Vous n’êtes pas connecté.

1

30. 09. 2011, 14:29

[Annulée par la Modération - Iron Drogen]

Nightbird ID : 94994

Bonjour je souhaite déposer une plainte sur une VI annulée pour erreur de serveur.
Cette VI n'a pas été honorée par le joueur Voldemor devenu neo ID : 96255

Je demande l'arbitrage des modos svp merci

Je rappelle que j'ai eu un contentieux avec ce joueur et que j'ai pris 2 jours de ban malgré ma demande d'arbitrage avec le joueur (il n'y a pas de raison que les choses aillent que dans un sens).

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici le lien correspondant à la VI modifiée (message 19)
MAJ Vindic - Tigre - chasseur - cobra

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "nightbird" (30.09.2011, 15:10)


2

30. 09. 2011, 19:37

ok si tu veux je te prends ton bon veston par balles, tu me fais l'offre pas de soucis, mais tu ne m'en a pas parlé directement, tu viens te plaindre sans me mp, j'attends ton offre ^^
cordialement
UT2: Néo

3

30. 09. 2011, 20:19

Ok, vous posterez le RC ici et ca sera classé.

A l'avenir, Voldemor, fait gaffe, le retrait de VI est soumis à sanction. C'est déjà sufisement galere de gerer un magasin pour pas avoir a devoir reclamer apres des vi annulées.
J'suis plus Modo !

4

30. 09. 2011, 21:56

ok je ferai attention la prochaine fois, j'attends son offre IG, merci
UT2: Néo

5

30. 09. 2011, 22:06

ouep je vois que la justice à 2 vitesses a bon dos.
moi j'ai cherché à négocier et j'ai eu 2 jours de ban mdr
comme tu me l'as dit avec dédain Voldemor ça te servira de leçon.
no comment

6

13. 10. 2011, 04:59

Bonjour, je signale que nightbird ne pas toujours pas fait l'offre, donc je pense que maintenant je peux retirer ma VI.
En espérant que celui-ci ne vous fera plus perdre votre temps, son but étant simplement que je me fasse bannir, et non d'honorer ma VI.
Désolé pour le dérangement en tout cas.
Cordialement
UT2: Néo

7

13. 10. 2011, 09:55

Ouais bon ça commence à me titiller là...

nightbird, vous déposez une plainte pour une VI non respectée et puis vous envoyez pas l'item quand le gas dit qu'il vous le prend ? Vous croyez vraiment qu'on a le temps de gérer ça ?

La VI est annulée, l’affaire abandonnée,
nightbird, je vous sanctionne pour SPAM, porter plainte pour rien c'est un infraction aussi...

Ouais et modérez vos paroles sinon c'est un BAN!
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Iron Drogen" (13.10.2011, 10:05)