Vous n’êtes pas connecté.

1

03. 11. 2011, 13:48

bug dans des expe ?

Je pense que c es un bug parce que je trouve pas sa tres normal et c es la deuxieme fois que sa arrive que en allant a 2 horreur sur romus et Romulus les 2 arcane horreur se mette sur une seule créature alors que j en ai déjà fait ou les 2 étaient bloque , je met un lien

http://r1.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…24100374&type=1

enfin voila sa as tendance a enerve quand on voit que on gache l horreur vu que pour la mettre je renonce a 15point de perception tout de meme

2

03. 11. 2011, 14:24

Bloque les attaques de l`adversaire dans la première manche d`une embuscade. Bloque les attaques d`un adversaire tiré au hasard pendant la deuxième phase d`un siège ou d`une expédition.)

3

03. 11. 2011, 14:26

ah oui u_u merci de la reponse

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

4

03. 11. 2011, 21:48

Yasuko, ne hurlez pas comme ça SVP... On dirait que vous suspectez votre interlocuteur d'être sourd ou de mauvaise foi ^^
En plus ça picote les yeux ;)
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.