Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

13. 10. 2011, 13:36

conseils cultiste AAD lvl 61

Bonjour je souhaiterais améliorer mon stuff sur UT2
je ne sais pas trop comment optimiser

Cultiste LVL 61
AAD
stats à 40 partout sauf agil et percep à 42
batiments ça dépend de la zone sur laquelle je me trouve car rotas

Parfait set tigre
Parfaite cravate levitation
2 bon doigts chauve souris
Parfaite arbalète des dryades.

Merci pour vos conseils

2

13. 10. 2011, 13:46

Salut,

Tu es cucu donc l'agi n'est pas un pb pour toi, le set tigre est donc un bon choix pour le moment... A mon sens, ton point faible avec ce stuff va être le manque de pdv en déf (pas de charisme) et tes 4 "petites" attaques. Si tu veux t'améliorer il va falloir tabler sur un set solaire amélioré agilité ou un set vindicatif amélioré agilité/perception. Mais tout ça n'est pas donné...

Tu as aussi l'option d'améliorer ton set tigre mais là aussi c'est plutôt rare. Un parfait set tigre "simple" reste relativement limité niveau stats passé un certain niveau.

Après tout va dépendre de l'orientation que tu veux donner à ton perso (ambush, sièges, expés...).

3

13. 10. 2011, 13:49

salut merci pour ta réponse
en fait ce sera surtout pour de l'attaque, pour l'expé j'ai mon propre stuff à base de faussé, ruru et empereur

si je passe damné ça change la donne ?

Je veux dire, ça donnerai quoi en dépareillé ?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "nightbird" (13.10.2011, 14:05)


Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

4

13. 10. 2011, 18:51

AAD damné, ça n'engage que moi mais je déconseillerais . Vous gagnez 3 perception à la place de gagner 4 points en agilité en jouant sur l'arcane, différence tout de même notable . Le Souffle Mortel est suicidaire, et l'Horreur n'est vraiment utilisable qu'en expédition à votre stade . Le gain de précision et de points de Sang est là mais ne compenserait pas assez la perte de PV ni celle des 5 % de coup critiques raciaux bien utiles à cumuler avec votre set Tigre et votre arbalète .

Sinon je n'ai rien à ajouter, j'ai ma propre idée d'un AAD sur un Necropolia mais elle diffère de la vôtre .
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Enée" (13.10.2011, 19:21)


5

13. 10. 2011, 19:02

merci pour ces conseils ^^ me voilà en quete de solaire amélioré

BFs

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 325

ID UT3: 20221

  • Envoyer un message privé

6

14. 10. 2011, 10:31

Damné n'est pas tip top en effet

tu peux faire aussi en sorte de passer sur une arme genre lp arba pour avoir du CC de base ou sur du réaction

prendre un set vindic en attaque
et le complété avec un bas de la nuit, une tête préco et un torse semeur

cela a un coût forcément donc soit tu économise pour te prendre le tout

bon nuit (en pantalon, doit être dans les 200k)
bonne tête préco (une 10aine de k)
un bon semeur (15 - 20k je dirais) ou parfait mais plus cher pour environ 100k je pense

tu peux remplacer le semeur par un parfait elfe dans un premier temps pour te permettre d'économiser pour le bon nuit, ça te fera gagner 16 en agi sans bonus dégats

la perception, tu la gagnes beaucoup avec le quartier (tu peux gagner 20 environ) et 15 avec le bon préco

et l'agilité, tu l'a avec le bon nuit (entre 21 et 24) + le torse (environ 15) + l'arcanes que tu peux garder en agilité ou en ardeur

c'est ce que j'utilise sur UT1 et ça marche pas mal

560 points et je passe des 1300 points ;)

7

14. 10. 2011, 11:06

Déjà reste cultiste ! Tu regretterais d'être passé damné.

Ensuite perso je te conseillerais de passer au faucon.

