Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 10. 2011, 06:22

Bonne Veste Légère De L`Orchidée [2/3]

bonjour sa vaut aussi bien qu un normal ?merci


Bonne Veste Légère De L`Orchidée







Armure

Défense: -3

Attributs: AGILITÉ +5, défense -11, dommages de chaque arme +30

Exigences: FORCE: 32, NIVEAU: 35

Prix de vente: 33 000 LOL

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Playmobil" (18.12.2011, 12:53)


2

30. 10. 2011, 11:33

Deplacé dans la section appropriée, merci kenshichiao pour la remontée.
J'suis plus Modo !

3

31. 10. 2011, 09:29

up ( et j avais mis sa dans quoi moi? dsl )

4

30. 11. 2011, 14:34

Je m'autorise à faire un UP "gratuit" pour pas que cette évaluation soit "enterrée" sous les topics fermés. Un prochain UP venant de la part du créateur de cette évaluation ne sera autorisé seulement 6H après ce message-ci. (Logique) Ce genre de UP gratuit est exceptionnelle mais je pense que ce sera un bon point pour cette section pour pas que certaines évaluations soit misent aux oubliettes.
Merci !

Yoann7682 sur UTV

5

15. 12. 2011, 17:05

-4 d'agilité par rapport à ici :
Bon T-shirt Flexible De L`Orchidée [04/09/2011 - 32 500 pdp - Playmobil]

L'autre évaluation date de plus de 3 mois donc je dirais : 17K maximum.
Yoann7682 sur UTV

6

18. 12. 2011, 11:18

Je dirais comme Playmo, avec son lien.
mais seulement VI 15K
ID 79941

NocturnoBlasphemer UT

http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=79941

7

22. 12. 2011, 15:36

Je m'autorise à faire un UP "gratuit" pour pas que cette évaluation soit "enterrée" sous les topics fermés. Un prochain UP venant de la part du créateur de cette évaluation ne sera autorisé seulement 6H après ce message-ci. (Logique) Ce genre de UP gratuit est exceptionnelle mais je pense que ce sera un bon point pour cette section pour pas que certaines évaluations soit misent aux oubliettes.
Merci !
Yoann7682 sur UTV

8

05. 01. 2012, 21:29

Je m'autorise à faire un UP "gratuit" pour pas que cette évaluation soit "enterrée" sous les topics fermés. Un prochain UP venant de la part du créateur de cette évaluation ne sera autorisé seulement 6H après ce message-ci. (Logique) Ce genre de UP gratuit est exceptionnelle mais je pense que ce sera un bon point pour cette section pour pas que certaines évaluations soit misent aux oubliettes.
Merci !
Yoann7682 sur UTV

9

03. 03. 2012, 22:22

Je m'autorise à faire un UP "gratuit" pour pas que cette évaluation soit "enterrée" sous les topics fermés. Un prochain UP venant de la part du créateur de cette évaluation ne sera autorisé seulement 6H après ce message-ci (Logique). J'effectue ce genre de UP gratuit lorsque je met à jour la section évaluation et ça ne peux être que positif pour cette section. Si je n'ai pas encore évalué votre item, c'est que je n'ai pas forcément le temps de tout évaluer.
Merci et bon jeu !
Yoann7682 sur UTV

10

17. 03. 2012, 08:54

Je m'autorise à faire un UP "gratuit" pour pas que cette évaluation soit "enterrée" sous les topics fermés. Un prochain UP venant de la part du créateur de cette évaluation ne sera autorisé seulement 6H après ce message-ci (Logique). J'effectue ce genre de UP gratuit lorsque je met à jour la section évaluation et ça ne peux être que positif pour cette section. Si je n'ai pas encore évalué votre item, c'est que je n'ai pas forcément le temps de tout évaluer.
Merci et bon jeu !
Yoann7682 sur UTV

11

03. 06. 2012, 08:35

Je m'autorise à faire un UP "gratuit" pour pas que cette évaluation soit "enterrée" sous les topics fermés. Un prochain UP venant de la part du créateur de cette évaluation ne sera autorisé seulement 6H après ce message-ci (Logique). J'effectue ce genre de UP gratuit lorsque je met à jour la section évaluation et ça ne peux être que positif pour cette section. Si je n'ai pas encore évalué votre item, c'est que je n'ai pas forcément le temps de tout évaluer.
Merci et bon jeu !
Yoann7682 sur UTV