Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

kevryu

Lugubre Conquistador

  • "kevryu" a démarré cette discussion

Messages: 132

ID UT1: 84293

ID UT2: 85337

ID UT3: 230

  • Envoyer un message privé

1

31. 10. 2011, 12:42

Ultimate Drop needs you !

Salut à toi, ô joueur de UT3 qui recherche un clan, arrête toi devant mon stand et écoute moi s'il te plait ;)

Si tu cherches le clan ou la prise de tête n existe pas, où l'entraide entre petits et moins petits est la source même du clan, où le drop est une religion mais où il reste une place pour l'expé et les sièges, Ultimate Drop est fait pour toi !

Pour l instant tout petit, le but est de posséder une ac dont les objets feront de toi le droppeur le plus rapide à l est de ce non-monde.
Ta non-vie est sur le point de prendre un nouveau tournant, avec toi et pour toi Ultimate Drop grandira et la chance du clan s'épanouira.

A toi de voir mais saches que je t accueillerais les bras grands ouverts et les mains pleines de drops fabuleux....

kevryu, prophète de l'Ultimate drop
forum du clan

ps : aucun à priori sur l'origine des candidats
UT1, UT2, UT3 : kevryu

Peur de la mort, peur de la vie, peur des autres ou de soi-même... L'heure est peut-être venue d'affronter vos angoisses...

kevryu

Lugubre Conquistador

  • "kevryu" a démarré cette discussion

Messages: 132

ID UT1: 84293

ID UT2: 85337

ID UT3: 230

  • Envoyer un message privé

2

02. 11. 2011, 17:11

up, ça grandit un peu mais on cherche toujours du monde !
UT1, UT2, UT3 : kevryu

Peur de la mort, peur de la vie, peur des autres ou de soi-même... L'heure est peut-être venue d'affronter vos angoisses...