Vous n’êtes pas connecté.

1

04. 11. 2011, 17:06

Choix d'un fps ...

Bien le bonsoir, chers amis, ou non, forumesque ^^

Je me trouve confronter a un grave dilemne. Après avoir tester MW2, très bon au passage, j'ai comme une envie de me racheter un fps.

Et me voila en face de 3 jeux qui me plaisent :

- CoD Black ops
- Battlefield 3
- CoD MW3 (sortie le 08/11)

Je joue sur pc, et ma CG est relativement light.

Donc que me conseillez-vous ? Je prends bien entendu tous les autres avis de jeux pc, quels qu'ils soient ^^

Merci a vous :)
UT1 : Jail
Breizhad #1


2

04. 11. 2011, 17:10

Cs 1.6 rien d'autre.
les autres c'est pour les -12 ans x)
Why so serious ?


Ra V eN

3

04. 11. 2011, 17:17

Salut breizh

Déjà je te déconseille BO car il a déçu la plupart des joueurs donc moi (sur les principales plateformes) a cause des lag et apres tu joue sur PC.Et lorsque que MW3 vas sortir tous le monde vas migrer dessus (le jeu est en fin de vie xD)
Apres dans tes choix tu as MW3 et Battlefied 3 qui sont completements différents.

Si tu préferes jouer en équipe (avec des allié) et que tu préfères jouer l'objectif en équipe sans faire quasiment de frag et que tu aimes courrir beaucoup (référence au spoon et a la grandeur des map) prends Battlefield3 mais au contraire si tu ne joue pas bcp en équipe, que tu aime les frags et si tu adore MW2 prend MW3

Il y as aussi CS mais là je ne m'y connais pas du tous!

Au pire vas voir des vidéo sur youtube sur Battlefield3 et sur MW3 (les vidéos sortirons vers le 10 ou le 8 ^^)

Apres c'set mon points de vue. Moi je prendrais et prends MW3 :)

J'espere t'avoir aider :)

4

04. 11. 2011, 17:31

Jamais tester CS, j'vais p'tete me pencher sur le sujet ^^

Mais le problème avec CS, c'est que ce n'est uniquement en multi, et j'aime, de temps en temps, me faire un mode "campagne".

Merci a vous 2 pour vos avis, en tous cas :)
UT1 : Jail
Breizhad #1


5

04. 11. 2011, 18:03

MW3 y a pas à chier ^^

Pas de critiques svp, le meilleur jeux du monde à mes yeux pour l'instant (j'attends mw3 avec la plus grande impatience qui sort le 07/11 à 21h chez moi ^^ )

6

04. 11. 2011, 18:59

j'avoue que MW3 ... ca a l'air d'envoyer du paté en croute ^^ mais fais chier d'attendre Mardi ^^
UT1 : Jail
Breizhad #1


7

04. 11. 2011, 19:46

je venais juste m'assurer que tu voulais pas un "free-to-play" je m'en vais rassuré.
LUCKYS ♕™
le clan des rois


La dictature c'est "Ferme ta gueule"-la démocratie c'est "Cause toujours"
Dites-nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer
Les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre
Homme politique c'est un métier où il est plus utile d'avoir des relations que des remords
Un pour tous, tous pourris

8

05. 11. 2011, 10:52

Pour l'achat de CoD Black ops, j'ai eu droit a un joli T-shirt CoD MW3 ^^ Merci micromania :p
UT1 : Jail
Breizhad #1


9

05. 11. 2011, 10:53

Alors ta pris Bo ducoup ?

