Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

10. 11. 2011, 21:07

Le premier site ok
le second impossible de dépasser le second niveau
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

42

11. 11. 2011, 11:49

tout a fait d'accord !
le seul moyen a passer le 2ème site a mes yeux c'est de le faire a 4 du plus bas lvl possible avec le matos des plus gros...
les mobs sont bcp trop fort et trop nombreux pour un 2ème site...


par contre il se passe quoi quand on refait le 1er site ?
est-ce qu'on gagne une possibilité d'enchanter un 2ème objet ou améliorer l'enchantement qu'on a ?
ou autre chose ?

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

43

11. 11. 2011, 11:57

Si tu as enlevé l'enchantement que tu as fais la première fois, ça te permet d'en faire un autre. Sinon, ça sert à rien.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

44

11. 11. 2011, 17:02

On peut enlever l'enchantement sur le même objet autant de fois que l'on veut ou c'est limité ?

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

45

11. 11. 2011, 18:25

J'ai pas entendu parlé de limite.
J'ai enchanté un objet, je l'ai enlevé, j'en ai mis un autre et si je le souhaite je peux l'enlever. J'ai tendance à concluer qu'on peut enlever un enchantement autant de fois qu'on le souhaite et en remettre un autre.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

46

11. 11. 2011, 18:46

Merci !
Intéressant, de quoi retenter le coup jusqu'à satisfaction, cool. :thumbup:

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

47

12. 11. 2011, 09:32

Et vu la difficulté, on aura le choix de réessayer jusqu'à avoir vraiment celui qu'on veut, mais ca risquerait de prendre un temps fou, ou bien s’arrêter dès qu'on choppe un truc bien.

J'aime le principe

48

29. 11. 2011, 11:59

Bonjour,

Voici mon RC Roi des collines :

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=e718839ecb

Seule petite question : cComment le Fossoyeur meurt à la fin ? Car si c'est du au dernier coup, je devais pas mourir, sinon, il ne devait pas mourir ^^

49

29. 11. 2011, 12:01

Lit le texte : "consomme le reste de ses forces vitales". C'est assez clair, il se suicide pour balancer une patate à 500.

Beau boulot les gars

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

50

29. 11. 2011, 12:02

Oui oui, je viens de le voir, c'est nul, il aurait pas pu prendre quelqu'un d'autre ^^

merci

51

29. 11. 2011, 12:25

Yep, c'est l'Ardeur à l'envers, elle se déclenche lorsqu'on le bute ;)

Première réussite chez nous \o/
Faut avouer que lorsque tu tombes sur ce genre d'équipe...
http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=d94130e917
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

52

09. 01. 2012, 16:30

Je profite du sujet pour poser une question au sujet des rois ET de l'initiative car ça me gonfle un peu, c'est sur UTII je précise :

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=7b4354671e

Déjà avoir 80 d'agi en plus ne sert strictement à rien sur UT, génial, contrairement à moria (cherchez la logique)
Ensuite peut on m'expliquer pourquoi je ne tape même pas alors que c'est moi qui ai l'initiative la plus grosse, joueur et monstre compris ? j'ai 230 agi/percep cumulé, seul l'entité dépasse 200 et est à 210 ...les autres dépassent à peine 160 ...

donc je dois en conclure quoi ? que les stats ça sert à rien ?
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

53

09. 01. 2012, 18:46

Les stats augmentent tes chances de taper en premier, mais il semble que tu aies été particulièrement malchanceux. Désolé ^^


Par ailleurs, ca avait déjà été discuté avec les monstres d'expé, il semble que certains adversaires aient une précision extrêmement élevée, ce qui leur permet de toucher beaucoup plus haut que leur agi/perception.
Enfin, vu ses stats je pense que l'entité tape en fonction de la perception.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Ecthelion" (09.01.2012, 18:49)


54

10. 01. 2012, 10:22

L'initiative te permet d'augmenter tes chances de taper en premier mais ne t'assure en rien de le faire .
Après, tout est question de "tirage au sort" un peu comme un lancé de dé . . .


