Vous n’êtes pas connecté.

1

07. 01. 2008, 19:18

FAUTES D'ORTHOGRAPHES

C'est incroyable le nombre de fautes d'orthographes et de syntaxe que nous pouvons lire dans les rapports de quêtes ou autre part. Je pense que c 'est aux moderateurs et aux admins de s'occuper de tout cela (relecture,correction) ou alors il faut éviter de demander à un gamin de 12 ans de taper les textes lus par tout le monde.

Bon jeu a vous! :D

Citation

Qui fait le malin, tombe dans l'ravin


*Sujet déplacé par Ðælÿs : Scénarios et textes

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ðælÿs" (08.01.2008, 01:18)


2

07. 01. 2008, 22:36

Le moins qu'on puisse faire, quand on râle ouvertement est au moins de le faire dans la bonne section qui recense les textes, erreurs de textes ou propositions ==> http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…oard&boardID=13 . Ensuite, si tu t'étais un peu renseigné, tu saurais que ce jeu, polonais à l'origine a été traduit pour nous. A la va-vite, peut-être mais quand même traduit pour que l'on puisse jouer. Donc, je te suggère plutôt de proposer ton aide pour corriger si tu en as le temps, ou d'attendre que ceux qui se chargent en ce moment de collecter tous les textes et de les corriger finissent leur travail.

EDIT Ðælÿs : Merci de tes éclaircissements Shadowleaf. Je ne vois rien à rajouter à cela. ;)
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ðælÿs" (08.01.2008, 01:20)


3

08. 01. 2008, 15:43

Citation

Le peuple qui a les meilleures ecoles est le premier peuple,s'il ne l'est pas aujourd'hui,il le sera demain.


En effet j'ai fait une erreur... :rolleyes: , tant pis, je peux si vous voulez au moins vous signaler les fautes et eventuellement en corriger quelques unes si j'ai sous les yeux les rapports des quetes.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "sheitaan" (08.01.2008, 16:22)


4

08. 01. 2008, 17:40

J'ai déjà tous les textes des quêtes faciles pour les persos féminins. Il me manque quelques quêtes normales et presque tous les pélerinages (homme et femme). Si tu peux tenter des pélerinages, c'est vraiment ce qui me manque en ce moment. nightlust s'occupe des textes en version homme, donc, selon le sexe de ton perso tu sais avec qui il faudra te renseigner pour voir ce qui manque vraiment.

Edit Ilian : Vieux topic obsolète puisque toutes les quêtes faciles et normales ont été recensées :) Je ferme donc.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Sheikhan" (09.06.2008, 15:12)