Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

29. 09. 2011, 16:36

Modification de l'ouverture d'un rapport

que lorsqu'on clique sur l'ouverture d'un rapport, celui s'ouvre dans un nouvel onglet avec le lien de référence du message, et non en "type=1" ou autre.
ça ferait des onglets à fermer mais ça permettrais d'ouvrir tous les messages d'un coup et aussi ça éviterais les erreur de copier coller de rapport d'expé/combat/quete.

Ou sinon mettre le lien qui est fourni dans les rapports tout en haut du message plutot qu'en bas, histoire de réduire les erreurs.
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

2

29. 09. 2011, 17:15

C'est vrai qu'être obligé d'ouvrir un logiciel de traitement de texte à chaque fois que l'on veut mettre plusieurs liens dans un seul message, c'est un peu fastidieux.

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

3

29. 09. 2011, 18:39

Je n'ai pas compris la demande. ?(



Ceteris paribus sic stantibus

4

29. 09. 2011, 19:25

On est deux alors LOL
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

5

29. 09. 2011, 19:30

a mon avis il veut que les messages soient des liens qui s'ouvrent dans un nouvel onglet quoi :greenvampire:

UT1-108364

6

29. 09. 2011, 22:41

Si j'ai bien compris, oui, c'est ça :)

Ce n'était pas envisageable avant car ça aurait créer des problèmes avec l'anti-bot (c'est toujours le cas en attendant l'A3... c'est toujours le cas pour un moment :p)

Ceci dit, c'est loin d'être des plus problématique, CTRL+Clic gauche, ou alors 3ème clic et c'est fait, c'est pas la mort non plus...
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

7

30. 09. 2011, 03:49

Moi j'ai compris la demande, mais j'ai failli tomber de ma chaise à force de rire...
Comme l'a dit navigua, le clic molette est votre ami ^^
.
UT I : Engel Darwin


8

30. 09. 2011, 13:26

Moi j'ai compris la demande, mais j'ai failli tomber de ma chaise à force de rire...

Et après c'est vrai que seetheus est une personne qui se fout de la gueule des gens hein. Le respect, quand on en manque envers moi, c'est normal, je suis un sale con, mais quand c'est moi envers les autres, c'est avertissement ou sinon je passe encore pour le connard.

Cette proposition suggère deux choses:

mettre le lien du rapport en haut et non en bas
ET
avoir la possibilité d'ouvrir le lien, le cas échéant pour avoir l'adresse du rapport communicable facilement par mp clan.
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

9

30. 09. 2011, 13:32

Je reformule donc ma proposition:

En ayant plus que raz le bol des boulets qui ne comprennent pas qu'il faut mettre le lien en bas du rapport de quete, de combat, d'expé, etc. Je demande à ce que la BW team (qui nous annonce l'acte 3 depuis PLUS d'un an pour continuer à nous motiver à leur faire des ""dons"") qui ne fait quasiment rien pour ce jeu mis a part des améliorations mineures depuis 4 ans utilise un peu de son temps (que l'on rémunère) d'au moins mettre les liens des rapports en haut du message.

Idem pour les quête, mettre les items droppés et le lien en haut du rapport.

Après bien entendu c'est vrai que les gens, à voir que les dévellopeurs n'en branlent pas une depuis 4 ans, refusent toutes, ou presque, amélioration d'ergonomie en espérant que le temps qu'ils utilisent pour coder (qu'ils ne dépensent pas sur ce jeu) sera utilisé pour des otpion dans le jeu pour le rendre plus attrayant.

Je mise qu'avec un retour de mon RP, je serais ban d'ici ce soir. qui parie?
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

10

30. 09. 2011, 19:20

Je suis formellement d'accord avec toi sur le ras le bol de l'attente de l'acte 3 et tout, je trouve généralement tes propositions intéressantes et je plussois souvent l'idée.

Là honnêtement je ne serais ni pour l'ouverture des messages dans un nouvel onglet (j'ai une allergie du fait de voir 50 onglets différents ouverts, ça me gonflerait vite).

La liste des items droppés en bas du message, niveau RP c'est cohérent, c'est quand tu as lu l'histoire de ton aventure que tu sais ce qu'elle t'as apportée. Et du coup kle lien à copier à la fin du message car si c'est intéressant c'est à ce moment là que tu copie le lien.

