Vous n’êtes pas connecté.

1

04. 11. 2011, 01:50

comment avoir une bonne nuit ? : p

Hello les gens ^^


Me demandais si vous aviez des trucs, des astuces pour vous aider à pioncer/roupiller/dormir ^ ^
(évitez quand meme les trucs genre passer directement de vie à trépas ou les GHB ou le chloroforme ou autres trucs insensés, m'ci par avance)

Que ce soit compter les moutons, machouiller un gateau au miel, une tisane, une musique douce, une hygiene de vie particuliere, un mantra ou quoi que ce soit :rolleyes:
Tous les bons conseils trouveront preneur ^^
Temps que c'est pas se bourrer la gueule au whisky ou des médocs de l'industrie pharmaceutique, en tous cas. Chaipas, un légume réputé pour ses propriétés soporifiques ?

Merci ! ^ ^
Osef.

2

04. 11. 2011, 09:16

Pour bien dormir, mis a part une bonne cuite, ou fumer des substances illicites, j'te conseille une bonne tisane, et mater un reportage soporifique sur Arte. Sinon, un peu de lecture, avec un fond de zike calme, ça marche bien aussi :)
UT1 : Jail
Breizhad #1


3

04. 11. 2011, 10:25

_Lâcher le pc et prendre un bouquin au moins une demi-heure avant de se coucher.
_Faire du sport dans la journée.

Ça il paraît que ça marche bien. Enfin, c'est ce que disent les gens. Perso jsuis plutôt :

_M'abrutir de substances licites ou non jusqu'à tomber par terre.

4

04. 11. 2011, 11:36

Au pire


Compte les moutons quand tu dors xD

5

04. 11. 2011, 12:25

Jpréfère compter les dieux chacals de l'espace. Ça fonctionne mieux.

6

04. 11. 2011, 12:35

Salut pour ma part j'ai Deux salutions

1 - tu fais du sport la journée ( 2h ) sans faire de sieste, et tu mange un peu plus tard le soir car la phase de digestion te donne un coup de fatigue aussi. Tu peux essayer aussi de prendre un bon bain chaud avant de te mettre au lit.

2- méthode brutale , tu te lève plus tot pour avoir la tête dans le cul . Et le soir tu vas tomber de sommeil. Si tu n'arrive pas ? fait 48H de nuit blanche et tu voudras seulement dormir ^^ , histoire de te caler un cycle correct.

MAis le sport c'est magique !
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

7

04. 11. 2011, 12:38

La cuite ? J'ai essayé. Le sport j'ai fait et laché (pas drole de courir la tete dans le cul pour se prendre des arbres :D). Les substances c'est l'effet inverse : ça fait turbiner. Pour le moment y'a que la méthode 2 de bob qui fonctionne :/
Les tisanes quepouic.


Sylphounette ? Pourquoi t'est là à poster ?
Osef.

8

04. 11. 2011, 12:44

Sylphe doit avoir raison, Osef ça doit aider à dormir, ou pas.

Ma technique pour bien m'endormir le soir, c'est d'attendre que je sois hs. Comme ça, dès le matin je suis déjà prêt à me recoucher, et le soir en réutilisant l'astuce, on dort bien :)
Attention, cette habitude peut toutefois amener des effets secondaires non-désirés tel que : somnolence, perte de vigilance, manque d'attention, fatigue et autre maux 8o

Sinon, plus sérieusement :
-cuite, ça marche très bien, et si t'aimes pas le Whisky il y a d'autres alcool :p (ha, c'est peut-être pas très sérieux)
-ben, compter des trucs, parait que ça marche,
-ne plus penser (il y en a qui arrive ? ><)
-visualiser une image de la journée, puis l'effacer petit à petit (technique de mon père, il s'endort en 1 minute le 'lopiot ><)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

9

04. 11. 2011, 13:05


Sinon, plus sérieusement :
-cuite, ça marche très bien, et si t'aimes pas le Whisky il y a d'autres alcool :p (ha, c'est peut-être pas très sérieux)
-ben, compter des trucs, parait que ça marche,
-ne plus penser (il y en a qui arrive ? ><)
-visualiser une image de la journée, puis l'effacer petit à petit (technique de mon père, il s'endort en 1 minute le 'lopiot ><)


Sinon... tu as le sexe :whistling: :whistling: :whistling:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

10

04. 11. 2011, 13:25



Belle brune vouloir sexe avec moi ?
;(
Osef.

11

04. 11. 2011, 17:10

Hmm
Scomment dire
Est délicat , mais vu quand dans le topic de bob ils disent des mots délicats je peux me permettre den dire ici
Masturbe toi ça detent et ça aide à bien dormir

12

04. 11. 2011, 17:56

Viens fumer un pet avec moi tu vas voir si tu vas pas être fatiguer au pire colle une douille ^^

L'alcool c'est cool mais le lendemain matin ça l'est moins, le réveil est souvent difficile d'où ma préférence de la drogue pour bien dormir pas d'effet secondaires au réveil (à part si t'as vraiment fumer comme un tox la veille et que t'as dormi moins de 6h) ^^

Sinon, le chocolat chaud marche bien, les somnifères c'est radical, la piscine ça crève énormément.

Voilà si je vois d'autre solutions j'en ferai part :)

13

04. 11. 2011, 17:58

KIVIN t'a oublié la masturbation !!!
c'est le must du must zut
surtout pour les jeunes
avant de dormir

14

04. 11. 2011, 18:05

Moi ça me donne plus envie de passer à l'acte qu'autre chose. La masturbation ça soulage mais ça enlève pas l'envie ^^

15

04. 11. 2011, 18:59

Moi ça me donne plus envie de passer à l'acte qu'autre chose. La masturbation ça soulage mais ça enlève pas l'envie ^^


C'est moi ou y a beaucoup trop de pro players de la branlette sur Bloodwars ??? :D :D :D
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

16

04. 11. 2011, 19:07

Ben, que tu sois homme ou femme, ça détends bien :whistling:
UT1 : Jail
Breizhad #1


17

04. 11. 2011, 19:20

Bonjour

sylphe, les commentaires qui ne servent à rien, tout le monde s'en passe...

Suppression des messages hors-sujet.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iron Drogen" (04.11.2011, 19:22)