Moi j'aurais une question par rapport aux limites: je pensais que si un joueur dépassait les limites suggérées (+ ou -), ça avait pour effet de créer un mob de plus, ou au moins d'augmenter le niveau des adversaires ou de faire apparaître un surveillant sadique .
Ca aurait été équitable niveau difficulté: Les gros auraient galéré au niveau 1 alors que les petits l'auraient passé facilement, et inversement au niveau 3, donc ça semblait logique .

Mais il semblerait que non . . . Et que ce soit simplement un effet de loterie . . .

Quel(s) effet(s) ont ces limites de niveaux du coup ?

55

10. 01. 2012, 11:20

Merci pour les réponse, donc j'ai vraiment pas eu de chance ! (comme d'hab' quoi ^^)


sinon pour te répondre Joker, les monstres supplémentaire n'apparaissent que quand un des participant dépasse la limite (en général y en a 1 par participant au delà de cette limite, voir peut être 2 mais je suis beaucoup moins sur) par contre, il ne se passe rien je crois si un des participant est en dessous de cette limite (après reste à voir si le nombre d'adversaire dépend du nombre de participant car un GB pourai venir accompagné de 6 ou 7 petits avec des amicaux pour encaisser les coups :x)
Pour n'avoir que des adversaire de bases (dont le nombre à l'air de varier) il faut que personne ne dépasse le lvl max conseillé.
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

56

10. 01. 2012, 12:14

pour avoir tester tous les cac :
il ne se passe rien que lorsque les participants ont les levels requis (encore que fautes de malchance tu peux avoir plus de monstre normaux que ton voisin)

Par contre si l'un des participant est au dessus du level requis, s'ajoutera a ton RDC, de facon totalement aleatoire, l'un des montres surclassé ainsi qu'un monstre normal de plus

Si l'un des participant est en dessous, ca fait aussi des choses bizarres (ajout de monstres) mais je ne sais plus si ca rajoute aussi un normal de plus ^^'

Enfin bref tout ca pour dire que le level conseillé est vraiment fortement conseillé
tant que cela ne sera pas assimilé, on verra de bonne grosse gamelle :D
Pour de plus grande chance de réussite il vaut mieux se trouver dans la limite supérieure :)
Par ailleurs si on a accès a l'évo absorption au tout début en tant que premiere evo accessible c'est pas anodin !!
Beaucoup sont ceux qui ont validé des RDC grace a la nuit des heros, pour cause : bonus pdv important !!
donc selon moi si vous voulez vous donner plus de chance pas la peine de prendre tendons ou je ne sais quoi mais bien l'evo de pdv !!
Enfin ce n'est qu'un conseil ... vous faites comme bon vous semble apres tout :)

Bon courage pour vos RDC
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

57

10. 01. 2012, 12:39

Donc c'est bien ce que je pensais: Plus de mobs, plus de difficulté (mais pas proportionnellement aux joueurs comme je l'imaginais . . .)

Je suis bien d'accord avec toi archimage ;)

Full dégâts ça passe mieux aussi .
L'initiative est importante mais pas besoin d'avoir 130 de perception ou 180 d'agi . . . (la preuve avec Rasda :D )
(Bas Mortel, Cornue, Orchi etc . . .)

58

10. 01. 2012, 14:06

et il faut aussi savoir que dans l'initiative la perception a une plus grande importance que l'agilité :)
je ne sais pas exactement quelle est la proportion mais j'ai fait plusieurs fois le test et c'est ce qui en ressort....

pour le roi des collines je te conseille deux cac 2 mains full CC avec une initiative > ou = à 200
et un gunner qui fini le travail :)

ainsi les cac 2 mains tapent les premiers logiquement et le 3e en gunner fini les blessés :)

de cette manière normalement tu en élimines 1 ou 2 minimum dès le debut de round ce qui laisse plus de chance de survivre le temps de finir ceux qui restent :)
UT1 ID : 35371


Discussions similaires