Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 10. 2007, 02:55

Premium - Recharger son compte par SMS

Voila, j'ai envoyé un sms hier à 22:09 et je n'ai toujours pas de réponse. Est ce normal que ce soit si long?

*Déplacé par Ðælÿs : Le système de jeu
*Titre modifié : Premium - Recharger son compte par SMS
Je suis absorbeur.
IG : Gatal ID : 3265

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Ðælÿs" (08.11.2007, 02:08)


2

30. 10. 2007, 04:00

Salutations !

Concernant l'envoi de ton SMS, précise nous quel est ton opérateur téléphonique s'il te plaît.

Vérifie d'avoir envoyé le message : BW (majuscules non requises, simplement ces deux lettres)
au numéro : 82282.

Assure-toi également que ton forfait téléphonique autorise l'appel vers des numéros proposant ce type de service. (forfait bloqué selon formule d'abonnement par exemple)

En théorie, l'envoi du code Premium par SMS sur ton téléphone s'effectue rapidement (dans l'heure). Il arrive que cela soit plus long selon des critères d'ordre technique (opérateur, réseau, etc ...). C'est pourquoi nous observons un délai de 24 heures avant d'engager une procédure visant à déterminer la nature d'un éventuel problème.

Sois assuré que le staff BloodWars veillera à assurer le suivi nécessaire quant à ton souci.

Te priant d'excuser ce désagrément, fais nous savoir quelle est l'évolution de la situation afin que nous puissions t'aider au mieux.

Cordialement,
Daelys

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Daelys" (30.10.2007, 04:13)


3

30. 10. 2007, 06:47

Merci d'avoir répondu. Je te donne donc les infos voulues.

Je suis chez SFR, mon forfait n'est pas bloqué pour ce genre de chose, de plus le SMS a été reçu (j'ai eu un accusé de réception).

J'ai bien envoyé BW(en majuscule) au 82282.

Voila, je vous remercie et vous tiens au courant de la situation. (réception de mes codes ou si je ne reçois rien au bout de 24h, c'est a dire, ce soir a 22H)
Je suis absorbeur.
IG : Gatal ID : 3265

4

30. 10. 2007, 07:19

Merci pour tes précisions, elles nous seront utiles quant aux démarches à engager s'il s'avère que tu ne recois pas ton code.

Je remonte dès à present ces informations vers le staff BW.

Il ne reste plus qu'à prendre son mal en patience... :pinch:

D'ici là, je reste évidemment à ton écoute.

Cordialement,
Daelys

5

30. 10. 2007, 07:52

C'est bon, je viens de recevoir et d'activer mon compte premium.

Merci pour tout.
Je suis absorbeur.
IG : Gatal ID : 3265

6

30. 10. 2007, 07:55

Super !

Voilà une bien bonne nouvelle ! Je te souhaite bon jeu, vaillant vampire ! ;)







<°)))><

7

07. 12. 2007, 23:16

premium par SMS

Bonjour

Je viens d envoyer le SMS comme indiqué, ce soir vers 22 heures et je n'ai pas recu de code d'activation dans les 15 minutes. D'apres ce que je viens de lire, ce n'est pas obligatoirement grave donc je vais attendre de voir demain.

En revanche, j'ai envoyé 2 SMS, croyant m'etre trompé sur le premier. Le code n'etant valide que 14 jours, si je recois 2 codes et que je les active le meme jour, vais-je avoir 42 jous de premium ou seulement 21 ? Dois-je attendre pour activer le 2 eme code, auquel cas je perdrais quand meme 8 jours.

Merci pour la réponse

bon jeu a tous

8

07. 12. 2007, 23:33

Salutations

Concernant l'activation de plusieurs codes Premium à la suite, cela a pour effet de cumuler les durées en rapport.
Pour le vérifier, il te suffit de consulter la page IG (InGame) : Compte Premium > [ PREMIUM - HISTOIRE ]

Pas d'inquiétude à avoir de ce côté là, donc. ;)

N'hésite pas à nous faire part de la non réception, sous un délai de 24 H, de tes codes SMS.

Bonne continuation


<°)))><I

9

07. 12. 2007, 23:41

Merci pour l'info et la rapidité de la réponse, je te tiens au courant pour les codes

10

08. 12. 2007, 20:50

Voila, d ici 10 minutes , ca fera 24 heures et toujours pas de codes pour le compte premium

Il y a une procédure a suivre ?

Merci

11

08. 12. 2007, 21:24

Salutations

Vérifie d'avoir envoyé le message : BW (majuscules non requises, simplement ces deux lettres) au numéro : 82282.

Assure-toi également que ton forfait téléphonique autorise l'appel vers des numéros proposant ce type de service.
(forfait bloqué selon formule d'abonnement par exemple)

Suite à ces vérifications, contacte notre dévoué opérateur Hypnos via MP forum afin de lui signifier ton problème. Veille à lui indiquer toutes informations utiles (heure d'envoi des SMS, opérateur téléphonique, pays de résidence ...). Pour ma part, je signale dès à présent ton problème au staff BW.

