Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

21. 10. 2011, 16:53

Eckmul et comptes affiliés [Fermée - Iron Drogen]

Je tiens à porter plainte contre Eckmul ( ID: 2828 )

Voici le lien du message: http://r3.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…70032665&type=2
(le message date, car j'ai longtemps hésité à priver qqun de jouer quand même. Qqun m'a convaincu que ce genre de comportement n'était pas acceptable)

Je pense que le message se passe de commentaires !


Il me semble que le règlement prévois un BAN définitif du compte en cas de propos insultant la personne (je ne parle pas du personnage)
Je souhaiterais aussi donc que les comptes affiliés soient bannis (le joueur ayant la possibilité de se connecter a divers comptes, qu'il a rapporté à l'opérateur)
Je pense notemment au compte de dolinne (ID: 621)


Cordialement,

2

27. 10. 2011, 10:48

Bonjour

Je passe à l'Opérateur qui jugera de la validité du dit message.
flbod, merci de fournir aussi votre ID.

Edit: Navigua sanction pour SPAM, vous n'avez pas à poster dans une plainte ne vous concernant pas, merci.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Iron Drogen" (29.10.2011, 17:53)


3

29. 10. 2011, 17:43

Patator (Eckmül)

menaces et insultes
ban permanent

4

29. 10. 2011, 19:13

Bonjour,
serait-il possible d'avoir une réponse à mes mp envoyés à corosie?
cordialement

Petit rappel:


Pour que votre plainte (dans le jeu) soit retenue il faut que vous communiquiez
  1. Le serveur concerné (UT1, UT2, UT3, Moria, MoriaII), poster la plainte dans la section serveur concerné.
  2. votre numéro ID (voir dans le jeu le lien : 'Compte Premium'),
  3. le pseudo (In-Game) et le numéro ID du personnage qui fait objet de votre plainte,
  4. si
    la plainte concerne un message injurieux, offensant, grossier... vous
    devez coller le lien qui mène jusqu'au message en question ou son numéro
    ID (voir le message en question, en mode d'affichage), exemple: http://r1.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=xxxxxx, ou xxxxxx - c'est le numéro ID du message.
  5. Si
    la plainte concerne la description ou l'image du profil d'un joueur qui
    ne viole pas visiblement de règlement, vous devez envoyer un message
    privé au joueur en lui demandant de la changer. En cas de refus ou de
    non réponse sous 24 heures, on peut créer un topic. Dans ce genre de
    plainte il faut coller le numéro ID du message et éventuellement l'ID du
    message de réponse, ainsi qu'un "screen / copie écran" du profil.






Il semble manquer beaucoup de chose à cette plainte...

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "ESEOS" (29.10.2011, 19:21)


5

30. 10. 2011, 19:01

Bonjour,

Je me permet d'intervenir car comme l'exige le règlement, je suis "concerné" par cette plainte.
En effet, celle ci au delà du joueur visé, a pour but d'atteindre tout un clan. Car, eckmul est un des joueurs principaux des dragons du khaos, qui par son important investissement dans la vie du clan (organisation de siège pdh, rotations ...) permet aux dragons de compter dans le top 5 des clans de moria.

Position du clan qui lui vaut des ennemis farouches, qui ne reculent devant aucun moyen dans leur lutte, quitte à ressortir de manière peu scrupuleuse des messages poussiéreux pour affaiblir le clan.

En cela, cette plainte concerne à mon sens tous les joueurs de ce clan. (voila pour mon intérêt à agir ^^)

Quand au fond de la plainte, je n'ai pas eu accès au contenu du message litigieux, et eckmul ne nie pas l'aspect insultant de ses propos. Si l'on s'en tenait au contenu dudit message, la plainte serait surement recevable et la sanction justifiée.

Mais se pose le problème de la recevabilité de la plainte sur la forme. Le message sur laquelle la plainte se fonde est vieux de 4 mois !!! Est ce qu'il n'y a pas prescription ? Si menaces il y a eu, elles n'ont visiblement pas été concrétisées, et l'existence d'un message unique prouve bien qu'eckmul s'est amendé vu qu'il n'a pas réitéré.

Un ban permanent me semble bien trop sévère, compte tenu d'une part de l'age du message, du contexte dans lequel la plainte intervient (au moment ou le clan ennemi juré des dragons parviendrait presque à rivaliser du point de vue de la taille) et des intentions du plaignant (handicaper tout un clan et non seulement un joueur).

J'espère que ce message parviendra à Corosie et ne sera pas hâtivement effacé par un modérateur zélé ...

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "noob43v3r" (30.10.2011, 19:14)


6

30. 10. 2011, 19:17

C'est pas utile de sortir le règlement en espérant que votre interprétation sera prise au sérieux... Si tout les membres du clan des sanctionnés pouvaient venir poster donner leurs avis, on en aurait pas terminé...

Donc vous êtes frustrés, dégoutés, ce que vous voulez, je le comprend, mais votre pote à bien fait un MP de menace et insulte, qu'il est 2 jours ou 3 mois, ça reviens au même et il est puni pour son acte, après les affaires politiques entre clan ne concerne pas la modération.

Je vais être bien gentil et pas vous sanctionnez pour SPAM mais je vous demanderais de bien suivre les règles à l'avenir, merci.

Je ferme.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

7

30. 10. 2011, 20:48

ça ne m'arrange en rien de sortir le règlement. Comme expliqué à corosie je n'ai rien contre la sanction sûrement méritée.
J'attends simplement une réponse des personnes concernées.
Maintenant de là à dire que je spam et que je risque un averto en postant sur une plainte qui me concerne vu que je suis Eckmül.
Tu vas peut être un peu loins

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ESEOS" (30.10.2011, 20:50)


8

30. 10. 2011, 22:11

C'était pour noob43v3r la remarque :pinch:

(zut j'ai oublier de fermer,)

Sinon, la plainte est traitée, si l'Opérateur ne répond pas à vos MP c'est qu'elle considère que la sanction est sans retour, sinon elle vous répondra ou viendra rouvrir la plainte.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

9

31. 10. 2011, 08:35

L'information pour les membres du clan qui m'ont spammé ma boîte: La liste des sanctions
"b. menaces se rapportant à la vie réelle - blocage permanent"

ESEOS, ma décision a été consulté mais tu peux appeler en écrivant à C47.

Je vais repondre à tes mp ...