Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 10. 2011, 00:06

Spam et signalement?

La liste exhaustive des motifs de signalement autorisés n'ayant pas lieu d'être, je comprend donc que tout ce qu'un utilisateur peut penser comme contrevenant à la perfection du forum peut être signalé et que cela ne peut pas lui être reproché (c'est en effet un acte civique).
Je souhaitais donc savoir quatre choses:

1) Quelles sont les choses que l'ont doit nécessairement envoyer par MP à un modérateur et non par signalement?

2) A qui doit on demander l'issue de notre signalement si celui ci n'a entrainé aucune action/réponse, bien que légitime?

3) Au bout de combien de temps doit on MP un modérateur si l'on n'a pas eu de réponse/réaction?

4) Y a t'il une limite dans les signalements, aussi bien dans la quantité que dans l'age de l'erreur signalée?

Merci d'avance.
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

2

18. 10. 2011, 07:09

1) Rien, tout peut être réglé par signalement (hormis ce qui touche aux affaires IG)

2) Tous les modos peuvent voir les signalement et il y a un suivi en interne

3) 3 jours 2h 16mn 24s 2/10ème (environ)

4) Les limites du raisonnable (je sais, c'est f(l)ou mais faire appel à l'intelligence des gens l'est toujours un peu).



Ceteris paribus sic stantibus