Vous n’êtes pas connecté.

1

14. 10. 2011, 14:25

Vend personnage Ut3 nommé Groumi

50 Euros !

Bon, je fais un petit post pour signalé, même si la plupart des gens s'en moquent, que je quitte l'aventure bloodwars. Après quelques années de jeu, je n'ai plus du tout envie de jouer. J'ai essayé de revenir, sans succès. Ca fait maintenant 6 mois au moins que je ne joue plus, et je m'en porte très très bien.


Ut1:
J'ai commencé en novembre 2007, ça date. Je me suis inscrite à cause d'un de mes ex. J'ai trouvé ce jeu chiant, et je me suis prit un siège dès mon deuxième jour de jeu. Je trouvais ça injuste de ne pas pouvoir résister sans être en clan. J'ai évidemment râler sur le forum, et un dénommé Gresko m'a contacté pour rentrer dans son clan.

L'aventure chez les AAA a commencé comme cela. Gresko, pps1 et Tinuviel m'ont apprit les bases du jeu :noob: . Les AAA étaient le clan qui était le plus soudé du jeu pour moi. Chaque personne faisait parti d'une famille, on se moquait si les gens étaient mauvais ou pas, du moment qu'ils étaient sympa. C'est un esprit rare sur ce jeu. Je voulais donc en profiter pour faire un bécot ou deux à Gresko, même si on s'est souvent prit la tête, à Tinu la tite fée, à pps1, lapinou, darkmonkey, Khilkdram, renegat, decebal, Fred, cyren, Flienfels, Elandir, Quendi et tout ceux avec qui je me suis bien amusée, même si j'en oublie. Je me souviens de grosses batailles contre les ASS qui nous pourrissaient un peu à l'époque même si on était un petit clan.

Après je suis allée chez les Dante/Deus, qui montaient un clan avec pleins de joueurs que j'appréciais. Jepial, Urule, Lord_wark, Syma, Ihsahn, j'ai prit le wagon en train, et j'ai bien fait. Le clan était un peu plus compétitif, avec malgré tout une bonne ambiance. C'est la que j'ai découvert que les joueurs de bloodwars étaient pour la plupart des casse pieds, qui venaient tout le temps râler auprès des modos, s-modos. J'étais pas encore modos, que l'on disait que c'était un clan cheaté. C'est marrant en y repensant. Des bécots pour Syma, Ihsahn, urule, Jepial, Undead, Ozel, Goenitz, Skill, Iridia, Black, Dicken, Gorek, Lajoconde, Celien, Valoo, Entourage, Kefka, Pitbull, dwalan, baghérra, Agon.

Et après, avec Lord, on est parti créé les Bécots, avec Crazy et Wolverine. C'est là que j'ai apprit à gérer les sièges à fond, et à jouer avec de très bons joueurs. Le clan était moins soudé, mais la base était très forte. Stuff commun, bonne entente à quatre. Ca tournait très bien ce conseil. Et quand on a vu qu'on dominait le serveur, on a calmé les choses. L'état d'esprit est pas le même que sur Ut3 et avec le recul, c'est ici que je me suis le plus amusée.
Pleins de bécots à Wolverin, Crazy, Lord, Hillen, Crack, entourage encore, stifleur, et pleins d'autres encore.

Et pleins de bécots avec des alliés ou pas: Jahéra, Minidouce, Lophhh, Hastner, Freeman, Detesta (c'est drole de vous mettre à coté :thumbsup: ), Ootsie..



Ut2:
Je ne me souviens pas grand chose d'ut2. Juste avoir lancer les AAA avec un autre AAA, mais je ne sais même plus son pseudo, c'est triste :(

Ut3:
On a foncé avec les modos et Smodo, pour avoir notre clan. Lessa, yannis, sothène et pleins d'autres dont moi. Très vite on a créé les VDR, mené par Lessa, Yannis et moi. Je n'arrive même plus à me souvenir de tout. Ut3 reste une grosse deception pour moi. On avait un clan soudé avec les VDR. j'étais très proches des peluches. On était alliés avec les hellsings. Et j'ai eu le malheur de trouver que c'était trop déséquilibré ce serveur. Je discutais pas mal avec Kuschiki, Requiem, et autre. Et au final, j'ai convaincu Kuschiki alors chef des Hellsings qu'il fallait qu'on assiège les CIA pour qu'ils passent aider les ARC, que ce soit équilibré. Si j'avais su que de l'autre coté, le déséquilibre ne gênait pas... Je regrette cette connerie, surtout que j'aimais bien les CIA et j'avais rien contre eux. Et la suite vous la connaissez, les ARC qui archi dominent le serveur. Je sais pas du tout où ça en est maintenant, mais je suppose au vu des gens chez les ARCS que ça n'a pas bougé d'un poil.

Je vais me contenter de faire pleins de bécots aux gens avec qui j'ai beaucoup joué: Meisch, Loot, Choko, Kyrié, Jade, Yanis, Qwizee, Locke, Pipo, Goldfish, Flut, Little, Furby, Tiou, Mojan, Arazorn, Karamba, Mojan, Sethie, Donald, Ctc, Smooffy, Cheru, Emeraude, Demonia, Xova, Shogun, Nalhyaah Camérya, Gora, Kyo, Bloodheart, Chrno, Requi3m, Lilith, grosdodo, Kylar, Tetz, Sheya, Beorg, Whisk, Hokuto, Muki.




Et pleins de bécots aux modos et S-modos, et opérateur, qui font un boulot ingrat où ils ne seront jamais récompensé des efforts qu'ils fournissent.


Je me rappellerais de pleins de choses dans ce jeu, des moments de joies, de peines, de prises de tête, de drops, ou pas, de sièges, de messages sympa après mon accident. Beaucoup d'entre vous vont me manquer. Je vous souhaite à tous, de bien vous amuser, et de profiter des bécots et joie de la vie IRL aussi.

Bécots à tout le monde,

Groumi

2

14. 10. 2011, 14:29

Une époque de BW France qui se tourne, un peu comme quand Charles s'est barré...

Yaura toujours une place pour toi si tu reviens Mimi ^^

Bonne chasse, et bonne continuation !

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

3

14. 10. 2011, 19:16

bonne chance pour toi irl :(
Modérateur general

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

4

14. 10. 2011, 21:31

Arf de arf... :S



Ceteris paribus sic stantibus

5

14. 10. 2011, 23:28

Groumi... que dire ? Pas grand chose, mais le cœur y est...



Bonne continuation IRL et porte toi bien
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

6

15. 10. 2011, 06:26

Et putain, fait chier ... Merde...saloperie de *#@¥**# ^^

voila pour que je cole a mon image de vulguaire et chiant... Je te souhaite pleins de bonnes choses Irl groumi... Comme je te l'ai deja souhaité a ton depart de ut1.

Jeu set et match ;)
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

7

15. 10. 2011, 07:55

Gros bécots Grouminette ...
Pipo [UT3] - ID 2449

Membre de La Voie des Rois

8

15. 10. 2011, 09:08

Bonne continuation à toi Groumi IRL ^^

Et passe de temps en temps donner des nouvelles, ça fera plaisir :)

Bon Week end ^^


ID: 56515 KenshiChiao ut1
ID: 3672 KenshiChiao ut2
ID: 2821 Hokuto Kenshin ut3


9

15. 10. 2011, 09:32

Ce fut un plaisir de croiser ta route :thumbsup:

Bon retour à la vraie vie.

10

16. 10. 2011, 13:45

Salut Mimi

Porte toi bien, profite et que du meilleur.

