Vous n’êtes pas connecté.

Guili

Maître du Temps

  • "Guili" a démarré cette discussion

Messages: 230

ID UT1: 6962

ID UT2: 40469

ID UT3: 13

  • Envoyer un message privé

1

07. 01. 2008, 15:17

La Ligue de Brocéliande [LGB]

Je me présente, je suis Guili chef des [LGB] conjointement avec Dark_Windu. Je viens ici afin de révéler la présence d'un nouveau clan, d'un clan puissant et qui depuis des millénaires ne poursuis qu'un seul et unique but, la destruction de la race vampirique. Mais cela vous parait bien sombre je présume, et vous avez raison d'avoir ce ressentiment.
Je vais présenter mes frères, mes amis, mon clan, mes Loups garou... humm que ça fait du bien enfin de pouvoir réutiliser ces termes, de pouvoir enfin nous dévoiler.
Allez, arrêtons le suspens ici et voyez qui nous sommes.


*Guili prit une longue chaise, s'assit et ouvrit un vieux grimoire plein de poussières*



Aout 2024,


Les membres survivants du clan LGB se sont réunis et ont pris l'une des
décisions les plus dures et les plus significatives de toute l'histoire
du clan. Ce clan millénaire vient de décider de passer de la lumière du
jour à l'ombre de la nuit.

Le constat fait sur ces dernières années est sans équivoque : grâce à
leur sournoiserie, mais aussi grâce à la stupidité des humains, les
vampires sont devenus la race dominante de ce monde. Les Loups Garous
ne sont plus qu'une poignée et peu de ces survivants sont assez forts
pour rivaliser avec les légions vampiriques.

Dès lors, les LGB devront passer inaperçu pour que survive la race Loup Garou.

Les scientifiques du clan, ont pu, après de nombreuses expériences,
créer un sérum qui permet aux lycans de ne plus se métamorphoser et de
prendre toutes les caractéristique propres aux vampires. Ce sérum, pour
peu qu'il soit présent dans le sang du lycan, lui permet de passer pour
un vampire aux yeux des vampires tout comme des autres lycans. Ainsi
les LGB décidèrent de se métamorphoser en ce qu'ils haïssent le plus,
un vampire. Mais leur cœur resterait loup et leur âme brûlerait de
haine contre leur ennemi pour ce que ces lâches les oblige à faire.


En ce mois d'aout 2024, la clan des Loup Garous de Brocéliande disparut
de la surface de la terre et la ligue de Brocéliande naquit.


Une ligue de loups garous, dans un monde de vampire.

Une ligue de guerriers prêts à tout pour que vive la race des lycans.

Une ligue d'hommes et de femmes qui se battent dans l'ombre pour que la race vampirique disparaisse.



Mais n'est ce pas au coeur même de l'ennemi qu'il faut frapper pour le terrasser ?









Quel bonheur de pouvoir retrouver ces racines, de pouvoir nous montrer tel que nous sommes réellement.
Nous recherchons également d'autres, comme nous, des survivants, des passionnés de notre cause. Tout prétendant doit au moins avoir 20 points et devra se présenter devant moi ou devant Dark_Windu.
Que la lutte continue, vampires trembler !!!

Voici notre clan
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Guili" (01.04.2008, 11:13)


2

13. 01. 2008, 15:00

J'adore le back-ground...

3

14. 01. 2008, 08:38

Merci bien Maharey
et

UP :D
Serveur 1
ID : 6863
Nom IG : Nemetis
Clan :

Méchant #7 ™

"Il faut être sérieux dans le jeu mais ne pas prendre le jeu au sérieux"

4

16. 01. 2008, 15:31

Demat !
La Ligue de Brocéliance (ou Brocéliande ?) Peu importe (quoique !) le nom me plait bien, et être un Loup au milieu des Vampires me plait encore plus !
Seul problème, je débute et ne sais comment m'y inscrire ! je vais peut-être trouver à force de chercher (tout se mérite !)
Pour l'instant, je voulais surtout signaler mon existence et réserver ma place ! :evil:

Guili

Maître du Temps

  • "Guili" a démarré cette discussion

Messages: 230

ID UT1: 6962

ID UT2: 40469

ID UT3: 13

  • Envoyer un message privé

5

16. 01. 2008, 15:53

Merci de nous avoir fait remarquer cette erreur de frappe bien évidemment, ceci a été rectifié.
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Anarghs" (22.01.2008, 15:32)


6

16. 01. 2008, 20:52

Donc, c'est bien BROCELIANDE ! On est en terre Bretonne ? Si c'est le cas alors ...
Bloavezh mat ! ha ... Yec'hed mat ! (avec un bon verre de sang de vEmpire Français ;) )

7

17. 01. 2008, 09:39

Salut !
Hier c'était trois points exigés, aujourd'hui c'est 10 ... Je n'en suis qu'à 1 et je n'ai toujours pas trouvé comment faire évoluer ces points. ! J'ai fouillé la FAQ et le reste et ce n'est pas clair (de lune) à ce sujet. Y a-t-il un mutant qui puisse m'aider ? ?(

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Anarghs" (22.01.2008, 15:33)


Guili

Maître du Temps

  • "Guili" a démarré cette discussion

Messages: 230

ID UT1: 6962

ID UT2: 40469

ID UT3: 13

  • Envoyer un message privé

8

17. 01. 2008, 09:49

Les points sont en fonction de tes points d'expérience.
Je m'explique :
entre 1 et 1999 = 1 point
2 000 et 2999 = 2 points
3000 et 3999 = 3 points
.......
10 000 et 10 999 = 10 points
11 000 et 11 999 = 11 points
etc ....

En espérant avoir répondu à ta question.
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Anarghs" (22.01.2008, 15:34)


9

17. 01. 2008, 09:50

Salut à toi,

Pour le nombre de point c'est ton total de points d'expérience / 1000.
Pour le fait que nous soyons passé a 10, cela s'explique par le souhait de notre clan de se reconstruire.
Enfin pour pouvoir postuler dans un clan il faut que tu ais les points exigés, sinon tu ne peux même pas postuler.

Bonne journée à toi


Et up :D

EDIT : Tu fusses plus rapide que moi poto :D
Serveur 1
ID : 6863
Nom IG : Nemetis
Clan :

Méchant #7 ™

"Il faut être sérieux dans le jeu mais ne pas prendre le jeu au sérieux"

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Anarghs" (22.01.2008, 15:35)


10

24. 01. 2008, 12:25

J'ai enfin les points voulus, et j'ai postulé !

11

24. 01. 2008, 12:26

Tu n'as que 2 points pas 10...
Désolé mais nous ne recrutons pas en dessous pour le moment.
Serveur 1
ID : 6863
Nom IG : Nemetis
Clan :

Méchant #7 ™

"Il faut être sérieux dans le jeu mais ne pas prendre le jeu au sérieux"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Anargh" (30.01.2008, 15:50)


12

24. 01. 2008, 12:47

Tu n as que 2 points pas 10...
Désolé mais nous ne recrutons pas en dessous pour le moment.
La valeur avait changé ! elle est de 2, j'ai donc pu cliquer !

13

24. 01. 2008, 13:00

Effectivement on l'a mis à 2 mais cela ne change pas qu'on ne recrute qu'à partir de 10 points.
Désolé.
Serveur 1
ID : 6863
Nom IG : Nemetis
Clan :

Méchant #7 ™

"Il faut être sérieux dans le jeu mais ne pas prendre le jeu au sérieux"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Anarghs" (24.01.2008, 13:19)


14

12. 02. 2008, 12:59

Up après un temps de latence nous recrutons de nouveau.
10 points minimum
Venez nombreux la bière est fraiche :D
Serveur 1
ID : 6863
Nom IG : Nemetis
Clan :

Méchant #7 ™

"Il faut être sérieux dans le jeu mais ne pas prendre le jeu au sérieux"

15

20. 02. 2008, 16:09

...
Serveur 1
ID : 6863
Nom IG : Nemetis
Clan :

Méchant #7 ™

"Il faut être sérieux dans le jeu mais ne pas prendre le jeu au sérieux"

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Dark_Windu" (15.04.2008, 12:17)


16

01. 04. 2008, 11:11

Nous recrutons de nouveau.
Niveau demandé : 20

Présent dans l'armurerie du clan :
Set titane
Set vindicatif
Set faussé
Set Plastique
Set tigre
Set Chamaniste
Set Sanglant
Set Pare Balles
Anneau de la facilité


De même nous organisons le plus souvent possible des expéditions avec un maximum de personne..


