Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

21. 10. 2011, 19:51

Push :Jhern Lockart ,DarkCeleoS

  • oxyn(DarkCeleoS)
  • jhern(Jhern Lockart)
push = 20 jours de ban

Bonne chevaliere Faucon : A fermer topic de vente
Evaluations
Bonne chevalière faucon [01/06/2011 - 134 167pdp - Okya]
Bon set faucon homme




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

2

21. 10. 2011, 22:44

VI

Si mon frere tombe pour push sur une evaluation de plus de 4 mois, la moitié du serveur va tomber !
car il n'y a que 26% de remise donc c'est possible par rapport au ratio temps et devaluation de l'item !

Donc j'ai acheté un bon semeur il y a 4 mois environ à 80k, il se revdn aujourd'hui 25k !!!!!


va falloir nous expliquer votre attitude là...
Heinolos

Sur Ut3
HHT
UnderWorld

3

21. 10. 2011, 22:57

Tu as une evaluation qui a été effectué deux semaines apres la vente de ton frere.Donc la valeur de cette chevaliere n'a pas beaucoup changé ces dernieres mois.

+averto pour spam




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

4

21. 10. 2011, 23:10

VI

AH oui donc ça donne le 16 octobre !!!!

je vois rien autour de cette date en évaluation !!!
a moins que je ne vois pas comme il faut !

tu as un lien stp ?

lui ?
Bon set faucon homme

une eval non fini quoi, un avis compte seulement pour une evaluation validé ??? je savais pas ^^

et pour tout les autres items vendu avec un prix qui baisse de plus de 50% en 4 mois on fait comment ????

lulu si tu joues à bw tu sais trés bien que c'est devalué au bout de 2 mois deja donc je trouve ce ban exageré !!!!
C'est du delire !!!!

il va falloir vérifier chaque transaction de tout les joueurs car là il y a un beug grave...

Bonne Chevalière Faucon en baisse

et lui ?
Bon Bracelet Faucon

et eux sont push aussi pour le meme item ou pas ????

car là il faut changer le règlement en précisant que l'eval est bonne 1 an !!!!
Heinolos

Sur Ut3
HHT
UnderWorld

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Heinolos" (21.10.2011, 23:16)


5

21. 10. 2011, 23:19

Est-ce qu'ils les ont vendu ?

Sinon merci d'avoir partagé ton opinion .

2eme warn




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

6

22. 10. 2011, 00:00

Bonsoir,
Aucun modérateur ne m'a contacté pour me dire que mon prix de vente était trop bas.
100K c'est le prix auquel un joueur a bien voulu me l'acheter, j'aurai préféré la vendre plus cher croyez-moi.
Ce joueur, je ne le connais pas et n'ai aucune relation de jeu avec lui.
Il ne s'agit pas d'un push (je n'ai aucune raison de le favoriser) mais peut-être une erreur d'appréciation.
Pourriez-vous revenir sur cette sanction sévère ?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "jhern" (22.10.2011, 00:22)


7

22. 10. 2011, 00:24

Ok,j'etais un peu trop strict sur ce coup.Je n'avoue pas l'erreur,pour moi cet objet vaut plus que 100kpdp,mais je debloquerai vos comptes car c'est vrais que j'aurai pu reagir plus rapidement.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

8

22. 10. 2011, 09:24

La loi est dure mais juste !

Merci de votre ouverture d'esprit.

9

22. 10. 2011, 14:04

Push

Merci d’être revenu sur ta décision, je ne savais pas qu'on était en dessous des prix. Je ne fréquente que très rarement le forum pour le vente, car c'est la jungle et la croix et la bannière pour obtenir une eval, donc je me fie aux prix que me disent les joueurs qui s'y connaissent (par la je veux dire, des joueurs qui font beaucoup d'achat en forum).

Faut il que je lui redonne la différence ? Et auquel cas quel est le prix réel de cet item a l'heure d'aujourd'hui ?

Merci de m'avoir lu


DarKCeleoS - Un Seul Clan - [JPH] _
DarKCeleoS
UNDERWORLD HHT