Vous n’êtes pas connecté.

1

18. 10. 2011, 00:06

Spam et signalement?

La liste exhaustive des motifs de signalement autorisés n'ayant pas lieu d'être, je comprend donc que tout ce qu'un utilisateur peut penser comme contrevenant à la perfection du forum peut être signalé et que cela ne peut pas lui être reproché (c'est en effet un acte civique).
Je souhaitais donc savoir quatre choses:

1) Quelles sont les choses que l'ont doit nécessairement envoyer par MP à un modérateur et non par signalement?

2) A qui doit on demander l'issue de notre signalement si celui ci n'a entrainé aucune action/réponse, bien que légitime?

3) Au bout de combien de temps doit on MP un modérateur si l'on n'a pas eu de réponse/réaction?

4) Y a t'il une limite dans les signalements, aussi bien dans la quantité que dans l'age de l'erreur signalée?

Merci d'avance.
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

2

18. 10. 2011, 07:09

1) Rien, tout peut être réglé par signalement (hormis ce qui touche aux affaires IG)

2) Tous les modos peuvent voir les signalement et il y a un suivi en interne

3) 3 jours 2h 16mn 24s 2/10ème (environ)

4) Les limites du raisonnable (je sais, c'est f(l)ou mais faire appel à l'intelligence des gens l'est toujours un peu).



Ceteris paribus sic stantibus