VENEZ NOMBREUX VOUS NE SEREZ PAS DECU

Ici on s'amuse avant tout mais sans oublier d'évoluer.
Serveur 1
ID : 6863
Nom IG : Nemetis
Clan :

Méchant #7 ™

"Il faut être sérieux dans le jeu mais ne pas prendre le jeu au sérieux"

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Dark_Windu" (15.04.2008, 12:18)


17

16. 04. 2008, 10:48

Up
Serveur 1
ID : 6863
Nom IG : Nemetis
Clan :

Méchant #7 ™

"Il faut être sérieux dans le jeu mais ne pas prendre le jeu au sérieux"

18

17. 04. 2008, 12:16

Up la boum tagada tsoin tsoin
Serveur 1
ID : 6863
Nom IG : Nemetis
Clan :

Méchant #7 ™

"Il faut être sérieux dans le jeu mais ne pas prendre le jeu au sérieux"

19

18. 04. 2008, 14:05

Et up :)
Serveur 1
ID : 6863
Nom IG : Nemetis
Clan :

Méchant #7 ™

"Il faut être sérieux dans le jeu mais ne pas prendre le jeu au sérieux"

Guili

Maître du Temps

  • "Guili" a démarré cette discussion

Messages: 230

ID UT1: 6962

ID UT2: 40469

ID UT3: 13

  • Envoyer un message privé

20

22. 04. 2008, 09:03

Un petit up et un petit rappel pour dire que nous recrutons toujours.
Ici chez nous c'est toujours la fête..... C'est la merguez, merguez partyyyyyy, temps qu'il y a de la braise c'est pas finiiiiiiiiii (pour les non connaisseurs c'est une chanson ultra connu des Musclés :))
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Guili" (22.04.2008, 09:03)


Guili

Maître du Temps

  • "Guili" a démarré cette discussion

Messages: 230

ID UT1: 6962

ID UT2: 40469

ID UT3: 13

  • Envoyer un message privé

21

23. 04. 2008, 14:47

Up et on recrute toujours, pas motivé? Pourtant j'ai pris ma douche semestriel il y a 3 semaines exprès pour vous :)
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.

Guili

Maître du Temps

  • "Guili" a démarré cette discussion

Messages: 230

ID UT1: 6962

ID UT2: 40469

ID UT3: 13

  • Envoyer un message privé

22

04. 05. 2008, 11:05

Bon aller ok je passe à une douche par mois si il y a des motivés pour rentrer chez nous :)
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.

Guili

Maître du Temps

  • "Guili" a démarré cette discussion

Messages: 230

ID UT1: 6962

ID UT2: 40469

ID UT3: 13

  • Envoyer un message privé

23

05. 05. 2008, 09:40

Bon ok puisque c'est comme ça je me douche plus jamais NA....

Aller plus sérieusement le clan recrute, on est dans le top 25 clan avec un matériel et une AC relativement développé : plusieurs anneaux de la facilité, bcp de bons sets gunner et CaC, bon ak et bon fn fal.... bref tout ce qui faut pour réussir à monter dans ce monde en guerre.
Postuler et vous serez chez les LGB comme chez vous.... :)
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.

24

06. 05. 2008, 09:53

Euh s il vous plait, venez, venez... Après il se lave pas et il pue.
:(
Serveur 1
ID : 6863
Nom IG : Nemetis
Clan :

Méchant #7 ™

"Il faut être sérieux dans le jeu mais ne pas prendre le jeu au sérieux"

Guili

Maître du Temps

  • "Guili" a démarré cette discussion

Messages: 230

ID UT1: 6962

ID UT2: 40469

ID UT3: 13

  • Envoyer un message privé

25

09. 05. 2008, 09:03

Bah ouais mais bon faudrait savoir aussi, si je me lave personne ne vient et si je me lave pas.... euhh bah personne ne vient non plus :(
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.

26

11. 05. 2008, 17:54

Ben lave toi et cache toi des que quelqu un pourrait etre interessé comme ca au moins tu leur feras pas peur. Et pis si t es propre pour une fois ca n est que mieux pour ceux qui sont deja là et qui doivent supporter ton odeur tous les jours ;)


Euh on recrute et promis si vous venez on le cache celui là :D
Serveur 1
ID : 6863
Nom IG : Nemetis
Clan :

Méchant #7 ™

"Il faut être sérieux dans le jeu mais ne pas prendre le jeu au sérieux"

Guili

Maître du Temps

  • "Guili" a démarré cette discussion

Messages: 230

ID UT1: 6962

ID UT2: 40469

ID UT3: 13

  • Envoyer un message privé

27

12. 05. 2008, 10:09

*Prend son baluchon, se dirige vers la cachette secrète de la demeure LGB et...* Bye bye les amis je reviendrais quand enfin MÔsieur Nemetis aura compris que j'aime pas l'eau et encore moins le savon, et quand MÔSIEUR Nemetis sera plus apte à comprendre les différences de ces amis je serais peut être en mesure d'accepter les excuses de MÔSIEUR "je suis intolérant envers des gens bien et beau comme Guili".

Aller on recrute toujours :)
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.

28

12. 05. 2008, 16:30

*Nemetis regarda son ami prendre son baluchon et jubila*
- Pfffffff, je suis trop content que t es enfin compris ce que je pensais de toi. TU PUE et pis c est tout. Et pis d abord je ne m excuserai pas Môssieur. J attend toujours, je te signale, que tu t excuses suite à tes paroles tout à fait déplaisante sur ma "beauté très inhabituelle". Je me souviens bien que tu m avais dit que tu t excuserai et j attends alors tu attendras que je le fasse sur "ton odeur très personnelle".
*Et il se souvint des paroles de son camarades. Soit disant qu'il était plus moche qu un pou vu au microscope..."



Euh au fait :

On recrute toujours :D
Serveur 1
ID : 6863
Nom IG : Nemetis
Clan :

Méchant #7 ™

"Il faut être sérieux dans le jeu mais ne pas prendre le jeu au sérieux"

Guili

Maître du Temps

  • "Guili" a démarré cette discussion

Messages: 230

ID UT1: 6962

ID UT2: 40469

ID UT3: 13

  • Envoyer un message privé

29

14. 05. 2008, 09:17

*Guili se retourne, fait face à ce généré ressemblant à un poux plus moche encore qu'un ...... morpion*
Alors là espèce de bachibouzouk invertébré, MÔSSIEUR le "je suis le plus beau et le plus intelligent" tu vas retirer tout de suite ce que tu viens de dire sinon.... SInon..... SINon....SINON .... euhh bah sinon.

*Guili se remet à marcher vers la sortie... puis eut un frisson désagréable, se retourne vers son poto*.... Dsl poto tu sais que tu es mon meilleur poto, rohhh c'est débile de se fâcher parce que tu es moche et parce que je pus....*saute dans les bras de son poto pour faire un gros câlin* Désolé poto.



EUhh sinon on recrute toujours :)
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.

30

15. 05. 2008, 13:32

*Nemetis regarde son poto le prendre dans ses bras et surtout sent l odeur nauséabonde qu il dégage*

- Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh !!! Mon dieu mais tu pue encore plus que d'habitude !!!

*Prends sa grosse hache et lui tape un gros coup sur la tête*

- Voilà... Bon que faire maintenant. Si je le tue il va pourrir et puer encore plus. Ah ben non je sais...

*Le traine jusqu'à la sortie du chateau de son clan... et le jete dans les douves remplis d eau...*

- Voilà comme ca peut etre que ca te lavera un peu.






Euh au fait :

On recrute toujours et en plus il puera moins celui là ;)
Serveur 1
ID : 6863
Nom IG : Nemetis
Clan :

Méchant #7 ™

"Il faut être sérieux dans le jeu mais ne pas prendre le jeu au sérieux"

31

20. 05. 2008, 14:02

-Ah ben c est malin ca. J'crois que j ai tapé trop fort. Il serait pas en train de se noyer là ???
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh mais sssssiiiiiiiiiiii

*Nemetis saute alors a son tour dans le douves et secours sont poto*

- POto ? POto ? T es avec moi ? Au mon dieu je l ai tuééééééééééééééééééééé... ;(

*Mais ce bougre de guili faisait semblant et alors que nemetis pleurait comme un gros débile, il sortit son bon ak 47 doucement et... tira sur son poto*




Euh ...



On recrute toujours ;)
Serveur 1
ID : 6863
Nom IG : Nemetis
Clan :

Méchant #7 ™

"Il faut être sérieux dans le jeu mais ne pas prendre le jeu au sérieux"

32

21. 05. 2008, 11:44

- Aïe aïe mais AAAAÏÏÏÏÏÏÏÏEEEEEEEEEEEEEE j ai dit. Non mais ca va maintenant.

*Il sortit a son tour ses bon poings des cieux et se prépara à l'attaquer. Esox68 qui suivait ca de sa fenêtre rigolait intérieurement parce qu il avait déclenché l'un des nombreux système de sécurité du domaine lorsqu'il avait vu ses camarades ensemble dans les douves. Et c est a ce moment précis que les quelques 25 TRES gentils crocodiles arrivèrent discrétement et entourèrent les deux boulets en train de se battre dans les douves*

Esox cria :

-EH !!! Les boulets !!! Regardez donc autour de vous !!!

* Et il se mit a rire de plus belle mais cette fois d un rire gras et tout a fait unique, on aurait dit un rire de chimpanzé croisé avec un rire père noêl*



Allez venez vous voyez bien qu on s amuse comme des fous chez nous ;)
Serveur 1
ID : 6863
Nom IG : Nemetis
Clan :

Méchant #7 ™

"Il faut être sérieux dans le jeu mais ne pas prendre le jeu au sérieux"

Guili

Maître du Temps

  • "Guili" a démarré cette discussion

Messages: 230

ID UT1: 6962

ID UT2: 40469

ID UT3: 13

  • Envoyer un message privé

33

29. 05. 2008, 19:39

Guili prit peur et se mit à paniquer. Dans sa tourmente il appuya sur la tète de Nemetis et l'enfonça sous l'eau, ce qui permit a Guili de monter sur lui et de sauter sur les différentes crocodile et ainsi à sortir des douves.


Pfffiou j'ai une sainte horreur de ces machins là.

Quant à Nemetis Guili lui lancé une corde et lui cria.

Aller bon courage ma poule on se retrouve en haut pour le dîner :)




PS : bon bah on recrute encore et toujours :)
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.

34

02. 06. 2008, 12:50

- Grrrrrrrrrrrr !!! Saloperie de guili. Un jour je vais me le faire... Bon ben ca va y a que 25 crocodiles je peux me les faire. Ca va etre dur mais j y arriverai.

Ce fut a ce moment que guili dans son infini gentillesse, enclencha un second système de défense, qui libéra 25 autres crocodiles.

- Bon ben poto on se retrouve plus tard... peut être !!!

Et il partit tranquillement en direction de l'entrèe du chateau pour aller se siroter tranquillement un bon verre de sang.



Bon ben on recute toujours. Et comme vous le voyez on s amuse bien chez nous :D
Serveur 1
ID : 6863
Nom IG : Nemetis
Clan :

Méchant #7 ™

"Il faut être sérieux dans le jeu mais ne pas prendre le jeu au sérieux"

35

02. 06. 2008, 18:10

"Eh ben voila ça trucide du crocodile, du caïman et du gavial à tour de bras et ça pense même à nous en rapporter quelques uns pour en faire des jolies bottines ou un élégant sac à main... Tiens comme l'autre fois avec le fou au bon AK, pas une once de jugeote celui-là : Il a balancé ses rafales sur ce superbe Dragon sans penser une seconde que ça allait faire des pitis trous partout dans ce cuir magnifique, une vraie passoire ! Pffffff... Et moi qui voulais en faire une jupe ou un kilt... Je suis obligée de la recycler en bas-résille. Remarque l'avantage de la résille en cuir de dragon, c'est que ça file pas... Enfin normalement parce que vu comment ils sont griffus les loulous de chez nous, ça va pas survivre à plus d'une bacchanale de pleine lune..."


- Graouffff !!!!

"Hum? Comment ça d'abord sauver sa peau ? C'est pas une excuse ! Et puis d'abord pourquoi vous l'avez mis en péril votre couenne ? Hein dites pourquoi, allez avouez donc ce qu'il y avait en haut de la tour du château, dans sa petite chambrette toute proprette avec ses petites toilettes toutes mignonnettes... Ben oui:une bref fragrance de phéromone, un soupçon de musc dans l'atmosphère et ça fous un bordel monstre partout où se passe, ça trépasse n'importe quoi dans un chaos certes joyeux et bon-enfant mais pas vraiment rationnalisé. C'est que j'avais un plan commercial béton pour revendre à JC Jitrois ces peaux de crocos. Et puis franchement la Louve que vous avez libéré, elle fait des chichis et des manières s'en est agaçant à la longue. Je m'en vais lui lâcher 2-3 goules aux miches ça va lui faire les pieds à celle-là, na ! "

- Urk ! Urk !

"Oui oui ! Esox je sais que c'est toi qui l'avais enfermée pour rendre dingue les 2 fous furieux qui continuent en plus de barboter comme des andouilles dans les douves pour retrouver les affiches de recrutement... Mais c'est que ça va puer le chien mouillé dans tout le château pendant une lunaison, et Chanel n°5 n'y pourra rien..."

ps : On recrute, on recrute toujours mais à la demande de l'ensemble des Louves du LGB si possible du vampire distingué, sophistiqué mais solide parce que sinon il va finir comme le dernier : Tellement flippé et/ou traumatisé qu'il s'urine dessus devant un lapin. Ben ouais leSOF déguiser un mutant de z5 en Lapin Géant pour aller réveiller un jeune LG, ça peut perturber un louveteau.

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Maharey" (02.06.2008, 18:35)


36

25. 06. 2008, 12:12

Petit changement dans la constitution du clan
Il s appelle désormais :
Guild of Brocéliande [-LGB-]


Mais on recrute encore et toujours ;)
Serveur 1
ID : 6863
Nom IG : Nemetis
Clan :

Méchant #7 ™

"Il faut être sérieux dans le jeu mais ne pas prendre le jeu au sérieux"

37

30. 06. 2008, 15:15

hahahaha domage que je suis fidele au FdO je vous aurais bien rejoin rien que pour les délires^^ je vous souhaite longue vie^^

Darkwolf Doberman

EDIT j'ais remarqué que vous n'aviez pas créer votre clan sur UT 2, le Beast of War(BoW) serais ravis de vous accueillir quelque soit votre lvl :thumbup:
Pour toute transaction me prevenir InGame svp (sauf si vous voulez que sa dure ^^)

ID UT1: 4806 [Capteur d'esprit]
ID UT2: 2044 [Seigneur des bêtes]
ID Moria: 2118 [Cultiste]

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "DwD" (30.06.2008, 15:31)


38

06. 07. 2008, 15:15

Salut je serais intéréssé de rejoindre votre clan mais ils disnet qu'il faut 70 points et je n'en ais que 19. Est-ce-que je peut rejoindre même si j'ai pas 70 points ???
Pseudo: Valanthe
ID: 46822

Clan:
The Immortal LCC


Guili

Maître du Temps

  • "Guili" a démarré cette discussion

Messages: 230

ID UT1: 6962

ID UT2: 40469

ID UT3: 13

  • Envoyer un message privé

39

08. 07. 2008, 13:47

Malheureusement les places deviennent rares chez nous et seules serons acceptés des vampires avec 70 pts au minimum.
Désolé et bon jeu à toi.
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.

Guili

Maître du Temps

  • "Guili" a démarré cette discussion

Messages: 230

ID UT1: 6962

ID UT2: 40469

ID UT3: 13

  • Envoyer un message privé

40

24. 09. 2008, 18:52

Up
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.