Certes tu perds 1 attaque par rapport au solaire, mais les bonus compensent largement (reput, esquive, dégâts).

8

14. 10. 2011, 12:29

salut à tous les 2,
mer ci pour vos conseils.

Disons que je ne voudrais pas faire des frais inconsidérés et me faire un stuff qui dure un peu, le temps de me faire des économies pour la suite.

2 doigts faucon c'est 160K donc je ne sais pas si ça vaut le coup pour l'instant avec le stuff que j'ai en ma possession, mais j'aime bien l'idée :)
En fait j'ai ça dans mon armurerie en attendant, du coup je n'ai plus trop d'idée, de bons items mais dans quel ordre ?
J'ai aussi un parfait set faussé pour la défense et

Parfaite Amulette Araignée
Bonne Chevalière Araignée
Bon Anneau Araignée

Bonne Cravate Faucon
Amulette (Pour homme)
Attributs: CHARISME +2, RÉPUTATION +6, APPARENCE +3, PERCEPTION +6
Exigences: NIVEAU: 69, APPARENCE: 26
Prix de vente: 8 250 LOL

Bonne Veste De L`Orchidée
Armure
Défense: -2
Attributs: dommages de chaque arme +30, défense -10
Exigences: FORCE: 33, NIVEAU: 30
Prix de vente: 30 750 LOL

Bonne Cagoule Serviable De La Précognition
Casque
Défense: 7
Attributs: RÉPUTATION +3, APPARENCE -5, défense +5, PERCEPTION +15
Exigences: NIVEAU: 16, FORCE: 11
Prix de vente: 37 350 LOL

Bon Gilet Du Semeur De La Mort
Armure
Défense: 23
Attributs: AGILITÉ +15, dommages de chaque arme +15, défense +8
Exigences: FORCE: 44, NIVEAU: 33
Prix de vente: 48 375 LOL

Parfait T-shirt Chasseur
Armure
Défense: 4
Attributs: PERCEPTION +12, SAVOIR +8, chance d`un coup critique à l`arme à feu -24 %
Exigences: NIVEAU: 17, FORCE: 9
Prix de vente: 15 800 LOL


Parfait Kilt Elfe
Pantalon (Pour homme)
Défense: 2
Attributs: RÉPUTATION +2, APPARENCE +4, AGILITÉ +10, CHANCE +2
Exigences: NIVEAU: 60
Prix de vente: 22 000 LOL


J'ai fait un test comme ça pour voir ^^

Bonne Cagoule Serviable De La Précognition
Bon Gilet Du Semeur De La Mort
Parfaite Amulette Araignée
Bonne Chevalière Araignée
Bon Anneau Araignée
Parfait Kilt Elfe
Parfaite Arbalète Des Dryades

ça me donne avec les arcanes agi à 5 et ardeur à 11 pour une attaque de plus et le bonus privé d'attaque premiere manche et ça fonctionne pas mal, mais dans le temps ?
Et quand je vois le prix du solaire amélioré !! Bon Anneau Solaire De La Justesse => 79000 pdp
61 lvl
3645 / 3645 Pts DE VIE
111 Défense
40 FORCE
102 AGILITÉ
54 RÉSISTANCE
52 APPARENCE
41 CHARISME
72 RÉPUTATION
83 PERCEPTION
40 INTELLIGENCE

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "nightbird" (14.10.2011, 12:50)


BFs

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 325

ID UT3: 20221

  • Envoyer un message privé

9

14. 10. 2011, 13:59

Mais l'araignée est un set défensif à la base

il vaut mieux que tu mettes le set vindic en attaque pour avoir un max de réputation

le bon kilt elfe, tu gagnes que 10 en agi

avec un short de la nuit simple, tu passerais à 17 en agilité

10

14. 10. 2011, 14:05

oui en effet, pour le nuit j'ai fait passer un message, certains se sont vendu 130K, j'espere en trouver un.

l'avantage de l'araignée, curieusement je te l'accorde, c'est qu'il me donne de l'agi naturellement et le bonus est presque le meme que le faucon (Défense augmentée de 1 pour chaque 4 niveaux d`expérience) sans l'esquive c'est vrai.

bref, je cherche toujours comment utiliser au mieux mon stuff pour faire le bon achat.

