Vous n’êtes pas connecté.

1

17. 10. 2011, 15:16

Limites du signalement de message?

En lisant précisément ce qui est indiqué à la fin d'un signalement, je souhaitais savoir si l'on pouvait avoir une liste exhaustive des signalements que l'on pouvait faire.

en effet:

Citation

Cette fonction ne doit être utilisée que pour les raisons suivantes : Spam, publicité ou autres problèmes contrevenant à la chartre du forum (racisme, vulgarité, agressivité, discrimination, sexisme...).
En excluant la faute d'orthographe visible sur le mot "charte", je me suis demandé où était cette "Charte" du forum. 2tant au singulier, elle indique donc un règlement en particulier du forum.

Ce qui se rapproche le plus d'une "chartre" du forum est ceci: Règlement court et bref du Forum

Or dans ce règlement court et bref il n'est fait nulle mention de "signalement de vente" ou autre. Pourriez vous donc m'indiquer exactement ce qui peut être ou à défaut ne peut pas être signalé.

Je vous remercie d'avance, Seetheus.
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

2

17. 10. 2011, 17:37

C'est un message généré automatiquement (et mal traduit) par WoltLab, on ne peut pas le modifier.

Faux problème donc.



Ceteris paribus sic stantibus