Vous n’êtes pas connecté.

1

12. 10. 2011, 22:45

Utilité de certaines sections

Quelle est l'utilité de la section F.A.Q. et des spams en section conseil de jeu et système de jeu? Théoriquement, si le wiki était à jour, ces sections n'auraient plus leur utilité. En effet que penser du spam de tous les noobs pour des questions qui ont déjà leurs réponses sur le forum et qui devraient aussi l'être sur le wiki?

Je me pose la question. Le wiki devrait être la clef de voute de l'information sur bloodwars mais des gens viennent sans cesse poser des questions vues et revues et des gens leur répondent encore. Une chose m'échappe. Bon en même temps c'est vrai que la section systeme de jeu est un véritable amas de topics qui ne sont pas organisés et archivés mais bon, ptet que au final le wiki est inutile et que la fonction rechercher sur le forum est le meilleur outil de reponse.
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

2

12. 10. 2011, 23:49

Bah les gens ne passent pas par le wiki... Il faudrait le mettre en valeur IG, je n'ai pas de solution pour ça.

Et vu que généralement ce sont des noobs qui spamment cette section, leur coller une sanction serait contre-productif à mon sens.



Ceteris paribus sic stantibus

3

13. 10. 2011, 10:19

La section F.A.Q permet aussi aux joueurs qui répondent d'ajouter des commentaires et des précisions (certaines infos nécessitent d'être reformulées pour qu'un max de gens les comprennent), ce pour quoi le wiki n'est clairement pas fait.

Après, pour cette section comme pour toutes les autres, il faudrait que les gens apprennent à faire des recherches, mais là on s'attaque à quelque chose de beaucoup trop gros : éduquer les gens pour en faire autre chose que des idiots.
.
UT I : Engel Darwin


4

13. 10. 2011, 10:36

Mettre à jour le Wiki pour que toutes les infos soient dedans serait une très bonne chose à mon avis :)

Essayer d'éduquer les nouveaux arrivants est peine perdue :/
Même la recherche est biaisé, entre les sujets ou le titre n'évoque rien "Aidez moâ" et ceux où l'on se paument pour réussir à trouver une réponse...

Qu'est ce que tu proposes en fait ? Une meilleure mise en forme du forum afin de mettre en avant la FAQ ainsi que le Wiki pour toutes les personnes recherchant des infos ? De quelles manières ? Mais c'est vrai qu'une centralisation des sujets répondant à nombre de questions (Comment on fini cette quête[tous], Pourquoi j'ai pas encore mon objet[moria], pourquoi je peux pas porter tel objet alors que j'ai les requis[moria) et autres sempiternelles questions...)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

5

15. 10. 2011, 08:55

n'hesitez pas a mettre a jour le wiki alors ;)
Modérateur general