Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

23. 02. 2012, 11:02

"Pour ce qui est de mourir seul, pour l'instant tu as trouvé un refuge. C'est bien calculé, Llaya. Libre à toi qu'on s'entende.Moi tu me comprends c'mon boulot aussi. Et puis pour ce qui est de nos vies qui ne servent à rien, disons que ça fait partie du contrat quand on signe. Même si perso j'suis comme toi, la vie j'y tiens. Alors j'prefèrerai qu'on parte sur des bonnes bases Tu veux bien ?
Par contre j'aurais juste un mot à dire à mon pote. Je peux faire ça ?
"

Tout cela n'avait aucun sens, apparemment l'objectif était de gagner du temps et d'éviter de répondre aux questions. Au final cette "diplomatie compréhensive" ressemblait plus à un asticot au bout d'un hameçon qu'à autre chose.
Llaya se fichait pas mal qu'on tente de le piéger mais mourir, une fois de plus, ne l'intéressait pas, tout comme laisser un piège se refermer sur lui.

"Pas de problème, tu peux lui dire tous les mots que tu veux... Après t'être pointé ici, et fissa, on manque de temps comme tu le sais. Le quartier est plus ou moins grand et tu es surement rapide alors faisons ça, tu viens dans les dix minutes qui suivent grand maximum ou je vous traques et démontes tout pierre par pierre jusqu'à l'aube. Pas de jeu de mots sur les matériaux de construction, merci.

Oh! Et ne pense pas une seconde que vous pourriez me cueillir ou me traquer, les habitants autant que bâtiments peuvent offrir une sacrée protection et à moins de dynamiter le quartier vous seriez impuissants. Fin des négociations jusqu'à ce que je puisses voir tes pupilles et que tu puisse parler à ton pote. Un seul mot en guise de réponse et l'appareil de communication saute."


Peut-être Llaya était-il trop prudent mais l'idée de laisser deux inconnus communiquer le dérangeait, principalement lorsque l'interlocuteur veut se faire croire concilient. Il se savait avantagé et il savait que si il devait se lancer dans une traque le quartier du vampire se retrouverait rapidement vidé et détruit. Rien n'est plus dangereux qu'un vampire acculé capable de faire s'écrouler une montagne sur lui et son adversaire par simple fierté de ne pas mourir à cause d'autrui.
Dans Bloodwars il n'y a que quatre sujets existants:
-La faute à Syma
-Les tanks
-Seetheus
-Je-me-plaint-de

Le reste n'est là que pour camoufler les sujets susmentionnés.

42

01. 03. 2012, 21:58

Aïrin s'arrêta et alluma une cigarette en réfléchissant. La négociation n'avait jamais été son fort, mais quand il voyait ses hommes il fallait se rendre à l'évidence. Il restait le seul à pouvoir à peu près réussir.

Il donna l'ordre à tous ses homme de lever le camp et de se retirer en sécurité, loin du soleil, reprit la radio et recommença à parler.

"Pas mal, t'as réussi à gagner du temps. C'est chiant mais c'est comme ça. Ni toi ni moi ne pouvons bouger maintenant... C'est con. Tu peux au moins me dire si mon pote est vivant ? Ça me permettrai d'avoir un truc à dire pour mon rapport. Et je pense que tu te doutes bien que ça m'aiderait à survivre deux trois nuits de plus."

Il s'arrêta pendant quelques secondes et reprit.

"Maintenant que le soleil nous laisse de l'intimité. J'aimerais juste savoir pourquoi t'as pris un otage, et pourquoi tu ne t'es pas enfuit quand tu en avais l'occasion."

Il passait machinalement la main sur sa poche, attendant que l'autre tarée le rappelle. A moins qu'elle se soit laissé mourir dans le désert, même si dans tous les cas, c'était lui qui gagnait.

"Je veux dire, c'est pas comme si t'avais pu louper la trappe d'accès aux égouts dans le sous-sol."

Il prit sa respiration et parla suffisamment fort pour que tout le monde l'entende.

"До свидания товарищ..."

Et, donnant l'ordre à ses hommes d'ouvrir le feu sur le bâtiment, il déchaîna les enfers sur l'intrus.
Jamais de compromis, pas même face à l'apocalypse.

[RP] Airin, le chercheur de vie.


Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Airin" (01.03.2012, 21:59)


43

01. 03. 2012, 22:21

Elle courait. Elle Courait depuis des heures lui semblait-il alors qu'en fait pas du tout. Elle avait un rythme de croisière d'environ 20 km/h en temps normal mais qui se réduisait beaucoup a cause du sable. Elle approchait de la ville au premières lueurs du jour. Elle accéléra et ne ralentit pas une fois dans les rues de la ville. Elle réintégra son appartement miteux alors que le soleil n'était pas encore levé. Elle était épuisée. Elle rageait intérieurement. Elle se déshabillât pour prendre une douche et se débarrasser du sable qui s'était insinué partout dans ses vêtements. L'eau qui tombait en cascade sur elle lui fit le plus grand bien. Elle posa les mains sur le carrelage devant elle et baissa la tête sous la trombe d'eau en essayant de se remémorer les différents moment de cette nuit riche en péripéties. Elle sortit de la douche et sécha ses longs cheveux bruns. Puis enfila un peignoir et s'assit sur le sofa déglingué. Elle regarda son manteau posé a coté d'elle et en extirpa le téléphone, qu'elle regarda. Elle soupira et appuya sur la touche rappel. Elle attendit patiemment d'être en ligne avec son interlocuteur...
« C'est de ta peur que j'ai peur. » W. Shakespeare

44

01. 03. 2012, 23:10

Il était déjà trop tard pour fuir et la négociation avait tourné court. Finalement la mise à mort du vampire semblait avoir gagné en priorité.

"Maintenant que le soleil nous laisse de l'intimité. J'aimerais juste savoir pourquoi t'as pris un otage, et pourquoi tu ne t'es pas enfuit quand tu en avais l'occasion. Je veux dire, c'est pas comme si t'avais pu louper la trappe d'accès aux égouts dans le sous-sol.

De toute évidence la réponse ne l'intéressait pas tant que ça, tout comme la vie dudit camarade. Ou était-ce en réalité le "chef de meute" qui s'était impatienté? Llaya n'en savait rien et il s'en contrefichait. Tout ce qu'il voulait s'était voir celui qui avait ordonné ça et lui faire subir un doux équivalent.

Rapidement le vampire logea une balle dans la tête de sa proie pour la calmer, rangea l'appareil de communication en étant sur de l'avoir éteint puis hissa le "nouvel ami" sur son dos. En posture basse il dévala les escaliers, bouscula quelques hommes postés en prévision de son passage, tira sur d'autres lorsque le choix lui manquait, et s'affaira à quitter le bâtiment.
Le soleil était encore bas et le bouclier humain remplissait très bien son oeuvre, bien que selon le vampire il n'aurait tout au plus que cinq minutes avant de rôtir. Aussi rapidement que possible il entra dans un autre bâtiment et s'y barricada aussi solidement que possible, descendit au sous-sol et se mit à creuser le ciment en le martelant de ses poings.

"C'est gentil de me parler des égouts mais ça tombe un peu trop à pic justement..."

Rapidement le ciment céda et le vampire put prendre place dans l'espace exigu enfin créé. Une trappe d'accès aux égouts ne devait pas être bien loin, il ne lui restait plus qu'à l'ouvrir et la refermer puis retourner à son poste avec le cadavre de sa proie pour le couvrir.
Rien ne laissait pensé qu'il ne s'était pas débarrassé de sa victime pour se terrer dans les égouts par une autre entrée que celle dont on lui avait parlé.
Si il était bien prioritaire de le descendre il devrait être tranquille jusqu'à la nuit tombée après avoir fouillé les égouts, tant qu'il serait vulnérable, si non il ne lui resterait plus qu'à descendre tous ceux qui approcheraient et déplacerait le cadavre ou se laisser enterrer vivant pour ne finalement sortir que plus tard.
Comme quoi le fait d'être un mort-vivant avait des avantages.
Dans Bloodwars il n'y a que quatre sujets existants:
-La faute à Syma
-Les tanks
-Seetheus
-Je-me-plaint-de

Le reste n'est là que pour camoufler les sujets susmentionnés.