Le vindic je l'ai revendu, j'avais pas assez de perception en AAD.
ça me dérouillerai d'en racheter un ^^

11

14. 10. 2011, 14:09

salut ^^

perso je trouve que le faucon c'est le mieux à long terme, car malheureusement ce qui fait cruellement défaut chez les AAD au bout d'un certain temps ce sont les dégats...

le faussé est poylvalent, plein de bonus, utile certes, mais limité face à un adversaire qui aura beaucoup de PV en face :)

tu tournes dans les combien de dégats par combat?

le solaire peut etre utile, moins cher que le faucon, mais je ne suis pas sur que ce soit l'investissement le plus judicieux, là dans ton cas l'avantage principal que tu en tireras ce sera l'atatque supplémentaire

l'araignée parfait contre les cac, le faucon contre le reste pour moi ^^

je serais toi je chercherai une arme de la réaction (déjà une parfaite arbalète tu sentirais la diff je pense en critiquant pluss), à moins que tu manques trop de reputation sur tes embush, d'où le dryades?

la combi tigre + arbalète de la réaction/dryades + solaire pourrait etre intéressante, meme si jamais testée, je suis pas cultiste

après, en tout cas au feeling ^^ le stuff tigre ça va encore, meme si ça risque de devenir obsolète assez vite, et du dépareillé contre les cac 1m, histoire d'etre sur de les toucher. ça revient un peu plus cher, mais l'AAD doit toucher, esquiver, critiquer si possible, donc la combi preco semeur par ex en torse, et nuit, en effet c'est très utile

le faucon c'est le Bien ^^

pour BFS : j'ai un parfait set araignée orienté reput, ça passe meme en def la plupart du temps :)

BFs

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 325

ID UT3: 20221

  • Envoyer un message privé

12

14. 10. 2011, 14:13

Le soucis en aad, c'est qu'il faut monter la perception et l'agilité

donc pas énormément de solution, du moins, ce qu'il manque par la suite, c'ets la réputation pour améliorer la réussite des embuscades

du coup, tu as le vindicatif (une attaque en plus) ou l'insidieux (horreur) améliorer si tu manques encore d'agi

mais normalement, avec 100 en réput, 95 en agi et 80 en perception, tu passes pas trop mal (faut pas oublier les bonus bâtiments sur la perceptione t la réput)

le faucon, j'ai testé et je l'utilise qu'en siège et expé, je défend au diamant et j'attaque au vindic en gardant mon stuff aad

bon préco (tu l'as déjà)
parfait semeur (5 de plus en agi que ton bon)
bon set vindic (chaine, chevalière)
bon pantalon nuit
parfait pilum de la réaction (10 en agi et 8 en perception en bonus)
ton dryade si je me trompe te donne de l'agilité en bonus

donc je pense pas que tu en manques, et encore moins avec ton arcanes

13

14. 10. 2011, 14:20

j'aime bien ta derniere config en effet BFs

c'est sur Pure que le faucon a ses avantages mais au vu du prix... je ne suis pas sur que l'investissement soit à la hauteur.

bon il faudrait peut etre que je trouve du vindic amélioré pour que ça dure dans le temps, à voir ^^
merci pour vos conseils.


j'ai trouvé ça
Parfaite Arbalète De La Réaction VI 95K
Arme à distance à deux mains
Dommages: 56 - 96
Attributs: Précision +12, nombre d`attaques par manche: 4, chance d`un coup critique +32 %, ignore 30 % de la défense de l`ennemi, PERCEPTION +8, AGILITÉ +10, dommages de l`arme +16
Exigences: NIVEAU: 48 (57), SAVOIR: 46 (54), FORCE: 15 (17), AGILITÉ: 16 (1, INTELLIGENCE: 21 (24)
Prix de vente: 25 000 LOL

je ne connais pas la différence avec le pilum j'en trouve pas en comparaison, mais ça pourrait en effet etre mieux en CC que

