Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

09. 05. 2008, 15:51

Questions

Bonjour,


J'ai plusieurs questions a vous soumettre (j'ai cherché j'ai pas trouvé de réponse...)

- Je vois souvent marqué "Quête d'agilité", comment on la lance, quel est son but et sa récompense?
- Comment faire estimer un objet que l'on voudrait vendre (ex : j'ai un couteau de la vélocité (+12 AGILITÉ) sur le UT2) sachant qu'il n'a pas l'air d'avoir été déjà vendu sur le serveur...
- Le pèlerinage, j'en suis a 17 fois et toujours pas de réussite... Puis-je booster mes chances de réussite?


Merci a tous et surtout, bon jeu!


2

09. 05. 2008, 15:58

Pour ta 1ére question, la "quête agilité" comme on dit correspond au 1er pèlerinage à réussir (quête difficile).
Dès que tu lances une quête difficile, tu tombes obligatoirement sur l'agilité (elles se font dans un ordre précis-tant que tu ne les as pas toutes réussies)
Donc logiquement pour augmenter tes chances de la réussir il faut booster ton agilité(carac + objets)quand tu la fais

Petit rappel du guide du jeu :
L'ordre des quêtes difficiles

  • Agilité
  • Apparence
  • Résistance
  • Charisme
  • Réputation
  • Perception
  • Force
  • Savoir
  • Intelligence
Voilà voilà... :D

3

09. 05. 2008, 16:03

Merci beaucoup, ta réponse a été tres complete!!!


EDIT : Tu estimes a combien l'agilité qu'il faut avoir pour que ca se fasse en pas trop d'essais?


Bon jeu

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "ASTR4L" (09.05.2008, 16:05)


4

09. 05. 2008, 16:16

Bonjour, pour que tu n'ai pas trop de mal essaie d'atteindre les (minimum) 45, 50 d'agiliter pour avoir un "assez" bon pourcentage ensuite la quete ne tombe pas toute cuite dans les mains comme les autres (dommage ^^) lorsque tu lance la quete tu a une chance sur neuf (le nombre totale des quetes difficile) de tomber sur la quete agiliter ensuite le pourcentage de chance de la réussir est calculer comme les quetes normale.
Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.



L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kuharg" (09.05.2008, 16:16)


5

09. 05. 2008, 16:19

Bonjour, pour que tu n'ai pas trop de mal essaie d'atteindre les (minimum) 45, 50 d'agiliter pour avoir un "assez" bon pourcentage ensuite la quete ne tombe pas toute cuite dans les mains comme les autres (dommage ^^) lorsque tu lance la quete tu a une chance sur neuf (le nombre totale des quetes difficile) de tomber sur la quete agiliter ensuite le pourcentage de chance de la réussir est calculer comme les quetes normale.
Ok :)
J'dois pouvoir atteindre 40 au lieu des actuels 28, çà devrait m'aider déjà :D
Sinon beh qu'en est il de ma 2nd question? Pour les prix des item...

6

09. 05. 2008, 16:25

Pour ta deuxieme question, eh bien tu n'as qu'as tout simplement poster l'objet que tu veut faire évaluer et il sera évaluer ne t'inquiete pas (il y aura toujours du monde pour te répondre) mais avant tout fait une recherche sur le forum pour voir si il n'y a pas déjà eu des ventes ou des évals de l'item que tu veut faire évaluer (suivant le serveur car ce n'est pas éxactement les mêmes prix)
Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.



L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...

7

09. 05. 2008, 16:31

Beh la par exemple, c'est :

Couteau De La Vélocité


Arme à une main
Dommages: 5 - 6
Attributs: Précision +5, AGILITÉ +12
Exigences: NIVEAU: 13, AGILITÉ: 15
Prix de vente: 10 150 LOL


Sur Ultima Thule II

8

09. 05. 2008, 16:35

garde le pour les quetes,a peut prés 200.mais c'est pas ici les évaluation.

et sinon pour les pelerinages je l'ai deja raté avec 90 d'agilité alors 40 c'est vraiment le grand minimum.

9

09. 05. 2008, 16:45

garde le pour les quetes,a peut prés 200.mais c'est pas ici les évaluation.

et sinon pour les pelerinages je l'ai deja raté avec 90 d'agilité alors 40 c'est vraiment le grand minimum.
Je vais le garder le temps de faire ma quête et après je le vendrais...


Merci a tous!!!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ASTR4L" (09.05.2008, 16:47)


Discussions similaires