Vous n’êtes pas connecté.

41

18. 03. 2012, 15:41


NightDeath
+1 et Bfs aussi ^^

je suis culto comme toi légèrement plus haut lv ( 64 ) - homme sur U-T1

alors j'ai vue que tu avais déjà des bases dans ton ac ( je t’avoue que j'ai lu que la moitié des topics )

en attaque pour pas trop te ruinée avec se que tu a déja et quelques investissement ( idem pour la def)

en att , arcane agilité ( ou l'ardeur contre les tank et les gunner )

Parfait tigre ( essaie d'axe le torse et la tète en réputation )
Bon faucon ( ou au moins des doigt faucon simple amélio réputation )
Parfaite Arbalète des Dryades

le tigre t'apporte l'Agi et les cc ( esquive contre les cac et la résistance contre les Gunner )
le faucon t'apporte La Percept / L’esquive ( contre tous type de combattant ),Réput et les dégats
ton arme t'apporte l'ignore def , des cc , de la réputation et des dégats suppl ,

sinon si tu galère avec le faucon ( sois parce que c'est chers et le simple commence a fatiguer sois tu n'aime pas ) le bon vindicatif est pas mal avec ton arcane agi a fond

en def le souci c'est ton arme qui est clairement axé attaque,mais essayons de trouver des possibilité

j'ai vue que tu avais un bon araignée , bon choix en def mais il faut l'axer en def ( cravate ou foulard selon ton sex car tu ne l'a pas préciser et Bracelet )
+ tigre mais cette fois axe def ( diadème et veston ) contre (cagoule et cape/smoking en attaque)

et sa devrais bien tournée encore pendent un temps ;) et sans te ruinée, je connais pas trop les priix sur U-T2 mais il sont sensiblement pareil que sur U-T1 , mais perso en def change ton arme ...
UT > Gin Ichimaru

42

18. 03. 2012, 16:41

même avis a quelques acception pret

en attaque: ton stuff est correcte et devrait encore bien tournée quelques lv ,sa dépends si tu fais de l'éco level ou non
en défense: ton armes est pas terrible mais la même en de la réaction serai pas mal ( ~~ 35 K sur U-T1 )

sinon je suis du même avis que mon frère pour se qui est des set utiliser , après tu peut varier le tigre pour du ( bonne cagoule préco /bon semeur / nuit simple ou équivalent ) et les set bijoux ( ton faussé / faucon ou vindicatif selon tes cibles )

en défense sa se corse car ton armes est vraiment fait pour l'attaque , donc si tu veux defendre avec il te faut bcps de charisme sur les vetement et bijoux , un bon cumul perception et agilité , puit le reste en cc se qui devrais te sauver la vie plus d'une fois,

et un conseil ne passe pas damné ... tu le regrettera car les cultistes sont se qui se fait de mieux car se sont les plus polyvalent ( ils sont aussi bon voire meilleur que les damné en expe , sièges , ils sont meilleur en quêtes mais y pas de mal ^^ , ils sont bien meilleur que les damné en embuscade attaques et très polyvamlent en defense alors que les damné sont a chier ! en défense )
Peusdo Ig: Aizen sosuke
Id ig: 101738
Je suis capteur D'esprits


La vie est une chaine qui peut se brisé a n'importe quel moment, donc croquez la a pleine dents et sucez la juste qu'a ça dernière goute de vitalité ^^

43

16. 04. 2012, 14:20

merci pour vos réponses

et bien finalement c'est bien ce stuff la qui me convient le mieux
Bonne Cagoule Serviable De La Précognition
Parfait T-shirt Du Semeur De La Mort
Bonne Chaîne Faucon
Bonne Chevalière Faucon
Bon Anneau Faucon
Bon Short De La Nuit
Légendaire Parfaite Arbalète

je vais tacher de l'améliorer par la suite pour le rendre plus efficace, et en def avec le parfait faussé c'est pas mal aussi