérateur general

3

05. 11. 2011, 08:02

oki et up au passage :P

5

23. 12. 2011, 14:49

up svp besin!