You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Sunday, October 16th 2011, 5:48pm

Concours de graphisme

Ce qui pourrait être sympa ce serait d'organiser un coucours de graphisme qui visera à créer le meilleur avatar. Par contre pas le sien, plutôt de quelqu'un qu'on apprécie. Ou même une belle image qui montrerait comment vous vous imaginez la personne, le vampire.

Une notation pourrait être effectuée à la fin et les meilleurs gagneraient un grade pour le forum par exemple.

Si y'a des gens motivés, ils peuvent commencer à mettre leurs oeuvre ici :)
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

2

Wednesday, October 19th 2011, 6:04am

+1
SMOOFFY - ID - 204 -


Vibration

Conquérant de l'Inutile

Posts: 555

UT1 ID: 38413

UT2 ID: 82320

UT3 ID: 396

  • Send private message

3

Wednesday, October 19th 2011, 2:32pm

Moi pour aussi.
Mais pas forcément sur le thème de BW. :S

4

Friday, October 28th 2011, 8:50pm

Moi pour aussi.
Mais pas forcément sur le thème de BW. :S

La proposition parle des avatars des users si j'ai bien compris, à nous de le mettre en relation avec BW ou pas il me semble.

Perso, j'en suis.

As-tu pensé à des contraintes de taille et poids pour ce concours ou on s'en tape ?
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)

This post has been edited 1 times, last edit by "Leeyong See" (Oct 28th 2011, 8:51pm)