Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 05. 2008, 12:30

manipulations commerciales, attention

Bonjour, cela fais un certain temps déjà que pas mal de monde s'insurge en section évaluations contre les surévaluations volontaires de certains sur certains bons et rares items, surévaluations ayant pour unique but de s'assurer la rachat de l'item par la suite.

Considérant que ce genre de débats n'a pas sa place en section évaluations je les lock constamment pour éviter que cela ne tourne en règlement de comptes et à chaque fois je préconise l'ouverture de ces débats ici, dans cette section, car 'est la seule à être adéquate pour ce genre de débats.

Comme personne ne semble vouloir le démarrer j'ai pris l'initiative car j'estime tout de même que c'est un sujet assez grave pour qu'on en parle, mais dans le calme, au 1er signe de règlement de comptes entre tel ou tel personne/clan fera clôturer le sujet.

Il appartiens à chacun d'entre nous de choisir: vas-t-on accepter de vendre a un prix surélevé nos meilleurs objets juste pour sa progression personelle, ou bien de refuser de participer a cette inflation volontaire qui ne profite qu'à un seul et meme clan que je ne citerais pas car tout le monde sais de qui il s'agit.

En ce qui me concerne je suis strictement contre cette politique et je refuse de vendre quoi que ce soit d'utile a des prix aussi élevés car je suis plutôt favorable a un commerce équitable pour tous, commerce qui éviterais notamment que ces personnes conservent leur suprématie en ce qui concerne les items rare.

Ils prétendent que leurs évaluations proviennent des autres servers étrangers, mais j'ai vérifié et c'est faux, pour moi il est clair que leur seul but est de pouvoir racheter ce qu'il y a de mieux car il ne faut pas l'oublier, dans ce jeu ce n'est pas le lvl, le nombre de membres ou je ne sais quoi d'autre qui donne l'avantage, non c'est bien la qualité de l'équipement que l'on possède.

C'est une facon de jouer comme une autre qui n'a rien d'illegal, mais est ce pour autant une raison de la tolerer? de se laisser manipuler ainsi par un petit groupe qui dommine le classement? Je ne pense pas. Pour ne citer que quelques exemples: les pantalons runiques qui ont sauté de 50 a 150k, les bons orchidées qui ne partent plus en dessous de 100k, les bonnes armes evaluées a plus de 50k.... le débat est ouvert....

2

10. 05. 2008, 12:38

bien que je partage ton avis la nature humaine est coruptible, donc qu'on en parle ou pas sa n'y changera pas grand chand chose^^
Y a des jours ou il faut pas me chercher et y a des jours tous les jours Pseudo ut2: Draculita Fight Club [MAD]

3

10. 05. 2008, 12:45

deja dans la partit evaluaion ce qui est chiant : c'est que les gens evalu selon la posibilité d achat d une poigné de personne !

genre intel est pret a mettre 200K PP dans un pantalon runique alors il coute 200K PP

alors que les 200 joueurs qui sont deriére sont prét a mettre 60K PP

a chaque item c'est comme sa !

c'est comme si demain si on me demande combien vaut un bagette de pain je repond 1€50 car a Neuilly les gens paye 1€50

Et rendai vous rellement compte ce que 200K PP sa represente : j ai actuellement 254 points ==> soit en tout j ai fait 254 000 points d expé ! pour m acheté un pantalon runique a 200K il m aurai fallu economiser pendant 4/5eme de mon temps ! j aurais des stat de merde et j aurai pas pu progressé aussi vite !

Rendez vous bien compte que ce genre de pratique favorise les gros du jeu (donc moi aussi) qui on les moyen d acheté des items qui leur permettron de plus droppé ce qui va leur permettre d avoir un plus gros pouvoir d achat ect... du coup les seul qui achete avec leur Point d expérience c'est les petits ! espionné les premiers et comparer les carac d entrainement et vous conprendrai ;)
Pseudo ingame : Golgotte

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Golgotte" (10.05.2008, 12:54)


4

10. 05. 2008, 12:46

C'est vrai que avec de tels prix, tout le monde ne peut pas tout acheter mais que veux tu ? On ne peut pas empêcher ceux qui veulent dépenser plus de dépenser plus ... ça n'aurai pas de sens à mon avis même si j'aimerai aussi que tout le monde puisse avoir une chance d'acheter.



