Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

24. 10. 2011, 03:59

recherche compte ut3

bonjour a tous je recherche un compte sur ut3 je jou déjà sur ut2 moria je n'est pas de préférence sur les personnages j'aimerais juste un CAC de préférence pour changer des autres serveur ;) pour le nombre de point 50 me ferait plaisir pour rejoindre des personne qui sont avec moi sur les autre serveur et oui restriction du clan 50 point ;)
sinon je n'est pas d'autre remarque a faire mise a par si quelqu'un compte arréter le jeu je suis preneur du compte cela me ferais un grand honneur de m'occuper d'un compte déjà avancé au lieu de le suprimé et de gâcher le travail déjà fait sur le personnage ;)



donc mon speudo ut3 : zookey percute

me contacter IG pour voir ce que l'on peut faire par rapport a la demande

merci d'avoir pris connaissance de mon message et bon jeu a tous ;)