Biz

Urule
UT1 Id 12340
UT2 Id 134
Verte prairie

11

23. 10. 2011, 19:06

Iridia: j'aurais plutôt dit: "une chieuse de moins" mais bon, ça dépend des points de vue :)

Toushirou Hitsugaya: merci :)

Detesta: Merci grognon ^^

Pipo: gros bécots à toi, tu es un joueur avec une très belle mentalité, essaye de la garder, c'est rare les gens qui joue à bloodwars seulement pour s'amuser, et qui s'en foutent du jeu vraiment ^^

Merci Kenshi, on se verra ptet sur skype ;)

Pareillement Beorg, la vie IRL est bien meilleure, je fracasse des gens à coups de raquettes :)

Urule: Je te souhaite la même chose, et plein de bécots pour toi

12

23. 10. 2011, 19:48

Bonne continuation à toi !
Tu nous as tous marqués aussi et tu resteras aussi dans les mémoires de BW et de ses "anciens" ;)
In game: Ootsie UT1
ID = 14921

13

23. 10. 2011, 20:29

Bonne route irl et tes bécots vont manquer au serveur :(

à l'époque j'étais venu chez les deuss car l'équipe était formidable donc un grand merci pour ces belles années Bw

bisous,

filou
ut1 ---> filou
Id ---> 3308

14

25. 10. 2011, 00:52

Tes bécots vont me manquer :)

Bonne continuation irl.
ut3 : ID = 184
ut4 : ID = 6

15

26. 10. 2011, 14:03

A+ Groumi même si on s'est souvent engueulé pour des broutille in game tu arrivais plutôt assez bien a me supporter et moi a te supporter :D

Bonne continuation irl ma grande^^

Allez je vais le dire pour le fun

Becots ^^

Plein de bonne choses a toi ^^

16

14. 12. 2011, 12:35

Pinaise, Locke il dit des choses sympas !

C'est pas souvent mais appréciable :]



Filou: vi c'était une belle époque et une belle équipe

Sepu: C'était clairement pour des broutilles oui, je me souviens même plus pourquoi on s'était pris la tête d'ailleurs ;)



Pleins de bécots à vous tous. Même si je ne joue plus, cela ne m'empêche pas de passer de temps en temps pour voir ce que vous devenez.

Je viens de jeter un coup d'œil à Ut3, ça a pas l'air d'avoir changé. Mis à part les noms de clans. J'espère que vous tenez quand même un peu mieux face aux tyrans.

J'ai plus vraiment le temps de jouer, le tennis et l'IRL sont au top en ce moment, donc tant que ça continue, je ne ferais que passer.

Encore bécots et à bientôt :)

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

17

14. 12. 2011, 12:46

Coucou Mimi ;)



Ceteris paribus sic stantibus

18

14. 12. 2011, 12:53

Coucou toi !

J'ai retrouvé une photo de toi sur mon pc :]

Qui la veut ? :D

19

14. 12. 2011, 13:07

On aimerait garder nos rétines intactes si possible, et notre santé mentale aussi, c'est limite criminel ce que tu proposes là :P

20

15. 12. 2011, 22:00

becots demoiselle
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

21

15. 12. 2011, 22:55

c'est vrai que tu ne m'aimais pas, groumi?
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

22

15. 12. 2011, 23:44

Qui t'aime en même temps seetheus? :D ( blagounette bien sur )

j'espere que tu vas bien groumi
Modérateur general

23

16. 12. 2011, 00:15

En mp Seet, ici c'est pour faire un coucou à Groumi, pas pour régler des comptes sur la place publique.
Merci ^^

Jepial

Plume Sanguine

Messages: 79

ID UT1: 7877

ID UT2: 861

  • Envoyer un message privé

24

16. 12. 2011, 17:45

Oh merde zut, j'avais pas vu ce post...
Plein de bonnes choses pour toi ma grande, content de savoir que ça va plutôt pas mal... et plein de bécots aussi !
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît..." (Michel Audiard)

Jepial UT1 - Kahlan_Amnel UT2 - Je suis peu souvent connecté, envoyez moi un MP IG

25

17. 12. 2011, 09:05

arff je ne connaissais pas l'existance de ce post :/
content de t'avoir connu et j'ai également passé de bon moment avec toi ;)
bon retour IRL <3
m1 : hedrock
m2 : hedrock



Discussions similaires