Méchant #13

5

10. 05. 2008, 13:56

Ce n'est pas qu'ils veulent dépenser plus, et l'histoire sur les pantalons runiques ou les pieces elastiques/dansantes ne sont pas non plus une technique de spéculation, mais une technique consistant a faire monter volontairement les prix de deux facons :

1- Il achetent des pantalons runiques bien au dessus de leurs prix réels

2- En en achetant plein, ils les gardent a leurs usages alors qu'ils n'en ont besoin que de un ou deux par clan.

Du coup les prix de ces objets grimpent en flèches car l'offre surpasse de loin la demande, et en plus ils les ont achetés a des prix énormes.
Ainsi tous les "petits" ne sont pas près d'avoir des pantalons runiques ou des set élastiques...

Cette technique n'est pas illégal et c'est une preuve que les clans dont on parlent savent bien jouer, mais c'est a tous les autres clans et aux vendeurs de se donner les moyens pour que cette stratégie ne fonctionne pas.
UT3 Glytch (8549)

6

10. 05. 2008, 13:59

Personellement, je ne participe pas aux ventes sur le forum. Je ne vois pas l'interret de vendre des items aussi chers.
quand j'ai quelque chose à vendre, je demande a des gens fiables de me les évaluer et je les met ensuite à ce prix la, et pas un autre en VI uniquement, pour éviter que les MPI s'éternisent...
plutot passer du temps à essayer de droper les items que je recherche moi même, ou racheter aux membres de mon clan a des prix plus abordables les items qui m'interessent : ça sera plus rentable.

Cependant, il y a toujours ceux que j'appelle 'les gros boulets' qui, fiers de leurs points et leur puissance achètent et dépensent sans compter.

Inutile et stupide. je ne vendrais aucun des items rares que j'aurais sur le forum, plutot en faire profiter les gens que je connais et aprécie a des prix moindres.
UT2 : louha

http://louhagreene.net/ : les divagations d'une biquette à l'imagination débordante :D

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "louha" (10.05.2008, 14:13)


7

10. 05. 2008, 14:23

Sujet sans intérêts.

Rien ne changera, parce que tout ceux qui vendent à ces prix là le font pour tenter de progresser, parce que marre de se faire dégommer sans cesse par des mecs suréquipés ( que ce soit leur matos ou celui d'un clan ). Hors pour moins se faire dégommer, faut des Pdp ou des items à échanger. Donc entre refourguer un truc à 150k au même Clan dominant ou à 50k à un Clan plus faible mais " gentil " y'a pas photo, et de loin.

Pis pour essayer de réveiller les gens contre le monopole de ce gros Clan qu'on ne nommera pas, il faut être crédible.

Hors pour être crédible, il vaudrait mieux couper tout liens avec ce gros Clan anonyme ;)

Parce que dire qu'ils monopolisent les bons items alors qu'ils sont alliés avec une grosse partie du top 30 et que c'est aux petits de ne pas vendre, c'est un peu surréaliste. Ce Clan est fort, surtout parce qu'il monopolise toutes les alliances aussi, et que tout le monde trouve çà normal ( bah ouais, on est sur un jeu de diplomatie aux dires de certains )^^

Donc tant qu'il y aura des méga-alliances qui permettront à ce Clan de monopoliser un maximum de ressources sans risques de perdre quoi que ce soit lors d'une confrontation, ils pourront passer un maximum de ces ressources dans l'achats abuser d'items ... pour continuer de monopoliser le jeu ;)
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

8

10. 05. 2008, 14:26

La question est aussi de savoir si on garde le bon stuff intra clan, ce que peu de personnes font finallement.