Espérant que ta situation évoluera dans le bon sens rapidement, je reste à ton écoute pour toute information complémentaire.

Cordialement,
Ðælÿs

12

08. 12. 2007, 23:55

Oui, j ai bien tout fait comme il faut ( je l ai meme fait 2 fois lol ). J avais lu les differents post avant...

Je contacte Hypnos par mp

13

09. 12. 2007, 20:19

Bon, probleme résolu, j'ai essayé avec un autre portable et ca a marché tout de suite. C'est mon forfait qui doit bloquer ce genre de SMS.

Désolé pour le dérangement, et merci de ta ccopération.

Bon jeu

14

09. 12. 2007, 20:24

@ Archangel :
Ravi d'apprendre que tu as pu finalement trouver une solution à ton problème.

Bonne continuation, vaillant vampire ! ;)



<°)))><I

15

24. 12. 2007, 06:48

bonjour

je viens a mon tour d'avoir un soucis avec le renouvelement de mon compte premium.

donc voila, je suis chez bouygues, j'ai acces a ce genre de sms.

j'ai appelé aujourd'hui aux environs de 07H15

voila j'espere avoir donné tous les renseignements necessaires.

bonne journée et bonnes fêtes



chrisetan

16

24. 12. 2007, 12:54

Salutations

Je veille à faire remonter cette information auprès du staff de BW.

Bonnes fêtes ;)

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

17

24. 12. 2007, 13:25

Bonjour,

@chrisetan: La premiere info se trouve toujours dans le jeu, sous le lien "Code Premium"

Citation

Attention! D'habitude le SMS avec le code arrive dans les 15 premières minutes suivantes l'envoi. Si vous ne recevez pas votre code dans un délai de 24 heures, veuillez contacter l'administration le plus tôt possible par l'intermédiaire du FORUM du jeu. Merci.
Si cette situation demeure actuel jusqu'à demain matin (07:15), envoies-moi s'il te plait un message prive sur le forum en communicant le numéro du portable d'ou le sms a été envoyé + l'indication de l'opérateur mobile. Merci de me tenir au courant de l'évolution des faits.

Bonne fêtes,
Hypnos
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

18

02. 02. 2008, 14:04

Bonjour,

J'ai envoyé un sms pour recharger mon compte comme j'avais fais il y a un mois environ mais je n'ai toujours pas reçu de retour!

sms envoyé au 82282 à 12h31 le 02/02/2008

avec le BW (en majuscule) et je suis chez bouygues télécom. Le mois dernier cela avait marché!

S'il y a besoin d'informationcomplémentaire je reste disponible. Merci de me tenir informé de l'évolution de la situation.
ID: 16049

pseudo ingame : Ashera

19

02. 02. 2008, 16:07

Bonjour Ashera,

ton problème à été soumis à la personne compétante.
Tu sera tenu au courant dans les plus brefs délais. Merci de ta compréhension.

Bon jeu
Pseudo: Kortal, ID: 8000, Clan: Pimp My Blood
Regroupement des connaissances sur les objets: BWDB: BloodWars Data Base.

20

02. 02. 2008, 18:32

Ok, merci!

S'il y a besoin de mon numéro de téléphone n'hésitez pas à me demander!
ID: 16049

pseudo ingame : Ashera

21

03. 02. 2008, 13:48

Cela fait plus de 24h que j'ai envoyé un message... Je refais une tentative maintenant!!!!

Et bien ça a marché!!!!!! Pour mon 1er sms est ce que mon compte va être crédité de 21 jours supplémentaire!
ID: 16049

pseudo ingame : Ashera

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ashera" (03.02.2008, 13:54)


22

31. 01. 2009, 14:49

Problème d'activation SMS

Bonjour Hypnos,

Depuis mes débuts sur BW, j'utilise mon forfait téléphonique pour renouveler mon premium.
Donc pas de problème de forfait a priori.
J'ai envoyé hier 2 sms à 50mn d'intervalle et je n'ai eu aucun retour.

Mon premier SMS :
30 janvier 2009 à 9:30 -> Bw au 82282

Mon deuxième SMS :
30 janvier 2009 à 10:21 -> BW au 82282

Mon forfait c'est un M6 Mobile bloqué à 45mn par mois. C'est chez Orange.
Mon forfait est crédité : il reste une valeur de 29€ dessus.

Peux-tu m'aider? Est ce que ses informations de sont utiles? As tu besoin de mon numéro de portable

En tout cas si tu peux faire quelque chose pour m'aider je t'en remercie par avance.

Trackdeath (pseudo IG)

PS : Je vais réessayer pour voir.

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

23

31. 01. 2009, 14:52

Merci d'aller jetter un coup d'oeuil dans bugs et problèmes.