Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

19. 10. 2011, 22:06

Radio Super Cabrone - Webradio 100% Rock

Alors voila le propos.
Après des années de disettes radiophoniques, nous avons décidé de dire que nous en avions marre. Marre de la même soupe. Parce que nous on est des chevelus, qui aimons le gros son, et le bon gros rock qui tache.

Du coup, nous avons décidé de faire ce qu'il fallait. Et ca a donné la radio de notre groupe de Cabrones : Radio Super Cabrone

Radio super cabrone, c'est du rock 24h/24, des émission régulières animées par des passionnés. Si vous aimez le rock sous toutes ces facettes, si vous etes curieux et avides de toujours découvrir d'autres styles, et d'autres groupes alors cette webradio est faite pour vous.

(PS : Nous sommes aussi sur facebook :[url]http://www.facebook.com/pages/Radio-Super-Cabrone/189101354500546[/url] , viendez nous rendre visite et partager vos impressions sur la radio, la prog, les animateurs, et tout le reste)
Jamais de compromis, pas même face à l'apocalypse.

[RP] Airin, le chercheur de vie.



2

20. 10. 2011, 13:20

J'ai vu une bonne selection de chansons(Motorhead ,Dire straits).Pas moyen d'afficher l'horaire des emissions sur la page principale ?




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

3

20. 10. 2011, 22:52

J'ai essayé... et je dois dire que je suis conquis !
Continuez comme ça : c'est tout ce que j'ai à dire ;)

(Cabrone... ça ne se rapproche pas trop d'un mot espagnol qui est tout sauf élogieux ?)
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

4

20. 10. 2011, 23:06

(Cabrone... ça ne se rapproche pas trop d'un mot espagnol qui est tout sauf élogieux ?)
Si si, c'est le but ! :D :D
Pas moyen d'afficher l'horaire des emissions sur la page principale ?
Faut qu'on voit si c'est possible. Mais en attendant, je peux vous dire que demain soir à 21h y'a une émission spéciale sur les albums sortis en 1989. Viendez nombreux !
Jamais de compromis, pas même face à l'apocalypse.

[RP] Airin, le chercheur de vie.



5

21. 10. 2011, 20:04

Bon bah, c'est parti, 1989 nous voila !
Jamais de compromis, pas même face à l'apocalypse.

[RP] Airin, le chercheur de vie.



6

21. 10. 2011, 20:07

Chris Rhea - The Road To Hell :thumbup:

edit 21:58

L'Emission est top top ,plein d'info interessants ,voix agreables et des chansons inoubliables




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

7

21. 10. 2011, 21:01

Merci du compliment :) (tu m'autorises à citer ton message sur les diverses pages de la radio?)
Jamais de compromis, pas même face à l'apocalypse.

[RP] Airin, le chercheur de vie.



8

21. 10. 2011, 21:02

Bien sur ^^




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

9

22. 10. 2011, 13:48

Rediffusion de l'émission du mercredi 19 octobre sur les filles du rock ce soir à 18h. Viendez nombreux !
Jamais de compromis, pas même face à l'apocalypse.

[RP] Airin, le chercheur de vie.



10

25. 10. 2011, 11:48

Nouvelle page : http://radiosupercabrone.com/ et émission spéciale Heavy Metal ce soir !
Jamais de compromis, pas même face à l'apocalypse.

[RP] Airin, le chercheur de vie.



11

26. 10. 2011, 17:53

Bonsoir,

Je n'ai écouté qu'une petite partie de l'émission d'hier soir et je dois avouer que c'était fort sympathique...

Il ne me reste plus qu'a écouter et savourer davantage pour en dire plus.

Merci en tout cas

Discussions similaires