45

19. 03. 2012, 19:45

Aïrin prit une longue inspiration, humant la douce odeur de poudre, de ciment, de verre et de métal brulant à laquelle se mêlait la douce musique des détonations en chaîne. Il ne s'était jamais rendu compte à quel point il aimait cette alliance de violence et d'intensité, perturbée uniquement par les cliquetis des chargeurs vide que l'on remplaçait.

Il regardait le bâtiment s'effondrer peu à peu et jetant un coup d'oeil à sa montre, se dit que l'intrus avait certainement atteint les égouts, ou qu'il était mort. Le russe sourit legerement devant la simplicité de la situation qui lui était présentée. Il prit son téléphone, et pressa une touche de numérotation raccourcie.

" Oui monsieur ?

- Notre ami devrait arriver incessamment sous peu. Prévenez moi des directions qu'il va suivre, je souhaiterais pouvoir l'accueillir moi même.

- Nous n'y touchons donc pas ?

- Sous aucun prétexte.

- Bien monsieur."

La taupe était donc toujours aussi flippant, avec sa volonté de n'utiliser que le langage le plus soutenu pour parler à quiconque. Le vampire s'arrêta et ralluma une cigarette. Ses hommes avaient enfin bouché toutes les entrées de lumière possible, mais pour l'intrus, il était clair qu'à part les égouts, il n'avait pas vraiment le choix. Le vacarme ambiant s'était enfin arrêté, tandis que les vibrations de sa poche le tirèrent de sa réflexion. Elle choisissait particulièrement mal son moment celle la...

"Привет, comment était le désert ?"

Il se dirigea vers les égouts, prenant soin de réfléchir lentement à tout ce qu'il avait à faire.
Jamais de compromis, pas même face à l'apocalypse.

[RP] Airin, le chercheur de vie.



46

19. 03. 2012, 20:06

Elle eut une moue. Il se foutait vraiment de sa gueule à lui parler Russe comme ca tout le temps. Elle pensa qu'elle devait changer d'attitude avec lui. Peut être cela modifierait-il un peu le rapport qu'ils entretenaient. Il était devenu étrangement "léger" depuis l'aventure du désert, même si sa colère était toujours présente elle semblait s'être endormie. Il pensait l'avoir en son pouvoir, la dominer et cela lui avait fait baisser sa garde. Il y avait peut être une ouverture a exploiter. Elle aussi voulait savoir ce qui s'était passé. Elle y avait bien réfléchit et entrer en présence de ce vampire avait crée chez elle quelque chose d'étrange. A bien y repenser, a fouiller sa mémoire de font en comble elle avait ressentit des choses qu'elles avaient cru oubliés, perdus, des sentiments humains. Il fallait qu'elle sache ce qu'il déclenchait en elle pour arriver a ce résultat et pourquoi cela s'était produit. Il était peut être le chainon manquant sur le chemin de sa longue quête. Il fallait qu'elle sonde son esprit suffisamment longtemps et en profondeur pour savoir de quoi il retournait. Mais il était rétif et il fallait le manier avec précautions et arriver a le convaincre de se laisser faire. De toute façon outre tout cela il avait la fiole et il fallait qu'elle la récupère.

- C'était comment dire ... super ! Une jolie balade en quelque sorte. Bon on fait quoi maintenant ? J'ai bien une idée pour résoudre notre "problème" mais je ne sais pas si cela va te plaire ...
« C'est de ta peur que j'ai peur. » W. Shakespeare

47

19. 03. 2012, 20:36

Et aller, le duel de force reprenait de plus belle... enfin pour le moment il avait l'ascendant sur elle et c'était le principal. Tout ce qu'il avait à faire, c'était comprendre ce qu'il s'était passé ce qu'elle voulait réellement. Ca semblait avoir un lien avec la fiole qu'il avait dérobé, mais impossible de savoir ce qu'elle contenait réellement... Tout ce qu'il pouvait faire en revanche, c'était la laisser venir, ce qui loin d'être la stratégie qui lui plaisait le plus, restait la plus simple à mettre en œuvre.

"Et quelle serait cette solution ? Dis toujours, nous ne sommes pas à l'abri d'un miracle..."
Jamais de compromis, pas même face à l'apocalypse.

[RP] Airin, le chercheur de vie.