Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 05. 2008, 10:01

Quete Difficile

Je sais pas si on peux appeler ca une performance ou un quoi que ce soit mais je suis asser content pour mon petit level 18:

Niveau difficile

Toutes Accomplies

20 2

:thumbsup:

2

10. 05. 2008, 10:15

tistecul, lvl 16 accompli deux, il avais fais ces deux aux lvl 14 :)
*Last Exit vous annonce la création de sa wing ^^ *


Philosopher

Raisonner sur des questions fondamentales ; discuter de manière savante et compliquée ; tenir un discours prétentieux et vains.

Est-ce vivre ou cesser de vivre ?
Est-ce chercher la raison, la détenir ou l'ignorer ?

3

10. 05. 2008, 10:19

D'accord donc il n'y a rien de chanceux ou je ne sais quoi c'est la routine quoi :S

Celle d'apres sont peu etre plus dure?

4

10. 05. 2008, 10:25

Moi c'est pareil j'avais fait mes 2 première au niveau 15 mais maintenant pour arriver a faire celle de la resistance c'est beaucoup plus dure

5

10. 05. 2008, 12:35

Ce n'est pas forcément plus dur, il faut juste tomber sur la quête et avoir un peu de chance. :)


[ReV0LtA]

Discussions similaires