Parfaite Arbalète Des Dryades
Arme à distance à deux mains
Dommages: 52 - 92
Attributs: Précision +16, nombre d`attaques par manche: 4, chance d`un coup critique +16 %, ignore 30 % de la défense de l`ennemi, RÉPUTATION +10, PERCEPTION +8, AGILITÉ +12, RÉSISTANCE -4, dommages de l`arme +12
Exigences: NIVEAU: 59, SAVOIR: 59, FORCE: 17, AGILITÉ: 26, INTELLIGENCE: 21
Prix de vente: 27 000 LOL

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "nightbird" (14.10.2011, 14:34)


14

14. 10. 2011, 14:34

mince dsl pour le spam

15

14. 10. 2011, 14:48

La P arba de la reaction est un très bon investissement.
J'ai encore un vieux rc de quand j'etait jeunot ^^

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=b7d44e5568

Je pense que j'etais en :
bon preco, bon semeur,bon nuit et bon set solaire (chaine, chevaliere..)

Je l'ai gardée jusqu'au level 78. ( Je l'ai encore, je m'en sers que tres rarement...)

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=2b45c18b6c

(Faut quand meme nuancer la chose : c'est des vieux rc que j'ai gardé donc c'est de gros combat quand meme, avec beaucoup de critiques :p)
I'm not insane, My mom had me tested !!

16

14. 10. 2011, 14:51

en effet et pourtant j'ai de meilleurs stats que toi à l'epoque ^^

je vais me pencher sur la question ;-)

17

14. 10. 2011, 22:52

anfuny etant au solaire ( 5 attaques et non 4 ) ce qui reduit ces stats un peu :)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "asuoti" (15.10.2011, 00:16)


BFs

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 325

ID UT3: 20221

  • Envoyer un message privé

18

16. 10. 2011, 19:19

Parfait Pilum De La Réaction
Arme à distance à deux mains
Dommages: 106 - 136
Attributs: nombre d`attaques par manche: 4, PERCEPTION +8, AGILITÉ +10, Précision +12, chance d`un coup critique +16 %, dommages de l`arme +16
Exigences: NIVEAU: 80 (83), SAVOIR: 84 (87), FORCE: 17, AGILITÉ: 18, INTELLIGENCE: 24
Prix de vente: 25 000 LOL

La différence est au niveau dégats (mieux sur le pilum) et % défense ignorée et % cc (bien mieux sur l'arba)

19

19. 10. 2011, 16:19

bon voilà j'ai pris la
Parfaite Arbalète De La Réaction
Arme à distance à deux mains
Dommages: 56 - 96
Attributs: Précision +12, nombre d`attaques par manche: 4, chance d`un coup critique +32 %, ignore 30 % de la défense de l`ennemi, PERCEPTION +8, AGILITÉ +10, dommages de l`arme +16
Exigences: NIVEAU: 57, SAVOIR: 54, FORCE: 17, AGILITÉ: 18, INTELLIGENCE: 24
Prix de vente: 25 000 LOL

je vais faire des tests mais comme dit bfs le manque de réput me fait foirer 50% des mes attaques.
je pense que le vindic s'avérera un bonne solution, je fais cependant des test au solaire et faussé pour voir ^^

merci à vous pour vos conseils ;-) @+

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

20

20. 10. 2011, 15:01

Le faussé devrait suffire à réussir les embuscades, pas besoin d'un vindi.