10

05. 11. 2011, 10:57

Ouep, a cause de la config de mon pc ... J'avais peur que Battlefield lag a mort, et du coup, j'pense que MW3 devrait merder aussi . J'ai plus qu'a tester BO, histoire de voir ce que ça donne ^^

Mais j'ai testé Battlefield 3 sur Xbox ce matin, il est vraiment bien foutu ^^
UT1 : Jail
Breizhad #1


11

05. 11. 2011, 12:56

Cs 1.6 rien d'autre.
les autres c'est pour les -12 ans x)
+1 :rolleyes:

12

05. 11. 2011, 13:24

Cs 1.6 rien d'autre.
les autres c'est pour les -12 ans x)


tu etais qui ig sur cs 1.6 et dans quel team ? ( et pareil soraya)


sinon je dirais COD attends le 8 novembre ca va envoyer la puree

13

05. 11. 2011, 13:29

Citation

sinon je dirais COD attends le 8 novembre ca va envoyer la puree


Clair, mais ma CG et mon processeur vont être light ^^ Va falloir que je m'achete un ps3 pour ça ... :(
UT1 : Jail
Breizhad #1


14

05. 11. 2011, 13:55

je crois que cod ne demandera pas une grosse config

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

15

05. 11. 2011, 20:36

MW3 y a pas à chier ^^

Pas de critiques svp, le meilleur jeux du monde à mes yeux pour l'instant (j'attends mw3 avec la plus grande impatience qui sort le 07/11 à 21h chez moi ^^ )


Dire d'un jeu que c'est le meilleur au monde avant même sa sortie...

16

05. 11. 2011, 21:37

ahlalalalalalaaaa


alors voila mon point de vue, cher confrère


je possède COD 4/5/6/7 et désormais BF 3 ( petite parenthèse je joue sur PS3 )


j'ai était très content de COD4 map gun etc ...


COD WAW était moins intéressant a mon gout


est venu COD MW2, une micro évolution de COD MW, très sympa, jeu auquel je jouait encore il y 2 semaines !

et puis COD BO, un copié coller de ses prédécesseurs ...

alors tous ceux qui disent COD 8 COD 8 COD 8 oui oui oui, laissé moi rire ...

les développeurs se foutent de notre gueule, c'est plus devenu un gros jeu marketing qu'autre chose

aucune évolution du coté des graphismes, ils ont du changer les armes, les maps ( et encore heureux --' ) rajouter un espèce de truc premium ( tien, comment gratter encore plus de thune que les packs de cartes a 15€ ??!! ) et voila on vous pon un nouveau COD !

BF 3 est une pure merveille tout simplement le Frosbite 2 est hallucinant avec une bonne télé HDMI, tout est sur développé, les armes, les maps, le gameplay, enfin une tuerie quoi ^_^


donc malheureusement, tu as une CG trop légère pour pouvoir exploiter pleinement BF3, mais un conseil, ne dépenser pas votre argent dans le futur gagne pain des développeurs de COD ...

et si tu veux jouer a COD, je te recommande MW de très très loin, ou MW2, et non BO :(

sur ce, à bon entendeur !!
ut1 : Phossoyeur
ID : 84562

17

06. 11. 2011, 00:26

Citation

sinon je dirais COD attends le 8 novembre ca va envoyer la puree


Clair, mais ma CG et mon processeur vont être light ^^ Va falloir que je m'achete un ps3 pour ça ... :(




Ho oui, et tu viendras jouer avec moi ;)

Sinon mw2, black ops, battlefield 3 et mw3 sont tous des jeux très bien, mw2 pour le snip en autre, black ops pour le mode zombie, battlefield car c'est un jeux d'equipe, change de cod, et mw3 car c'est mw3 ^^

Pour ceux qui dise ouais black ops c'est de la merde, ca bug nahnahnah ( ^^ ) en effet ca bug, mais a cause de quoi? de l'heure ou vous jouer ( si vous tomber sur des americain, c'est foutu connection de merde ), de votre connection a vous même. ET si sa vous gene tant que ca, y'a toujours la xboxx ou vous payer le live 60 euros l'annee avec une connection pas mal du tout :) ( je pense que je vais me l'acheter perso, geek un jour geek toujours :p )

Pour mon predecesseur: en effet toujours le meme moteur graphique pour les call of, je suis d'accord avec toi, mais as tu prit en compte que si on changeait le moteur graphique, l'image n'allait t elle peux etre pas suivre? quand tu fais tes 360 au snip par excemple, etc?
Modérateur general

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Toushirou Hitsugaya" (06.11.2011, 00:42)


