Vous n’êtes pas connecté.

1

21. 10. 2011, 09:27

Pushing :Eclipse ,ZzZzZ

  • tye (Eclipse)
  • fushisho (ZzZzZ)
pas de rapport concernant le jeu à plusieurs sous le meme ip +push sur le meme ip = ban permanent




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

2

22. 10. 2011, 05:13

salut lulu,

je viens de voir que tu as fait un ban permanent pour zzzzz et eclipse , j'ai preter à eclipse , mon legendaire parfait fronteau de la précognition ( un rapport a du etre fait de sa part normalement )

et zzzz ma preter un bon vitesse ( ou j'ai fait un rapport de long terme )

je sais que tu n'as aucune obligation, mais serait il possible que je revois mon item ?

et que je puisse retourner le bon vitesse

mon nom IG : vampirik id 237

merci d'avance

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "yome" (23.10.2011, 15:08)


3

23. 10. 2011, 09:20

Bonjour,

j'ai le même problème avec un LP corset de l'orchidée pour lequel un rapport avait été fait par eclipse également.
Est ce possible de le recuperer et de lui rendre son parfait ?

Merci.

ig Mirak

4

23. 10. 2011, 15:53

Vous recuperrez vos objets demain matin (et je reprendrai les objet d'Eclipse donc ne les pretez pas et gardez les sur vos comptes)




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

5

23. 10. 2011, 20:47

merci

6

14. 11. 2011, 15:56

Bonjour venant de rentrer je prend note du Ban prononcé contre Eclipse ( Givre ) et moi même
Voici tout d'abord le rapport opérateur qu'il semble que vous n'ayez pas trouvé, pourtant celui avait était fait , preuve en est :

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
[R204] [ID 1695] Jeu du même ordinateur/ip
Signaleur: Id 1695, login: fushisho, char: ZzZzZ, IP ......
------------------------------------------------

- fushisho ZzZzZ ; tye tye
------------------------------------------------
NOTES / AUTRES:
Bonjour , je fait ce rapport car le perso de Tye viens d'être repris par Givre je tenais a vous en informer car nous serons sur la même IP

Don de compte
Bonne journée :)
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Concernant les ventes considérés comme pushing, nous aimerions avoir les détails concernant les objets, ceux ci ayant tous étaient vendu selon les prix officiel nous pensons qu'il y a eu méprise sans doute venant du fait qu'ils ont étaient vendu a prix clan (-30%)
Nous avons toujours vendu les objets entre les 2 compte de manière rigoureuse, la plupart des objets ayant qui plus est étaient achetés a d'autres joueurs juste avant et revendu au même prix ensuite entre nos 2 compte afin des fois de facilité l'achat si l'un ou l'autre n'avait pas les pdp sur le coup.
Nous aimerions donc avoir la liste du ou des objets posant problème afin de démontrer qu'il n'y a pas eu de pushing concernant les prix de ventes

Merci de votre attention .
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Recherche :
(Femme ou Mixte)
- Doigts Chance Supérieur a 10
- L.P Torse 14 chance (Veston, Cape, Corset)
- L.P Fronteau Malicieux, Rituel
- Bas Mieux que 11 chance

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ZzZzZ" (04.12.2011, 14:00)


7

25. 11. 2011, 08:56

Petit Up du Topic, je vois que L'opérateur est présent donc si un passage ici pouvait ce faire afin d'avoir quelques explications sur ce Ban permanent de 2 compte
Nous aimerions avoir les raisons détaillés ayant amené au Ban afin de pouvoir prouvé qu'il n'y a pas eu pushing, car un ban définitif est une sanction lourde, j'imagine donc qu'il doit être simple de le justifier de votre point de vue
Merci
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Recherche :
(Femme ou Mixte)
- Doigts Chance Supérieur a 10
- L.P Torse 14 chance (Veston, Cape, Corset)
- L.P Fronteau Malicieux, Rituel
- Bas Mieux que 11 chance