21

14. 11. 2011, 08:00

en effet le faussé suffit, mais s'il était amélioré ça serait mieuxx je pense
merci pour toute votre aide

22

23. 11. 2011, 14:21

pas mal ce stuff j'aime bien ^^
Bonne Cagoule Serviable De La Précognition
Bon Gilet Du Semeur De La Mort
Parfaite Cravate De La Lévitation
Bonne Chevalière En Platine De La Chauve-souris
Bon Anneau En Bronze De La Chauve-souris
Bon Kilt De La Nuit
Parfaite Arbalète De La Réaction

je vais faire un test avec du parfait vindic pour compenser le manque de réput et passe en full agi en arcanes et le vindic me donne un coup de plus ce qui compense la perte de l'ardeur

23

17. 12. 2011, 07:10

+1 BFs ( on se croise souvent en embuscade d'ailleurs ^^ )

déja comme dit ne passe pas damné , les culto sont la race abusé de base des l'act I, car ils sont bon partous et donc trés polyvalents, les culto qui passe damné sont vraiment ... car un cultiste est rentable partout et sans se prendre la tète , alors que le damné a pare en expédition il ne fait pas le fière :) (ils se prennent de sévère piquette par toues les autres races ) SDB/Cultistes/Capteur en casse-gun, abso en gunner et en casse-gun , bref les damné a par en gros aad ne sont pas terrible pour défendre , il y a quand aad ou ils peuvent avoir assez de stats contre les cac comme contre les gunner ;) tous en leur faisant trés mal,

alors comme déja dit, il y a plusieur stuff possible en aad mais tous dépends surtout de ton arme , c'est elle qui fera le reste du stuff, si elle est axé cc / dégats / tour d'attaques ->

Tète précognition
Torse chasseur de xxx (vue que tu est culto, sinon un torse du semeur de la mort pour les autres races)
Bas De la nuit ( Parfait chasseur d'ombre si tu a un semeur plutot qu'un chasseur en torse pour avoir de la réputation en + )
Bon faucon ( sur chevalière et cravate )
Legendaire Bon/parfait arbalète / pilum / ... ,

si par contre c'est une arme du type Parfait Réaction /dryades /Des Loups / ...,

Le Tigre (bandana/cape/short) + solaire (chaine/chevalière) avec le Dryades
Le Tigre + Faucon avec le Réaction
Le Tigre + faucon/Vindicatif avec Des Loups

voila mon amble avis :) , jétais aad en act I , j'ai dévié mais je serai a therme aad en act III quand j'aurai drope une parti de se que je veux :) plutôt que dropé du stuff gun ou cac

Op petite modif avant que j'oublie , le Faussé est trés bien a la place du solaire si tu a une arme déja bassé sur les tour d'attaque (arc reflex /arc et francisque);) , sinon si c'est une lourde-arbalète/arbalète ou un javelot le solaire amélio reste meilleur que le faussé a mon sens,aprés tous dépends de l'adv ^^
Peusdo Ig: Aizen sosuke
Id ig: 101738
Je suis capteur D'esprits


La vie est une chaine qui peut se brisé a n'importe quel moment, donc croquez la a pleine dents et sucez la juste qu'a ça dernière goute de vitalité ^^

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Aizen Sosuke" (17.12.2011, 07:21)


24

17. 12. 2011, 09:51

excellent éclaircissement merci
j'ai mis un parfait semeur plutot qu'un bon ce qui fait

Bonne Cagoule Serviable De La Précognition
Parfait Gilet Du Semeur De La Mort
Parfaite Cravate De La Lévitation
Bonne Chevalière En Platine De La Chauve-souris
Bon Anneau En Bronze De La Chauve-souris
Bon Kilt De La Nuit
Parfaite Arbalète De La Réaction

maintenant je vais voir ce que je trouve en faucon pour faire des tests
dans l'ideal un vitesse serait pas préférable ? quitte à garder du mixte en bijoux ?

