Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 09. 2011, 14:29

[Annulée par la Modération - Iron Drogen]

Nightbird ID : 94994

Bonjour je souhaite déposer une plainte sur une VI annulée pour erreur de serveur.
Cette VI n'a pas été honorée par le joueur Voldemor devenu neo ID : 96255

Je demande l'arbitrage des modos svp merci

Je rappelle que j'ai eu un contentieux avec ce joueur et que j'ai pris 2 jours de ban malgré ma demande d'arbitrage avec le joueur (il n'y a pas de raison que les choses aillent que dans un sens).

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici le lien correspondant à la VI modifiée (message 19)
MAJ Vindic - Tigre - chasseur - cobra

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "nightbird" (30.09.2011, 15:10)


2

30. 09. 2011, 19:37

ok si tu veux je te prends ton bon veston par balles, tu me fais l'offre pas de soucis, mais tu ne m'en a pas parlé directement, tu viens te plaindre sans me mp, j'attends ton offre ^^
cordialement
UT2: Néo

3

30. 09. 2011, 20:19

Ok, vous posterez le RC ici et ca sera classé.

A l'avenir, Voldemor, fait gaffe, le retrait de VI est soumis à sanction. C'est déjà sufisement galere de gerer un magasin pour pas avoir a devoir reclamer apres des vi annulées.
J'suis plus Modo !

4

30. 09. 2011, 21:56

ok je ferai attention la prochaine fois, j'attends son offre IG, merci
UT2: Néo

5

30. 09. 2011, 22:06

ouep je vois que la justice à 2 vitesses a bon dos.
moi j'ai cherché à négocier et j'ai eu 2 jours de ban mdr
comme tu me l'as dit avec dédain Voldemor ça te servira de leçon.
no comment

6

13. 10. 2011, 04:59

Bonjour, je signale que nightbird ne pas toujours pas fait l'offre, donc je pense que maintenant je peux retirer ma VI.
En espérant que celui-ci ne vous fera plus perdre votre temps, son but étant simplement que je me fasse bannir, et non d'honorer ma VI.
Désolé pour le dérangement en tout cas.
Cordialement
UT2: Néo

7

13. 10. 2011, 09:55

Ouais bon ça commence à me titiller là...

nightbird, vous déposez une plainte pour une VI non respectée et puis vous envoyez pas l'item quand le gas dit qu'il vous le prend ? Vous croyez vraiment qu'on a le temps de gérer ça ?

La VI est annulée, l’affaire abandonnée,
nightbird, je vous sanctionne pour SPAM, porter plainte pour rien c'est un infraction aussi...

Ouais et modérez vos paroles sinon c'est un BAN!
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Iron Drogen" (13.10.2011, 10:05)