Après si tu as trop de noobs autour de toi qui ne savent pas quel lien copier coller c'est un autre problème ;)
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

11

01. 10. 2011, 00:23

La liste des items droppés en bas du message, niveau RP c'est cohérent,
Ben si on exclue le fait que depuis la naissance il a refait exactement 1500 fois la même quête, avec les même dialogues, les deux seules mêmes issues, niveau RP c'est cohérent.
Le fait de mourrir dans une quete et de revivre à la suivante, aussi.
Le fait de perdre des % de quête alors que notre vampire est de plus en plus puissant aussi.

Perso faire défiler tout un texte useless, lu et relu, surtout pour la réput, je trouve ça saoulant.
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

12

01. 10. 2011, 15:53

J'vois pas l'interet.

Quand on copie un lien de quete, c'est generalement qu'on a droppé un truc, idem pour un rapport de combat, ce qui compte c'est la finalité, or la finalité, on la trouve en bas du rapport quete/combat.

Donc au final le lien a copier est bien plus pres de la derniere chose lu sur le rapport et donc bien plus ergonomique en bas.

Pour ce qui est des onglets, ca me gaverai aussi d'avoir la patate de trucs ouverts.


edit : Je mise qu'avec un retour de mon RP, je serais ban d'ici ce soir. qui parie?

j'aurai du parier....
J'suis plus Modo !

13

01. 10. 2011, 18:00

Moi j'ai compris la demande, mais j'ai failli tomber de ma chaise à force de rire...
Comme l'a dit navigua, le clic molette est votre ami

Sauf quand ça marche plus. :whistling:

Juste pour dire avant de critiquer toute suggestion ( je ne dis pas qu'elle est forcément bonne) vaudrait peut être a voir pour en proposer histoire de voir si on peux faire mieux.Car qu'on le veuille ou non personne pourra dire Que seethus ne se case pas la tête pour essayer d'améliorer le jeu.
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

14

02. 10. 2011, 16:49

Ah ok donc en fait c'est même pas le clic molette, qu'il faut maîtriser... c'est le roulement de la molette (hautement technique, ça...).
Sinon quand ça marche plus, on change de souris, psk y a pas que sur BW que vous allez galérer sans molette ^^
.
UT I : Engel Darwin


15

06. 10. 2011, 15:48

Ah ok donc en fait c'est même pas le clic molette, qu'il faut maîtriser... c'est le roulement de la molette (hautement technique, ça...).
Sinon quand ça marche plus, on change de souris, psk y a pas que sur BW que vous allez galérer sans molette ^^
Tant que la souris fonctionne pourquoi la changer?ça nous fais juste revenir à l'époque des souris sans molette. :thumbsup: Je sais pas où tu galere sans molette mais moi depuis 6 mois sans exagerer je suis sans molette et je m'en sors trés bien. :whistling:
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

16

06. 10. 2011, 15:59

Et il y en a qui fonctionne au pad ;(
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

17

06. 10. 2011, 16:05

je vois pas l'utilité ; je suis sous firefox, j'ai des add-ons, et toutes les fonctionnalité que je souhaite je les ais déjà à ce niveau là.
LUCKYS ♕™
le clan des rois


La dictature c'est "Ferme ta gueule"-la démocratie c'est "Cause toujours"
Dites-nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer
Les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre
Homme politique c'est un métier où il est plus utile d'avoir des relations que des remords
Un pour tous, tous pourris

18

07. 10. 2011, 14:40

C'est pas moi qui galère, selen, je m'en sortirai même avec un seul bouton (au pad c'est possible, mais bon, faut pas être pressé, lol)). C'est juste que pour ceux qui savent pas faire autrement (vu qu'apparemment c'est ce qui a motivé la proposition), une souris avec molette est un bon investissement (ça coûte moins de 10€ de nos jours).
.
UT I : Engel Darwin


19

07. 10. 2011, 14:49

Ou sinon, pour ceux qui n'ont pas de roulette, il reste le "clic droit" -> Ouvrir le lien dans un nouvel onglet ;)
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

20

07. 10. 2011, 14:53

Voui où même le Ctrl + clic gauche, enfin bref, v'voyez, les gens, c'est pas les solutions qui manquent pour éviter de charger le jeu avec des lignes de code dont on peut se passer :)
.
UT I : Engel Darwin


21

11. 10. 2011, 11:42

topic à clore.
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici