Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Marlysa

Plume Sanguine

  • "Marlysa" a démarré cette discussion

Messages: 78

ID UT1: 99023

ID UT2: 97847

  • Envoyer un message privé

1

13. 10. 2011, 18:59

Réponse pour le sujet qui fâche^^

vu que tout est verrouillé ;)

Je sais bien Sosthène, et je sais aussi que rester indifférente à la transparence imposée, je ne sais pas faire. Surtout après ma plainte non validée, non reconnue.

Tu peux me bannir si tu le souhaites .... limite j'ai envie de répondre que ça m'est égal et que Bloodwars est en train de me perdre ....

prendre du plaisir à jouer c'est avec plaisir(^^) mais rester sur le jeu en se faisant pourrir sa boite par des 2 joueurs en multicomptes + 1 joueur qui offense .... et voir que "subir" est bien le bon verbe à employer ... non je ne prend plus plaisir à jouer.

merci à eux, merci à elle de ne rien faire pour ça

Je n'ai jamais vu de telles choses sur les autres jeu .... Il y a un réel problème et je ne compte pas en rester là. Comme j'ai dit, me faire bannir je m'en fiche .... donc autant tenter le tout pour le tout ;)

Mes propos ne visent en aucun cas les Modo et Smodo qui font un bon travail et que je respecte pour ça, surtout toi Sosthène.

2

13. 10. 2011, 19:49

Si une sanction (ou son absence) donnée par un opérateur ne vous satisfait pas, vous pouvez faire appel au jugement des administrateurs du jeu à cette adresse : m.prasal@op.pl (en anglais, avec de la patience, et en les relançant quelque fois à intervalles réguliers). Discuter d'une sanction est interdit.

Bon jeu à vous.