18

06. 11. 2011, 09:17

24h que j'ai acheté BO ... 24h qu'il est installé ... 24h que j'essaye en vain de le lancer ... Ca commence a me courir sévère sur le haricot :evil:
UT1 : Jail
Breizhad #1


19

06. 11. 2011, 13:42

Quake 3 c'est bien aussi ^^

20

06. 11. 2011, 13:58

Citation


Citation de "kivin"

Citation

Citation


MW3 y a pas à chier ^^

Pas de critiques svp, le meilleur jeux du monde à mes yeux pour l'instant (j'attends mw3 avec la plus grande impatience qui sort le 07/11 à 21h chez moi ^^ )

Dire d'un jeu que c'est le meilleur au monde avant même sa sortie...
J'avais oublié BO entre la virgule et le meilleur jeux ...

21

07. 11. 2011, 16:43

Pour mon predecesseur: en effet toujours le meme moteur graphique pour les call of, je suis d'accord avec toi, mais as tu prit en compte que si on changeait le moteur graphique, l'image n'allait t elle peux etre pas suivre? quand tu fais tes 360 au snip par excemple, etc?

regarde les caractéristiques du pross ou de la carte graphique de la play mdr, et tu comprendras que non


sur BF3, avec un ptit Frosbite 2, aucun souci de ce genre ;-)
ut1 : Phossoyeur
ID : 84562

22

07. 11. 2011, 17:11

Peux être mais j'ai le mw3 devant mes yeux la, deja pu faire quelques parties, et c'est de la bombe serieux



seul petit soucis j'arrive pas a jouer avec les membres de ma team no des amis -_-
Modérateur general

23

08. 11. 2011, 13:28

Si quelqu'un a un truc pour faire tourner BO, avec un pc ayant un proc AMD V140 (simple coeur) et une CG ATI Radeon hd 4250, je suis preneur ^^

72h que j'essaye de faire tourner ce fuc..ng game, mais veut rien savoir le salopiaud ... J'ai tenté toutes les solutions glanées sur le net, et rien ne fonctionne ...

De ce que j'ai vu, mon proc est certes bien en deça de la config minimum, mais y'en a qui arrivent a le faire tourner, même avec ma config ...

En mode single player, je reste bloqué au tout début, jusqu'à la cinématique 'Activision'. En mutli, j'ai la page d'accueil, mais impossible de cliquer sur quoi que ce soit (jouer - parametres - etc -etc)

Tous mes drivers sont a jours, j'ai vérifié X fois l'intégrité des fichiers, 'fin j'ai fait tout ce qu'il y avait a faire ...

J'me doute de l'issue de mon soucis, c'est a dire changer mon proc et ma CG, mais si quelqu'un avait une idée pour ne pas en arriver là, je suis pas contre ^^

Merci a vous pour vos possibles idées :)
UT1 : Jail
Breizhad #1


24

09. 11. 2011, 14:18

j'ai trouver une solution pour toi! :)



achete toi une ps3



Ok je sors =====> []
Modérateur general

25

09. 11. 2011, 15:44

t'as qu'a acheter Borderlands.
J'suis plus Modo !

26

09. 11. 2011, 16:25

j'ai trouver une solution pour toi! :)



achete toi une ps3



Ok je sors =====> []



J'prefere changer des composants sur mon pc ^^ Un fps a la manette, c'est aussi inutile que des chaussures pour un cul de jatte ^^
UT1 : Jail
Breizhad #1


Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

27

09. 11. 2011, 18:48

y a vraiment des jeux qui se jouent mieux à la manette qu'avec souris + clavier ?
A part peut être les simus de sports, et encore, je ne vois vraiment pas.

28

09. 11. 2011, 19:05

y'en a beaucoup qui prefere jouer a la manette. Mais étant un ex joueur de console, j'aurais vraiment tendance a dire qu'un fps, c'est juste en clavier-souris. Pour un jeu de foot ou de conduite voiture, la manette est top ^^
UT1 : Jail
Breizhad #1


29

10. 11. 2011, 09:16

Ben, ça dépend de la manette je suppose.

Sur 64 elle était top pour jouer à Perfect Dark (ouais, j'suis un peu à l'ancienne... xD)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua