Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

13. 10. 2011, 18:05

Le compte avec la tête de clown en avatar était Juggernaut (vi on s'y perd à force ^^)
.
UT I : Engel Darwin


Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

42

13. 10. 2011, 19:40

C'est marrant, vous tous avez un don certain pour me faire bondir...

Je vous rappelle juste la loi de Pareto, remise en forme par rapport au contexte: 80% de nos nuisances sont causées par 20% des intervenants, et donc, a fortiori, 80% des intervenants ne nous posent pas vraiment de problème... Et ça vaut pour tous, users comme modérateurs!
Alors, avant de crier au scandale, à la conspiration ou à je ne sais quoi d'autre, posez-vous les bonnes questions: "Ai-je respecté les règles légales et internes du forum?", "Suis-je dans les clous pour ce que je compte écrire?", "N'ai-je pas dépassé les bornes de ce qu'on m'autorise à faire?", "Si je poste ça je ne vais pas trop loin?", et tout ce qui va avec... En résumé: suis-je encore dans les bons 80% ?

Autre chose... A tous ceux qui ont posté avant moi, utilisateurs ou modérateurs: que je ne vous y reprenne pas à continuer comme vous l'avez fait! Personne à part les concepteurs / opérateurs n'a le droit de juger un joueur (nous ne sommes pas en démocratie ici, et même en démocratie il existe des institutions régaliennes comme la justice, la police, la BAC et le GIGN par exemple, qui ont pour but de faire respecter le Code civil et ses cousins ^^), vous voudrez donc bien modérer vos propos et avoir une discussion policée à défaut d'être courtoise.
Pour ceux qui n'auraient pas compris (ma formulation est parfois un peu emphatique et ampoulée): respectez la forme et le fond, et je ne vous tombe pas dessus...
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

43

13. 10. 2011, 22:35

*S'imagine déjà placardisé par Konrad dans les sous-sols des salles des serveurs de SushiMaker*

Kes passa ? Veuve et orphelin ? Moi pas connaître . Moi simplement connaître polono vodkaaaaaaaa :whistling:
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

44

14. 10. 2011, 17:42

j'ai l'impression qu'on a voulu m'enlever la possibilité de quoter.

Donc:
Tout d'abord on remarquera que nulle mention n'a été faite du spam que j'ai signalé dans mon post précédent. On focus essentiellement sur mes tords, c'est tellement plus facile. Ca fait 4 ans qu'on le fait, pourquoi changer et regarder les erreurs qui ont été commises par l'autre camps.

Ensuite:

Citation

Ouai y a des largesses dans l'application du règlement, par exemple les
gens bannis définitivement du forum ne devraient plus pouvoir poster,
même sous un autre pseudo...

Je dois être idiot, ou bien y a-t-il deux justices ?
Je me tâte sincèrement de plus en plus à faire un topic clair et précis de manière ouverte sur les sanctions, toutes les sanctions que j'ai prises. Evidemment ça ferait sauter l'identité de certains modos mais au moins ça m'évitera de lire ce genre de choses. Personne le lirait ou on se foutrait de moi en disant que tout n'est que mensonge et affabulation, même si il y'a des preuves écrites.

Dans l'application du règlement, 3 de mes bans n'étaient pas dans le règlement. Celui de Juggernaut a été de 15 jours pour avoir mis des restrictions sur mes évaluations. (le reglement a été modifié qu'apres mon ban) Celui de juggernaut (N°2) a été demandé de ma part à yanis. Le ban n°3, de Seetheus, de 4 jours, a été fait sur Seetheus car il avait dit des choses sur un joueur. Le ban n'aurait pas du être effectif étant donné que le reglement sur les sanctions a été mis en place 4 jours après. Et au pire c'était un ban de 4 jours pour des choses "tellement offensantes" que le topic est toujours visible.

3 mois après j'ai été banni definitivement pour avoir mis une crotte au dessus d'un rapport de combat "d'un joueur". La raison évoquée par le smodo "AEON" était que ça fesait trois jours que j'avait été sanctionné pour ma derniere offense. Fait amusant c'est que c'était trois mois et non trois jours. Le ban definitif n'entrait donc pas dans ce cadre.

P!nk, bizarrement a été ban pour:
avertissement pour un "idiome" sur la culpabilité judéo/chrétienne.
avertissement pour spam en évaluation x2
avertissement pour ne "pas avoir mis les rapports de vente".
Avertissement pour contestation de sanction.

Les rapports de ventes y étaient.
Le premier spam était lié à la non argumentation d'éval d'un bon pantalon runique. ça ok pk pas. Mais pourquoi les autres qui font les même conneries sont pas sanctionné? Réponse du staff: parce qu'on ne peut pas être partout. Oui, mais pourquoi quand je signale la même erreur que j'ai pu commettre, je suis sanctionné et les autres non? Avez vous une autre explication différente de "parce qu'on t'aime pas', "on s'en fout" ou "la personne n'est pas aussi pourrie que ça"

J'ai alors demandé à sosthene de sanctionner dans un même temps kapali pour la même chose. Sosthene m'a dit que ma plainte était irrecevable.

J'ai donc signalé tous les spams de kapali en section éval (càd une évaluation non argumentée, comme celle sur laquelle il m'avait sanctionné) à un moment j'ai répondu au lieu de signaler par erreur => avertissement pour spam => Ban. A noter qu'aucun signalement n'a donné la moindre suite.

Enfin le dernier "contestation de sanction". Au début d'un post que j'ai créé pour réveler des irrégularités dans les ventes de démoniaque, j'ai mentionné "venant d'être sanctionné pour la forme, je souhaitait savoir pourquoi la modération ne se penchait pas plus sur le fond". Le simple fait d'avoir dit que je pensais que la modération devrait se pencher plus sur le fond (les push sur le forum) qui constituent de la triche IG, on m'a collé un averto pour avoir critiqué ma sanction, ce qui n'était pas le cas. Mais bon sosthene a clos le débat en disant que les petits push, c'était pas grave.

Et bizarrement quand j'ai rapporté ces même arguments dans un autre topic, tout le monde a dit virez le alors qu'au final PERSONNE n'a répondu à mes questions. J'enchaine sanction sur sanction et tout le monde se dit que je suis un gros fouteur de merde. Evidemment c'est tellement plus simple.

La proposition sur le droit des bannis était clairement là pour tenter d'améliorer le système, ainsi que d'autres. Mais c'est tellement facile de cracher sur les gens.

Un peu comme la proposition ici, auquel personne n'a vraiment répondu. Et qui explique ma présence ici. Des gens portent des plaintes infondées contre moi IG. Elles sont en opposition avec le règlement de la section plainte et personne n'est sanctionné?!

Oh cher sosthène, explique leur pourquoi seetheus fait des propositions comme celle ci. Explique leur que quand seetheus a agi par mp en demandant une sanction contre quick pour ouverture de plainte abusive tu lui as répondu "je pense pas que tu l'aurais changé si elle te l'avait demandé".

Mes différents avec quick sont plus ou moins résolus maintenant mais tu t'es approprié des droits que tu n'avais pas. Tu m'a sanctionné à plusieurs reprise mais quand des gens contournent le règlement contre moi, VOUS ne faites rien.

Tu m'as banni pour avoir mis une photo de crotte au dessus d'un rapport de combat. Par contre quand un mec colle une image de bouffon pour m'insulter, et que je le signale, ça fait bouger personne.

Donc c'est si facile de dire que je suis un gros connard qui mérite ce qu'il a, mais quand on vous demande des explications, bizarrement y'a plus personne. Et même quand on tente une réincertion, qu'on fait des efforts, PERSONNE le voit. Par contre quand quelqu'un vous manque de respect, qu'on reprend son RP, on se fait insulter de... "pariat" entre autre (hein okya). ça c'est une dédicasse pour celui qui se sentira visé et qui saura de quoi je parle.

et enée, colle toi un averto pour spam, ton dernier post, ce n'était que ça.
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

45

14. 10. 2011, 17:58

Seet ne recommence pas avec tes pavés
À ta place je me ferai petit car normalement tu est ban permanent du fofo
C'est un cycle :
Ban --> rerool --> discrétion --> pavés -&> reban ---> rerool --> re discrétion etc ..
La tu est au niveau pavés

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Zakoura" (14.10.2011, 18:04)


46

14. 10. 2011, 18:04

omg, je suis d'accord avec zakoura (happy)
ça me fait tout bizzare

"Memento Mori"

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

47

14. 10. 2011, 18:05

C'était l'histoire d'un individu qui finit par faire plouf à force de ... et bah aucune idée :whistling:

Ohhhh, je vais être warn, je suis un méchant garçon :D

Comprendra qui pourra/voudra le message on ne peut plus sérieux dans mes deux posts
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Enée" (14.10.2011, 18:12)


48

14. 10. 2011, 18:15

Ca ne me fera pas perdre ma vis comica, j'ai l'impression même qu'elle redouble :whistling:
Ohhhh, je vais être averti par tonton Seet', Enée est un méchant garçon :D
Comprendra qui pourra/voudra le message on ne peut plus sérieux dans mes deux posts
ça me rassure, zakou et athi, toujours en plein dans le sujet, Enée, idem, en plein dans le sujet tu téponds pleinement à mes interrogations et loin de moi l'idée que tu essayes de me décrédibiliser hein.

Edit, amusant comme les version d'énées se modifient rapidement. La dernière est bien plus policée. ça fait un peu plus modo, un peu moins foutage de gueule, c'est sur
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "reponse plainte" (14.10.2011, 18:16)


49

14. 10. 2011, 18:24

c'est possible de faire une pétition anti-réponse plainte.... ?(
Moria: aerdalis id:1320

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

50

14. 10. 2011, 18:46

Edit, amusant comme les version d'énées se modifient rapidement. La dernière est bien plus policée. ça fait un peu plus modo, un peu moins foutage de gueule, c'est sur

oui je confirme, c'est très amusant, j'ai vu la première version, et la deuxième ... no comment

51

14. 10. 2011, 18:50

Hooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Seeth' (ou Jagganat 1&2, ou Réponse Plainte, ou ce que vous voulez - on va dire monsieur S. pour faire plus simple) est un pauvre petit innocent, victime de préjugés infondés ! Ayez donc pitié de ce pauvre etre qui pollue le forum en remontant 70 topics, est agressif, attaque la modération, remet en cause publiquement des sanctions ... et pense que se tenir à carreaux 2 minutes (jours ? Mois ?) suffit à faire oublier les actes de 4 années.


L'érotomanie est quelque chose qui se soigne. Que personne ne se sente visé, il n'y a aucune volonté d'offenser, juste d'aider.


:calim:
Osef.

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

52

14. 10. 2011, 18:54

qui pollue le forum en remontant 70 topics


Et évidemment personne a réfléchi 2 secondes " tien il a participé autant que ça, tien il a proposé plein d'idées" mais évidemment cracher sur un user qui participe (excusez la modération, mais moi il reste un user et il a tout les droits d'un user) c'est tellement plus facile ...

53

14. 10. 2011, 18:58

Citation

[...] Seeth' [...] est un pauvre petit innocent, victime de préjugés infondés ! Ayez donc pitié de ce pauvre etre qui pollue le forum en remontant 70 topics, est agressif, attaque la modération, remet en cause publiquement des sanctions ... et pense que se tenir à carreaux 2 minutes (jours ? Mois ?) suffit à faire oublier les actes de 4 années.
L'érotomanie est quelque chose qui se soigne. Que personne ne se sente visé, il n'y a aucune volonté d'offenser, juste d'aider.
:calim:
Puis-je savoir en quoi cela répond il à la problématique posée, à savoir sur les plaintes abusives de certaines personnes qui devraient être sanctionné? Outre cela seetheus note vos tentatives d'offense et de diffamation. Seetheus ne nie pas ne pas avoir un comportement des plus exemplaires. Ce qui le dérange c'est qu'on le sanctionne pour certains de ses agissement au pur libre arbitre général et que bien souvent les users/modérateurs qui commettent les même erreurs ne sont ni sanctionnés, ni même inquiétés.

De surcroit seetheus ne voit pas l'interet d'une prise de parole telle que celle ci visant à le sectariser et à le décrédibiliser tout en contournant les arguments qu'il a avancé en le faisant passer pour le caliméro de service. En 3 ans de questions soulevées quant à des irrégularité, étrangement, personne n'a voulu jouer un autre jeu que celui de la dérision, et les dernieres propositions de seetheus en sont le parfait exemple.

Au lieu d'interpréter les propos de seetheus et de leur donner un sens, commencez par analyser un peu les faits présentés et non d'autres faits.
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "reponse plainte" (14.10.2011, 19:02)


54

14. 10. 2011, 19:07

Citation

il reste un user et il a tout les droits d'un user


non non, il est banni de maniere permannente, donc il est exclu, c'est un paria. Il n'a AUCUN droit sur ce forum, car les devoirs n'ont pas été faits.
Juste UNE chose : on lui a permis de revenir sous le pseudo de Power Seller UT1. Que s'est-il passé ?


http://www.youtube.com/watch?v=fJ9rUzIMcZQ&NR=1

@ Monsieur S. : les faits justements sont que tu dégrades de maniere spectaculaire l'ambiance de ce forum. D'autre part comme dit, tu n'a plus à avoir le moindre droit ici, cette discussion est donc un non-sens auquel je participe avec joie.


Pour répondre à la problématique posée : l'équipe de modération à jugée que certaines plaintes sont irrecevables. Tu n'a pas tenté de leur envoyer un mp pour éclaircir la situation au lieu d'expposer cela en public et donc contrevenir à un autre point du reglement stipulant que les décisions n'ont pas à etre discutées en public ? D'autre part tu a un recours : les opérateurs du jeu, ou mieux encore mp ShushiMaker ou Konrad, comme de nombreuses personnes te l'ont deja fait remarquer.


End of discussion.
Osef.

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

55

14. 10. 2011, 19:11

Monsieur c'est votre avis pas le mien, et comme j'ai mon jugement propre contrairement a beaucoup ici, je le considère en tant que user ! Nan déplaise !

56

14. 10. 2011, 19:16

Nous sommes tous deux en droit d'avoir notre propre avis miss Sylphe.

Cependant pour vous répondre :
- l'arbitrage du forum à décidée que Monsieur S. n'avait plus droit de séjour icelieu. Contestez-vous donc l'arbitrage ? Il suffit de voir votre signature actuelle pour s'en faire une idée, je me trompes ?
- Nous pouvons aussi avoir recours à la justice populaire si vous le souhaitez.
- L'orthographe correcte est "n'en déplaise à certains"

Citation

et comme j'ai mon jugement propre contrairement a beaucoup ici
J'aimerai savoir ce que vous entendez par "contrairement". Dois-je le comprendre comme une attaque envers mes facultés cognitives ?
Osef.

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

57

14. 10. 2011, 19:22

si une petite faute c'est tout ce que vous avez trouvez, vous me faite rire doucement ^^

pour le reste je vous laisse réfléchir

58

14. 10. 2011, 19:25

Ce qui est bizarre est que vous vous fixez sur le passage le moins interessant et informatif de mon post. Que dois-je en conclure ?


Je demande le respect. Si vous ne pouvez me l'offrir, nous regleront cela ailleurs tres chere miss. J'attends vos excuses et une édition de votre post pour que tout rentre dans l'ordre, merci d'avance.
Osef.

59

14. 10. 2011, 19:26

tout pareil que afterburn (surtout le troisième point...); pour la justice publique il suffit de regarder le flood qu'il a fait dans le milieu de la semaine, à déterrer une vingtaine de sujets dans cette sections, genre de truc super quand on veut utiliser le fofo normalement, il râle pour tout et rien et c'est lourd. il a été banni plein de fois et il revient, alors qu'il n'est plus censé être là depuis bien longtemps et il continue malgré ca à tous nous em...bêter; il serait temps qu'il se fasse une raison et qu'il nous lâche un jour...
Moria: aerdalis id:1320

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

60

14. 10. 2011, 19:27

alors là il y en a vraiment un qui rêve LOL, je n'ai pas a m'excuser je ne vous ai pas insulté, et de plus j'ai mon avis, et oui monsieur ça existe, faites vous une raison ^^

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

61

14. 10. 2011, 20:12

Faites jouer votre sens critique: arrêtez de répondre.

Je rappelle que ce forum est dédié à tous les joueurs français de BW, pas à l'étude (la ré-étude) de cas individuels. En dernier lieu, Diogène et moi tranchons, si nos décisions sont contestées, il faut faire appel à Lulu, Coro, Konrad, SushiMaker ou C47.

Le reste, c'est de la masturbation corticale (mais merci de me donner de la lecture).



Ceteris paribus sic stantibus

62

14. 10. 2011, 20:17

Voyons voyons, "onanisme mental" est un terme bien plus classe !
Osef.

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

63

14. 10. 2011, 20:19

Pas exactement, l'onanisme est tourné vers soi alors que la masturbation est une recherche d'un plaisir solitaire (et ces deux posts sont en effet du jambon en conserve).



Ceteris paribus sic stantibus

64

14. 10. 2011, 20:21

Citation

Ce qui est bizarre est que vous vous fixez sur le passage le moins interessant et informatif de mon post. Que dois-je en conclure ?
C'est paradoxal, vous avez EXACTEMENT le même comportement que sylphe ici, mais à mon égard. Que dois-je en conclure?

Citation

Je demande le respect. Si vous ne pouvez me l'offrir, nous regleront cela ailleurs tres chere miss. J'attends vos excuses et une édition de votre post pour que tout rentre dans l'ordre, merci d'avance.
C'est amusant en fait. On demande les même choses. A la différence bien sur que vous m'avez manqué de respect un nombre important de fois et que je ne vous en ai pas tenu rigueur, vous, à force d'agressions à mon égard et ne voyant pas d'autres iddues, vous portez plainte contre moi, oubliant 4 mois d'offense que vous avez eu à mon égard. Paradoxal, non?

Citation

tout pareil que afterburn (surtout le troisième point...); pour la justice publique il suffit de regarder le flood qu'il a fait dans le milieu de la semaine, à déterrer une vingtaine de sujets dans cette sections, genre de truc super quand on veut utiliser le fofo normalement, il râle pour tout et rien et c'est lourd. il a été banni plein de fois et il revient, alors qu'il n'est plus censé être là depuis bien longtemps et il continue malgré ca à tous nous em...bêter; il serait temps qu'il se fasse une raison et qu'il nous lâche un jour...
Mon dieu que l'argumentation est étayée ici. "Il suffit de regarder le flood qu'il a fait". Il est évident que cette argumentation balaye tout le bien fondé des cas que j'ai mentionné ci dessus. Je flood, je suis méchant donc toutes les sanctions que j'ai pris sont fondées et claires comme de l'eau de roche, d'ou le fait que personne n'y ait répondu.
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

65

14. 10. 2011, 20:21

Ha ! donc en temps que solitaire errant, c'est le second terme qui doigt s'appliquer à ma personne.
Merci pour ce moment de culture inopiné ^ ^
(l'est toujours l'heure de se cultiver, meme entre endives et jambons)
Osef.

66

14. 10. 2011, 20:27

Faites jouer votre sens critique: arrêtez de répondre.
Je rappelle que ce forum est dédié à tous les joueurs français de BW, pas à l'étude (la ré-étude) de cas individuels. En dernier lieu, Diogène et moi tranchons, si nos décisions sont contestées, il faut faire appel à Lulu, Coro, Konrad, SushiMaker ou C47.
Le reste, c'est de la masturbation corticale (mais merci de me donner de la lecture).
Donc le sens critique doit leur empêcher de répondre ou positionner leur jugement quant aux sanctions en section plainte et à la transparence? C'est bien ça?

Ensuite pour ce qui est de la ré-étude, c'est amusant car j'ai jamais eu l'impression que la réétude ait jamais été faite quant à mes candidatures. Ou le bienfondé des arguments que je présente. Après effectivement votre jugement contre le règlement dans ces affaires serait à expliquer.
Pas exactement, l'onanisme est tourné vers soi alors que la masturbation est une recherche d'un plaisir solitaire (et ces deux posts sont en effet du jambon en conserve).
Pourquoi ne postez vous pas ce genre de commentaires avec votre compte user, vu a quel point vous tenez à votre anonymat (IRL et IG)?
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

67

14. 10. 2011, 20:41

On se calme les enfants ^^
Non sérieux allez voir un film , sortez vous promènez et gardez vos enmmerdes pour l' irl
Ça va pas changer votre.vie c'est conneries

68

15. 10. 2011, 11:49

Tu fais de même Seetheus. Lorsque l'on te fait des remarques fondées, tu ne réponds qu'au reste du message, sans répondre aux accusations. Je le sais puisque je t'ai souvent mis devant tes tords :p
(bon, la dernière fois que tu a tenté de justifier tes anciens actes pour le moins... moches, tu t'es pris une volée dans la face, forcément ça n'aide pas ^^)

Alors, puisque tu veux des réponses sur tes accusation. Tu cites (ex) un ModoE de UT (qui, par ailleurs a fait une bien mauvaise pub à la modération ensuite). N'étant pas sur UT, je sais quand même qu'il fut pendant un temps permis au ModoE de donner une éval' sans mettre d'arguments. Ça a changé par la suite, mais le fait est que pendant un temps ce fut autorisé...

Seetheux, je pense que comme la plupart des gens, et n'en déplaise à Sylphe, je suis capable de faire la part des choses. Le fait est que, oui, tu as parfois des réflexions intéressantes, mais pas que. Et le fait est que tu n'admets que toutes tes idées ne soient pas encensées.
Je suis loin d'être ton plus grand fan, pourtant j'étais favorable à ta proposition à propos du fofo pour les bannis (et le suis toujours puisque le fofo à été rendu indispensable pour les UT...). Mais tu ne te rappelles, ou ne réagit, qu'aux remarques déplaisantes à ton égard, qui sont, je le reconnais faciles, mais bien souvent justifié également (comme dit précédemment, suffit de voir ton comportement dans cette même section il y a peu...)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

69

15. 10. 2011, 17:31

Seetheus à certes eu des comportements pas toujours appréciables. Ceci à donc irrité certains modo qui ont légèrement abusés de leurs droits pour balancer quelques sanction. De fil en aiguille on en est arrivé au ban. Maintenant, pas facile pour lui d'essayer de convaincre tout le monde que certains ont abusés. Imaginez que irl vous soyez condamnés injustement voir à tort, Ne chercheriez vous pas à convaincre de votre innocence malgré tout ? Mettez-vous à sa place une seconde. Difficile de garder son calme quand personne ne veut apporter de réponses concrètes à vos questions et que les joueurs vous discrédites à tout va sans même chercher à comprendre si vous le méritez. C'est trop facile de dire t'est banni, ferme-là et arrête de nous saouler. Mais apparemment c'est beaucoup moins facile de justifier les sanctions données. Quand je vois certains prendre des avertos pour spam alors que depuis le début de ce topic, je ne sais combien de posts ne sont que purs spams et foutage de gueule. Je trouve ça honteux de le justifier en plus en disant que de toute façon il n'a pas de droit. Avant de dire qu'il n'a plus de droits ici il faudrait peut-être pouvoir justifier les accusations portées contre lui .

70

15. 10. 2011, 17:47

Je me vois donc forcé de reposer ma question.


On lui a permis de revenir sous le pseudo de Power Seller UT1. Que s'est-il passé ?
Osef.

71

15. 10. 2011, 18:49

kivin: il a été banni, normalement il ne pouvait pas revenir, ca c'est un fait. malgré cela, il est toujours là et il est revenu, les modo ont abandonné l'idée de le ban, alors à sa place je m'efforcerais de ne pas faire de vague, s'il estime que certaines sanctions ont été abusive, et bien maintenant c'est comme si rien ne c'était passé vu qu'il est toujours là, alors pourquoi il doit encore faire ce qu'il fait, retourner le fofo en croyant nous faire comprendre des choses alors qu'en réalité il énerve tout le monde. encore s'il avait fait UN post pour parler de son cas (et encore...) mais la non! il a remonté une vingtaine de post, en a crée deux ou trois, et tu te demandes pourquoi on en a marre? s'il veut se faire entendre, c'est pas comme ca qu'on s'y prend, un seul post aurait suffit, pas besoin de 25; mais la situation reste la même, il est encore là alors qu'il ne devrait plus avoir accès au fofo, à sa place j'en profiterais pour me faire tout petit et profiter de cette chance au lieu de la gacher comme il fait...
Moria: aerdalis id:1320

72

15. 10. 2011, 21:17

Je crois tout de même que Seetheus a raison quand il dit qu'il y'a deux poids, deux mesures. Une même faute commise par deux personnes distinctes devraient avoir la même sanction peu importe ces personnes.

Il est vrai je pense que Seetheus est toujours beaucoup plus sévèrement sanctionné que ses pairs car il n'est pas très aimé, c'est dommageable qu'une notion de "j'aime ou pas cette personne" entre en compte.

Surtout si comme il a dit, il demande explicitement une sanction pour une tierce personne "coupable" de la même faute et qu'elle soit ignorée alors qu'il a été sanctionné.

Je n'ai pas tous les tenants et aboutissants mais si c'est vrai, en effet c'est purement de l'injustice.

Sur ce... bon massacre enfantin de "j'ai dit, j'ai pas dit" pour le reste des messages... :sleeping:
~ AAA Legend ~
Poisseux™ n°1
« Quand on a pas d'bol reste encore le talent ! »


73

15. 10. 2011, 23:06

blablabla

blablabla

blablabla

C'est ma perception de ce genre de topic
UT2 : Yan Fanel

74

16. 10. 2011, 10:03

Expdr et vous perdez du temps a lire ca ,
Seetheus = causette (ouin ouin j'ai mal , ouin ouin ils sont beaux ils sont forts c'est des fourbes ) allez écrit mon gars j'adore (pense a éditer y'aura tjours des loosers pour t'acheter)

Certain(es) qui postent pour envenimer ou lécher le dare bin c'est beau continue(z)

Vous en voulez a la modé ? bin c'est la vie c'est comme ca pas autrement si ca vous plait pas , vous pouvez encore très ,bien vous tirer , personne vous force a rester

ca va 5 mn vos bouffoneries

PS mon pseudo IG c'est dicken je l'ai jamais caché si ca vous plait pas c'es tle même topo
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

75

16. 10. 2011, 10:18

Certain(es) qui postent pour envenimer ou lécher le dare bin c'est beau continue(z)
Encore une magnifique phrase foutage de gueule de la part d'un modérateur, ce qui me rassure c'est quand même de voir certains users ici qui n'ont pas d’œillères dans les yeux, il y en a pas beaucoup, mais peut importe !

76

16. 10. 2011, 11:11

Je ne voulais pas poster mais quand je voit certains trucs je suis obliger de poster.

Voir autant de modo disposer d'autant de libertés dans les propos tenu et que ça reste impuni alors qu'un user qui dis le quart de ce qui est dis on serait déjà ban depuis longtemps.Et on ose dire que tout le monde est a égalité.Mais forcement comme c'est un post de Seethus pourquoi se priver.

Frnchement je crois que la on a plus belle équipe de modération connu surtout ne changez pas une équipe qui gagne. :thumbup:.Une équipe de bon potes alors forcément on se défend même si on dépasse les limites du réglement.Et aprés on parle d'impartialité.

Pour les users qui sont en accord avec la modo nettoyez ce qui est devant vos yeux car si on tenais de tel propos a votre égars je suis pas sur que vous aimeriez.Mais pas besoin de vous défoulez aussi juste parceque c'est Seethus ou Sylphe ayez un peu de bon sens si vous en avez.
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

77

16. 10. 2011, 11:27

Bon... vous me pompez l'air tous... Modos, users, bannis, en instance etc etc

Donc :
  • je ferme
  • je ferme aussi les autres topics
  • le prochain à discuter en public de la situation d'un user en particulier sera banni un mois (modo compris).
Si vous tenez tant que ça à disserter du fait que l'équipe de la modération est composée uniquement de gros pourris vantards et qui se couvrent les uns les autres, allez donc créer un forum dédié (mon petit doigt me souffle même qu'il y a quelques chans skype dédiés à la chose).

Ce forum est fait pour parler d'un jeu, pas pour se regarder le nombril.

Edit : ce genre de chose est laissé à l'appréciation des Smodos, en cas de contestation, voir avec l'opérateur du serveur.



Ceteris paribus sic stantibus