Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

23. 10. 2011, 21:02

bonsoir a vous probleme mission

bonsoir voila j ai effectuer 3 mission dans la soirée toute on était validé mes aucun message de la pare du système comme quoi les mission on bien était effectué offrent les points de progrès pour la mission si vous pouvez règle ce probleme voila mon id 13115 ut3 razounette salutation distingué a votre cordialement razounette

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

2

24. 10. 2011, 11:17

Bonjour,

les missions apparaissent bien comme étant validées sur l'écran des missions ?



Ceteris paribus sic stantibus

3

24. 10. 2011, 13:03

bonjour oui bien sur elle apparaisses bien validé dans l onglet mission mes toujours pas de message pour ces mission de zone 3 si dessous

Atteints le 50-ième niveau d`expérience.
Chaque vampire étant au premier rang doit envoyer les gens pour servir dans une Cathédrale. Rassemble 500 000 esclaves et fait en le sacrifice de 10% au Maitre. Le prestige, le pouvoir, la splendeur ... pour maintenir tout cela tu as besoin d`argents. Tu dois agrandir tes revenus. Développe la Maison Close jusqu`au niveau 14.

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

4

24. 10. 2011, 21:34

Après consultation des augures, c'est une erreur de votre part.



Ceteris paribus sic stantibus

5

25. 10. 2011, 17:26

bonsoir serai t il possible d avoir les rapports vu que ces une erreur de ma pare je voudrai bien voir les gains pour ces mission cordiallement razounette









ps: je joue sur plusieur serveur toujour rien en drop comment faire vu que j utilise un assez gros stuff chance mes rien en retour depuis un bon moment premium sur tout mes compte a l année j ai tout essayer "agrandisement de l armurie racourssiment des temps pour les quetes d apres les dire sur bw tout sa joue pour la chance de sortire des bon drop . je ces on vam dire ces aleatoire mes pas pendant 1ans je pense ma carte bleux pour les premium et pas aleatoire je paye directement .cordialement salutation a votre équipe ut1 krogar ut3 razounette :cursing:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "razounette" (25.10.2011, 17:37)


6

01. 11. 2011, 11:53

Un an sans drop ? Tout les joueurs vous diront que ce n'est qu'un début... (sauf pour quelques chanceux qui volent la chance des autres.)

EDIT : et vider votre carte bancaire dans du premium ne change strictement rien ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cyberbird" (01.11.2011, 12:17)