De ce coté la j'ai changé mon fusil d'épaule et ne vends plus ce qui peut etre utilisé intra clan.
(UT I) ID : 5319 - pseudo : Charles
(UT II) ID : 1220 - pseudo : Charline

Je recherche sur UT : Bon Orchidée avec grosse def ou parfait orchidée, short nuit
Je recherche sur UTII : Bons anneaux faucon / faucon de xxx (agilité, percep, savoir

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Charles" (10.05.2008, 14:39)


9

10. 05. 2008, 16:09

Sujet épineux s'il en est.

Anee c'est vrai que nous sommes alliés avec les Revolta, mais cette alliance est ultra-majoritairement militaire, nous sommes également victimes de ce problème, surtout sur les pantalons runiques^^. Symanovitch n'aurait jamais créé ce post s'il en avait été autrement.

On peut faire des connections intéressantes entre certaines situations internationales et celle qui nous occupe ici-même, genre Khadafi et Sarko ou les J.O. de Pékin. Néanmoins, laissez-moi vous dire à tous que ce genre de situation ne devient pérenne qu'avec la complicité d'un très grand nombre de joueurs, et pas seulement les 2 clans concernés et leurs alliés. En clair, nous sommes tous responsables/coupables. Il ne tient qu'à nous pour qu'elle évolue.

Le problème est: comment faire entendre raison, par le simple fait du bon sens, à une majorité de personnes, sans les y forcer?

J'attends vos propositions.

10

10. 05. 2008, 16:21

Et comment ce Clan arrive à aligner en continue de telle quantitée de Pdp ?Parce que même avec des objets de trocs, à un moment ou un autre çà devrait coinçer quand même vue les tarifs.

Pourquoi les autres Clans ne peuvent pas aligner autant qu'eux malgrès les alliances ?

Peut-être parce que ce système d'alliance les mets à l'abris de pas mal de choses, ce qui leurs permet de consacrer nettement plus de ressources au maintient de ce monopole.

Peut-être parce que certains Clans " alliés " paient un tribut pour rester dans cette alliance.

Peut-être parce que ces multiples alliances leurs permettent de négocier pas mal de matos au prix qu'ils souhaitent grâce à l'accés aux sections commerces privés de ces Clans alliés.


Donc oui, tout le monde est responsable/coupable, mais pas au même niveau, et de très loin ;)
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

11

10. 05. 2008, 17:01

cela fais beaucoup de peut-êtres tout ça, surtout pour quelqu'un qui n'est pas dans ces "réseaux" comme tu dis ;) tu ne devrais pas trop t'avancer dans tes suppositions

Lathandre

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 302

ID UT1: 100843

  • Envoyer un message privé

12

10. 05. 2008, 17:22

"Hum...." Marmonna Lathandre dans sa barbe à la fin de sa lecture.

( Simplement parce que c'est exactement ce que j'ai fait. Une manière pour moi de signifier : "Bien de voir un débat réellement argumenté. J'ai lu et continuerai de lire." => Et oui, tout ça dans un simple "Hum..." ;) Bonne continuation, et que le ton reste ainsi, pour le bien de la discussion. :) )

13

10. 05. 2008, 18:13

/me rigole doucement... mais aucune méchanceté là-dedans.

Je ne vois pas comment on peut se plaindre du commerce, les arnaques ont de tout temps été une des constante du forum, et ce "trucage des prix" n'est qu'une variante, alors comment se plaindre de l'un et être un grand adepte de l'autre? l'envoie de MP pour arnaquer la personne et acheter à prix cassé, achat d'objet pour les revendre plus cher et j'en passe, ce sont des pratiques extrêmement courante, la technique de poser des éval de psycho n'en est qu'une parmi toute celles là. donc à mon sens, 2 possibilités, soit faire un commerce hyper règlementé ou on supprime toute ces formes d'arnaque, spéculation et trucage des prix. soit on se contente de regarder impuissant ce que l'on a provoqué car c'est bien les gens qui multiplient les pratiques douteuses qui ont laissé porte ouverte à celle-ci.