25

17. 12. 2011, 21:30

Un bon vitesse te donnera plus de coup, et une arme avec un réaction derriere est mieux j'trouve :)
Modérateur general

26

18. 12. 2011, 01:32

Sur mon Ancien perso , cultiste sur ut2 ... j'avais dans les environs de 300 points ...

Le stuff que j'avais :

Bon Diadème De La Précognition
Bonne Veste Du Semeur De Mort
Parfaite Amulette Faussé Du Dément
Parfaite Chevalière Faussé
Parfaite Chevalière Faussé
Short De La Nuit
Légendaire Parfaite Arbalète

Et serieux je n'avais aucune difficulté a reussir mes embush et def ;)

Edit :
Légendaire Bon Couteau de lancer De La Réaction 45 k
Arme à distance à deux mains (légère)
Dommages: 46 - 54
Attributs: Précision +23, nombre d`attaques par manche: 7, PERCEPTION +9, AGILITÉ +11, chance d`un coup critique +17 %, dommages de l`arme +17, La précision d`arme augmentée de 1/2 de la FORCE
Exigences: NIVEAU: 34 (37), SAVOIR: 35 (3, FORCE: 15 (16), AGILITÉ: 16 (17), INTELLIGENCE: 21 (23), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 23 250 LOL

Y'a ça en vente , ça pourrait toujours etre sympa ! ;)
Crazy Guys UT I

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Captain_Cola" (18.12.2011, 01:38)


27

06. 01. 2012, 09:50

bon ça avance
gros investissement avec le parfait semeur mais je vais pouvoir me concentrer sur les bijoux maintenant.
en cou premièrement je pense ou passer en parfait chauve-souris

Bonne Cagoule Serviable De La Précognition
Parfait T-shirt Du Semeur De La Mort
Parfaite Cravate De La Lévitation
Bonne Chevalière En Platine De La Chauve-souris
Bon Anneau En Bronze De La Chauve-souris
Bon Kilt De La Nuit
Parfaite Arbalète De La Réaction

28

06. 01. 2012, 10:49

Chauve-souris n'existe pas en cou.

29

06. 01. 2012, 10:50

oui oui je sais je parlais de changer de cou ou d'améliorer mes doigts chauves ;-)

30

31. 01. 2012, 22:42

autre config qui est bien moins chere et qui fonctionne aussi très bien
mais faut voir sur du long terme avec du parfait ou bon amélioré sur le solaire
Parfaite Casquette Tigre De L`Explorateur (j'ai pas trouvé la cagoule ^^)
Parfait Smoking Tigre Du Voleur
Bonne Cravate Solaire
Bon Anneau Solaire
Bonne Chevalière Solaire
Parfait Short Tigre (trop cher le "de la nuit" ^^)
Parfaite Arbalète De La Réaction

une attaque en plus pas inintéressante si utilisation de l'ardeur (ce qui fait un autre coup en plus) + les cc

j'ai de bons résultats aussi ;-)

BFs

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 325

ID UT3: 20221

  • Envoyer un message privé

31

01. 02. 2012, 19:34

Moi aussi j'ai évolué sur mon stuff aad sur UT1

Bonne cagoule de la précognition
parfait t-shirt du semeur de la mort
légendaire bonne cravate faussée de l'art
légendaire bon anneau faussé
légendaire bon anneau faussé
bon panatlon de la nuit
parfait pilum de la réaction

mon gros soucis, c'est les cc mais avec ton arba, tu dois en faire un peu plus que moi

le lb faussé est pas mal car il donne, de la réput, du charisme et de l'agilité et de la perception de base

le must serait, je pense, même en perdant un peu d'agilité trouver du tigre suffixé perception mais rare et cher

32

02. 02. 2012, 06:56

ou du Bon/parfait/leg bon / eg parfait fausse ameliore, mais cher :D
Modérateur general

33

04. 02. 2012, 16:33

légères améliorations
mais franchement à part passer en parfait nuit et parfait preco et en parfait chauve je ne pense pas pouvoir améliorer facilement ce stuff, sans y laisser un oeil ou un bras ^^.

