Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

31. 10. 2011, 20:29

Problème avec le premium

J'ai supprimé mon personnage sur Moria pour aller sur un autre serveur.

J'ai gardé le même compte, mais j'ai plus mon premium allant jusqu'à février...

Mon ancien pseudo sur Moria -> Maddy

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

2

31. 10. 2011, 20:37

Un compte ne peut être affilié qu'à un seul serveur. Tu peux recréer des comptes avec le même pseudo et le même mot de passe pour d'autres serveurs mais ce seront des comptes différents. C'est pourquoi tu n'as pas les jours de premium.

Le premium est même peut-être attaché au vampire putôt qu'au compte mais je n'ai jamais fais gaffe.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

3

31. 10. 2011, 20:43

Ok

Merci pour une réponse aussi rapide ^^

4

31. 10. 2011, 20:46

...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "DocteurMadDy" (31.10.2011, 20:47) pour la raison suivante: failli faire un double post


5

01. 11. 2011, 11:37

Le premium est bel et bien attaché au compte plutôt qu'au vampire, ce qui explique que si l'on delete un perso pour en refaire un autre, on garde le premium. Mais ça ne marche pas d'un serveur à l'autre puisque les comptes sont différents.

Je ferme.