Après on peut toujours demander aux gens de réfléchir plus loin que le bout de leur nez.... mais comme tout le monde le sait c'est peine perdu, entre vendre un pantalon runique 150k ou 60k y'a pas photo.

bref voila mon avis^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "zeb" (10.05.2008, 18:13)


14

10. 05. 2008, 22:42

Bonjours a tous, je me pose une question: est-ce que tout ceux qui vendent a ce prix là sont déjà tous super équipé???

je m'explique: c'est vrai que c'est bien de booster ces stats avec plein de pdp mais (et là attention, je caricature!!) un mec avec des super stats et 2 glocks pourrai t-il battre un mec avec un bon ak47+une veste chasseur ect.....je ne pense pas. Donc a quoi ça sert d'avoir 100k pdp si j'ai un matériel de merde, hors la fortune que ces gens se font ne sert pas a acheter du bon matos car quand on regarde ce qui il y a a vendre sur le marché et de quoi les plus forts sont équipé, c'est le jours et la nuit.....j'essaie de faire,pour ma part un peu de troc de temps en temps et ça marche pas bien...
enfin ,j'ai plein de proposition en mp pour des pdp mais vu que le matériel qui m'intéresse vraiment ne reste pas plus de 3 secondes chrono en vente(quand il y en a...et c'est très rare) quel intéret a vendre contre des pdp....

Je ne suis pas sûr que mon intervention fasse vraiment avancer le débat mais ma question sur l'intérêt de prendre autant de pdp sans avoir la possibilté de réinvestir dans du très bon matériel est sincère.

Merci a tous.
VODKA: connecting people :P

UT3: gallynette

ID: 1395


15

10. 05. 2008, 22:44

Imagine tu es un petit level. Tu drop un pantalon runique, tu le met en éval. Et la un mec nommé ***** te propose un set vindicatif + un set tigre + 50k pdp contre ton pantalon.

Et hop le voila équipé avec plein de pdp pour monter ses stats.
UT3 Glytch (8549)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Grimlown" (10.05.2008, 22:44)


16

10. 05. 2008, 22:51

oui, il faut que de temps en temps je me replace quand un rien m'habillais ;) mais on est d'accord que que des pdp si on a rien a acheter ça sert pas plus que ça. La preuve ta réponse donne l'exemple de quelqu'un qui est a la fois rhabillé et qui gagne en plus des pdp....

PS:vivement que je drop un pantalon runique......(l'espoir fait vivre, mdr)
VODKA: connecting people :P

UT3: gallynette

ID: 1395


17

11. 05. 2008, 08:58

En même temps franchement, tu tombes miraculeusement sur un pantalon runique, faut surtout pas le vendre!!! C'est ça aussi le problème sur ce serveur, c'est les gens qui comprennent pas qu'il y a des items qu'il ne faut vendre à aucun prix, sauf si on en a déjà un bien sûr. Si quelqu'un à déjà trouvé deux pantalons runiques qu'il se signale :thumbup: !!!

18

11. 05. 2008, 16:30

Que dire qui n'ai été déjà dit , Ahh je crois que j'ai trouvé rien.:D

Bien ce débat, car cela m'amène à penser que nous grandissons et que la maturité approche. Et comme le dit ma grand mère : " vaut-il mieux donner du poisson à celui qui à faim, ou une canne à pêche ? "
Vaste débat, pour ma part je suis plutôt du coté de la canne à pêche, mais je n'ai jamais vraiment eu faim :thumbsup:

Je reviendrai quand j'aurai droppé un bon pantalon runique, c'est prévu pour ce soir :rolleyes: :D :whistling:
UT1 Id 12340
UT2 Id 134
Verte prairie

19

11. 05. 2008, 16:39

Ya du monde chanceux aussi... tser ben ben chanceux. Je dirait pas qui...
:whistling:

Serieusement je trouve qu'il y a de l'hypocrisie dans ce thread! On decrie le probleme des prix en bulle mais on fait parti du probleme? Ca me fait penser aux prix de lessence ca! Tout mes bons items je vend uniquement au clan, ils ne sont pas mit sur le fofo de BW! Et c'est ce que je conseille au clans de faire, limiter les ventes sur le fofo de BW, car tu n'a aucun controle qui va te les acheter, et si c'est les gros clans qui gonflent les prix ben tu doit leur vendre!