Bonne Cagoule Serviable De La Précognition
Parfait T-shirt Du Semeur De La Mort
Légendaire Parfaite Cravate De La Justesse + 1 en AGI pour 6K
Bonne Chevalière En Platine De La Chauve-souris
Bonne Chevalière En Bronze De La Chauve-souris + 3 en reput pour 3k
Bon Kilt De La Nuit
Parfaite Arbalète De La Réaction

en revanche
celui ci sera peut etre plus facile à uper
et les résultats en cc sont très concluants

Parfaite Casquette Tigre De L`Explorateur
Parfait Smoking Tigre Du Voleur
Bonne Cravate Solaire
Bon Anneau Solaire
Bonne Chevalière Solaire
Parfait Short Tigre
Parfaite Arbalète De La Réaction

en effet BF les CC sont ton gros point faible, peut etre devrait tu changer d'arme

34

04. 02. 2012, 22:56

je pense aussi que le second stuff est mieux pour toi..

le parf semeur serait plus utile si tu avais un arc plutôt qu'une arbalète. Là tu pourras plus facilement upper ton solaire et tigre comme tu le dis.. par contre techniquement je te conseille de pas garder les 2 stuffs, un seul suffit ce qui te permettra d'upper t stats ou bien d'investir dans un item..

Le plus abordable serait d'investir dans du solaire justesse ou mieux si tu as les moyens et puis dans une tete tigre de la précaution,adré et autres pour upper ton initiative sans te ruiner.
mes ventes ut3 mise a jour régulièrement ...

dernière maj le : 04/05/2012


a vendre :

armes:

leg b antique/osseux/protecteur/gunn, beaucoup d'item a vendre !


vêtement:
lb magnétique/caligula/cornu et plein d'autre item !


bijoux:
leg bon titane !!! loup garou/dure/justesse et d'autre item

35

05. 02. 2012, 09:02

le soucis dans le 2e c'est que t'es à 0réput ...
donc useless en attaque

"Memento Mori"

36

04. 03. 2012, 19:13

Bonsoir à tous, bon dans un soucis d'évolution je vous soumets les 3 stuffs que j'ai. Actuellement je suis au lvl 69.
En ayant suivi les conseils de Aizen et Bfs j'en suis là aujourd'hui et je ne sais que choisir entre ces 3 stuff.
merci de m'aiguiller, j'ai suivi tous les conseils mais je me demande si à long terme lequel a de meilleurs chances d'évolution dans un rapport rareté/prix/performance, sachant qu'au lvl 70 j'aurai la possibilité d'enchanter un objet avec un RDC B3.

Parfaite Casquette Tigre De L`Explorateur
Parfait Smoking Tigre Du Voleur
Bonne Cravate Faucon
Bonne Chevalière Faucon
Bon Anneau Faucon
Parfait Short Tigre
Parfaite Arbalète De La Réaction


Bonne Cagoule Serviable De La Précognition
Parfait T-shirt Du Semeur De La Mort
Légendaire Parfaite Cravate De La Justesse
Bonne Chevalière En Platine De La Chauve-souris
Bonne Chevalière En Bronze De La Chauve-souris
Bon Short De La Nuit
Parfaite Arbalète De La Réaction


Bonne Cagoule Serviable De La Précognition
Parfait T-shirt Du Semeur De La Mort
Bonne Cravate Faucon
Bonne Chevalière Faucon
Bon Anneau Faucon
Bon Short De La Nuit
Légendaire Parfaite Arbalette


Merci pour vos conseils avisés. ;-)

BFs

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 325

ID UT3: 20221

  • Envoyer un message privé

37

05. 03. 2012, 12:42

Moi j'irai plus vers ça

Parfaite Casquette Tigre De L`Explorateur
Parfait Smoking Tigre Du Voleur
Légendaire bon cou faussé
Légendaire bon doigt faussé
Légendaire bon doigt faussé
Parfait Short Tigre
Parfaite Arbalète De La Réaction