Alors toute la crappe on vend sur le fofo de BW, tout ce qui est bon reste inclan.
La friperie de TannaelMes vetements.
Le pawnshop de TannaelMes bijoux. ( pas de familles )
Le quartier des armes de Tannael Mes armes.
De plus vous pouvez avoir des rabais car jachete toute feraille a 65 pdp.

20

11. 05. 2008, 18:07

Citation

Serieusement je trouve qu'il y a de l'hypocrisie dans ce thread! On decrie le probleme des prix en bulle mais on fait parti du probleme?
tu peux développer ce point ?

21

11. 05. 2008, 19:55

Oui je peut preciser,

Dernierement jai fait une evaluation qui est parti en bulle, elle etais beaucoup plus que je m'imaginais. Jai donc eu l'intention de le vendre in-clan. Certaines personnes qui resterons non-nommes se sont mis a insister pour acheter par MP avec des prix de plus en plus faramineux. Quand jai refusé une personne a evoyer un message a mon clan lui demandant d'acheter a prix clan puis que lui l'acheterais a cette meme personne a prix faramineux. Comme ca l'acheteur se fesait une cut.

Ex: l'item est offerts a 30k sur le fofo BW mais c'est a cause de l'inflation des prix, je vend 18k sur le fofo clan. Un clansman l'achete et le revend 30k aux profiteurs du clan adverse. Resulat jai perdu 12k, mon clansman profiteur c'est fait 12k, et le clan enemi a la bonne arme.

Les prix clans c'est une solution au probleme et cette personne a voulu defaire cette solution. Resultat? Ben imaginez vous que les prix clans on augmentés, car bien qu'on avais des regles claires in-clan, on ne pouvais garantir que les objets seraient vendu a cette personne ou au clan sur le dessus du classement. Avec une cut, bien entendu.

Alors voila, je lit les messages et je minsurge de voir l'hypocrisie! Je laisse la personne non-nommée car ca serais une insulte personnelle. Je trouve ca poche qu'en plus on dit qu'on veut trouver une solution.

La solution c'est de ne pas dealer avec des gens pareils.
La friperie de TannaelMes vetements.
Le pawnshop de TannaelMes bijoux. ( pas de familles )
Le quartier des armes de Tannael Mes armes.
De plus vous pouvez avoir des rabais car jachete toute feraille a 65 pdp.

22

11. 05. 2008, 20:29

c'est bon on va pas faire une chasse au sorciere, ce qu'on veutt c'est un debat des idée une ouverture d'esprit, personne ne s'en sort en autarcie non plus apres avec un minimym d'information, ces problemes se minimiseront
Y a des jours ou il faut pas me chercher et y a des jours tous les jours Pseudo ut2: Draculita Fight Club [MAD]

23

11. 05. 2008, 20:37

Il faudrait aussi faire attention au serveur II, où ces prix exorbitants sont en train d'arriver :
c'est une question d'offre et de demande. Les prix UT II sont calqués sur ceux du serveur 1. Resultat, on a déjà des prix faramineux (obkets à 10k pdp ><) et ca risque pas de s'arranger. Le commerce sur ce jeu ne prends plus en compte le facteur d'offre et de demande; soit de gros joueurs noient littéralement le marché avec des enchère que personne ne peut suivre, soit on prend des valeurs arbitraires ( valeurs des objets UT1 sur UT2). C'est comme si en somalie, on faisait payer le pain au même prix qu'en France :/

Enfin, pour moi, y'a des choses à changer sur le commerce, et malheureusement l'ansence d'hypnos permet pas de régler grand chose.
En tous cas, je fais à peu près comme Tannael, je vends soit In clan mes bons objets, soit je m'arrange via MP avec des acheteurs connus.