Le tigre pour avoir plus de %CC
le lb faussé pour : Bon = Précision avec arme blanche -30, Agilité +12, Charisme +12, Réputation +12 + Légendaire Bon = Perception +8, Réputation + 3

tu peux attaquer, défendre et tu gardes du bonus agilité et perception avec le faussé

38

07. 03. 2012, 12:44

Je trouve relativement chères pas mal de solutions que vous apportez ^^
(solutions efficaces certes, mais chères)
surtout que tu multiplie les stuff alors que tu n'as besoin que d'un pour attaquer.

pour un niveau 70, il y a vraiment beaucoup moins cher, et pourtant très efficace comme stuff.
Tu peux très bien investir un minimum, mais choisir tes cibles en contre-partie.


Voici ce que je porte en attaque (je suis au même niveau que toi, cultiste aussi, aad, et on a eu l'occasion de se croiser ;))

Bonne Cagoule Tigre Du Berger
Légendaire Bonne Cape Tigre
Parfaite Chaîne Faussé
Parfaite Chevalière Faussé
Parfaite Chevalière Faussé
Parfait Short Tigre
Légendaire Bon Arc Long Des Dryades


ok la tête vaut un peu cher, l'arme également, mais concrètement, c'est le set faussé en parfait (important d'avoir chaine et chevalière) qui fait toute la différence, ça ne vaut rien, et ça me permet de taper tous les damnés, et c'est fou ce qu'ils sont nombreux ! (au passage, je comprends pas qu'on utilise l'ardeur... 180 de dégats par tour, ou 400/500 de regen par tour, mon choix est vite fait... à moins que ce soit un tank bien sûr).
ça me donne en gros : 110 d'agi, 70 de perception, et 115 de reput, sans compter les batiments et les evo.
Ce set faussé est pour moi la solution la moins cher et la plus efficace que j'ai pu trouver, ça me permet de passer toutes mes attaques sans aucun problème.
Au final j'ai très peu dépensé, et je peux mettre de côté pour des achats futur, quand le temps viendra de changer pour du gros gros stuff...

Pour aller plus loin, j'ai adopté exactement la même logique en défense : parfait set faussé avec amu faussé du pouvoir, et 2 bracelets.
je remplace mon lb dryade par une lp arba. et les résultats sont plus que satisfaisants ^^
J'ai sensiblement la même initiative (un peu moins) avec plus de 100 en charisme. ça permet de bien tenir face aux gunneur, et même aux cac.

Si ton ambition est de taper des gens avec 2 fois plus de points que toi, alors ok, investis... si tu cherches simplement à passer tes attaque de manière efficace, ça te coûtera environ 10/15K pdp...
ID UT2 : 87848

39

07. 03. 2012, 14:51

tu n'as pas proposé ce stuff là:
Parfaite Casquette Tigre De L`Explorateur
Parfait Smoking Tigre Du Voleur
Bonne Cravate Faucon
Bonne Chevalière Faucon
Bon Anneau Faucon
Parfait Short Tigre
LP arbalète

pour moi c'est clairement le mieux, tu as beaucoup de CC, un nombre d'attaque suffisant
et comme tu es cultiste, tu ne manqueras pas de stats
le set faucon te donne un peu de réput et ton smoking aussi.
pour les amélioration ce n'est pas très dur; de la réput/agi sur tout tes items ^^

l'avantage du faussé c'est qu'il peut te servir en attaque comme en défence, donc c'est forcément un gain de pdp par rapport au faucon puisqu'il te faut un autre truc en défence

"Memento Mori"

40

08. 03. 2012, 16:16

oui c'est vrai, vu sous cet angle ça peut fonctionner, je vais voir si j'investis dans un parfait set faussé
merci pour tout vos conseils, on verra comment ça se tient dans le temps ;-)