24

13. 05. 2008, 13:30

je suis

adepte principalement du commerce intra clan mais j'aimerais apporté deux points ou plutôt un,souligné grâce a un post plus haut ( de galford il me semble ) :

AGILITÉ 40 COÛT: 14698

donc pour passer de 40 a 41 cela me coute 15 k dans un mois ce chiffre aura peut être doublé, alors que je peux trouver deux bonnes matraques rapides pour 30/50 k +16 agilité.

Donc le cout équipement est largement plus abordable que l'entrainement, la stratégie des gros clans et des nouveaux vampires qui sont montés très vite est basé sur l'équipement plutôt que sur l'entrainement, résultat : les nouveaux venus qui progresse vite servent la montée des joueurs expérimentés car il leur servent d'armuriers ( commerce et scrutation des bonnes affaires, éventuellement frigo quoique qu'a mon avis si on veux vendre il est préférable de vendre vite)

Le set élastique assure pour l'instant comme à l'époque du vindicatif puis du faucon une suprématie sur les autres clans mais non plus au niveau personnel mais sur l'ensemble du clan ( expédition plus sièges )

Donc je me pose deux questions :

Quand arrivera l'acte deux ? (recentrage de la progression au niveau personnel avec les objets légendaires invendables et innempruntables)

EST IL RÉELLEMENT VRAI ET SUR QUE LA CHANCE N'INFLUE PAS SUR LA QUALITÉ DES DROPS ? pourquoi le runique ? l'élastique devrait valoir 10
fois plus cher.....

Bref oui il me semble qu'Hypnos l'a confirmé donc y a un benns si le pantalon runique est a 150 k l'anneau élastique devrait être a 10 fois plus....
-----Il vaut mieux régner en enfer que servir au paradis-----
--besoin d'un coup de main pour un siège :
mercenaires
---une bonne affaire ID 1287

PROMOTION (du) MONSTRE

25

13. 05. 2008, 13:38

EST IL RÉELLEMENT VRAI ET SUR QUE LA CHANCE N'INFLUE PAS SUR LA QUALITÉ DES DROPS ? pourquoi le runique ? l'élastique devrait valoir 10
fois plus cher.....

Bref oui il me semble qu'Hypnos l'a confirmé donc y a un benns si le pantalon runique est a 150 k l'anneau élastique devrait être a 10 fois plus....


je vais te repondre ! un + stat pour les quetes c'est bien mais pas indifiniment, je m explique !

un anneau qui donne +10 en stat totale ! va donner au lvl 10, 20 - 30% en normal en plus ! mais avec ce meme anneau une fois lvl 50 il donnera plus que 8%
un anneau donnant +5 chance ! va donner au lvl 10, 18% en normal en plus ! et avec ce meme anneau une fois lvl 50 il donnera toujours 18%

voila pourquoi la chance c'est mieu car tu investit dans un equipement qui donnera toujour les memes bonus (en quetes)

P.S. : les valeur sont donner au hazard mais c'est la reflexion autour qui est importante
Pseudo ingame : Golgotte

26

14. 05. 2008, 08:42

J'attends le jour ou les clans se réveilleront et cesseront d'être sous le joug des roitelets.
Pour moi sur UT1, deux joueurs font la loi. Ils font ce qu'ils veulent et personne n'est capable de les empêcher de faire quelque chose.

Et c'est pas que au niveau du commerce. Ils choisissent qui ira en telle zone et qui n'ira pas. Ainsi ils gardent leurs alliés dans les zones les plus hautes. Ceci leurs permet de s'assurer de la main mise sur les meilleurs loots.

Et gart a vous si vous ne leur vendez pas vos meilleurs objets ! Mon clan en fait les frais (12 sièges de quartiers jusqu'a présent et c'est pas fini).

/edit : J'ai oublié de préciser que fort heureusement, certains jouent pour l'honneur ! Pfiou !
UT3 Glytch (8549)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Grimlown" (14.05.2008, 08:51)


27

14. 05. 2008, 08:54

Et c'est justement pour çà que ces joueurs auront toujours du soutiens, les gens aiment se contenter des miettes ;)

Donc voilà, sujet à clore on sait très bien que çà ne changera jamais et que çà empirera même ^^
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

28

14. 05. 2008, 09:00

J'aime pas les miettes. Je comprends pas pourquoi t'es défaitistes comme ça Anee.

Pardonnez moi l'expression mais vous en avez pas marre de vous en prendre plein le *** ?
A qui profite ce système ?
UT3 Glytch (8549)

29

14. 05. 2008, 09:15

Défaitiste moi ? ^^

Tu voit, çà fait plusieurs mois que j'ai prévenue que ce système de méga-alliance avec ramifications commerciales était néfaste ( sur tout les sujets de types Sièges inégaux et assimilés ). A part me tourner en dérision ou me demandant de me taire, y'a eu aucunes réactions à çà.

Donc voilà à présent que je vous voit vous plaindre de çà alors que çà fait plusieurs mois que d'autres ont sentis çà venir, çà m'amuse un peu ^^

Moi aussi j'en ai marre de prendre des branlées monumentales, marre de ne dropper que des couteaux depuis 1 mois alors que certains dropent des items à 20k toutes les semaines.

Mais franchemment, vous voulez faire quoi de plus ? Tant qu'une majoritée des Clans soutiendront ouvertements ces Clans de roitelets, y'aura pas grand chose à faire, parce que nous sommes sur un jeu. Donc les règles jouent contre les mecs malchanceux en drop/attaques/défense, en sous-nombres et sous-équipés, c'est çà la réalité.
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

30

14. 05. 2008, 09:42

Moi je trouve que rien d'avoir créé ce topic c'est déjà bien. Une petite victoire de plus :)

J'ai ma petite victoire personnelle aussi :)
UT3 Glytch (8549)

31

14. 05. 2008, 11:28

Anee il y a tout de meme une chose que je tenais a preciser, tout au long de ce topic tes propos sous entendent que cette situation est due a leurs multi alliances qui leur permettent de faire main basse sur les meilleurs drops et bien persmets moi de te contredire car c'est absolument faux. Les pactes avec eux sont strictement militaires et sur un plan commercial ils ne font absolument aucun cadeau a personne, pas meme entre eux (il suffit de voir la course a laquelle ils se sont livré pour le t-shirt de la vitesse y a 2 semaines).

Alors une fois de plus je te demande de réfléchir et te renseigner avant d'émettre des suppositions erronées basées apparemment sur des préjuges.

32

14. 05. 2008, 11:31

Je suis d'accord avec Syma, ils se battent entre eux pour choper des items.

Mais je suis aussi d'accord avec Anee dans le sens ou si ils avaient pas les alliances qu'ils ont, ils seraient ptete pas aussi tranquilou bilou en zone 2... (et zone 3 pour leurs clans) et donc ils dropperaient moins :)
UT3 Glytch (8549)

33

14. 05. 2008, 17:53

Pour moi, le principe même du commerce, corrompt complètement ce jeu.

Je rêve d'un système géré par des bots, ou les prix seraient fixes et fixés par avance, par les créateurs du jeu. Premier arrivé, premier servi, circulez y a rien à marchander, personne à escroquer. Si ça avait été le cas dès le début, c'est sûr et certain, que les joueurs qui avaient l'habitude de ce jeu pour y avoir joué auparavant sur les serveurs Grolandais*, n'auraient pas eu la fulgurante progression qu'ils ont eue, car eux savaient à l'avance les items qui seraient très recherchés plus tard. Ils les ont donc acquis pour une bouchée de pain, et maintenant il n'y a plus rien à faire, c'est trop tard. De plus, ça fermerait le forum du commerce ce qui me ferait des vacances pour pas cher. ^^

Finn

* : nom d'emprunt utilisé ici par nécessité diplomatique.

34

14. 05. 2008, 20:43

Y'a pas mal de monde qui disent qu'il est trop tard, mais le jeu en est relativement a ses débuts... Rien n'est trop tard. Si on s'y met tous, on peut faire de grandes choses.
UT3 Glytch (8549)

35

15. 05. 2008, 08:14

Donc les règles jouent contre les mecs malchanceux en drop/attaques/défense, en sous-nombres et sous-équipés, c'est çà la réalité.


Encore heureux! Depuis quand être malchanceux, sous-équipé et seul est la garantie de réussite d'un jeu quel qu'il soit?

36

15. 05. 2008, 17:38

Bonjour
Pour moi est c juste pour moi
en devrait en fin les modo devrait fair un topic avec le prix de basse des mpi de chaque objet asse rare comme le runique de la Facilitée et tt les reste en suite les perssone achette comme ils le desire mais pas moin cher plus d'arnaque plus d'eval de M.... Pardon
mais sa reste juste une suggestion


User: BlaCK_DeViL
iD:2667

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "UnGaRo__" (15.05.2008, 17:39)


37

15. 05. 2008, 18:03

Bonjour
Pour moi est c juste pour moi
en devrait en fin les modo devrait fair un topic avec le prix de basse des mpi de chaque objet asse rare comme le runique de la Facilitée et tt les reste en suite les perssone achette comme ils le desire mais pas moin cher plus d'arnaque plus d'eval de M.... Pardon
mais sa reste juste une suggestion
ma foi c'est une idée que j'avais déjà eu il y a un certain temps mais faute de temps je ne pouvais pas vraiment gérer, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui, je vais soumettre cela aux autres modos et on verra, moi ça me gênerais pas d'entretenir un récapitulatif de prix moyens pour tous les items de set (pas seulement les plus rares) et les bonnes armes

38

15. 05. 2008, 18:06

Moi non plus je peux aidé si besoin car quoi que tu pensse meme dans les plus grand clan en soufre de c prix je cours aprait le runique est les itmes de la chance d'epuis un momment mais je ne donnrait j'amais 100K pour un pantalon +5 chance ma progresion je la doit a mon entrainment c vrait que les itmes aide mais l'entrainment joue un role trais importen pour moi


User: BlaCK_DeViL
iD:2667

39

15. 05. 2008, 22:18

alors excuser moi d'arriver ainsi j' suis tout nouveau je citerai pas de noms... normal j'en connais pas et bon bref le prix fixé sur la demande? si tout les noob veule des glock on leur fait a 25k? pourquoi les prix sont pas avant tout fixé sur la rareté?déja sa me semblerait plus logique ensuite la solution des clans dominant est simple ... tot ou tard sa s'essouflera quand tout le monde aura un pantalon et tout il vendront quoi? leur chaussettes? bon sérieusement les prix monte y'a des arnaques des profiteurs et des pigeons on peut toujours en parlé mais bof de toute évidence ceux qui agisse trop se font bousiller ba voila c'est vite vue maintenant pourquoi ne pas rejoindre le réseau en profiter pis les poignarder dans le dos?ou faire la même chose prendre des "part de marcher" pour les affaiblir puis faire une révolution? ba c'est simple beaucoups en parle mais sont pas assez concerné y' a des solutions et personnes pour les mettre en pratique voila c'est tout se que j'avais a dire pour toute tentative d'assassinats je me nomme bloodlovin et je suis sur ut2 en zone 5.

40

16. 05. 2008, 12:51

moi je dis : faut tous les pendre.

(aie aie ! roh c'est bon, je sors ...)

bon, sur cette touche d'humour je tiens a plussoyer l'idée que les modérateurs commerce donnent un prix moyen des items. mais il faudrait aussi rajouter une limite : certains items très très rares (je pense à un certain fronteau magique +20 perception qui a lancé une certaine guerre...(tant pis pour ceux qui ne comprendront pas)) se verront surenchéris encore et encore par ceux qui ont des PdP.
Pourquoi ne pas profiter de la mise en place de ces prix moyens ^pour limiter le temps d'enchère sur ces dits objets très très rares ? ou interdire de rajouter plus de X PdP sur une MPI afin déviter que le prix ne s'envole de trop ?
UT2 : louha

http://louhagreene.net/ : les divagations d'une biquette à l'imagination débordante :D